Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+13
Cockatrice
rincevent
GulhDan
getyaya
Ourouk
Roy Lorcan
SUPERTIMOR
Stema
gilel
Acryosis
Moz-kito
Goss
PileouFace
17 participants

Rapports de matchs journée 3

BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

Rapports de matchs journée 3 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

Message par BouniT Jeu 26 Jan - 14:02

Goss a écrit: +1 même en sous effectif les rats sont tjrs capables de l'emporter.
    une victoire skaven est rarement une surprise, sont pénibles à jouer.

clap pour le mode survivor !

Je t'assure que les équipes orcs qui vous massacre joyeusement en se protégeant sous une horde de guardes , avec des armures de malade au cas où ne sont pas forcément plus agréable à affronter^^
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Jeu 26 Jan - 14:20

BouniT a écrit:
    Goss a écrit: +1 même en sous effectif les rats sont tjrs capables de l'emporter.
    une victoire skaven est rarement une surprise, sont pénibles à jouer.

clap pour le mode survivor !

Je t'assure que les équipes orcs qui vous massacre joyeusement en se protégeant sous une horde de guardes , avec des armures de malade au cas où ne sont pas forcément plus agréable à affronter^^

+1
    Surtout que des orques, y en a beaucoup (trop) dans cette ligue !!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 26 Jan - 17:42

clap c'est justement pour ce type de match qu'on aime jouer des skavens et que les coachs adversaires ne les aiment pas content

Et les orcs peuvent être dangereux en face, tu peux toujours essayer de gagner 1-0 avec 5 joueurs sur le terrain tiens What a Face
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par vladam Ven 27 Jan - 7:15

surtout en faisant des jets à 3 dés contre contre des blodgeurs ( qui d'ailleurs tombent toujours) et en faisant 3 pow pour eviter le TD.

mais bon bien joué de la pars de bounit.
    BouniT
    BouniT

Feuille de Club

Message par BouniT Ven 27 Jan - 10:37

En fait le triple pow n'a pas réellement enmpêcher le TD, vu que la balle rebondit dans les mains de ton trois-quart, qui transmet à nouveau au blodgeur au tour suivant.

Blodgeur qui n'est tombé que deux fois, dont une face à mon tacleur.

Statistiquement, mes blodgeur à moi sont tombés bien plus souvent... mais je reconnait que le triple pow, ça doit avoir son petit impact psychologique^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 27 Jan - 10:56

Tu m'étonnes, déjà que le 2D contre sur blodgeurs qd on a ni tacle, ni lutte, on le tente rarement (qui a dit qu'on en a plus le choix ? ^^) mais le 3D contre (bon, tu pouvais espérer intrépidité qd même et donc limiter à 2D contre) là, ça fait son impression ! Perso, je ne pense même pas que j'aurais utilisé la RR, préférant être au sol qu'au milieu de gros chataigneux tapant à 3D ^^
    BouniT
    BouniT

Feuille de Club

Message par BouniT Ven 27 Jan - 11:05

il avait intrépidité et lutte (tacle arrive bientôt^^)... et vu mon sous-nombre, avec le nombre de guarde qui gravitaient sans arrêt autour du porteur, je pouvait pas espérer mieux qu'un jet à 2D avec mon lutteur... mais l'intrépidité à foiré^^

J'avais une autre occasion de tenter la même chose à 1D au tour précédent, mais fallait que je pousse un orc noir avec 1D : Skull relance les deux à terre, turn over.

L'action qui a réellement empêché le TD c'est mon TQ force 4 qui esquive et fait tomber le blodgeur (à 1D)... mais il avait tacle et une relance en réserve, c'est déjà moins improbable comme réussite^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 27 Jan - 11:51

Tu préfères tacle à arracher le ballon à ton CE défenseur ?
    BouniT
    BouniT

Feuille de Club

Message par BouniT Sam 28 Jan - 12:51

Ouaip, parce qu'à ce niveau-ci, pas mal de porteur de balles se baladent avec dextérité, et que tacle me permettra également d'utiliser Arhee en tant que pion casse-pied afin d'empêcher des joueurs de s'échapper.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 29 Jan - 23:26

:LayHouvrBouat: Bouffeur de suspense !
    :black-dragons: Tueur de suspense !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Dim 29 Jan - 23:35

Arrow LayHouvrBouat (orques - Acryosis) vs Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan)
    Arrow Score : :LayHouvrBouat: 2-0 :black-dragons:

Equipes
    LayHouvrBouat | Black Dragons
    Race : OrquesMort-Vivants
    TV : 20901700
    Trésorerie : 680000260000
    Relance : 44
    Apothicaire : 10
    Popularité : 119
    Pom-pom girls : 01

