j'en connais un il s'est gavé comme un cochon niveau xp avec toutes ces blessures
+10
Molock
getyaya
Moz-kito
Bill Dacier
PileouFace
GulhDan
Noodles
Goss
Acryosis
gilel
14 participants
Rapports de matchs journée 1
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°26
Re: Rapports de matchs journée 1
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°27
oui mais moi je m'en fous je l'ai dejà joué
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°28
Bravo Rincevent
C'est clair que l'écart d'XP va douloureusement se faire sentir toue la saison, surtout avec les violents de la division
C'est clair que l'écart d'XP va douloureusement se faire sentir toue la saison, surtout avec les violents de la division
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°29
Match validé :
:decapadiots: un coureur lvl 4 et un bloqueur lvl 3
:remember: nan personne, je déconne (8 titulaires pour le prochain match dont 6 lvl 1, courage^^) (mais 130k de tréso va )
:decapadiots: un coureur lvl 4 et un bloqueur lvl 3
:remember: nan personne, je déconne (8 titulaires pour le prochain match dont 6 lvl 1, courage^^) (mais 130k de tréso va )
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°30
Courage Rincevent, je compatis, au moins, tu joue le fun!!
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°31
Ben non, il joue la gagne comme tout le monde
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°32
Ouais, faut pas se méprendre. Là il est à peine diminué notre elfe du bois de chauffe. Il va peiner un peu pour le prochain match mais après c'est reparti comme en 14 et direction le podium. Tant qu'il n'y a pas 3 équipes naines par division l'elfe va continuer à proliférer. Mais qu'est ce qu'il faut de plus aux dirigeants de la Cabalvision pour déclarer les elfes comme nuisible et prendre les mesures adéquates ?
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°33
t'inquiètes Noodle, je finirai le travail en J2
Bill
Bill
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°34
aucune chance que tu abimes ma star Bill, je file vers une defaite mais sans stress pour ma nounou
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°35
Rincevent
Noodles, pour éviter la prolifération des elfes, tu ne veux pas aller aider Bright à lutter en d2 ?
Noodles, pour éviter la prolifération des elfes, tu ne veux pas aller aider Bright à lutter en d2 ?
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°36
Vite fait avant la publication du quotidien du Lothern dans la fin de semaine :
:ithilmar: 1 - 1 :horde:
Sympa l'accueil dans cette bourgade.
Mes joueurs restants se replient au fond de leur camp et se font des passes. Toute notion tactique du match s'est envolée, les joueurs s'éparpillent un peu partout sur le terrain pour fatiguer les orques. Rien d'emballant j'avoue.
Au t6 une ouverture apparait mais là j'accumule double skull, double push et esquive ratée ... ok bon tant pis j'ai déjà consommé mes 3RR, dés qu'il faut tenter de faire du jeu, les Dragons n'existent plus ; allez samba plus rien à perdre, passe latérale au solo oublié de l'autre coté, les esquives passent et les 2 gfi aussi t8 1-0 !
Voilà en fait faut pas réfléchir mais jouer à l'instinct.
En seconde j'applique une nouvelle méthode de défense et je tiens jusqu'à la glissade sur le sprint décisif pour bloquer le couloir au t16 ... les orques ont peiné mais finalement la patience a payé.
Un point face au Champion et contre des peaux vertes, faut confirmer face aux LIONS.
:ithilmar: 1 - 1 :horde:
- Spoiler:
- Ithilmar Dragons | 1 - 1 | la 34eme Horde
EquipesIthilmar Dragons | la 34eme Horde Race : Hauts Elfes Orques TV : 1350 1520 Trésorerie : 40000 260000 Relance : 3 4 Apothicaire : 1 1 Popularité : 6 7 Pom-pom girls : 0 1
Rapport de match
Note du match: 15/20Ithilmar Dragons | la 34eme Horde Score : 1 1 Touchdowns infligés : 1 1 Touchdowns subis : 1 1 Passes : 4 0 Réceptions : 5 0 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 45,16 % (14/31) 48,65 % (18/37) Turnovers sur jets de blocages : 3,23 % (1/31) 0,00 % (0/37) Mises à terre infligées : 1 5 KO infligés : 0 1 Blessés infligés : 0 2 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 0 3 Yards gagnés en passe : 18 8 Yards gagnés en course : 40 46 Possession de la balle (%) : 48 47 Occupation de son terrain : 73 26 Occupation du terrain adverse : 26 73
Spectateurs: 22000
Sympa l'accueil dans cette bourgade.
Mes joueurs restants se replient au fond de leur camp et se font des passes. Toute notion tactique du match s'est envolée, les joueurs s'éparpillent un peu partout sur le terrain pour fatiguer les orques. Rien d'emballant j'avoue.
Au t6 une ouverture apparait mais là j'accumule double skull, double push et esquive ratée ... ok bon tant pis j'ai déjà consommé mes 3RR, dés qu'il faut tenter de faire du jeu, les Dragons n'existent plus ; allez samba plus rien à perdre, passe latérale au solo oublié de l'autre coté, les esquives passent et les 2 gfi aussi t8 1-0 !
