+13
Cockatrice
rincevent
GulhDan
getyaya
Ourouk
Roy Lorcan
SUPERTIMOR
Stema
gilel
Acryosis
Moz-kito
Goss
PileouFace
17 participants
Rapports de matchs journée 3
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°1
Rapports de matchs journée 3
Pour la présentation de Gilou
Feuille de Club
- Message n°2
Re: Rapports de matchs journée 3
Les Veuves Noires (Amazone - PileouFace) :veuves: vs :lezarbi: Les Lézards bi qui nient (Hommes-Lézards - Cockatrice)
Score : 2 - 1
Equipes
Rapport de match
Note du match: 17/20
Spectateurs: 27000
Les marqueurs :
- Avapeur (skink) :lezarbi:
- Méjai (lanceuse) :veuves:
- Waha (lanceuse) :veuves:
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- Cixi (blitzeuse) :veuves: machoire fracassée, mng
- Anséa (blitzeuse) :veuves: commotion
- Nicolas Mulot (saurus) :lezarbi: mais jambe cassée, mng
- Bishop (skink) :lezarbi: commotion
- Claude Allégresse (skink) :lezarbi: commotion
- Non non non non non !! (skink) :lezarbi: commotion
Les JDM :
- Carmen Mac Callum (blitzeuse) :veuves: (encore elle , cela fait 3 matchs de suite qu'elle le choppe)
- Bishop (skink) :lezarbi:
Le match en bref :
Avec les inducements, Cocka prend une serveuse.
Les amazones reçoivent et double skull dès le premier bloc . Relance de suite, et le saurus est mort (l'apo le sauve, jambe cassée).
Mes filles gardent la balle au chaud en baffant les lézards qui s'approchent, tentent le passage à gauche, puis à droite pour finir par passer à gauche. Les lézards sont de moins en moins (2 blessées et 1 ko), mes filles trouvent un passage tour 5. Les skinks reviennent pour contrer l'attaque, mais ma lanceuse passe avec l'aide d'une blitzeuse qui dégage le chemin.
Tour 7 : 1-0 pour les Veuves.
Reste 2 tours à Cocka pour égaliser. Avapeur s'élance le long de la igne de touche, portant la balle derrière 2 saurus. Mes filles reviennent, sortent un saurus Ko et tentent de bloquer le passage, mais une amazone rate son esquive, laissant une brèche pour le skink. Les lézards bloquent pour dégager le chemin, et Avapeur peut finir par s'élancer : 4 esquives, 2 gfi, et Td.
1-1 à la mi-temps.
Cocka reçoit, à 10 vs 11, et défense parfaite pour moi. Un skink rate le ramassge de la balle. Mes filles s'élancent, mettent la pression sur les lézards, mais sans réussir à reprendre la balle. Tour 11 et 12, les amazones subissent 2 turnovers sur des gfi manqués. Les lézards s'approchent du td, mais tour 13, une amazone blitz le porteur laissé à découvert. La balle sort du terrain et le public la renvoie de l'autre coté du terrain, loin des lézards . Ma receveuse la ramasse et court vers le td, en temporisant un peu. Tour 16, un saurus tente le blitz sur ma receveuse avec une esquive à faire, sans relance. Il passe, ma receveuse est au sol, sonnée, et la balle dans 2 zdt. Une amazone se place dans la zone d'enbut, et Waha ma lanceuse va tenter le ramassage puis la passe. Tout passe, pas d'interception et la réception est bonne : td
2-1 au final.
Impression de coachs :
Enfin une victoire cette saison
Avec des matchs comme ça, mes Veuves me donneraient presque envie de les jouer encore quelques saisons.
En première mi-temps, mes filles se défendent bien. Mais difficile d'empécher le skink de marquer. La seconde mi-temps est plus partagé, les lézards démarrant mal mais se reprenant, les amazones subissant pas mal le jeu aux tours 11 à 13. Les lézards sortant peu à peu du terrain et le porteur skink laissé seul au tour 13 me permet de reprendre la balle, sinon, cela faisait 2-1 pour Cocka, avec seulement 2 tours pour égaliser ensuite pour moi.
En espérant que tes saurus pexent enfin en tapant de l'orc.
