Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+11
Spal
GulhDan
Acryosis
Stema
PileouFace
Ogoon
Ourouk
rincevent
Goss
Molock
gilel
15 participants

    Rapports de matchs journée 4

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Molock Mer 19 Oct - 7:59

    17 jets de blocage réussis: 7 KO 3 blessés... G-moule powa ! Razz
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par PileouFace Mer 19 Oct - 9:18

    Acryosis a écrit:6% de possession de balle pour les :veuves:, un petit tour et puis la lâche quoi What a Face

    Non, 2 tours What a Face .
    Pour faire rapide avant le résumé, je reçois et attaque vite. Tour 2, j'ai une passe éclair à faire, réception avec ma receveuse et td. Seul un On dans une zdt peut tenter l'interception, qu'il réussit la tete dans le mur Pas moyen de reprendre la balle ensuite malgré plusieurs sacks du porteur, mais les orcs ne parviendront pas non plus à pénétrer dans ma moitié de terrain.
    En seconde, Goss, mes filles défendent très bien, et Goss ne marque que tour 16 après une belle action et une erreur de ma part : un gfi en trop qui rate et qui enlève une zdt de tacle sur la balle au sol. S'il passe, je récupère la balle et Goss ne marque plus. Mais il rate, ma joueuse est au sol, et Goss peut sortir une belle action pour marquer. J'aurai du rester au pied de la balle pour seulement géner Goss au max. J'ai été trop gourmand, le gfi, c'est le mal...

    Une belle victoire de Goss chapeau
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par PileouFace Mer 19 Oct - 9:21

    Molock a écrit:17 jets de blocage réussis: 7 KO 3 blessés... G-moule powa ! Razz

    oui aie!
    Heureusement, que des commotions.
    Les kos surtout me font mal, notamment ma receveuse tour 15. Seulement sonnée, elle reste sur le terrain et bouche le passage pour le td.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par PileouFace Mer 19 Oct - 14:12

    Spal a écrit: en tout cas bravo quelle belle série !

    +1
    clap Rincevent, continue sur ce rythme là.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Goss Jeu 20 Oct - 20:38

    CR posté Very Happy
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Cockatrice Jeu 20 Oct - 20:56

    Trop youpi ! Mon saurus bloqué à 5xp depuis 20 matchs a réussi une passe hola

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb15
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Goss Jeu 20 Oct - 21:20

    Cockatrice a écrit:Trop youpi ! Mon saurus bloqué à 5xp depuis 20 matchs a réussi une passe hola
    félicitations à lui !

    Trop youpi, mon On bloqué à 5xp a réussi une interception hola
    et l'autre ON bloqué au même stade a eu le JPV hola
    par contre Golgoth tjrs à 2xp en 20 matchs Sad
    quand je pense que j'étais tout joyeux de l'engager avant les autres équipes orques pour qu'il pexe plus vite Laughing
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par GulhDan Jeu 20 Oct - 21:21

    Les Lézards bi qui nient | 0 - 2 |GreenSkins Razorbacks :razorbacks:

    Spoiler:

    Arrow Marqueurs :

    :razorbacks: Surt Dwarfplague (Blitzer) t8
    :razorbacks: Hull Painhammer(Blitzer) t16

    Arrow Blessures/Morts :

    :razorbacks: Gushnak Ironfist (ON) : RIP
    :razorbacks: Ch'od Hardfangs(ON) : commotion (soigné par l'apo)
    :lezarbi: Camo of Axlotl (Skink) : Nerf coincé
    :lezarbi: Camoulox (Saurus) : commotion
    :lezarbi: Adohimundilashi (Skink) : clavicule cassée (apo : jambe cassée)

    Arrow Résumé :

    Les razorbacks se présentent sur la pelouse face à un adversaire qu'ils commencent à connaître les sacs à main du coach Cockatrice.
    Après un début de saison appréciable au niveau comptable mais qui laisse à désirer au niveau du jeu, on espère se reprendre en main d'autant qu'en face les lézards sont priveés de leur grand débile.
    Pour l'occasion on fait peau neuve avec l'arribée d'un nouvel Orc Noir : Gushnak Ironfist.
    Ce dernier remplace Naugrim Mablung ex-star des Insanes Jesters, dont l'avenir semblait compromis lors du dernier match lorsque le coach GulhDan a refusé de faire intervenir le docteur Gang pour soigner le genou de son joueur.
    Il faut dire qu'à part un titre de JPV lors du 4ème match de l'équipe en S5, le bougre n'avait guère brillé !

