Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+10
Cockatrice
Roy Lorcan
Goss
BouniT
Ourouk
PileouFace
Molock
Acryosis
Stema
gilel
14 participants

Rapports de matchs journée 7

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Rapports de matchs journée 7 Empty Rapports de matchs journée 7

Message par gilel Sam 25 Fév - 15:03

- Bienvenue dans l'Antre2Bobs .
    - Mouais.
    - Un soucis ?
    - Ben , me demande si quelqu'un sera capable de mettre un rouste au leader de la division ?
    - Mais pourquoi donc, tant de ressentiment envers cette pauvre équipe d'orques ?
    - D'abord sont pas pauvres , et puis l'Acryo, là il domine tellement que il va nous pourrir le suspense, et si y'a pas de suspense, y'a pas de cabalspectateurs et donc moins de sous sous .....
    - M'enfin nous sommes quand même des journalistes indépendants et nous travaillons pour l'amour du métier et non pour l'argent !
    - Mouais, encore, et un peu aussi pour les saucissons d'orques .... hors si les orques gagnent il y a moins de saucissons sur le marché !
    - C'est pas faux.
    - Ah, vous voyez bien !
    - Mais il se murmure qu'une équipe orques serait en délicatesse avec son coach et pourrait quitter le championnat ....
    - Ah, et on pourra les passer par les armes ?
    - C'est toujours possible ....
    - Bon je retrouve le moral alors !
    - Alors si vous avez retrouvé votre enthousiasme , passons à la présentation des matchs .
    - Faites donc, mon cher :

Rapports de matchs journée 7 924340 vs Rapports de matchs journée 7 299431:
    coup d'arrêt pour les orques de la horde qui ont cédé face aux sauriens et cédé la seconde place à leurs adversaires directs. La saison n'est pas terminée, et il faut se relancer en suivant. Quoi de plus adéquat qu'un match piège face au dernier de la division .... Attention , dans ce match qui parait déséquilibré, les Dragons qui semblent promis à la seconde division ont besoin d'engranger de l'xp afin de jouer les premiers rôles la saison prochaine en division 2. Quoi de mieux que de gagner des matchs et marquer des touchdowns ? Démembrer des orques !

Rapports de matchs journée 7 554265 vs Rapports de matchs journée 7 326799 :
    match à enjeu pour les skavens, en effet, occupant l'avant dernière place, il est temps de gagner afin d'éviter la descente. Chaque match est important. Les amazones de Getyaya, ne pourront revenir our empocher le titre, mais le podium reste mathématiquement à portée de victoires. Ok, il faut des circonstances particulières, beaucoup de si .... mais tout ceci n'aura de sens qu'avec l'accumulation de victoires sur les matchs restants.

Rapports de matchs journée 7 444508 vs Rapports de matchs journée 7 118707 :
    le leader ( Rapports de matchs journée 7 312262 ) a l'occasion , à la fois de conforter sa première place et de faire un grand pas vers le titre, et d'autre part d'éloigner définitivement l'un de ses concurrents. Le titre par le vide semble être une bonne option pour l'équipe de Katarak. En outre, rien ne semble pourvoir les arrêter cette saison. Les amazones de l'ex champion sauront elles résister à la furia verte ? On sait que les amazones adorent tourner en ridicule les musculeux orques ...

Rapports de matchs journée 7 528224 vs Rapports de matchs journée 7 930629 :
    les équipes orques réussissent bien aux sauriens . En outre, le titre étant toujours jouable, cela passe par un enterrement de première classe de l'équipe de Vladam. Toutefois, ce dernier ne va pas se laisser faire car le maintient en division 1 est toujours à l'ordre du jour et toujours possible. Dès lors, aucune équipe ne va lâcher le morceau .... enfin peut être mâchonner un peu , mais pas plus.

Rapports de matchs journée 7 796423 vs Rapports de matchs journée 7 75995 :
    match de gala qui va opposer deux coachs usés par de nombreux matchs et par le rythme infernal des stades de blood bowl. L'extraterrestre ne pourra pas concerver son titre, mais l'honneur elfe fera t il en sorte de ne pas être le premier champion à descendre la saison suivante ? Quant à Gugu, bien accroché à la quatrième place, il peut mathématiquement être champion ou du moins accrocher le podium. Le match n'est pas sans enjeu .... et puis : Nounou, va t elle survivre à cette saison ?

