LayHouvrBouat (orques - Acryosis) vs Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan)
Score : :LayHouvrBouat: 2-0 :black-dragons: Equipes | LayHouvrBouat | | Black Dragons |
Race : | Orques | Mort-Vivants |
TV : | 2090 | 1700 |
Trésorerie : | 680000 | 260000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 0 |
Popularité : | 11 | 9 |
Pom-pom girls : | 0 | 1 |
Rapport de match | LayHouvrBouat | | Black Dragons |
Score : | 2 | 0 |
Touchdowns infligés : | 2 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 2 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 58,82 % (30/51) | 53,85 % (21/39) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/51) | 5,13 % (2/39) |
Mises à terre infligées : | 12 | 5 |
KO infligés : | 5 | 2 |
Blessés infligés : | 4 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 4 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 2 |
Yards gagnés en course : | 76 | 6 |
Possession de la balle (%) : | 81 | 3 |
Occupation de son terrain : | 40 | 59 |
Occupation du terrain adverse : | 59 | 40 |
Note du match: 12/20
Spectateurs: 34000
Les marqueurs : :LayHouvrBouat: Chopper (lanceur) (8e tour)
:LayHouvrBouat: Zoro (blitzeur)
(16e tour)
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
:LayHouvrBouat: Tueur de Nains (troll)
(hanche démolie régénérée) par un vile piétinement de Hunk avec 5 soutiens. C'était trop flagrant, il se fait expulser (8e tour)
:black-dragons: 'Savage' Gunther (squelette)
(régénérée) par Tueur de Nains (9e tour)
:black-dragons: Comte Luthor Von Drakenborg (vampire)
(commotion régénérée) par Toukassé (11e tour)
:black-dragons: Uther Pendragon (revenant)
(commotion) par D. Luffy (12e tour)
:black-dragons: Thorstein (squelette)
(genou déboité, blessure persistante) par Gobelin (14e tour)
Les JDM : :black-dragons: Kevin Mack (guerrier mort-vivant)
:LayHouvrBouat: Skull Da Bone Jr (orque noir)
Le match en bref : On choisit de recevoir en premier et on se dit qu'on a peut-être eu tord quand le temps tourne à la canicule. si on se retrouve en infériorité numérique ou certains joueurs clés out en défense, ça va être compliqué !
Du coup, je vise les sorties, et comme d'hab, les goules sans lesquelles les UD perdent leur principale source de mobilité.
Mais je m'enflamme un peu trop fort et j'utilise une RR tour 1 sur un blitz visant Katarina. Je la couche mais la Châtaigne ne sert à rien, elle n'est même pas sonnée.
a part ça, on ramasse et on protège.
Accessoirement, un zombie de la LOS KO
Ayant envoyé Qu'un-Oeil blitzer et étant un de mes 2 tacleur il se fait forcément cibler et est mis KO à son tour !
Second tour et Tueur de Nains fait un TO sur un block 3D
heureusement, il accepte la RR et ça passe. 2 RR en moins. Mais Gobelin met KO Katarina.
Puis c'est un autre zombie qui est mis KO par Gobelin à mon tour 3.
Tour 3, RL arrive à me blitzer à 2D par une action que je pensais avoir peu de chance de réussir : une esquive avec un tacl eà côté, plusieurs GFI et un block 2d sur mon ON blodgeur qui devait sortir un pow sinon c'était le 2D contre derrière et de toute façon, même si pas de TO, il n'y avait pas un nv soutien sur Chopper.
Ceci-dit, le blitz donne un Repoussé (la RR est partie sur un GFI)
Avec plusieurs joueurs agglutiné au centre et derrière mes joueurs, je peux partir devant couloir gauche sans trop de souci (esquive de Chopper)
Ah, on a mis l'impudent zombie qui a blitzé Chopper KO (oui, 4 KOs en 4 tours !)
Je décide de laisser des petites portes ouvertes pour attirer Kevin Mack au blitz. Soit il foire son esquive 5+ avec la comp, soit il sera expulsable par Toukassé.
sauf que j'ai merdé en croyant avoir un GArde et en fait non, du coup c'est le Comte qui peut blitzer à 2D. Il échoue en grattant une RR (acceptée) pour rien. La RR manquera à Uther Pendragon sur son esquive foirée et il sort KO. Mais j'y susi pour rien cette fois !
C'est vexnt de les voir sortir tout seul, alors Skull da bone met le dernier zombie KO nanmého ! Quant à toukassé, il ne fera que sonné le Comte, mais du coup, il ne sera plus une menace en première mi-temps.
Puis on jète la goule Bradwen au public, mais ils l'épargnent ces boulets !
On rappate Kevin Mack qui tente sa chance, esquive 5+ qui passe, GFI et sack 1D qui repousse.
Cette fois, on le vire Kevin Mack en dehors du terrain en croisant fort les doigts, car c'est pas facile à virer un FO5 blodgeur ! Mais toujours rien... DE vraies recrues pour les :Marlins: ces spectateurs !
Par contre ma dernière RR est partie pour virer Kevin et donc on ne tente pas de transmission à Zoro pour son
et c'est Chopper qui ouvrira tranquillement le score tour 8 alors qu'il ne reste que 3 adversaires sur le terrain.