Merci Cocka pour le match, et à bientôt
Score : 2 - 1
Equipes
Lézards bi qui nient | | Les Veuves Noires [Cabal] | |
Race : | Hommes-lézards | Amazones |
TV : | 1770 | 1830 |
Trésorerie : | 490000 | 1210000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 9 | 7 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Lézards bi qui nient | | Les Veuves Noires [Cabal] | |
Score : | 1 | 2 |
Touchdowns infligés : | 1 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 1 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 0 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 38,78 % (19/49) | 64,58 % (31/48) |
Turnovers sur jets de blocages : | 2,04 % (1/49) | 0,00 % (0/48) |
Mises à terre infligées : | 7 | 10 |
KO infligés : | 1 | 3 |
Blessés infligés : | 2 | 4 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 2 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 4 |
Yards gagnés en course : | 72 | 68 |
Possession de la balle (%) : | 23 | 49 |
Occupation de son terrain : | 57 | 42 |
Occupation du terrain adverse : | 42 | 57 |
Spectateurs: 27000
Les marqueurs :
- Avapeur (skink) :lezarbi:
- Méjai (lanceuse) :veuves:
- Waha (lanceuse) :veuves:
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- Cixi (blitzeuse) :veuves: machoire fracassée, mng
- Anséa (blitzeuse) :veuves: commotion
- Nicolas Mulot (saurus) :lezarbi: mais jambe cassée, mng
- Bishop (skink) :lezarbi: commotion
- Claude Allégresse (skink) :lezarbi: commotion
- Non non non non non !! (skink) :lezarbi: commotion
Les JDM :
- Carmen Mac Callum (blitzeuse) :veuves: (encore elle , cela fait 3 matchs de suite qu'elle le choppe)
- Bishop (skink) :lezarbi:
Le match en bref :
Avec les inducements, Cocka prend une serveuse.
Les amazones reçoivent et double skull dès le premier bloc . Relance de suite, et le saurus est mort (l'apo le sauve, jambe cassée).
Mes filles gardent la balle au chaud en baffant les lézards qui s'approchent, tentent le passage à gauche, puis à droite pour finir par passer à gauche. Les lézards sont de moins en moins (2 blessées et 1 ko), mes filles trouvent un passage tour 5. Les skinks reviennent pour contrer l'attaque, mais ma lanceuse passe avec l'aide d'une blitzeuse qui dégage le chemin.
Tour 7 : 1-0 pour les Veuves.
Reste 2 tours à Cocka pour égaliser. Avapeur s'élance le long de la igne de touche, portant la balle derrière 2 saurus. Mes filles reviennent, sortent un saurus Ko et tentent de bloquer le passage, mais une amazone rate son esquive, laissant une brèche pour le skink. Les lézards bloquent pour dégager le chemin, et Avapeur peut finir par s'élancer : 4 esquives, 2 gfi, et Td.
1-1 à la mi-temps.
Cocka reçoit, à 10 vs 11, et défense parfaite pour moi. Un skink rate le ramassge de la balle. Mes filles s'élancent, mettent la pression sur les lézards, mais sans réussir à reprendre la balle. Tour 11 et 12, les amazones subissent 2 turnovers sur des gfi manqués. Les lézards s'approchent du td, mais tour 13, une amazone blitz le porteur laissé à découvert. La balle sort du terrain et le public la renvoie de l'autre coté du terrain, loin des lézards . Ma receveuse la ramasse et court vers le td, en temporisant un peu. Tour 16, un saurus tente le blitz sur ma receveuse avec une esquive à faire, sans relance. Il passe, ma receveuse est au sol, sonnée, et la balle dans 2 zdt. Une amazone se place dans la zone d'enbut, et Waha ma lanceuse va tenter le ramassage puis la passe. Tout passe, pas d'interception et la réception est bonne : td
2-1 au final.
Impression de coachs :
Enfin une victoire cette saison
Avec des matchs comme ça, mes Veuves me donneraient presque envie de les jouer encore quelques saisons.
En première mi-temps, mes filles se défendent bien. Mais difficile d'empécher le skink de marquer. La seconde mi-temps est plus partagé, les lézards démarrant mal mais se reprenant, les amazones subissant pas mal le jeu aux tours 11 à 13. Les lézards sortant peu à peu du terrain et le porteur skink laissé seul au tour 13 me permet de reprendre la balle, sinon, cela faisait 2-1 pour Cocka, avec seulement 2 tours pour égaliser ensuite pour moi.
En espérant que tes saurus pexent enfin en tapant de l'orc.
