- Ouaiis youpeeee.
- Nous sommes contents , n'est ce pas cher confrère ?
- Extatique ....
- Qu'y a t il encore ? Nous sommes libres, et la saison 2012 est bien lancée non ?
- Allô, mais moi je dis Allô ! C'est quoi cette division où on joue comme des lopettes , 4 matchs nuls sur 5 matchs , mais Allô quoi !?
- Oui, certes, cela part un peu lentement. Mais , on peut dire également que la saison part sur des bases extrêmement tactiques, que les équipes se jaugent, s'observent et ne veulent pas trop se dévoiler ...
- Mouais, heureusement qu'il y a le champion en titre quand même pour relever le niveau !
- Oui et malheureusement pour le spectacle se sont les Jokers qui en font les frais. Mais qui va piano, va sano ..
- Et ça et tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle me les brise !
- Oooh, cher confrère, veuillez surveiller votre langage , nous sommes dans une émission sportive là, pas sur un talk show de bas étage ou une feuille de choux .
- Vous avez des noms, yek yek yek.
- NOn, non, mais votre mauvaise humeur coutumière me pousse à dire des inepties !Vous faites preuve de mauvais esprit , je vous le dis tout net !
- Oh là, le gazier, c'est qu'il s'énerve ! Aller, mon poteau, te prends pas le choux et présente nous les matchs à venir :
vs :skavendish:
alors on ne peut pas dire que ces deux équipes ont perdu le titre, mais on ne peut pas dire non plus qu'elles l'ont gagné ! L'avantage c'est qu'elles ne se sont pas laissées distancer par les autres et qu'une victoire pourrait même leur permettre de prendre un léger ascendant sur le reste de la division. Cocka est une habituée de la division une , des départs un peu lents mais sereins et Feufollet a hâte de montrer ce dont il est capable aux grognards de la division d'élite. Une belle rencontre en perspective.
:mascarade: vs :wing:
Phoenix a l'habitude de démarrer ses saisons en fanfare. Là il nous surprend en commençant en douceur, marquant ses adversaires à la culottes qu'ils n'ont de toute façon pas aussi élégantes que les doux pantalons de flanelle arborés par les hauts elfes.
Loin de ces préoccupations vestimentaires Flaa n'a toujours pas perdu au sein de la division une et garde toutes ses chances d'empocher le titre ... enfin c'est ce qu'il croit, ce que croient ses joueurs, ce que croient le sponsors, ce qu'espère les fans ! Qu'en sera t il vraiment ?
:rlyeh: vs :azgorh: :
Un match tout en poésie et en beau jeu, au fair play de rigueur, et à la sportivité de bon aloi .... Ca va pas non ?
Du sang, des larmes, des corps démembrés, des cornes qui giclent des crânes, des sabots qui marquent de leurs empreintes les corps tuméfiés et marqués par les griffus ... Bref : du chaos, du chaos, du chaos !
On n'a pas de chorck mais on a du chaoschoc ! Le must quoi ....
:komodo: vs :jokers:
Alors Sebnobi pourrait tomber dans la facilité, le dilettantisme en pensant les JOKERS touchés au moral et ont à porté. Murs pour une nouvelle défaite qui ferait une belle ligne dans le palmarès des KBBK, et offrirait une petite marche vers le maintien.
Mais attention, les Jokers ne sont jamais aussi bon que lorsqu'ils sont dos au mur, obligés de gagner. Le maintien passe par une victoire sur ce match. La pression est déjà sur les épaules de Sarkobolt.
:malelfiques: vs :necrogarde:
Ah Spal, notre éternel favori ... ou alors est ce Phoenix ? Il a la lourde tâche d'affronter le champion en titre, seul titulaire d'une victoire lors de la première journée. Le but est simple : faire chuter les elfes d'Acryosis afin que ce dernier ne s'envole pas vers un doublé.
En effet, Acryosis, a pris le large et a la possibilité d'accentuer encore plus son avance en s'offrant une seconde victoire, qui plus est sur un prétendant au titre.
- Aahh, quel programme rafraichissant et alléchant !
- Ouaip faites gaffe de ne pas vous coller la langue !
- Pardon ?
- Sur la glace ....
- Vous dites ?
- Non rien laisser tomber .
- C'était de l'humour ?
- Ben j'ai essayé quoi.
- Raté ...
- Ben ouais.
- ...
- Sur cette réflexion de haute philosophie introspective ...
- Ca veut dire quoi ?
- Rien, mais ça fait bien ! Je disais sur ces considérations d'une grande portée philosophique,
- Vous l'avez déjà dit , mais autrement ...
- Vous allez me laisser finir oui ?
- Faites mon bon.
- Nous nous quittons : profitez du programme et à bientôt dans l'Antre2BObs.
- Ce serait bien de lancer une émission sur la littérature ou la philosophie.
- C'est ça et moi je lance une émission culinaire ...
- ...