Qu'un-Oeil ne retrouve pas ses esprits La canicule met 2 de mes joueurs out et aucun UD et 3 des 6 KOs reviennent. Je me dis qu'il serait bien que ce ne soit pas comme ça en seconde mi-temps et je suis exhaussé, le temps redevient idéal lors du kick
RL va tenter l'OT en grattant 4 cases sans RR, mais sur le premier block à 3D, Kevin Mack couche mon TQ. Du coup ça se défoule sur la LOS et c'est Tueur de Nains qui se prend le coup de crampons de 6 adversaires. Sa cheville est brisée et Hunk est expulsé.
Mon apothicaire en fait même pas semblant de se lever pour le troll et ce dernier a un éclair de génie et devine que cette seconde séquelle serait la fin de sa carrière et hop, il régénère !
Seconde mi-temps, Qu'un-Oeil revient et un seul des 3 KOs restant chez les :black-dragons: revient. Ils seront bien 11 mais plus de banc.
On ne sait pas ce qui s'est dit dans les vestiaires respectifs, mais les orcs semblent revenir la bave aux lèvres et les UD fébriles.
Ça bloque mou sur la LOS et Bradwen rate son ramassage.
J'hésite entre jeter un zombie dehors pour ouvrir la voie et faire monter 2 autres blitzeurs pour mettre la pression mais ça briserait ma défense si jaamis i lramasse, ce qui est fort probable. du coup, on en reste au plan initial à bien défendre et on continue à blitzer les goules mais Troy reste debuot. PAr contre, il se produit ce qui n'était pas arrivé depuis... plus d'une saison, et Tueur de Nains sort un zombie ! Il serait même définitivement mort si le nécromancien ne l'avait pas sauvé.
Cette fois, Bradwen ramasse et elle file sur la LOS transmettre au Comte eu fond dans une cage, mais celui-ci se rate !
Je ramène Jo Da'yTon pour qu'il apporte son soutien, je blitze Bradwen avec Gobelin mai sil la repousse juste. L'idée étant de libérer de la place pour ramener Toukassé à côté de la balle, ça va moins bien marcher...
Du coup je décide de repousser la goule sur le ballon et voir ce qui se passe. Le cuir reste sur place et Gobelin, au lieu de s'en emparer et de rester au contact du comte lui donne un intelligent coup de talon pour le ressortie de la masse !
Toukassé va tranquillement le ramsser. Bon, par contre, il reste forcément exposé.
un peu de ménage, Troy ramène sa Garde, un peu de ménage et le Comte peut blitzer Toukassé à 2D. pow-skull skull, et une RR grillée dans le vent.
Priorité à) la défense du 1-0, on garde un peu de def et on coupe au maximum le chemin aux goules aves des ZdT et les Tacleurs.
Toukassé veut se défaire lui-même du Comte et il bloque à 2D, mais il le repousse juste, du coup le second block est à 1D
pow
commotion
CA c'est du (futur) Champion ! Pas comme ce Comte qui au final n'aura pas pesé sur la rencontre ! il peut bien régénérer, on ne le reverra pas... Limite les :black-dragons: devraient me remercier pour lui rabattre son caquet à celui-ci. Il ferait mieux de rester chez lui à jouer avec Cyan...
Troy tentera sa chance aussi à 2D contre en comptant sur sa Lutte, mais elle ne fait que repoussé Toukassé. celui-ci en profite pour la jeter au public; Enfin, dans le stribunes, car y a-t-il vraiment des spectateurs?? on peut se le demander en voyant la goule se relever tranquillement pour rejoindre son banc...
Pa sgrave, ça débarrasse, et on reste dans le couloir gauche en vue de sortir ceux qui viendraient boucher le passage.
Mais D. Luffy commotionne Uther Pendragon, puis on couche Kevin Mack qui plein centre empchait la bascule côté droit. Cette fois on fonce, tous les adversaires étaient dans le couloir gauche.
^Kevin se relève, Esquive dans 2 ZdT (4+), réussit 2 GFI et blitze à 2D contre. Toukassé décide de rester au contact pour le blitzer à son tour, il le couche et fonce couloir droit avec 4 coéquipiers.
Seule une goule peut faire semblant de bloquer le passage, mais ça redone el surnombre aux UD côté gauche pour taper mes ch'tits norcs. Mais ils ont la gnack, encaissent tout et au contraire, c'est Gobelin qui abime le genou d'un zombie !
une transmission tour 15 à Zoro et il ira marquer pour son lvl 4.
Impressions des coachs :J'ai joué avec le feu en première pour appater les lourds et étirer la défense adverse, mais ça a bien payé, surtout avec 6 KOs ! Donc TD facile, je suis juste déçu que le public est laissé la goule et Kevin Mack revenir après leur visite dans les tribunes.
En seconde, aucun KO mais 4 sorties, c'est encore mieux
Une fois la balle en ma possession, je ne pense qu'à défendre mon 1-0, et c'est l'inefficacité des sacks adverse et les sorties qui m'offre le 2-0 sur lequel je ne crache pas
Je ne sais pas si les :black-dragons: étaient si motivés en début de match qu'ils l'avaient affirmer en conférence de presse, mais ils étaient bien mous sur le terrain et tant mieux !
Pourvu que la suite se passe aussi bien