- Ouaaahhhh, du suspense, du suspense !
    - Vous voyez bien ! Et puis vu le nombre d'équipes orques, et les matchs qui les attend, votre réserve de saucissons devrait pouvoir s'agrandir !
    - C'est pas faux.
    - Nous approchons de la fin de la saison à grands pas et si le podium semble se dessiner, rien n'est fait encore et tout se jouera peut être lors de la dernière journée !
    - Que de suspense ....
    - Dites vous gagnez quelque chose à prononcer ce mot aussi souvent ?
    - pfff ....
    - A bientôt donc dans l'Antre2Bobs.
    - Et bonne bourre !
    - BOB !
    - Plait il ?
    - ......
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Rapports de matchs journée 7 Empty Re: Rapports de matchs journée 7

Message par Stema Sam 25 Fév - 16:01

comme d'hab, superbe!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 25 Fév - 19:30

clap
    Mais je n'ai pas tant d'avance à dire que je tue le suspense, le titre est encore loin Wink Mais maintenant, ça m'emmerderait bien de ne pas finir sur le podium What a Face
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Sam 25 Fév - 22:06

super
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Dim 26 Fév - 8:42

clap Gilel.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Dim 26 Fév - 10:17

chapeau
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Lun 27 Fév - 22:22

Direct Live : :veuves: 2 - 1 :LayHouvrBouat:

Avec un blitzeur level 5 pour les orcs
    Et ma blizeuse Kriss level 5 également.
    Mais 4 mng pour moi Sad (heureusement sans séquelles)
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

Message par BouniT Lun 27 Fév - 22:45

:grandlodge: Grand Lodge of Sands | 3 - 0 | Légendaires Hérétiques :heretics:

Spoiler:

Arrow Les marqueurs :
    - :grandlodge: Bolduk
    - :grandlodge: Acryosis
    - :grandlodge: Arhee Houdeeni

Arrow Les blessés et morts :
    - :heretics: Gatshou blessure(Commotion)
    - :heretics: La Vaak RIP (Soignée par l'apo)
    - :heretics: Garagrime blessure (Commotion)
    - :heretics: Gallia blessure (Cheville détruite)
    - :grandlodge: Nath Knaag Koel blessure (Jambe cassée)
    - :grandlodge: Weelam Taft : blessure: (Commotion)

Arrow Les JDM :
    - :grandlodge: Nath Knaag Koel
    - :heretics: Gorg'n Beauté

Arrow Le match en bref :

Les filles sont à la réception, les rats se prépare à défendre, la main du coach prêt à dégainer son parchemin. L'attaque des Hérétiques débute en force, un trois quart se fait cassé la jambe sur le premier contact (ce qui lui vaudra le JDM...) et un autre est sonné. Les Hérétiques se positionnent, leur incroyable lanceuse mutante ayant récupérer la balle sans soucis. La Loge se regroupe et Woseeph remet les compteur à 0 en envoyant l'éclopée de l'équipe amazone rejoindre sa place en la mettant KO. Les filles continue d'avancer, profitant de leurs gardes pour dégager les filles encerclées de rats puants. Arhee a une occasion de faire tomber la porteuse mais son intrépidité échoue et elle n'est que repoussée. La mêlée se forme au centre du terrain et la lanceuse tente une percée, dépassant la défense skaven avec quelques filles aux alentours pour la protéger. Mais l'une d'elle se met au contact d'Arhee. Avec un peu d'appui, le coureur envois la vilaine à l'infirmerie ! Le chemin est dégagé et Wosseph ne se fait pas prier pour tacler la porteuse, qui s'en va rejoindre compter les étoiles sur le bord du terrain (elle ne reviendra qu'au tour 16). Acryo s'empare du ballon et tente de l'envoyé ) Bolduk mais rate sa passe. Le cuir est à ses pieds. Les amazones se jettent sur Acryo qui s'effondre, sur un coup de génie, sur la balle, qui va rouler plus loin, les amazones doivent réussir 2 GFI pour s'en emparer et s'écroulent en essayant. Arhee fait alors le boulot, envoyant la balle à Bolduk, qui s'en va sécuriser la balle pour inscrire un TD tour 8.