Merci Cocka pour le match, et à bientôt
Dernière édition par PileouFace le Mer 18 Jan - 16:14, édité 1 fois
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
c'est déjà la J3
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°4
les :veuves: se relancent dans la course !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°5
2 matchs avancés pour cause d'absences de Cocka et Gulhdan la semaine prochaineGoss a écrit:c'est déjà la J3
et un match repoussés (le dimanche 29) pour mon absence à moi^^
Sinon, le second TD est un scandale !
Feuille de Club
- Message n°6
Acryosis a écrit: ... Sinon, le second TD est un scandale !
Mais non, c'est là que je retrouve mes championnes
Feuille de Club
- Message n°7
Mise à jour du compte-rendu.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°8
Euh ? C'est quoi ce souk ? Tous les matchs de la journée 2 étaient déjà terminés ?
Vous avez bouffé du lion ou quoi ? (Don c'est bon, arrête de mordre !)
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°9
[quote="PileouFace"]
Acryosis a écrit: ... Sinon, le second TD est un scandale !
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°10
ça promet une division serrée pour le titre!!
Feuille de Club
- Message n°11
gilel a écrit:Euh ? C'est quoi ce souk ? Tous les matchs de la journée 2 étaient déjà terminés ?
Cocka et Acryo sont absent la semaine prochaine
Avec Cocka, on a été obligé d'avancer le match, et Acryo joue contre Lorcan le dimanche 29/01 (la J4 est décalée d'un jour du coup).
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°12
Cette ligue est un scandale
Il n'est pas stipulé dans le règlement que les journées peuvent être écourté pour convenances personnelles
Il y a une section Fréquence de matchs et Forfaits pour gérer ces cas là
Il n'est pas stipulé dans le règlement que les journées peuvent être écourté pour convenances personnelles
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°13
SUPERTIMOR a écrit:Cette ligue est un scandale
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi et ces petits arrangements ne font que décridibiliser encore un peu plus cette ligue scandaleuse !!!
La solution serait de pénaliser Acryosis d'un forfait pour non respect du règlement sportif et administratif de la ligue. Et on pourrait même rajouter une sanction financière, voire même une peine de mort sur un ou deux joueurs (Toukassé, Gobelin, etc...) pour marquer le coup !
En plus, une défaite (par forfait ou non...) des LayHouvrBouat aurait pour effet de resserrer le classement de D1 et permettrait d'augmenter l'intérêt du public et des médias et donc d'augmenter les recettes de la ligue.
En conclusion, dans l'intérêt supérieur du sport et dans l'intérêt supérieur de la ligue, je demande que les LayHouvrBouat soient déclarés forfaits pour cette 3e journée !
Ah tiens, je viens de m'apercevoir que c'est contre moi qu'il doit jouer en J3...
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°14
Lorcan, je trouve que tu as toutes les compétences pour être un très bon commissaire dans cette ligue...
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°15
ourouk a écrit: Lorcan, je trouve que tu as toutes les compétences pour être un très bon commissaire dans cette ligue...
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°16
- Spoiler:
- GreenSkins Razorbacks (Guhldan) | 0 - 2 | Légendaires Hérétiques (Getyaya)
EquipesGreenSkins Razorbacks | Légendaires Hérétiques Race : Orques Amazones TV : 2120 1940 Trésorerie : 930000 480000 Relance : 4 4 Apothicaire : 1 1 Popularité : 8 7 Pom-pom girls : 3 2
Rapport de match
Note du match: 14/20GreenSkins Razorbacks | Légendaires Hérétiques Score : 0 2 Touchdowns infligés : 0 2 Touchdowns subis : 2 0 Passes : 0 1 Réceptions : 1 1 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 53,85 % (28/52) 77,14 % (27/35) Turnovers sur jets de blocages : 3,85 % (2/52) 0,00 % (0/35) Mises à terre infligées : 14 10 KO infligés : 5 3 Blessés infligés : 2 1 Morts infligées : 1 0 Tackles infligés : 1 0 Yards gagnés en passe : 0 46 Yards gagnés en course : 28 40 Possession de la balle (%) : 25 66 Occupation de son terrain : 34 65 Occupation du terrain adverse : 65 34
Spectateurs: 25000
Feuille de match générée par BB Manager
Les marqueurs :
- Mjolinette
- Arnias
- Baraldette (commotion)
- Talia ( )
- Ch'od Hardfangs (Jambe cassée malgré l'intervention de l'apothicaire)
Les JDM :
- Valrog Bonebuster
- Goldi Deux'
Le match en bref :
Les Rasorback commencent à l'attaque. L'entame est correcte, seule deux amazones sortent sur ko. La différence de TV nous permettant d'avoir 180 000 PO et d'engager ainsi le sorcier, nous décidons de temporiser, de garder Thiraldi à l'abris, jusqu'à ce que le sorcier puisse intervenir.
