Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

+9
Cockatrice
GulhDan
Bill Dacier
Big Mikowsky
PileouFace
Flaa
Spal
Molock
gilel
13 participants

    Rapports de matchs journée 5

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Rapports de matchs journée 5

    Message par gilel Dim 12 Mai - 21:34

    - Hello everyone, wellcome in the BetweenTwoBobs !
    - Hello everybody tout le monde !
    - Nous voilà revenus du pays de Nuffle et de la perfide Albion, le pays des origines du
    - Blood Bowl ! .... j'ai gagné quelque chose ?
    - ... Nous avions rendez vous avec l'orque qui a découvert le premier terrain de blood bowl afin de réaliser une interview exclusive pour l'émission , mais il semble que l'on soit arrivé trop tard.
    - En effet, les aminches, on a vu le gars, mais tout raide et tout empaillé dans une vitrine de l'Albion Muséum !
    - Ca c'est vrai qu'il n'était pas très frais le peau verte.
    - Bah, on s'est vengé dans quelque taverne fort agréable et
    - Fort agréable, fort agréable ....
    - Certes la bière est un peu chaude mais la mousse se dépose avec délicatesse sur nos lèvres humectées ...
    - Oui, oui, mais la panse de brebis farcie, arrosée de sauce à la menthe ....
    - Oui et je pense qu'elle avait quelques matchs de blood bowl dans les pattes la panse !
    - Dans les pattes, dans les pattes, elles étaient bien cousues quand même , non ?
    - Pff, c'était façon de parler quoi.
    - Ah de l'humour so albionné !?
    - Vous m'en faites un albionné !
    - Passons donc à la présentation de la journée !
    - Passons, donc :


    Rapports de matchs journée 5 374887671 vs Rapports de matchs journée 5 1751952579
    Continuons dans le culinaire avec cette confrontation au somment entre un Sebnobi en pleine bourre qui va se faire un plaisir de provoquer un ulcère à son adversaire du moment, le pétillant Feufollet qui s'accroche de fort belle façon à sa troisième place. Les jeunes gâchettes de la division d'élite ont décidé de bouleverser la hiérarchie et de montrer que le sang frais qui coule sur les terrains de blood bowl va également régénérer la division.

    Rapports de matchs journée 5 3087140164 vs Rapports de matchs journée 5 2048013451
    Les elfes restent sur une victoire contre le champion en titre et se relancent dans la course au titre. Phoenix sait toujours se relever après une défaite et tel l'oiseau de feu , s'élancer vers les hauteurs du classement après chaque échec.
    Oui mais voilà , ils vont se retrouver face à des Ndc d'un Gugu très peiné par son échec du match précédent. Et un nain qui pleure, c'est un nain qui tape, justement pour ne pas laisser de témoins de ses larmes. Et puis un nain qui pleure devant un elfe ce n'est pas concevable ... de la chair d'elfes en perspective ?


    Rapports de matchs journée 5 3634718931 vs Rapports de matchs journée 5 3493474348
    Les chaoteux ont décidé de cirer le banc des tréfonds de la division 1. Un autre candidat à l’ascenseur. Cette place est indigne de cette noble équipe et une réaction est à prévoir incessamment sous peu. Les gobs vont ils en faire les frais ?
    Sarko montre toujours de très belles choses sur le terrain même si la réussite n'est pas toujours au rendez vous . Certes les gobs restent sur une défaite qui peut paraitre lourde, mais sans démériter. En outre, ils ne sont pas condamnés à une descente automatique et ont toujours la possibilité de sauver leurs têtes . A condition évidemment que les trolls la retrouve ... la tête !

    Rapports de matchs journée 5 872622430 vs Rapports de matchs journée 5 3122189374
    Deux équipes en plein déprime vont se rencontrer lors de ce match. Le champion en titre est en plein doute et se demande parfois ce qu'il fait sur un terrain. Parions qu'il pourrait retrouver la foi face à un Bill n'a pas vraiment envie de se complaire dans le fond du classement.
    Un match qui sent la poudre et qui pourrait bien finir en massacre ! Le ballon a t il encore une quelconque importance ?