La deuxième mi-temps débute et les Skavens se montrent de plus en plus violent. Ils continuent à faire quelques sorties tandis que Feerenc, le lanceur, joue au chat et à la sourit avec une blitzeuse amazone. Quelques baffes plus tard, Acryo est en position de marquer et Feerenc et bien à l’abri dans sa cage. Arhee renverse l'amazone qui marquait Acryo et le capitaine va scorer en après trois tours de jeu.

La situation est critique pour les amazones, beaucoup de leurs joueurs expérimentés sont à l'infirmerie et il ne reste que quelque tours pour sauver l'honneur. La Loge laisse les Hérétiques avancer pendant deux tours et ceux-ci n'ont d'autre choix que de mettre les gaz pour espérer marquer... mais c'est la que je décide de sortir mon parchemin, et un éclair plus tard, la lanceuse se retrouve à l'infirmerie tandis que le cuir est à nouveau en sécurité dans les mains d'Arhee. Apuyer par son équipe celui-ci ira tranquillement alourdir la note au dernier tour. tour 16, la vengeance pour seule option, l'équipe de Get piétine joyeusement un trois quart, qui sort du terrain, commotionné

Arrow Impression de coachs :

Un match à Sens unique, la Loge s'est sorti les doigts du fion... et ça fait plaisir à voir. La chance définitivement de mon côté, le pauvre Get n'a pu que regarder mes coureurs faire se qu'ils savent faire de mieux. Un grand merci à mon adversaire qui a gardé sa bonne humeur alors que tout était perdu.

La Loge est de retour !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Lun 27 Fév - 22:52

match :grandlodge: vs :heretics: validé

Pas de level.
    Une lanceuse mng pour les amazones.
    Un 3/4 mng pour les rats.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Lun 27 Fév - 22:57

Arrow Les Veuves Noires (Amazone - PileouFace) :veuves: vs :LayHouvrBouat: LayhouvrBouat (Orcs - Acryosis)
    Arrow Score : 2 - 1

Equipes
    LayHouvrBouat | Les Veuves Noires [Cabal]
    Race : OrquesAmazones
    TV : 21501760
    Trésorerie : 8200001300000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 106
    Pom-pom girls : 00

Rapport de match
    LayHouvrBouat | Les Veuves Noires [Cabal]
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 02
    Réceptions : 24
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 37,10 % (23/62)45,45 % (20/44)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,23 % (2/62)2,27 % (1/44)
    Mises à terre infligées : 143
    KO infligés : 20
    Blessés infligés : 30
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 71
    Yards gagnés en passe : 1238
    Yards gagnés en course : 9252
    Possession de la balle (%) : 5539
    Occupation de son terrain : 2673
    Occupation du terrain adverse : 7326
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 33000

Arrow Les marqueurs :
    - Toukassé (blitzeur) :LayHouvrBouat:
    - Méjai (receveuse) :veuves: à 2 reprises

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Louve (3/4) :veuves: bras fracturé, mng, l'apo voulait ajouter une persistante.
    - Aaricia (3/4) :veuves: cotes cassées, mng, sur une esquive ratée.
    - Feydriva (receveuse) :veuves: nerf coincé, mng.
    - Dolorès (3/4) :veuves: jambe cassée, mng.

Arrow Les JDM :
    - Kriss (blizeuse) :veuves: qui passe level 5 cheers
    - D. Luffy (orc noir) :LayHouvrBouat:

Arrow Le match en bref :
    Voir celui d'Acryo quelques posts plus bas Wink

Arrow Impression de coachs :
    Un match un peu volé de ma part, mes 2 tds étant chanceux. Un nul aurait été plus juste je pense.
    Acryo n'était pas à fond dedans avec ses orcs, et 3 points qui font du bien pour le maintien.
    J'avais peur de souffrir durant ce match, et je m'en sors pas mal finalement.
    Sur mes 3 apos, je n'utilise pas le premier tour 1 (trop tôt), et quand je l'appelle, il ne sert à rien (tour 7). Tour 9, 2 nouvelles blessées, des noobs qui n'ont pas le droit à l'apo. Et au final, il me reste 2 apos sur les bras...