Rapport de match
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 58,82 % (30/51)53,85 % (21/39)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/51)5,13 % (2/39)
    Mises à terre infligées : 125
    KO infligés : 52
    Blessés infligés : 40
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 40
    Yards gagnés en passe : 22
    Yards gagnés en course : 766
    Possession de la balle (%) : 813
    Occupation de son terrain : 4059
    Occupation du terrain adverse : 5940
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 34000

Arrow Les marqueurs :
    :LayHouvrBouat: Chopper (lanceur) BBball (8e tour)
    :LayHouvrBouat: Zoro (blitzeur) BBball (16e tour)

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :LayHouvrBouat: Tueur de Nains (troll) blessure (hanche démolie régénérée) par 'Hunk' sur agression (8e tour)
    :black-dragons: 'Savage' Gunther (squelette) RIP (régénérée) par Tueur de Nains (9e tour)
    :black-dragons: Comte Luthor Von Drakenborg (vampire) blessure (commotion régénérée) par Toukassé (11e tour)
    :black-dragons: Uther Pendragon (revenant) blessure (commotion) par D. Luffy (12e tour)
    :black-dragons: Thorstein (squelette) blessure (genou déboité, blessure persistante) par Gobelin (14e tour)

Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Kevin Mack (guerrier mort-vivant) comp
    :LayHouvrBouat: Skull Da Bone Jr (orque noir) comp

Arrow Le match en bref :
    voir ci-dessous

Arrow Impressions des coachs :
    Un vrai match pourri ! En défense, Acryo fait 2 erreurs qui me donnent des opportunités de plaquage du porteur de balle à 2D mais j'arrive pas à le mettre au sol... J'ai une ou deux autres occasions mais toujours pas de plaquage du porteur (pas un seul plaquage en 3 matchs !!! Il va faloir que notre nouveau coordinateur défensif trouve la solution très vite). Et en attaque, je foire la transmission puis les orques récupèrent la balle après des rebonds très favorables. Un match pourri donc, le genre de match où Nuffle a clairement choisi son camp...

Dernière édition par Roi Lorcan le Lun 30 Jan - 0:04, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 29 Jan - 23:39

c'est vrai, même pas une petite star de dcd, match pourri !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 30 Jan - 0:30

Arrow LayHouvrBouat (orques - Acryosis) vs Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan)
    Arrow Score : :LayHouvrBouat: 2-0 :black-dragons:

Equipes
    Race : OrquesMort-Vivants
    TV : 20901700
    Trésorerie : 680000260000
    Relance : 44
    Apothicaire : 10
    Popularité : 119
    Pom-pom girls : 01

Rapport de match
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 58,82 % (30/51)53,85 % (21/39)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/51)5,13 % (2/39)
    Mises à terre infligées : 125
    KO infligés : 52
    Blessés infligés : 40
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 40
    Yards gagnés en passe : 22
    Yards gagnés en course : 766
    Possession de la balle (%) : 813
    Occupation de son terrain : 4059
    Occupation du terrain adverse : 5940
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 34000

Arrow Les marqueurs :
    :LayHouvrBouat: Chopper (lanceur) (8e tour)
    :LayHouvrBouat: Zoro (blitzeur) comp (16e tour)

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :LayHouvrBouat: Tueur de Nains (troll) blessure (hanche démolie régénérée) par un vile piétinement de Hunk avec 5 soutiens. C'était trop flagrant, il se fait expulser (8e tour)
    :black-dragons: 'Savage' Gunther (squelette) RIP (régénérée) par Tueur de Nains (9e tour)
    :black-dragons: Comte Luthor Von Drakenborg (vampire) blessure (commotion régénérée) par Toukassé (11e tour)
    :black-dragons: Uther Pendragon (revenant) blessure (commotion) par D. Luffy (12e tour)
    :black-dragons: Thorstein (squelette) blessure (genou déboité, blessure persistante) par Gobelin (14e tour)

Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Kevin Mack (guerrier mort-vivant) comp
    :LayHouvrBouat: Skull Da Bone Jr (orque noir)