    Rapports de matchs journée 5 347916723 vs Rapports de matchs journée 5 634781690
    Flaa a la lourde tâche d'affronter le co-leader de la division en pleine bourre en ce moment ; l'équipe pas la division, encore que quand on parle de morts vivants ...
    Bref, un Spal qui ne lâche rien et à qui la route vers le titre semble se dessiner peu à peu.
    Flaa a quant à lui une ambition plus modeste; se maintenir au sein de la division d'élite, progresser au contact des cadors de la ligue et enclencher vers un titre lors de la saison prochaine. Pour l'instant il faut faire le dos rond et si possible déjouer les pronostics en faisant tomber le favori.

    - Voilà que se tourne avec cette journée la mi saison et nous espérons qu'au sortir de cette journée, nous y verrons un peu plus clair.
    - ....
    - Quoi ?
    - Que tu parles bien mon gars !
    - Merci cher collègue.
    - Bon , on va la manger cette marmelade ?
    - Ah vous et la nourriture.
    - Ben, c'est à dire que ....
    - Ne devions nous pas faire un reportage sur le blood bowl en Albion, les tactiques employées, les méthodes d'entrainement, le professionnalisme des clubs albionnés , etc ?
    - On devait ; mais vous croyez que ça intéresse quelqu'un à cette heure ci ?
    - Oui, en effet. Et puis de toute façon il est temps de rendre l'antenne , à bientôt dans l'Antre2Bobs !


    Dernière édition par gilel le Lun 13 Mai - 11:45, édité 1 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Molock Lun 13 Mai - 9:49

    merci hommage
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Spal Lun 13 Mai - 18:17

    merci Gilou

    Les :necrogarde: vont tenter d'enchainer une 3é victoire d'affilée, un 5é match sans défaite mais l'opposition est relevée avec les :mascarade: au complet et au TV impressionnant
    Moi qui pensait que les :rlyeh: auraient fait le ménage, à tort
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Flaa Lun 13 Mai - 18:20

    super
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par PileouFace Mar 14 Mai - 20:23

    super Gilou
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Big Mikowsky Mar 14 Mai - 20:43

    clap

    Excellent à chaque fois
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Bill Dacier Mar 14 Mai - 21:38

    Spal a écrit: merci Gilou
    Moi qui pensait que les :rlyeh: auraient fait le ménage, à tort

    eh, ohh!! tu nous prends pour qui là? tu trouves qu'on a une tête à passer la serpillère??!!!
    bing!

    tu vas voir si on te chope, toi!

    Bill
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par GulhDan Mer 15 Mai - 23:05

    Bon mes nabots se reprennent au moment où je les attendais pas (sauf hécatombe !)

    Rapports de matchs journée 5 ImageMatchReport

    Match qui a dut être rejoué après de multiples coupures de connexion de mon côté alors que Phoenix menait 1 à 0 et aller doubler la mise tour 4 je crois, grâce aux mains fébriles de mon centaure.

    On arrive enfin à relancer le match au 3ème essai.

    Je gagne toujours l'engo, je bloque mieux (pas de double skull au 1er tour cette fois) mais la relance ne permet pas au centaure de ramasser.
    La balle rebondit vers les elfes qui repoussent un nain, la balle reste au contact du nabot.
    Mais le lanceur elfe ramasse dans la ZDT et passe au receveur qui contourne les nains et pars sur l'aile gauche.
    Les elfes repartent sur les mêmes bases et scorent en contre d'entrée.