Merci Acryo pour le match biere , et bonne chance pour le titre chapeau

Dernière édition par PileouFace le Mer 29 Fév - 13:50, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Lun 27 Fév - 23:19

Et ben les gars, merci d'apporter ainsi de la matière à mes futures présentations!
    Bravo aux vainqueurs, et courage aux vaincus Wink

Que je suis magnanime ... flower
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 28 Fév - 6:14

Shocked des résultats auxquels on ne s'attendait pas forcement.
    pour reprendre les mots d'un gars célèbre : Bravo aux vainqueurs, et courage aux vaincus Very Happy

/décidément Get n'aime pas les rats nonnon
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 28 Fév - 7:14

Ah ben si tu mérites Pileou, j'ai vraiment fait n'imp autant en attaque qu'en défense. Je ne mérite pas du tout l'égalisation donc c'est bien que tu en remettes un derrière Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 28 Fév - 9:19

Pour le match, pour compenser leur maigre banc avec uniquement 2 remplaçantes, les amazones embauchent 2 apothicaires locaux en renfort, ainsi qu'un ch'ti sorcier.
    Elles choisissent de recevoir ne premier, et le soleil éblouissant gênant les passes, ce n'est pas pour me déplaire.
    Je ne vois pas trop de placement défensif empêchant les 2 FO4 et les 5 Gardes d'ouvrir un passage, alors je me prépare surtout à devoir être réactif plutôt que proactif.
    Le kick envoie la balle dans l'enbut mais la lanceuse star se place au point de chute et capte la balle. La LOS se fait coucher, une première receveuse s'infiltre, mais la blitzeuse qui voulait faire de même se rate sur son esquive et se brise un bras ! Les 3 apos continuent de chercher un 4ème pourla belote, ça fera donc un Garde de moins sur le terrain !
    Je vais coucher la receveuse infiltrée et je marque la LOS sans avancer pour mettre la pression sur la lanceuse seule au fond de son terrain.
    Nouvelle infiltrée puis nouvelle esquive simple ratée, mais d'une AGI4 cette fois Very Happy
    Première grosse erreur de ma part, je m'éparpille partout, montant un peu menacer la lanceuse , sackant une infiltrée et marquant la receveuse star uniquement avec Chopper. eclui-ci se fait coucher malgré son esquive, Pileou choisit de tenter la passe longue malgré le soleil, mais avec Costaud et Précision, ça ne fait que du 4+ en fait. Malgré la compétence passe, la passe est imprécise ! Et le ballon rebondit dans les pieds de la receveuse qui s'en empare grâce à sa comp réception What a Face Elle s'en va dans le coin faire un peu de BC.
    Il n'y a que Chopper au sol dans le coin, ma RR part sur le GFI d'un On Garde qui revenait pour permettre un blitz 2D de Qu'un-Oeil (avec 2 GFI) pour coucher le tacleur marquant chopper, pour que celui-ci puisse aller se rapprocher de la porteuse. Sans RR, je choisis de taper d'abord avec Jo Da'ton, qui sort un double crâne. Le BC continue tranquillou, seule consolation, la cible de Jo Da'Ton tente un block 1D sans RR et sor tun crâne à son tour et se met KO. Heureusement que Pileou est là pour m'aider à sortir ses joueuses What a Face
    Cette fois, je le tente, 2 GFI réussis, Tacleur couché mais son AR6 résiste à ma Chataîgne. Chopper esquive et réussit 2 GFI pour coller la receveuse.
    Pileou tente le blitz pour libérer sa porteuse, mais sans tacle, mon lanceur tient debout et avec sa GC, il va se mettre à côté de la receveuse qu iest le long de la touche. Du coup, c'est une esquive 4+ pour aller marquer maintenant. Avec mes tacleurs dans le coin (mais marqués) et des amazoens menacées de finir dehors, Pileou ne veut plus BC, et envoie un éclair qui sonne Chopper et ouvre le score tour 6.
    La KO revient, il n'y a donc toujours que la blessée du tour 1 qui est out.
    11 vs 11
    Les supporteurs orcs sont très mécontents de la prestation de son équipe et envahissent le terrain, l'arbitre remonte le chrono. J'ai donc 4 tours pour égaliser.

