par rincevent Ven 2 Mar - 15:02
Un match qui aurait pu tourner dans un sens ou dans l'autre mais qui finit sur nul.
En première j'attaque mais les orques tapent fort et même si on parvient à sortir très rapidement un tacleur chataigneux, on se trouve vite en infériorité numérique, je dois prendre des risques et exposer Nounou (je joue d'ailleurs mal au niveau de mon placement) elle se fait sacquer , se relève recupère la balle mais se fait à nouveau sacquer et sonner (après relance) la cause semble entendue on est tour 7... mais dans la suite de son tour, Guldhan sort un double skull, reste une opportunité, un receveur se place dans l'en but après esquive, un autre esquive, rapasse dans deux zdt esquive et passe....et c'est le TD....
Malgré un remonté de chrono, le lancer de gob ne passera pas (pas compris d'ailleurs pourquoi Guldhan n'a pas placé les deux joueurs possibles en position de scorer sur l'engagement pour privilégier le seul lancer de gob).
En Seconde on sort encore deux blitzeurs (fragiles ces petites bêtes) et on attend patiemment que la cage avance a portée de Nounou, lorsque c'est le cas, éclair sur le porteur un 3/4 se positionne...Nounou s'élance esquive 2+(qui grille la comp) ramassage 2+(qui grille la reroll) saut 2+, esquive 2+ et passe 3+..qui donne un fumble alors que la réussite assurait la victoire (même une passe imprécise aurait donné du fil a retordre aux orques). Derrière c'est l'hallali des orques qui scorent avec seulement 4 elfes sur le terrain et se positionnent intelligemment pour eviter le OT.
Autant l'action qui me permet de scorer en première est capillotractée autant en seconde j'ai bien vu se profiler la victoire et le quasi maintien mais non, va encore falloir cravacher pour pas etre le premier champion a descendre tout de suite