    Une émeute remonte le chrono, les nains repartent depuis le fond de leur camps et cette fois le centaure ramasse !!!
    Malgré plusieurs ratés de chaque côté au blocage ou au blitz, avec 2 elfes blessés et 5 KO j'égalise tour 8.
    Phoenix joue parfaitement le OT aidé par une surprise sur l'engo mais le receveur rate le block 1 dé pour s'ouvrir la voie du TD - égalité à la mi-temps.
    On reprend la seconde à 11 contre 8 elfes.
    La balle est botté le long de la ligne de touche près de la ligne médiane à l'opposé de l'attaque elfe qui doit se replacer.
    Sous pression le lanceur se retranche dans son camp.
    Avec 1 nain commotionné et régulièrement des nabots sonnés les elfes résistent et on ne peut aller chercher le porteur.
    Qui finalement transmet un un receveur sur le flanc gauche.

    Un centaure est envoyé dehors ce qui retarde l'avancée des elfes.
    Finalement les nains se regroupent et le receveur est obligé d'y aller seul tour 13.
    Le centaure esquive est le plaque, on met 2 ZDT sur la balle mais on ne ramasse pas car la relance a été utilisée.
    Le blitzer intrépide esquive claque une relance sur le 1er des 2 GFI, réussit son jet d'intrépidité mais c'est le skull.
    Le centaure dans la foulée ramasse et part au centre du terrain avant de s'exiler sur l'aile droite en grattant tout ses GFI.
    Le dernier blitzer à pouvoir le rattraper esquive dans 2 ZDT, une seconde esquive et block à 2 dés contre le centaure mais il se rate.

    Rhymgrakh peut aller scorer après 2 GFI pour le vol de la J5.

    Beaucoup de déception pour Phoenix qui avait match quasi gagné avant la déco et qui se retrouve avec une défaite pas méritée.

    PS :
    D'ailleurs je voudrais savoir si on peut désinstaller et réinstaller facilement le jeu avec Steam ?
    Première fois que ça m'arrive mais j'étais déconnecté de la page multijoueur à plusieurs reprises, j'étais obligé de ressaisir mon mdp et il arrivait pas à se reconnecter du 1er coup.
    Pendant le match j'ai eu aussi plusieurs fois le message perte de connexion serveur mais sans le chrono rouge qui s'affiche.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Big Mikowsky Jeu 16 Mai - 18:40

    Je l'ai déjà fait plusieurs fois et ça ne m'a pas posé de problème. Maintenant, avec l'informatique, tout peut devenir compliqué parfois (paroles d'un gros nullos en informatique donc peut-être pas valables).
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Cockatrice Jeu 16 Mai - 20:47

    Rapports de matchs journée 5 ImageMatchReport

    Match cauchemar pour les gobs, qui se font sortir leurs AS par les (2) châtaigneux. Le boulet se venge en faisant un -1AR sur un GC parce que le mino avait refusé de le blitzer juste avant.

    En 2è mi-temps, les armures gobs craquent toujours autant (attention, les images peuvent choquer un public gob sensible).

    Spoiler:

    Et déco Cyanide (au bout d'une minute, ils ont bien passé leurs tests de non régression quand ils ont patché).

    J'aurais joué le 2-0 en faisant des passes une fois à portée de TD: un joueur à 15xp et un autre à 5xp.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Bill Dacier Jeu 16 Mai - 21:12

    arf, ça fait 2 fois que tes GDC echappent aux blessures Sad
    et vous allez pouvoir rejouer le match ?

    Bill
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Flaa Jeu 16 Mai - 22:13

    http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=232523Rapports de matchs journée 5 ImageMatchReport

    Un match vite fait plié .

    En première, les nécros choississent d'attaquer, et le kick est très long. La cage se forme dans le milieu de terrain nécro et les elfes mettent la pression sur la cage après avoir sortis un ou deux joueurs. Les gardeux druchii font merveille et les blitzers glissade contrôlée se collent inlassablement à la goule porteuse. Dans le même temps les nécros tapent mou et galèrent à sortir les elfes. Le porteur passera une fois la ligne médiane et repartira dans l'autre sens aussitôt avant d'etre finalement sacké et les elfes scorent TR 8 à 11 contre 7

    en seconde les KO revenus et les blessures regen , les nécros sont quasi au complet et on compte 11 joueurs de part et d'autre. le match semble relancé. Les elfes attaquent gentiment , et les nécros defendent à distance , mais même scénario, dès le milieu de mitemps, les nécros se retrouvent en infériorité et les elfes s'echappent vers l'embut pour scorer Tr 16.