J'envoie Gobelin et Toukassé dans le couloir droit comptant sur une migration massive des amazones dans ce couloir pour partir de l'autre et ça marche.
    Sauf que mes blocks faiblissent, les amazones restent debout et je ne suis pas percutant dans ma progression à l'opposé, le repli adverse se fait sans trop de souci. au contraire, ce sont mes orcs qui subissent et Chopper se retrouvent avec un double marquage à la culotte. Mais toukassé est marqué uniquement par la Paradeuse. Il la blitze, la blesse et va dans l'enbut. Un apo est envoyé soigné la TQ mais l'esprit concentré sur ses cartes il ne propose que d'infliger une séquelle.
    Chopper, doit esquiver 3+, réussir 2 GFI, pour réduire la passe à du 4+ (saleté de soleil) et il faut espérer une réception de Toukassé. L'esquive passe sans utiliser la comp, premier GFI réussi, mais pas le second malgré la RR et Chopper se met KO What a Face

Heureusement il revient pour la seconde mi-temps. Mais toujours 11 vs 11 et on est mené.
    Pas question de jouer le nul, il faut marquer vite et en sortant des adversaires !
    Et les orcs semblent avoir compris le message avec 2 sorties sur la LOS ! (2 TQs noobs MNG)
    Je décide de reprendre la même tactique avec l'avantage numérique cette fois, Toukassé et Gobelin à droite, qui appatent bien, puis on part à gauche.
    Sauf que je ne couchent plus les amazones, sauf quand j'utilise les RR sur mes Tacleurs, mais les armures adverses tiennent et j'ai plusieurs joueurs sonnés etGobelin se met KO sur une esquive 3+ ratée malgré la RR.
    Avec Kriss qui est dans mon dos (elle a blitzé Buggy pour coller Chopper, je ne l'ai que repoussée avec un blitz) et l'avantage numérique, je décide de forcer le passage rapidement. Qu'un-Oeil est chargé de coucher la dernière défendeuse pour pouvoir mettre un rideau entre les amazones au centre et Chopper, il ne fait que Repousser, j'utilise la RR : double crâne What a Face Chopper est au contact de la cible de Qu'un-Oeil, il résiste au block 2D et je décide sans vraiment réfléchir de le glisser le long de la touche pour gratter une case vers l'enbut. Sauf queles amazones l'encerclent tranquillou pour l'empêcher de rester sur le terrain et un blitz 3D de Kriss (je n'avais aps palcer ma défense avant le block de Qu'un-Oeil) le jette dehors. Le public taquin renvoie la balle vers l'enbut amazones, avec mes orcs démarqués à proximité. il ne reste qu'une joueuse à jouer à Pileou, elle est encerlcée par 2 orcs dont un tacleur, elle foire son esquive 4+ pour aller vers le ballon. on sécurise, et Toukassé ramasse. Il peut marquer avec 2 GFI mais la fin de la première mi-temps était dans la même config, il va BC un tour à l'abri de tout sack.
    Pileou va mettre la pression pour empêcher le BC mais je n'avait pas l'intention d'en faire, mes derniers blocks sont toujours aussi inefficaces et j'égalise tour 14.
    A 11 vs 9 pour contrer en 2 tours, ça va être compliqué qd même... Et Pileou a 3 tours pour gagner.
    Même placement merdique qui n'empêche pas la receveuse star et une AGI4 de s'infiltrer. On sonne l'AGI4 et la receveuse est encadrée dont un Tacleur. Je me foire sur la montée de mon blitzeur qui reste hors de portée de l'enbut...
    Pileou peut dificilement protéger sa lanceuse et sa receveuse, il tente donc de marquer tour 15. Interception 6+ ratée, passe 4+ réussie, réception 3+ réussie (nerf d'cier) esquive 4+ malgré mon tacluer et esquive 3+ réussie, c'est le 2-1.
    On tente le lancer de Buggy bien qu'il aie failli se tuer lors de notre seul tentative précédente : il se commotionne sur sa réception malgré la RR...
    Score finale 2-1 pour les amazones.