Finalement, l'occasion vient quand Guhldan décide à lancer l'attaque finale. C'est à ce moment que la GM revient : 5 joueurs sont entassés, nous décidons donc d'utiliser la boule de feu. 3 se retrouvent à terre avec le porteur de balle (qui sort KO) et les 2 takleurs !! Cette belle action est néanmoins entachée par un problème de règlement : j'ai en effet oublié qu'il fallait jouer le sorcier en premier, d'autres joueurs ont déjà joués, bien que cela ne changeait rien du tout au résultat. Je ne suis pas ceratin d'arriver un jour à intégrer cette règle dans mon petit crâne
Entretenps, la balle que le sorcier a fait s'écrouler tombe dans les bras d'un ON qui récupère Pas grave, Thiraldi sack le porteur et prend la balle, comme Nounou Ogg
Elle se fait sacker le tour d'après, mais la balle reste à terre. Thiraldi en profite pour esquiver dans une zdt, prendre la balle dans une zdt, réesquiver et faire une longue passe à un joueur démarqué. Passe ratée, mais suffisamment loin des orques et proche de mon joueur en position de marquer ? Tour 7, Gugu tente de coucher ce joueur. Mais là, c'est le drâme ! La première maladresse d'une longue série : il se vautre et me permet de temporiser pour marquer tour 8
1 - 0
2ième mi-temps : les amazones à l'attaque.
Enfin... à l'attaque ... La stratégie consiste à passer 8 tours à éviter les takleurs de Gugu, protéger la porteuse, mettre des joueuses en position de marquer... et sortir quelques orques dépités. Stratégie vraiment pas belle, mais qui permet d'assurer la victoire, facilitée par le peu de réussite adverse.
Puis, pour couronner le tout, tour 16, Gallia s'amuse à sortir la longue passe vers Arnias qui était en position de marquer (Gugu ayant entre temps raté son GFI pour coller une zdt)
2 - 0
Reste 1 tour à Gugu pour au moins se défouler. Mais un premier double skull lui fait utiliser sa relance. Puis après avoir sorti deux joueuses (ko simplement), un dernier double skull achève ce match.
Impression de coachs :
Après deux match pas terribles niveau réussite, les Hérétiques n'avaient plus la confiance de leur coach. Mais contre les , la réussite est revenue. Point de vu qualité de jeu, le spectacle était véritablement médiocre, mais il nous fallait absolument ramener les 3 pts.
Gugu a dû bien s'ennuyer et rager en seconde (même pas un petit coucou sur le chat avant tes congés )
A bientôt.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°17
pff on peut vraiment plus compter sur personne...
il déglingue ses cousins orcs et il laisse passer les donzelles
/fallait au moins ça pour le remotiver (le gugu, pas le get...)
il déglingue ses cousins orcs et il laisse passer les donzelles
/fallait au moins ça pour le remotiver (le gugu, pas le get...)
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°18
rhaa le sorcier !
on va être obligé d'accorder 2-0 à Gugu
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°19
C'est vrai que l'agi5 avec un sorcier, ça offre de belles opportunités de contre !
Par contre effectivement, avec le sorcier mal joué, ça risque de finir en match nul...
Par contre effectivement, avec le sorcier mal joué, ça risque de finir en match nul...
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°20
Goss a écrit:rhaa le sorcier !
Normalement ça devrait pas se produire mais faudra pas se plaindre quand j'utiliserai un sorcier ! parce que je le ferai quand ça me chante
getyaya a écrit:Gugu a dû bien s'ennuyer et rager en seconde (même pas un petit coucou sur le chat avant tes congés ) A bientôt.
Désolé Get mais effectivement j'étais d'humeur à démembrer du troll hier soir, les derniers blocks m'ont achevé !
Dès le 6ème tour, j'ai dut me forcer pour continuer, j'ai lutté jusqu'à la fin du match pour pas sauter mes tours et t'offrir un semblant de match
Quand je disais que c'était la saison de trop, je le savais !