    Les armures de Spal ont vraiment craqué plus souvent que de raison, le nombre de sonnés a été impressionnant . dans ces conditions, il est clair que spal n'a pas pu exprimer son jeu (et c'est tant mieux pour moi content ), en tout cas merci d'avoir pris ton mal en patience tout en continuant de discuter sur le chat biere , et je te souhaite bonne continuation pour la fin de saison
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Spal Jeu 16 Mai - 23:37

    Que dire ?!
    J'étais motivé et conscient que la partie serait compliquée, les EN étant au complet et bien pexés avec des compétences bien pénibles blodge, GC, double assassins performants ... il fallait jouer juste et être efficace.

    Au final ... de match, il n'y a pas eu.
    Je reçois et teste les blocages et armures elfiques, 1er tour efficace puis ce sera le néant. Incapables de sortir de bons jets, la partie s'enlise et sent vite le moisi pour les Sentinelles.
    En face çà rigole pas, c'est dur à l'impact et çà fait mal à la réception. Faut tenir et laisser passer l'orage me dis-je. Je tiens le 0-0 et on verra en seconde MT.
    Sauf que je vois du rouge partout sur le terrain, j'ai l'impression de voir que du rouge d'ailleurs, ou sont mes joueurs ?

    Bref c'est foutu, je compte sur le sorcier pour compliquer la tâche du TD au T8 ... un skull.
    Les elfes continuent de taper et de défoncer de pâles nécros, un zombi blessure les 2 LG KO, les 2 golems retournés comme des crêpes blessure regen

    La seconde MT est du même acabit.
    T9 Oh un elfe au sol, on piétine ... expulsé carton jaune
    T10 J'oublie le score, je vais pexer mes joueurs à portée de UP. Prio au revenant, sa châtaigne sur les AR7 ne sert pas car je n'arrive pas à faire plus de 5 avec deux dés. Dans la foulée il sera mis KO et rejoint la goule.

    T13 je m'essaie avec le golem noob skull pow/skull next
    T14 l'autre revenant pê skull skull ah bah non
    T15 allez le golem tout frais va bien réussir sa 1ére sortie bordil skull et commotion blessure
    T16 je passe mon tour, merci au revoir RIP

    Bravo aux Mascarade pour le match parfait, à Flaa pour la victoire.

    Mais comment diable est-ce possible d'avoir autant de 6pow tackle aux blocages et de 9+ 10+ sur les armures tout le match (même pas besoin d'avoir châtaigne-griffe)? Inintéressant au plus haut point sans manquer de respect à mon adversaire.

    Cette semaine aurait été catastrophique, mon équipe Chaos au Black subit 8 sorties+2 morts sur 13 joueurs et les Sentinelles n'ont pas existé.
    Affligeant et pathétique.

    Je comprends pour le coup la réaction de certains Cabaleux adeptes de ce type de match.
    Allez bonne continuation à tous, je retourne dans mon antre.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Cockatrice Ven 17 Mai - 6:21

    Bill Dacier a écrit:arf, ça fait 2 fois que tes GDC echappent aux blessures Sad

    J'avais un level up sûr, le mino qui a fait 3 sorties, et plusieurs tours pour tenter des passes et faire marquer un certain joueur. Potentiellement 4 level up "utiles", sans compter le JDM. J'aurais largement préféré remplacer mon guerrier bloc et l'HB bloc MV-1 et avoir ces joueurs qui pexent utile, pour me permettre d'affronter plus sereinement les 3 lourds qui arrivent et contre lesquels mon équipe n'est pas encore taillée.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Bill Dacier Ven 17 Mai - 10:32

    c'est moi que tu traites de "lourd"? Very Happy

    mais vous allez pouvoir rejouer le match ou les commis considèrent que le match était plié au tour 12?