Arrow Le match en bref :
    On choisit de recevoir en premier et on se dit qu'on a peut-être eu tord quand le temps tourne à la canicule. si on se retrouve en infériorité numérique ou certains joueurs clés out en défense, ça va être compliqué !
    Du coup, je vise les sorties, et comme d'hab, les goules sans lesquelles les UD perdent leur principale source de mobilité.
    Mais je m'enflamme un peu trop fort et j'utilise une RR tour 1 sur un blitz visant Katarina. Je la couche mais la Châtaigne ne sert à rien, elle n'est même pas sonnée.
    a part ça, on ramasse et on protège.
    Accessoirement, un zombie de la LOS KO
    Ayant envoyé Qu'un-Oeil blitzer et étant un de mes 2 tacleur il se fait forcément cibler et est mis KO à son tour !
    Second tour et Tueur de Nains fait un TO sur un block 3D Rolling Eyes heureusement, il accepte la RR et ça passe. 2 RR en moins. Mais Gobelin met KO Katarina.
    Puis c'est un autre zombie qui est mis KO par Gobelin à mon tour 3.
    Tour 3, RL arrive à me blitzer à 2D par une action que je pensais avoir peu de chance de réussir : une esquive avec un tacl eà côté, plusieurs GFI et un block 2d sur mon ON blodgeur qui devait sortir un pow sinon c'était le 2D contre derrière et de toute façon, même si pas de TO, il n'y avait pas un nv soutien sur Chopper.
    Ceci-dit, le blitz donne un Repoussé (la RR est partie sur un GFI)
    Avec plusieurs joueurs agglutiné au centre et derrière mes joueurs, je peux partir devant couloir gauche sans trop de souci (esquive de Chopper)
    Ah, on a mis l'impudent zombie qui a blitzé Chopper KO (oui, 4 KOs en 4 tours !)
    Je décide de laisser des petites portes ouvertes pour attirer Kevin Mack au blitz. Soit il foire son esquive 5+ avec la comp, soit il sera expulsable par Toukassé.
    sauf que j'ai merdé en croyant avoir un GArde et en fait non, du coup c'est le Comte qui peut blitzer à 2D. Il échoue en grattant une RR (acceptée) pour rien. La RR manquera à Uther Pendragon sur son esquive foirée et il sort KO. Mais j'y susi pour rien cette fois !
    C'est vexnt de les voir sortir tout seul, alors Skull da bone met le dernier zombie KO nanmého ! Quant à toukassé, il ne fera que sonné le Comte, mais du coup, il ne sera plus une menace en première mi-temps.
    Puis on jète la goule Bradwen au public, mais ils l'épargnent ces boulets !
    On rappate Kevin Mack qui tente sa chance, esquive 5+ qui passe, GFI et sack 1D qui repousse.
    Cette fois, on le vire Kevin Mack en dehors du terrain en croisant fort les doigts, car c'est pas facile à virer un FO5 blodgeur ! Mais toujours rien... DE vraies recrues pour les :Marlins: ces spectateurs ! What a Face
    Par contre ma dernière RR est partie pour virer Kevin et donc on ne tente pas de transmission à Zoro pour son comp et c'est Chopper qui ouvrira tranquillement le score tour 8 alors qu'il ne reste que 3 adversaires sur le terrain.
    Qu'un-Oeil ne retrouve pas ses esprits La canicule met 2 de mes joueurs out et aucun UD et 3 des 6 KOs reviennent. Je me dis qu'il serait bien que ce ne soit pas comme ça en seconde mi-temps et je suis exhaussé, le temps redevient idéal lors du kick Cool
    RL va tenter l'OT en grattant 4 cases sans RR, mais sur le premier block à 3D, Kevin Mack couche mon TQ. Du coup ça se défoule sur la LOS et c'est Tueur de Nains qui se prend le coup de crampons de 6 adversaires. Sa cheville est brisée et Hunk est expulsé.
    Mon apothicaire en fait même pas semblant de se lever pour le troll et ce dernier a un éclair de génie et devine que cette seconde séquelle serait la fin de sa carrière et hop, il régénère ! cheers