Arrow impressions des coachs
    Défaite amplement méritée. Je n'ai jamais vraiment organiser mon jeu, éparpillant mes joueurs comme si un jeu de passe courte était envisageable avec le soleil. J'ai donc logiquement subi la loi de la mobilité et des Gardes adverses. Ma défense que j'avais si bien travaillé ces 2 dernières saisons s'est envolée, déplaçant mes joueurs un par un sans stratégie globale. J'en étais réduit à espérer sortir les amazones, mais entre les AR6-7 qui résistent aux chataignes et le manque d'efficacité qd ça passe, pas de miracle ^^
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mer 29 Fév - 0:25

Arrow 34ème Horde (orques - Goss) vs Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan)
    Arrow Score : :horde: 0-1 :black-dragons:

Equipes
    la 34eme Horde | Black Dragons
    Race : OrquesMort-Vivants
    TV : 20301640
    Trésorerie : 930000280000
    Relance : 44
    Apothicaire : 10
    Popularité : 77
    Pom-pom girls : 12

Rapport de match
    la 34eme Horde | Black Dragons
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 20
    Réceptions : 20
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 48,48 % (32/66)37,74 % (20/53)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,52 % (1/66)5,66 % (3/53)
    Mises à terre infligées : 144
    KO infligés : 40
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 280
    Yards gagnés en course : 1860
    Possession de la balle (%) : 1369
    Occupation de son terrain : 3762
    Occupation du terrain adverse : 6237
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 29000

Arrow Les marqueurs :
    :black-dragons: Comte Luthor Von Drakenborg (champion vampire) BBball (7e tour)

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :horde: Golgoth (troll) RIP mais soigné par l'apothicaire => blessure (commotion) par Charles 'Super' Mann (1er tour)
    :black-dragons: Hunk (squelette) blessure (commotion régénérée) par Sov (7e tour)
    :black-dragons: Yann Yawnings (revenant) blessure (hanche démolie, MV-1) par Larko (10e tour)

Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Hunk (squelette) comp
    :horde: Larko (blitzeur) comp

Arrow Le match en bref :
    Les Black Dragons commencent en attaque et malgré des relances qui partent vite, ils arrivent à transpercer la défense orque et le Comte, en grande forme pour une fois, ouvre la marque au tour 7. A noter que Golgoth, le troll de la Horde a été sauvé de la mort par l'apothicaire dès les premiers instants du match.

Goss a 2 tours pour égaliser avant la mi-temps mais il pense être déjà au tour 8 et en l'absence de son gob en convalescence, il ne peut rien faire à part tenter en vain de sortir les morts-vivants. Il se fera même expulser un trois-quart.

En 2e mi-temps, le Horde veut marquer vite mais elle confond vitesse et précipitation. Arval fait une passe à Sov mais celui-ci ne capte pas la balle. Elle atterrit dans les mains d'un orque noir mais il se fera immédiatement plaquer par un blitz frénétique d'Uther Pendragon. Le Comte Von Drakenborg récupère la balle peu après et la conservera au milieu d'une mêlée confuse jusqu'à la fin du match. A noter la piètre performance de Golgoth (peut être pas totalement remis) qui fait preuve de débilité 3 tours de suite et grille ainsi 2 blitz pour tenter de plaquer le comte...

Arrow Impressions des coachs :
    C'est la première fois que le Comte Von Drakenborg est à la hauteur de sa réputation et il gagne pratiquement le match à lui tout seul. Un premier succès cette saison pour les Dragons qui mettent fin à une série de 10 matchs sans victoire ! La Horde ne profite donc pas du faux pas des Layhouvrbouat en haut de tableau et les Dragons se relancent dans la course au maintien. La fin de saison va être tendue...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 29 Fév - 0:28

super merci pour le CR
    et Sad pour le match.