    Bill
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Cockatrice Ven 17 Mai - 12:03

    On n'a pas de créneau commun pour rejouer.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par GulhDan Ven 17 Mai - 12:34

    5 FO 4, potentiellement 6, un mino block, un GDC ag 5.

    Il vous faut quoi pour affronter du lourd Mme Cocka ? Laughing
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Cockatrice Ven 17 Mai - 12:47

    6 FO4+ mossieur.

    Je manque de gardes Smile Flaa m'a dominée physiquement en J1. Feufollet, Spal m'ont roulé dessus cette saison. Phoenix m'a mis la misère la saison dernière, juste avec ses 3 gardes contre mes 6 FO4+. Acryosis aussi en J9, juste avec son garde et son HA, enfin j'ai fini en sous-effectif à regarder 11 elfes me narguer dans tous les sens du terme.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Bill Dacier Ven 17 Mai - 12:51

    eh bien, il suffisait de prendre 'garde' à la place des Fo+1 et Ag+1 Very Happy
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par GulhDan Ven 17 Mai - 12:52

    Jamais satisfaites les femmes Wink

    C'est pas faux moi par exemple j'ai refusé 4 fois un +1 AG sur mes bloqueurs nains content
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Cockatrice Ven 17 Mai - 13:02

    Je dis pas que j'ai pas une belle équipe, les mutations sont carrément au-delà de mes espérances affraid et je serais sûrement jalouse de voir une équipe comme ça en face Laughing

    Mais pour le moment, elle n'est pas équilibrée: physiquement elle tremble devant tout le monde. Je ne vois pas comment attaquer un mur de nains ou une cage de MV, et actuellement, je me retrouve rapidement en sous-effectif et sans apo. Le score de S12 témoigne que quelque chose ne va pas (il est fort possible qu'il s'agisse du coach, qui a besoin d'avoir des gardes en fait :p)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Acryosis Sam 18 Mai - 10:17

    :mascarade: un blitzeur comp lvl 2 et un autre comp lvl 4
    :necrogarde: RAS
    :wing: 2 MNG
    :azgorh: un ndc et un centaure comp lvl 3
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Spal Sam 18 Mai - 10:18

    merci
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Acryosis Dim 19 Mai - 21:57

    Rapports de matchs journée 5 ImageMatchReport

    Le match se jouera à 11 contre 11 dont un solitaire et un nouveau TQ chez les elfes.
    CEs derniers choisissent de recevoir les premiers et collent7 joueurs sur la LOs histoire de taper les premiers. l'HB et les 2 GdC sont couchés et l'HA blitze le mino et le couche sans passer l'armure. Mais ça valait la peine, il restera à bouder au sol jusqu'au tour 6.
    l'Ha s'enracine tour 2, mais un GdC repoussé à ses côtés voudra esquive et se commotionnera comme un grand :haha: Du côté des lefes, 2 blessés en 3 tours : le solitaire et le nouveau TQ. Ça tient pas le coup la bleusaille...
    Pendant ce temps, Dame Vashj aime bien faire plaisir au public, sauf qu'elle sort le double 1 sur un saut et se conne. Du coup, le porteur est offert au blitz et qu'un autre elfe risque de se retrouver dehors !
    Heureusement, les biquettes compatissent et l'HB arracheur de ballon sort aussi un double 1 sur le GFI et sort KO :drunk:
    Cette fois, changement d'aile, transmission à la seconde DDG qui part seule hors de portée. Puis on se dit qeu ce serait dommage de rendre la balle si vite alors qu'on peut BC histoire de reperdre la balle comme lors de matchs précédents. Sauf que cette fois, avec un autre HB KO par Dame Vashj, et un autre KO par le public (toujours par Dame Vashj) du coup, à 9 contre 7, heureusement qu'on arrive à faire tourner le chrono et on marque tour 7 (échaudé par les 2 double 1, je n'en risque pas de nouveau pour gratter un petit tour...)

