- Ici Roger "Bob" Coude Airc
- (en choeur) Bienvenue dans l'Antre2bobs.
- Aaaahhhhh
- On est bien , hein ?
- On est bien , tintin ....
- Non moi c'est Bob. Pas fâché de revenir dans nos studios de Luzean !
- A qui le dites vous ?
- Mais à vous Bob, à vous et à nos cabalspectateurs. Bref ...
- Comme disais .... ?
- Pas si tôt dans la saisons voyons . Donc disais je , nous voilà à nouveau ensemble pour une nouvelle saison qui s'avère pasionnante.
- Oui, même si cette Division a des relents de phéromones brutaux, de spores, de sueurs et de sauvagerie verdâtres ....
- Oui , que d'orques, que d'orques .....
- Passons donc à la présentation des équipes de la division, et ...
- Non !
- Non ?
- Cela a déjà été fait par nos confrères, on ne va pas le refaire.
- Je savais que l'on n'aurait pas du rentrer de vacances si tard.
- Par contre on peut peut être faire un inventaire exhaustif des tavernes de Luzean.
- Là je dis non. Je vous rappelle que nous animons une émission sportive et non un cabal achat !
- C'est vrai, ne vous fâchez pas , voyons.
- La question lancinante est quand même de savoir si Rincevent () gardera son titre .
- Lancinante dites vous ?
- Ah ....
- Si nous passion à la présentation des matchs ?
- Faisons cela :
:razorbacks: vs :black-dragons: :
Un promu face à l'équipe la plus violente de la ligue alors qu'elle est orpheline de sa star emblématique, même s'il se murmure que le starplayer devrait faire son retour. Les Dragons seront ils assez résistants face aux orques survitaminés ou vont ils ramasser leur abattis à la fin du match ? Quant aux orques après quel titre vont ils courir cette année ?
:lezarbi: vs :remember: :
match à la saveur particulière en passe de devenir une classico. A chaque rencontre l'extraterrestre l'emporte en martyrisant les sauriens; ces derniers sauront ils résister aux stars elfes, leur faire ravaler leur superbe et faire chuter le champion en titre ?
Match phare de la journée, déjà décisif pour les deux prétendants au titre !
:veuves: vs :allgreen: :
les orques promus ont su soudoyer les instances afin d'avoir un tirage favorable; en effet les amazones présenteront une équipe diminuée. Les orques sauront ils en profiter et faire rendre à ces graciles gorges , et par la même éliminer d'entrée un prétendant au titre ? Peut être au contraire que les joueuses anciennement titrées sauront éviter les coups et empocher la victoire ... qui sait ?
:heretics: vs :LayHouvrBouat: :
on ne compte plus leurs rencontres ! Toutefois, ce match revêt une saveur particulière entre un Acryo auréolé de son titre et qui remonte en division 1 pour écraser toute concurrence. Get fait plus que de la résistance depuis quelques saisons même si le titre lui échappe. Saison de la consécration ou effondrement de la franchise face aux orques du Skaven star ?
:horde: vs :grandlodge: :
voilà que l'on reparle d'Acryo mais cette fois , saura t il conduire l'équipe vers la victoire ? BouniI a connu une première saison en division 1 , difficile mais il a su se maintenir au courage. Désormais fini le punching ball , et en route pour le titre ....
Sauf que la Horde va tenter de lui barrer le chemin et le seul double titré de la ligue est mathématiquement dans une année où elle devrait empocher un nouveau titre ou trophée ... à moins que la Lune soit néfaste !
- Et bien et bien , tout ceci démarre sous les meilleurs auspices ...
- De Beaune ?
- Monsieur sait vivre !
- Encore qu'ici , ce soit plutôt l'Irouleguy !
- Au fait, mon cher, pourquoi vous surnomme t on Bob, alors que vous vous appelez Roger ?
- Une histoire de lapin mais ce serait trop long à vous expliquer.
- Ah ? mais encore ?
- Et votre soeur ?
- Elle va bien, merci, elle bat ...
- l'orque ?
- NON, l'halfling !
- Je vous sens en forme pour cette nouvelle saison.
- Pourtant j'ai pris mon bain de mer hebdomadaire !
- ....
- Je suppose que cette saison sera longue ... très longue.
- C'était Bob Chât Pâte ,
- Accompagné par Bob Coude Airc.
- A vous les studios !
- .... euh, c'est nous les studios .
- A nous donc et au retour à Luzean !
- Et à la vôtre !