Von Drakenborg alors ! grrr (avec l'accent bounitois, on dirait presque une insulte Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mer 29 Fév - 0:43

C'est beau de maintenir le suspense comme ça Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 29 Fév - 6:50

Décidément, le réveil a sonné en bas de tableau ! clap
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Mer 29 Fév - 7:18

clap Lorcan

A Rincevent et Vladam de vous emboîter le pas...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mer 29 Fév - 8:37

et ben, vous faites le "spektak" en D1 cette année cheers
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS

Message par Moz-kito Mer 29 Fév - 9:23

Ouep ! Ça va être serré jusqu'au bout ! Comme en D2 d'ailleurs ! cheers
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Mer 29 Fév - 13:51

Acryosis a écrit:...résumé du match...

Merci pour le résumé Acryo Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Mer 29 Fév - 13:56

Bravo Lorcan et merci super
    Grace à toi, mes filles mettent un pied sur le podium (provisoirement, attendons le résultat de Gugu).

Cocka, on a fait ce qu'il fallait pour te laisser passer en tête. Ne te loupe pas contre les gros verts (si tu pouvais d'ailleurs les pousser vers la D2 Wink )
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mer 29 Fév - 15:09

PileouFace a écrit:Cocka, on a fait ce qu'il fallait pour te laisser passer en tête. Ne te loupe pas contre les gros verts (si tu pouvais d'ailleurs les pousser vers la D2 Wink )

+1
    Et puis Cocka, il faut que tu assures ton titre en J8 pour me laisser gagner en dernière journée Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Jeu 1 Mar - 21:44

R.E.M.E.M.B.E.R :remember: | 1 - 1 | :razorbacks: GreenSkins Razorbacks

Spoiler:

Arrow Marqueurs :

:remember: Ayleen Froid d'hiver (Receveur) t8
    :razorbacks: Brek Havre (Lanceur) t16

Arrow Blessures/Morts :

:razorbacks: Surt Dwarfplague (Blitzer): commotion
    :razorbacks: Ghaast Warpath (Blitzer): commotion
    :razorbacks: Valrog Bonebuster (3/4) : commotion

:remember: Sormuen (3/4) : RIP
    :remember: Nounou ogg (DDG): Nerf coincé (transformé en commotion par l'apo)
    :remember: Oedipoda (3/4): Genou déboîté
    :remember: Ethainte Forgeron (3/4) : commotion
    :remember: Gwenalu (3/4) : commotion (sur esquive ratée)

Arrow Résumé :
    Rien à ajouter au CR de Rince.
    Malgré 2 1ers tours difficile on se reprend bien en commençant à sortir de l'elfe et en s'occupant des joueurs infiltrés.
    Résultat Nounou s'avance avec peu de soutiens et se fait plaquer par 2 fois.
    Et là c'est le drame, Gugu qui a déjà cramé sa relance pour sacker Nounou décide de faire un block 2 dés avec blocage ! En voilà une idée qu'elle est saugrenue !
    La vraie faute c'est que j'aurai put ajouter une ZDT pour le ramassage de balle avant si mes souvenirs sont bons !
    Derrière on se mange de nouveau un TD dans les derniers instants alors qu'on pensait avoir fait la différence, l'elfette ramasse au milieu des 2 ZDT et balance une passe parfaite pour le TD.
    Ca fait presque moins mal aux fesses quand c'est les gus en collant qui vous collent ça dans les dents !

Derrière l'arbitre nous file un tour de rab mais sans motivation on décide de balancer le gob sans attendre.

2ème mi-temps classique, on essaie de faire du travail propre vu que l'arbitre s'intéresse peu au match mais les agressions mis à part un KO ne font que des sonnés.
    On perd 2 nouveaux joueurs on avance tant bien que mal en attendant que le combo sorcier + Nounou nous tombe sur la tronche.
    Là logiquement on doit se prendre le 2-0 mais Nounou se vautre à la passe, débarrassé de Nounou et du sorcier on score trankilou.

Derrière on se place bien derrière la LOS pour empêcher le OT et c'est fini !

Arrow Impression des coachs :
    Encore une fois déçu que la défense ne donne rien et de se prendre un TD alors que l'adversaire est en position délicate mais rien de nouveau sur cette saison.
    Ensuite logiquement Rince aurait dû marquer sur le contre mais c'était son tour de sortir son As décisif !

Dernière édition par GulhDan le Ven 2 Mar - 19:49, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 18:28