    1 seul KO sur les 3 chaotiques revient (le GdC), 2 Hb avancent à porter de l'enbut : le FO4 (à 2 GFIs) et le réceptionneur (à 1 GFI) etle porteur est blitzable à 2D si j'envoies beaucoupe de monde. AMis je me concentre sur les 2 marqueurs potentiels : blitz de Dame Vashj sur le Réceptionneur qui tombe eu second bloquae et on ramène totu le monde pour que le receveur coller au mino et à l'HB FO4 puisse taper ce dernier à 2D, il gratte la RR pour le coucher mais ça passe.
    Un elfe est KO mais revien tà la mi-temsp alros que les 2 HBs ne reviennnent toujorus pas.

    Donc les choatiques reçoivent en seconde à 8 contre 9 !
    Le mino couche l'HA qui ne se relèvera pas du match What a Face
    Kick en profondeur et seuls le dextérité qui ramasse la balle et 2 HB restent derrière, les autres essayant de préparer la remontée. Hop, infiltration et double rideau elfique entre les 2 lignes adverses !
    On risque la passe à l'HB réception qui partirait seul, mais jets pas évidents, punition si foirage et au pire, pas de BC on jouerait le 2-1 derrière.
    Mais Bill préfère partir quand même en cage avec le seul Garde en pilier pour éviter que Dame Vashj et sa frénésie ne saute mettre le bronx.
    Les 2 camps voient de nouveaux joueurs sortirs KO, surtout des elfes, mais on arrive à bien ralentir la progression du Chaos.
    Tour 14, on peut sauter 3+ pour sack 1D, mais je résiste et on replace la défense pour freiner la progression, sauf que Dame Vashj sort un nouveau double 1 et le boulevard est ouvert !
    Mais à 6 contre 5, difficile de refaire une cage avec des chaotiques marqués... Mais en collant des elfes le long de la ligne, avec Dame vashj au sol, le garde ça ferme bien la porte au 5 derniers elfes (+ l'HA useless)
    Dame Vashj se relève, esquive 2+, saute 2+, esquive 2+ pour coller le porteur.
    Azshara saute 3+ pour le sack 2D et c'est le pow ! On fait ce qu'on peut avec les 2 autres elfes pour gêner la récupération, mais 2 block 2D et un blitz 3D, la bale et le chemin de l'enbut sont libérés pour ce tour 16. Il reste une RR à Bill, un HB peut ramasser et marquer, mais Bill préfère faire confiance à son Dextérité qui doit se relever, ramasser et réussir 2 GFIs. Statistiquement je trouve que c'est une mauvaise idée, mais au feeling, ça se prouve aussi moisi car il rate le ramassage malgré sa comp What a Face
    Je n'aurai donc pas à prié pour qu'un max de mes 5 KOs reviennent, surtout mes receveurs, pour tenter l'OT. Dame Vashj va ramasser3+ dans 2 ZdT pour leur montrer que ce n'est pas dur quand même et une petite passe pour finir...

    Aufinal, les :rlyeh: n'enfoncent dans leur spirale moisie, meêm leurs suporteurs désespèrent, privant l'équipe d'un nouveau point de pop (4 !) tandis que les elfes ont toujorus les poches trouées : troisième victoire, troisième jet de gains initial de 3 et relancé pour un 2 What a Face

    Au moins ;les 2 équipe sseront au complet pour leur J6, mais mon dieu que Gulamendis avec son GArde me manque Sad
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par nicaudrom Dim 19 Mai - 22:05

    Belle défense des Danseuses pendant la deuxième période !
    Tu as vu que les relances ne servent à rien !^^
    Ton Homme Arbre a fait la sieste pendant la deuxième ! si tu n'aimes pas jouer avec vire le !^^

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 5 Empty Re: Rapports de matchs journée 5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 1:28