Sinon pour en revenir au match c'est vrai que l'utilisation du sorcier m'a légèrement échauffé, déjà un "jeune" coach j'aurai trouvé ça moyen mais venant d'un coach expérimenté même avec ses soucis d'alzheimer .....
Mais de toute façon j'ai joué comme une quiche, sans réfléchir et je me suis "offert" à la boule de feu qui a été une belle réussite.
Derrière le block 1 dé pour sauver les apparences qui me sort le skull, joueur sonné, ON out pour le prochain match que l'apo me propose de tuer et Gugu jette l'éponge.
Seconde mi-temps la réussite a clairement choisit son camp (mais je peux me tromper c'est relatif) en infériorité et pas inspiré du tout j'arrive pas à mettre plus de pression que ça sur Get qui fait l'essuie glace en fond de terrain pendant que je me mange les blocks dans les dents à 1 ou 2 dés.
Pendant que mes 4 tacleurs /chataigneux font de la figuration.
En plus les amazones se la jouent à la Montana (pas hannah l'autre) et ça passe.
Rideau le Gugu !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°21
Rooooh voilà... Le gugu qui commence à voir sa place de second lui échapper et qui nous fait un coup de blues
Aller des matchs pourris t’en verra d’autres
Par contre carton jaune pour getya sur le sorcier ! Tu vas pas t’en sortir comme ça mon cochon !
Aller des matchs pourris t’en verra d’autres
Par contre carton jaune pour getya sur le sorcier ! Tu vas pas t’en sortir comme ça mon cochon !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°22
Je ne conteste en aucun cas ce carton jaune bien mérité. Pour ma défense néanmoins, j'ai quelques arguments relayés par le meilleur avocat du barreau : Moi !
1 - malgré ce que pense Gugu, je ne suis pas du tout un acharné du LRB6. Sur jeu de plateau, je me suis arrêté à la 3ième édition quand j'avais 13 ans D'ailleurs, l'autre coup j'ai tenté de faire joué mon beauf et didiou y'a un paquet de points de règlement que j'ignore. Mais je me soigne ! Je n'ai presque jamais détecté un bug du jeu, que ce soit sur JBB ou BBEL tellement que j'suis nul en règles.
2 - l'action était faite de toute bonne foi, promis. Les block réalisés avant ne servaient même pas à préparer le terrain de quoi que ce soit. Les actions faites avant n'ont pas eu de répercutions sur le déroulement du match. A la rigueur même, il aurait été beaucoup plus intelligent de jouer le sorcier dès le début du tour (j'suis pas fiers de pas l'avoir fait d'ailleurs) : un TO et c'était le TD de Gugu assuré. Ce point de règlement ne m'est revenu que lorsque Gugu me l'a tout bonnement rappelé (quand il m'a traité de tricheur, j'avais même pas capté que c'était pour ça, je croyais que c'était un cri RP du coach au bord de touche qui subit l'intervention d'un perso du public).
3 - Ca fait 7 saisons qu'on joue les sorciers comme ça et je suis de ceux qui ont un cerveau qu'il ne faut pas trop bousculer ! Je mets toujours beaucoup (trop) de temps à capter les changements et détails. Une fois qu'ils sont intégrés, je m'y tiens absolument (le souci, c'est que c'est souvent à ce moment qu'une nouvelle modification apparait )
4 - J'ai pas encore compris pourquoi il faut absolument le jouer en 1er et ce que ça change véritablement, à condition que ce soit appliquer pour tous, ce qui est le cas de ce bug.
5 - (attention, c'est là que la mauvaise foi commence) : d'autres bug sont nettement plus handicapants, style les bug placement de départ lorsqu'un joueur reste sur le terrain et qu'on ne peu le sortir. Là, c'est véritablerment pénalisant pour celui qui garde sa star dehors.
6 - (attention, celle-la c'est la meilleure) : on arrange bien le calendrier pour que certains personnes bien en vue puissent jouer leur match et là, c'est en toute connaissance de cause que le règlement est bafoué
Bon, j'arrête là ma plaidoirie
Grosso modo pour finir sur ce match :
- j'ai oublié un point du règlement mais je promets que c'était sans mauvaise intention.
