- Bien bien mon cher Bob. Ca fait une éternité dites moi !
- Et oui 10 jours ! C'est avec plaisir que nous vous retrouvons dans l'Antre2Bobs pour cette nouvelle saison qui s'annonce palpitante !
- Effectivement , avant de commencer on rend un petit hommage (bon petit hein faut pas choquer quand même les actuels kadors de la division 1 ) à ceux qui sont allés hanter les allées prometeuses de la division 2 : Acryosis, Iceman et Sir Evil.
- Voilà qui est fait, il faut nous intéresser désormais aux nouveaux arrivants : un pour eux aussi ....
- Qu'ils en profitent , c'est pas donné à tout le monde de recevoir des courbettes !
- Donc à Bill Dacier, Pileouface et Don Tiwo.
- Hourra pour eux.
- Et bises aux autres ...
- Pardon ?
- Excusez moi les restes de mes vacances dans une chèvrerie au fin fond de la Bretonnie. On vivait en groupe, avec des fleurs dans les cheveux, des filles à moitié ..
- Oui bon, si on passait à la présentation des matchs ?
- Hum, oui pardon , autant pour moi ... mais y'en
- Non !
- Non ?
- Non !
- Bon ... voyons au peu cette première journée :
:heretics: vs :Panthers:
Match d'ouverture (de calendrier) avec de la poésie et de la douceur : un match de strings opposant des amazones à des ... des ... comment dire ?
Des humaines ?
Oui mais qui ressemblent à des humains .....
Ca ne nous regarde pas. Bill, nouveau et brillant promu va affronter un ex champion de la Ligue à l'expérience bien affirmée. Si Getyaya veut concourir pour le titre il faut bien commencer en expédiant les humaines vers la seconde partie du classement. Pour Bill, on entre directement dans le vif du sujet histoire de bien se lancer dans la compétition !
:decapadiots: vs :remember:
La retour de la vengeance de la revanche entre le Héros et l'Extraterrestre !
Voici le second opus de l'affrontement entre Rincevent et Noodles; la victoire de ce dernier lors de la dernière journée de la saison 5 avait couté le titre à Rincevent. Il y a fort à parier que ce dernier saura faire payer à son adversaire son impudence. Et puis un match entre Elfes et Nains est toujours un plaisir à voir. Evidemment, c'est bien l’affrontement de deux styles de jeu différents et opposés qui nous intéresse et non la violence qui inhérente à ce genre d'opposition ...
Evidemment !
:ithilmar: vs :horde:
Voilà l'entrée en lisse de notre champion en titre, celui dont la bannière orne depuis 10 jours le fronton de la ligue : Goss, qui succède à Gamyne (ou est ce le même ?) . Attention la pression est sur ses épaules : c'est un fait d'emporter le titre mais aucun ex champion n'a réussi à le garder d'une saison à l'autre. Goss est il capable d'un tel exploit ?
En face, il y a un outsider , qui lorgne avec envie depuis longtemps sur le titre : j'ai nommé Spal. Le titre est largement dans ses cordes mais ses elfes sauront ils tenir la distance tout au long de la saison ?
:lezarbi: vs :razorbacks:
Cockatrice nous a offert une remontée en seconde partie de saison digne d'une championne. Saurait elle réitérer sa performance sur cette nouvelle saison ? Toutefois, pour espérer emporter le titre face au déchainement d'hormones mâles dans cette division, il faudra accumuler les victoires dès le début de la saison. Et cela sera rude car son premier adversaire n'est rien de moins que le dauphin de la saison précédente : non il ne s'agit pas de l'animal mais des orques de Guldhan ! Il a vu le titre s'envoler à cause d'une bizarrie du règlement de la ligue et il y a fort à parier qu'il ne laissera pas une telle situation se renouveler !
:veuves: vs :Lions:
Confrontation entre deux promus. Opposition de style : la rudesse des amazones face à la poésie des orques ... ou plutôt est ce le contraire ? Le champion de la division 2 saura t il maintenir son statut en division 1 ?
Question cruciale en ce début de saison : les promus sont ils destinés à jouer à l’ascenseur ou sauront il en remontrer aux vieux de la vieille ? C'est un match pour marquer les esprits .... et les corps également accessoirement !
- Ma foi, tout cela me parait très prometteur mon cher.
- Tout à fait, et il nous tarde de voir les premiers résultats de ces confrontations.
- Et sinon, vous voulez voir les holophotos de mon séjour dans la chèvrerie ?
- Pourquoi pas notre émission étant terminée, ... surtout celle là , qui serait digne d'intégrer une équipe d'amazones ...
- Ah avec les ...
- Oui bon, so long old chaps !