Voilà en fait faut pas réfléchir mais jouer à l'instinct.
En seconde j'applique une nouvelle méthode de défense et je tiens jusqu'à la glissade sur le sprint décisif pour bloquer le couloir au t16 ... les orques ont peiné mais finalement la patience a payé.
Un point face au Champion et contre des peaux vertes, faut confirmer face aux LIONS.
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°37
La Horde accrochée d'entrée
Des absents à déplorer les prochains match ?? Ou pas ?
Des absents à déplorer les prochains match ?? Ou pas ?
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°38
BBM dit que non, d'aucun côté
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°39
Goss qui est accroché dès le premier match.
Les orcs en D2 ! Et les nains aussi !
Les orcs en D2 ! Et les nains aussi !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°40
étant en grêve, voici le CR de la J1 :
Ithimar Dragons :ithilmar: | 1 - 1 | La 34ème Horde :horde:
:ithilmar: Alyan Hadilinas merco
:horde: Arval lanceur
Blessures/Morts :
:ithilmar: Ralaher receveur commotion
:ithilmar: Alyan Hadilinas merco commotion
Résumé :
Une invasion de terrain en entame de match qui freine l'attaque elfique et qui met à mal la défense orque.
du coup la horde passe la mi-temps à courir après ses adversaires et à les coller pour éviter le td.
tour 6, les Dragons sont à deux doigts de perdre la balle, la défense semble enfin efficace, le td semble peu probable.
mais c'est dans cette situation délicate que les Dragons décident de se réveiller enfin, un joli dégagement du porteur suivi d'une belle passe permet au 3/4 esseulé d'ouvrir le score en fin de mi-temps.
1-0.
en seconde, la horde avance prudemment, tentant de déborder les elfes d'un côté puis de l'autre.
une défense des plus evilsteinnienne freine considérablement l'avancée des orcs qui ne trouveront le chemin de l'embut qu'au dernier tour.
1-1.
Impression des coachs :
il aurait fallu cogner plus fort pour s'assurer les 3 points de la victoire et aller chercher le porteur plutôt que de tenter une défense en profondeur désespérée.
un beau jeu elfe
vivement la prochaine rencontre , nous ne ferons pas la même erreur
Ithimar Dragons :ithilmar: | 1 - 1 | La 34ème Horde :horde:
- Spoiler:
- Ithilmar Dragons | 1 - 1 | la 34eme Horde
EquipesIthilmar Dragons | la 34eme Horde Race : Hauts Elfes Orques TV : 1350 1520 Trésorerie : 40000 260000 Relance : 3 4 Apothicaire : 1 1 Popularité : 6 7 Pom-pom girls : 0 1
Rapport de match
Note du match: 15/20Ithilmar Dragons | la 34eme Horde Score : 1 1 Touchdowns infligés : 1 1 Touchdowns subis : 1 1 Passes : 4 0 Réceptions : 5 0 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 45,16 % (14/31) 48,65 % (18/37) Turnovers sur jets de blocages : 3,23 % (1/31) 0,00 % (0/37) Mises à terre infligées : 1 5 KO infligés : 0 1 Blessés infligés : 0 2 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 0 3 Yards gagnés en passe : 18 8 Yards gagnés en course : 40 46 Possession de la balle (%) : 48 47 Occupation de son terrain : 73 26 Occupation du terrain adverse : 26 73
Spectateurs: 22000
Feuille de match générée par BB Manager
:ithilmar: Alyan Hadilinas merco
:horde: Arval lanceur
Blessures/Morts :
:ithilmar: Ralaher receveur commotion
:ithilmar: Alyan Hadilinas merco commotion
Résumé :
Une invasion de terrain en entame de match qui freine l'attaque elfique et qui met à mal la défense orque.
du coup la horde passe la mi-temps à courir après ses adversaires et à les coller pour éviter le td.
tour 6, les Dragons sont à deux doigts de perdre la balle, la défense semble enfin efficace, le td semble peu probable.
mais c'est dans cette situation délicate que les Dragons décident de se réveiller enfin, un joli dégagement du porteur suivi d'une belle passe permet au 3/4 esseulé d'ouvrir le score en fin de mi-temps.
1-0.
en seconde, la horde avance prudemment, tentant de déborder les elfes d'un côté puis de l'autre.
une défense des plus evilsteinnienne freine considérablement l'avancée des orcs qui ne trouveront le chemin de l'embut qu'au dernier tour.
1-1.
Impression des coachs :
il aurait fallu cogner plus fort pour s'assurer les 3 points de la victoire et aller chercher le porteur plutôt que de tenter une défense en profondeur désespérée.
un beau jeu elfe
vivement la prochaine rencontre , nous ne ferons pas la même erreur
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°41
J'adore ton logo special "Apo" !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°42
je l'ai piqué à Radagast
je l'aime bcp aussi (le logo )
je l'aime bcp aussi (le logo )
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°43
MAJ du Daily Lothern avec bilan de la saison écoulée, présentation de la S6 et rapport du 1er match