    Le toss est remporté par les sang froid qui décident d'attaquer.
    Et là certainement la carrière la plus courte de l'histoire de la Cabalvision s'achéve : Nicolas Mulot block Gushnak le rookie qui ne se reléve pas.
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb14

    Derrière le ramassage de balle est manqué et les orcs se replacent mais subissent les blocks adverses.
    Un 1er saurus KO permet de souffler un peu dans ce début de match éprouvant, immédiatement suivi par un second saurus mis KO.
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb12

    Sous pression les Lézards décident de presser le pas et se jettent vers l'avant, le porteur longe la ligne accompagné de 2 coéquipiers.
    Le skink est rapidement repris et marqué à la culotte par un tacleur qui lui barre à l'aide d'un skink couché et d'un coéquipier le chemin du TD.
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb13

    Il décide d'esquiver pour s'éloigner vers l'en but, la 1ère esquive passe mais pas la seconde.
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb22

    La balle est récupérée par les GreenSkins et Gadwin en profite pour commotionner Kamoulox (le sort réservé à son confrère Naugrim l'a peut être réveillé).
    Malheureusement on oublie la présence du magicien et une boule de feu peut rapidement inverser la tendance.
    Par chance le porteur et 2 blitzers échappent à la boule qui couche juste Lurtz le 3/4.
    Klitzlaqs le skink verra sa tentative de block à 2 dés contre échouer.
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb16

    Tour 6, Surt part se placer à distance de TD.
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb15
    Tour 7, les lézards décident de camper au sol, ce qui déconcertes les orcs qui campent sur leurs positions, ce qui permet à Klitzlaqs le skink d'envoyer Ch'od l'ON dans le public après un blitz à 2 dés contre.
    Coach GulhDan décide de faire intervenir le docteur gang pour soigner L'ON juste commotionné.
    Devant le peu de cibles sur pattes, Surt décide finalement d'aller scorer avant la mi-temps.
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb18

    La seconde mi-temps reprends avec 11 orcs pour 10 lézards, un saurus et un skink préférant rester KO.
    On ne peut pas leur en vouloir leurs coéquipiers sont bien restés couchés sur le terrain eux !
    Brek se place à la réception du bottage mais ne capte pas pendant que la défense des lézards se repositionne !
    Nerklog envoie le skink mercenaire à l'hosto pendant que Brek ramasse le cuir et reste en retrait avec 2 coéquipiers.
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb19

    La cage profite de Hull qui envoie un nouveau Saurus KO pour venir se placer au centre du terrain.
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb20
    Mais elle avance trop facile et permet au saurus esquiveur en force de tenter le blitz sur Brek qui est plaqué !
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb21

    La balle tombe au pied d'un 3/4 orque derrière la cage et elle est ramassée par un skink qui esquive et arrive à transmettre le cuir à un coéquipier marqué par un blitzer.
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb23

    L'action samba des lézards a renversé le cours du jeu mais l'action la plus simple va être manquée par Klitzlaqs, encore lui, qui se vautre sur esquive (ce n'est que justice What a Face )
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb24

    Le cuir est dégagé et Hull vient le ramasser puis remonte le terrain le tour suivant.
    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Bloodb25

    La messe est dite, les lézards abandonnent toute velléités et se remettent à pioncer sur le terrain hormis le saurus esquiveur.
    Permettant aux GreenSkins d'essayer leurs nouveaux crampons et à Hull de marquer trankilou tour 16.

    Contre toute attente par de tentative de push push pour tenter de réduire le score les lézards suite à un botté raté décident de tenter la passe avec un .... saurus qui se fend d'une passe parfaite Shocked

    Le panache n'est pas là mais on récupère une nouvelle fois les 3 pts.


    Arrow Impression des coachs :
    Pas trop de quoi se pavaner pour les GreenSkins.
    1ére mi-temps on bloque le skink de cocka qui se vautre sur sa 2ème esquive, nous permettant de récupérer la balle pour partir en contre grâce à un parchemin miteux.
    Et seconde on évite de justesse le contre sur une nouvelle esquive 3+ ratée après une jolie action samba des lézards.
    On notera aussi que les saurus se sont vite couchés au sol et n'étaient pas motivés pour se relever ... pourtant on n'est guère effrayants :hu?: .