- j'ai bien retenu la leçon et cela ne devrait plus se reproduire
- oui, la boule de feu était tentante vu le placement sur le terrain
- sur le coup du sorcier, la réussite était véritablement de mon côté
- en seconde, je confirme les dire de Gugu : la réussite à enfin choisi le bon camp
Et enfin :
Viens boire un coup Gugu, je sais ce match était décevant pour toi, mais tu te rattrapera en faisant très mal à Rince tu verras
1 - malgré ce que pense Gugu, je ne suis pas du tout un acharné du LRB6. Sur jeu de plateau, je me suis arrêté à la 3ième édition quand j'avais 13 ans D'ailleurs, l'autre coup j'ai tenté de faire joué mon beauf et didiou y'a un paquet de points de règlement que j'ignore. Mais je me soigne ! Je n'ai presque jamais détecté un bug du jeu, que ce soit sur JBB ou BBEL tellement que j'suis nul en règles.
2 - l'action était faite de toute bonne foi, promis. Les block réalisés avant ne servaient même pas à préparer le terrain de quoi que ce soit. Les actions faites avant n'ont pas eu de répercutions sur le déroulement du match. A la rigueur même, il aurait été beaucoup plus intelligent de jouer le sorcier dès le début du tour (j'suis pas fiers de pas l'avoir fait d'ailleurs) : un TO et c'était le TD de Gugu assuré. Ce point de règlement ne m'est revenu que lorsque Gugu me l'a tout bonnement rappelé (quand il m'a traité de tricheur, j'avais même pas capté que c'était pour ça, je croyais que c'était un cri RP du coach au bord de touche qui subit l'intervention d'un perso du public).
3 - Ca fait 7 saisons qu'on joue les sorciers comme ça et je suis de ceux qui ont un cerveau qu'il ne faut pas trop bousculer ! Je mets toujours beaucoup (trop) de temps à capter les changements et détails. Une fois qu'ils sont intégrés, je m'y tiens absolument (le souci, c'est que c'est souvent à ce moment qu'une nouvelle modification apparait )
4 - J'ai pas encore compris pourquoi il faut absolument le jouer en 1er et ce que ça change véritablement, à condition que ce soit appliquer pour tous, ce qui est le cas de ce bug.
5 - (attention, c'est là que la mauvaise foi commence) : d'autres bug sont nettement plus handicapants, style les bug placement de départ lorsqu'un joueur reste sur le terrain et qu'on ne peu le sortir. Là, c'est véritablerment pénalisant pour celui qui garde sa star dehors.
6 - (attention, celle-la c'est la meilleure) : on arrange bien le calendrier pour que certains personnes bien en vue puissent jouer leur match et là, c'est en toute connaissance de cause que le règlement est bafoué
Bon, j'arrête là ma plaidoirie
Grosso modo pour finir sur ce match :
- j'ai oublié un point du règlement mais je promets que c'était sans mauvaise intention.
- j'ai bien retenu la leçon et cela ne devrait plus se reproduire
- oui, la boule de feu était tentante vu le placement sur le terrain
- sur le coup du sorcier, la réussite était véritablement de mon côté
- en seconde, je confirme les dire de Gugu : la réussite à enfin choisi le bon camp
Et enfin :
Viens boire un coup Gugu, je sais ce match était décevant pour toi, mais tu te rattrapera en faisant très mal à Rince tu verras
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°23
Belle pledoirie... Le tribunal rendra bientôt son verdict !
En attendant, tu peux effectivement offrir une bière à Gugu
Sinon :
En fait dans le LRB 6, tu dois soit le jouer au tout début de ton tour (avant de faire une action), soit à la fin de ton tour (avant de cliquer sur le bouton fin de tour)
En attendant, tu peux effectivement offrir une bière à Gugu
Sinon :
getyaya a écrit:
4 - J'ai pas encore compris pourquoi il faut absolument le jouer en 1er.
En fait dans le LRB 6, tu dois soit le jouer au tout début de ton tour (avant de faire une action), soit à la fin de ton tour (avant de cliquer sur le bouton fin de tour)
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°24
Moz a écrit:
Ca c'est bon, j'ai révisé les règles depuis hier Ce que je n'ai pas compris, c'est quel est l'intérêt d'une telle précision dans le lrb
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°25
sûrement pour amoindrir la puissance des sorciers. On ne peut pas de cette façon tout préparer pour profiter du sort.(se placer comme il faut avant ou récupérer la balle après par exemple)