Seconde mi-temps, Qu'un-Oeil revient et un seul des 3 KOs restant chez les :black-dragons: revient. Ils seront bien 11 mais plus de banc.
    On ne sait pas ce qui s'est dit dans les vestiaires respectifs, mais les orcs semblent revenir la bave aux lèvres et les UD fébriles.
    Ça bloque mou sur la LOS et Bradwen rate son ramassage.
    J'hésite entre jeter un zombie dehors pour ouvrir la voie et faire monter 2 autres blitzeurs pour mettre la pression mais ça briserait ma défense si jaamis i lramasse, ce qui est fort probable. du coup, on en reste au plan initial à bien défendre et on continue à blitzer les goules mais Troy reste debuot. PAr contre, il se produit ce qui n'était pas arrivé depuis... plus d'une saison, et Tueur de Nains sort un zombie ! Il serait même définitivement mort si le nécromancien ne l'avait pas sauvé.
    Cette fois, Bradwen ramasse et elle file sur la LOS transmettre au Comte eu fond dans une cage, mais celui-ci se rate !
    Je ramène Jo Da'yTon pour qu'il apporte son soutien, je blitze Bradwen avec Gobelin mai sil la repousse juste. L'idée étant de libérer de la place pour ramener Toukassé à côté de la balle, ça va moins bien marcher...
    Du coup je décide de repousser la goule sur le ballon et voir ce qui se passe. Le cuir reste sur place et Gobelin, au lieu de s'en emparer et de rester au contact du comte lui donne un intelligent coup de talon pour le ressortie de la masse ! hola
    Toukassé va tranquillement le ramsser. Bon, par contre, il reste forcément exposé.
    un peu de ménage, Troy ramène sa Garde, un peu de ménage et le Comte peut blitzer Toukassé à 2D. pow-skull skull, et une RR grillée dans le vent.
    Priorité à) la défense du 1-0, on garde un peu de def et on coupe au maximum le chemin aux goules aves des ZdT et les Tacleurs.
    Toukassé veut se défaire lui-même du Comte et il bloque à 2D, mais il le repousse juste, du coup le second block est à 1D Arrow pow Arrow commotion Cool CA c'est du (futur) Champion ! Pas comme ce Comte qui au final n'aura pas pesé sur la rencontre ! il peut bien régénérer, on ne le reverra pas... Limite les :black-dragons: devraient me remercier pour lui rabattre son caquet à celui-ci. Il ferait mieux de rester chez lui à jouer avec Cyan...
    Troy tentera sa chance aussi à 2D contre en comptant sur sa Lutte, mais elle ne fait que repoussé Toukassé. celui-ci en profite pour la jeter au public; Enfin, dans le stribunes, car y a-t-il vraiment des spectateurs?? on peut se le demander en voyant la goule se relever tranquillement pour rejoindre son banc...
    Pa sgrave, ça débarrasse, et on reste dans le couloir gauche en vue de sortir ceux qui viendraient boucher le passage.
    Mais D. Luffy commotionne Uther Pendragon, puis on couche Kevin Mack qui plein centre empchait la bascule côté droit. Cette fois on fonce, tous les adversaires étaient dans le couloir gauche.
    ^Kevin se relève, Esquive dans 2 ZdT (4+), réussit 2 GFI et blitze à 2D contre. Toukassé décide de rester au contact pour le blitzer à son tour, il le couche et fonce couloir droit avec 4 coéquipiers.
    Seule une goule peut faire semblant de bloquer le passage, mais ça redone el surnombre aux UD côté gauche pour taper mes ch'tits norcs. Mais ils ont la gnack, encaissent tout et au contraire, c'est Gobelin qui abime le genou d'un zombie !
    une transmission tour 15 à Zoro et il ira marquer pour son lvl 4.

Arrow Impressions des coachs :
    J'ai joué avec le feu en première pour appater les lourds et étirer la défense adverse, mais ça a bien payé, surtout avec 6 KOs ! Donc TD facile, je suis juste déçu que le public est laissé la goule et Kevin Mack revenir après leur visite dans les tribunes.
    En seconde, aucun KO mais 4 sorties, c'est encore mieux Very Happy
    Une fois la balle en ma possession, je ne pense qu'à défendre mon 1-0, et c'est l'inefficacité des sacks adverse et les sorties qui m'offre le 2-0 sur lequel je ne crache pas content
    Je ne sais pas si les :black-dragons: étaient si motivés en début de match qu'ils l'avaient affirmer en conférence de presse, mais ils étaient bien mous sur le terrain et tant mieux !
    Pourvu que la suite se passe aussi bien Laughing
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 30 Jan - 0:31

Ps : j'ai corrigé les erreurs du CR de RL : c'est un piétienemnt qui blesse mon troll et mon On qui choppe le JdM s'arrête à 15 xp et donc pas de comp pour lui.
    Pas cette fois en tout cas What a Face
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 30 Jan - 0:37

Sinon, ma seul vraie boulette, ça a été la tentative de sack 2D par le Comte, le reste, c'était des risques assumés, le frénétiqeu qui couche mon blodgeur sur le premier block, j'ai pris le risque, et ensuite, je voulais vraiemtn que Kevin saute dans le tas, soit pour le piétiner à moult, soit pour le mettre dehors, car avec ma GC et 4 AGI3 dans le coin et aucune goule, j'étais confiant pour récupérer la balle et marquer même si j'étais sacké. Wink Ca a payé au-delà de mes espérances, sauf pour ce qui est de Kevin qui repart indemne et lvl 5 ^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 30 Jan - 13:06