    Heureusement que Cocka jouait avec un handicap ... non pas Acryo mais le minou en convalescence content

    Ah vi, j'allais oublier j'ai un candidat d'anthologie pour le POW la tete dans le mur


    Dernière édition par GulhDan le Ven 21 Oct - 19:40, édité 1 fois
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par GulhDan Jeu 20 Oct - 21:57

    Moi mes ON sont toujours à la peine Mad , y'a de la chance que pour la vermine Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Goss Jeu 20 Oct - 21:58

    GulhDan a écrit:Moi mes ON sont toujours à la peine Mad , y'a de la chance que pour la vermine Wink

    sont pas à la peine tes ON, sont au bout de la pelle Very Happy
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par GulhDan Jeu 20 Oct - 22:16

    Tout à fait 2 ON out en 2 journées, j'aurai mieux fait de garder mon boiteux ! Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Acryosis Ven 21 Oct - 6:11

    Match validé:
    - le saurus passe donc lvl 2 chez les :lezarbi:
    - un Blitzeur lvl 4 et un nouvel ON à recruter pour les :razorbacks:
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par GulhDan Ven 21 Oct - 19:42

    CR mis à jour.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Goss Ven 21 Oct - 21:07

    héhé il nous gâte le Gugu ! merci
    bon t'aurais pu choisir un match plus palpitant, on voit bien que t'as souffert Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Stema Ven 21 Oct - 21:35

    hola GulhDan
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Goss Ven 21 Oct - 22:23

    Goss a écrit:
    il manque 3 cadavres en D1, 3 en D2, 1 en D3 et 1 en D4


    merci de faire les livraisons rapidemment pour les stats de mi-saison à paraître dans l'ImMonde.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Cockatrice Sam 22 Oct - 6:10

    GulhDan a écrit:Contre toute attente par de tentative de push push pour tenter de réduire le score les lézards suite à un botté raté décident de tenter la passe avec un .... saurus qui se fend d'une passe parfaite Shocked
    J'ai vaguement hésité Wink 6 joueurs, soit le minimum absolu pour espérer gratter une case. Juste 2 saurus, et ton placement qui me force à blitzer à 2D contre puis à taper à 2 ou 3D contre... j'ai laissé tomber, en espérant l'événement surprise Smile

    Et pour une surprise, ça en a été une: le tout 1er touchback de leur carrière ! Je réfléchis... peut-être bien 3 secondes: toi, mais oui toi l'Anguille, il te manque 1xp depuis 20 matchs. Bon, tu es marquée, mais Boris Viande va te décoller la chose verte, hein.

    Et voila ! en 22 matchs: 1JDM et une passe. Quel palmarès pour un saurus.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par gilel Sam 22 Oct - 18:03

    Le conseil a tranché : ce sera le match nul entre les Rapports de matchs journée 4 - Page 2 574842et Rapports de matchs journée 4 - Page 2 176924
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par kâbal Sam 22 Oct - 21:49

    perso je le merite pas le nul ayant du décommandé (meme si c'est pour le taf) et bloqué la soirée de billou enfin bon je me plaint pas non plus. a voire ce que pense billou
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par GulhDan Dim 23 Oct - 8:57

    Cockatrice a écrit:

    Et voila ! en 22 matchs: 1JDM et une passe. Quel palmarès pour un saurus.[/font][/color]

    C'est toujours 1xp de plus que l'ON que j'ai viré Wink
    Choix payant que la passe pour le lvl2, un 2ème tacleur peut s'avérer utile à court terme Very Happy
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Bill Dacier Dim 23 Oct - 10:31

    kâbal a écrit:perso je le merite pas le nul ayant du décommandé (meme si c'est pour le taf) et bloqué la soirée de billou enfin bon je me plaint pas non plus. a voire ce que pense billou

    Kabal, on fait un deal... : tu arrêtes tout de suite de m'appeler Billou (ça va finir par m'attirer des ennuis dans les vestiaires.. Embarassed ) et j'accepte le nul que j'avais proposé Laughing

    et au cas où tu envisagerais de me répondre quelque chose du genre 'd'accord Billou' je t'éclate la saison prochaine, du moins si tu descends en D2...

    Bill Dacier
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Goss Dim 23 Oct - 11:45

    mouhaha
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par gilel Dim 23 Oct - 16:23

    Bravo Billou ne te laisse pas faire ! Moi j'ai le droit je suis ton commissaire ...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Goss Dim 23 Oct - 18:01

    ouaip, t'as raison ch'ti Billou te laisse pas faire !

    Very Happy
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par kâbal Dim 23 Oct - 18:23

    d'accord billou j'accepte !!!! Razz mouhaha deja dehors

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:22