- ....
- Je disais donc, bienvenue à vous dans l'antre de la taverne de la division 4. Effectivement, nous réitérons notre présentation dans cette taverne alors que nous en avons encore deux à explorer, mais la saison est longue et..
- On n'avait pas fini le chauchichon d'orc !
- Bob, un peu de tenu que diable, vous n'êtes pas avec les tueurs des Décapadiots !
- Beurk, scusez moi , passer moi un peu de bière pour m'éclaircir la voix.
-Oui, hum, nous allons changer de crèmerie ...
- gargote, estaminet, rade, taverne oui , mais pas une crèmerie, .... de toute façon y'a pas pierrette !
- Bon sang, je sens que cette émission va être longue ... très longue.
- Comme une journée sans saucisson d'orc, ou bouteille de cacolac.
- Certes, je disais que nous allions changer de lieu de diffusion , je trouve que ce lieu de dépravation a une très mauvaise influence sur vou surtout avec cet olibrius de commissaire qui offre des tournées à qui mieux mieux , sans demander de paiement ... c'est louche. D'ailleurs si j'étais à la place de l'Inquisition, j'ouvrirai une enquête.
- Tout à fait, mais nous sommes journalistes sportifs et non pas journaleux d'investigation ...
- Effectivement, ça se saurait.
- Vous ne mangez pas votre part de saucisson ?
- Je travaille mon cher, et nous allons passer à la présentation de la journée :
vs :
le dernière place se joue peut être sur ce match entre des filles qui viennent d'accumuler trois défaites et des orques vichy qui ne parviennent pas à confirmer leur victoire en trois matchs. Kabal a la possibilité d'enfoncer Bill et ses filles (s'il vous plait cacher moi ces sourires libidineux, merci) dans les profondeurs du classement , tout en préservant ses chances de ne pas finir dans le wagon de queue ...
Quant à Bill, c'est déjà l'urgence, une défaite est totalement à exclure s'il veut conserver une petite chance de sauver sa tête.
vs :
le choc des leaders fait saliver tous les amateurs de Blood bowl et de la ligue cabalvision en particulier. Sans évoquer le titre en ce début de saison, il n'en reste pas moins que le leaderchip de la division est en jeu. L'équipe elfe de Rincevent portée par ses deux stars que sont Nounou Ogg et Machin d'acier impressionnent en ce début de saison. Ses stars semblent inarrêtables mais attention elles deviennent également des cibles de choix pour les amazones de Get qui ont repris , à leur compte, l'honneur des demoiselles.
Un match qui mériterait d'être diffusé ....
vs :
après le choc des leaders, le choc pour la troisième place. Gugu, surnommé par son "ami" Goss, je cite l"éternel poulidor" doit concrétiser sa troisième place en emportant la victoire face aux sauriens de cockatrice. En outre, dans le cas où les leaders en viendraient à se neutraliser il pourrait empocher la première place de la ligue.
Cockatrice est dans le même cas, et même si son kroxy ne sera pas présent sur ce match, sa position d'outsider est en train de se confirmer. Serions nous les seuls à la voir au moins sur le podium cette saison ?
vs :
le match du ventre mou et non des ventres mous .... encore que pour la Horde ! L'équipe de Goss après sa défaite n'arrive pas à décoller du milieu de la division. On lui reprochait la saison dernière d'accumuler uniquement les matchs nuls, cette saison ce serait plutôt les défaites. Rencontrer le champion en titre risque de ne pas améliorer les statistiques !
Pilou a un début de saison un peu compliqué, mais il reste en embuscade derrière la quatuor de tête. Une victoire face à une équipe affaiblie (du moins moralement) lui permettrait de profiter d'un faux pas des équipes de tête pour réintégrer le podium.
vs :
l'apprentissage de la division 1 est des plus compliquée pour nos deux promus. Toutefois leur situation est différente, si Ogoon peut revendiquer une victoire , ce n'est pas le cas de BouniT qui a tout de même deux matchs nuls à son actif, dont un devant le champion en titre. Leur situation pourrait s'avérer délicate en cas de défaite. Ainsi donc, au fur et à mesure de l'avancée de la saison, chaque nouvelle journée amène son lot de pression et il n'est plus possible désormais de quémander un sursit ou s'adapter au dur jeu de la division 1 : il faut gagner ! et vite .....
- Que de chocs en perspectives durant cette journée.
- Tout à fait Bob, la division risque de radicalement changer de physionomie après cette journée.
- Attention rien de définitif n'en sortira mais cette journée sera riche en enseignements.
- En parlant de richesse, il ne vous resterait pas quelques piécettes afin d'étancher ma soif que je sans inextinguible !
- Tout de suit les grands mots pour cacher que vous êtes un soiffard .... vous me décevez Bob
- Pardon cher collègue, mais c'est l'influence de cette taverne ... je suis faible, je m'ouroukise ...
- Ca ira pour cette fois ci. Au revoir les amis et à bientôt
- Dans l'Antre2Bobs.
- Au fait, il ne vous resterait pas un ou deux canapés de paté de skaven ?
- Non, mais j'ai un restant de miche pour votre saucisson.
- Ah, je crois l'avoir terminé, mais je crois en voir suspendu derrière le comptoir ...
- TAVERNIER !
Dernière édition par gilel le Mer 12 Oct - 21:34, édité 1 fois