La victoire de Getyaya face à GulhDan va être validée telle quelle ce soir et la J4 lancée dans la foulée.
    En effet, il n'y a pas au de rappel de la règle de sorcier selon le LRB6 pendant le match avant que Getyaya ne l'utilise, donc nous ne sommes pas dans la situation où s'appliquent les TDs de pénalité.
    Le règlement a écrit:Si, suite à un rappel de l'adversaire, un coach décide sciemment de profiter d'un bug, 2 TDs seront octroyés à son adversaire.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Lun 30 Jan - 13:36

Pour info, il n'a jamais été question d'infliger une pénalité à Get pour ma part.
    Sa victoire est méritée ! (fin méritée pour un noob affublé d'alzheimer Razz )

Secondo la règle est pas top, je vais pas passer mon temps à expliquer l'utilisation du sorcier à mes adversaires ! (c'est écrit dans le règlement je crois non ?)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 30 Jan - 13:50

Qd ton adversaire a pris un parchemin, ça ne coute pas grand chose de lui rappeler pendant son placement initial de bien faire attention à son utilisation.
    Sinon, autant virer la règle et laisser s'appliquer les fonctionnalités de Cyanide.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Lun 30 Jan - 18:15

Cool Wink

Maintenant en tous les cas, on ne peut plus dire que je n'ai pas été prévenu !!!

La prochaine fois que j'oublie (et il s'agissait bien d'un oubli de ma part), je n'aurai que mes yeux pour pleurer !)
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Lun 30 Jan - 18:39

GulhDan a écrit:Pour info, il n'a jamais été question d'infliger une pénalité à Get pour ma part.

Pourtant il m'a semblé avoir reçu une bourse bien remplie pour prendre une telle décision non ?

GulhDan a écrit:
    Secondo la règle est pas top, je vais pas passer mon temps à expliquer l'utilisation du sorcier à mes adversaires ! (c'est écrit dans le règlement je crois non ?)

Je reconnais qu'il s'est avéré assez difficile d'édicter une règle pour contrer le bug de cyanide. Il s'agit ici de faire appel au fair play de l'adversaire, ou tout simplement de lui rappeler une règle qu'il peut avoir oublié dans le feu de l'action, pris par le jeu (ce qui est compréhensible). Ensuite on peut parler d'intention de fraude ou pas, et quand visiblement ce n'est pas le cas, il n'y a pas de sanction, qui plus est quand le sort du match n'en dépend pas.
    Mais comme vous savez que les commis ont toujours raison, et que j'ai posé sur vous mon aura magnifique, mes décisions seront suivies à la lettre ....

J'adore faire mon despote.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par GulhDan Lun 30 Jan - 19:21

gilel a écrit:
    GulhDan a écrit:Pour info, il n'a jamais été question d'infliger une pénalité à Get pour ma part.

Pourtant il m'a semblé avoir reçu une bourse bien remplie pour prendre une telle décision non ?

Nan la bourse c'est pour sauver mes miches en fin de saison si la Guguluck revient pas ! Wink

Plus qu'infliger une pénalité au coach moi je serai d'avis de l'obliger à terminer son tour (en lui rappelant la règle) et s'il veut pas là on peut pénaliser.
    Mais ça implique de mater le chat pendant son tour ce qui n'est pas toujours évident (enfin même Get y arrive vu kil m'a demandé s'il pouvait terminer son action malgré sa fraude Laughing ).

Je pense pas que sur plateau les adversaires s'amusent à se rappeler les règles.
    Procédure illégale c'est TO et pis c'est tout !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Lun 30 Jan - 20:26

Pas con .
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par GulhDan Mar 31 Jan - 7:37

M'arrive de réfléchir des fois Wink ... pas souvent pendant les matchs ça je vous l'accorde Razz
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Mar 31 Jan - 7:49

Pas besoin de nous rappeller l'évidence Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 31 Jan - 8:36

GulhDan a écrit:
    Plus qu'infliger une pénalité au coach moi je serai d'avis de l'obliger à terminer son tour (en lui rappelant la règle) et s'il veut pas là on peut pénaliser.
    C'est exactement le but du rappel, qu'il utilise convenablement le sorcier, donc en tuot début de tour ou bien faire "fin de tour" tout de suite après Wink
    Comment veux-tu "forcer" la fin de tour de qqn ? Soit il sait qu'il doit le faire, soit il ne le sait/ne se le rappelle pas.
    Avec un rappel rapide en début de match, le doute n'existe plus et on considère que c'est volontairement s'il continue son tour.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 18:29