Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+8
GulhDan
Ourouk
Molock
Moz-kito
Goss
Spal
Acryosis
Iceman
12 participants

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mar 12 Juil - 17:10

    Merci Ourouk, ça fait toujours plaisir à entendre Very Happy
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Lun 19 Sep - 20:09

    La saison 6 s'achève donc en demi-teinte, avec des résultats très mitigés mais une équipe au complet.
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Greens12

    Duc Donald, le seul joueur ayant progressé physiquement sur 24 progression, sera le grand absent du 1er match de S7.
    Heureusement, 2 autres joueurs ont eu une progression inhabituelle pour des elfes et leur qualité de soutien sera forte utile vu les équipes qui s'amoncellent aux portes de la D2.
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Greens13
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Lun 19 Sep - 20:19

    Après moultes tergiversations et dessous de table Iceman revient le pas léger d' "affaires" qu'il avait à traiter à l'extérieur du stade d'entrainement de l'équipe.
    - Tout va bien chef, on dirait que vous venez d'avoir une superbe nouvelle?
    - En effet Chat Balle, après quelque efforts j'ai obtenu le retrait d'une des nombreuses équipes orques qui pulluent notre comté. Des gob très efficaces les remplaceront: j'ai du céder ce point afin de maintenir le quotas de peaux vertes. Il semble que de riches adversaires soient passés avant et qu'il ne restait plus beaucoup de marge de manoeuvre sur la composition de l'équipe.
    - Ce n'est pas une si bonne nouvelle que ça n'est-ce pas? vu le nombre d'autres bourrins de la division cela ne changera pas beaucoup la physionomie de la saison, n'est pas chef?
    - Tout à fait Will, tu as bien résumer la chose. J'ai cependant obtenu 2-3 autres choses qui nous seront bien plus utile que le nombre de lourdeaux à battre. Je vous ferrai la surprise en temps et en heure...
    - Super Boss. On fait quoi maintenant?
    - Continuez l'entrainement, il n'y a rien de tel pour être prêt face aux chocs physiques qui nous attendent à la rentré !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Lun 19 Sep - 20:39

    Un peu plus tard, Iceman revient d'une nouvelle "course" un papier à la main.
    Il est un peu moins souriant cette fois.
    - Quelque chose ne va pas chef?
    - Ça pourrait aller mieux Prince Delu: nous venons de voir les résultats du "tirage au sort" comme ils disent. J'avais négligé ce paramètre au profit d'autres négo plus utiles dans notre cas, mais ils ont réussi à nous coller l'un après l'autre nos 2 seuls adversaires légers...
    - Faites voir chef !

    Iceman affiche le parchemin sur le tableau prévu à cet effet.
    - Et voilà !
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Greens14
    - Mouhaha on commence encore par les demi-orques!
    - En effet on a pris l'habitude de les avoir très tôt. Par contre cette fois interdit de faire match nul! J'ai misé pas mal sur ce match et avec des elfes ayant déjà 2 saisons révolues dans les pattes nous ne devrions pas craindre trop nos adversaires orques cette saison, si ce n'est sur l'impact physique.
    - Au moins on n'enchaine pas les orques, c'est déjà ça! précise Willy Junior.
    - Parfaitement, et encore mieux on n'enchaine pas les nabots, précise Iceman. Au global cela semble relativement bien équilibré.
    - Tant mieux, j'ai hâte de leur tasser les côtes aux Decapadiots.
    - Oula oula. On ne va pas trop pouvoir jouer bourrin cette saison Chat Balle. Nos adversaires auront beaucoup de châtaignes et de gardes et je suis convaincu que nous aurons notre lot de blessés. Je compte sur vous pour bien les faire courir et mariner, mais pas de prise de risque inutile.
    - Ok ok. Bon, on s'entraine comment sur les semaines restantes chef? demande Comtesse à Terre?
    - On reste sur le plan défini, l'ordre de nos adversaires ne change rien.
    - Ok, allons y!
    Alors que l'équipe sort du vestiaire Iceman arrête Prince Delu.
    - On a 2 mots à voir ensemble sur ton futur.
    - Bien chef, qu'est-ce que je peux faire.
    - Tu es mon 2e sauteur dans l'équipe. Duc Donald accaparera souvent l'attention de nos adversaires les plus retords, et j'ai pas mal hésité. Mais je souhaite que cette saison nous sourit et je t'ai réservé le plus efficace. Tu seras notre 2e mini stars, j'espère que tu ne me décevra pas!
    - Pas de soucis chef, vous pouvez compter sur moi !
    - Parfait. Assure toi que les autres sont bien concentrés les jours à venir, j'ai encore des choses à voir en ville.
    - Ok chef, on est tous super motivés vous savez.
    - Je sais bien, je sais bien. Mais on a 2-3 adversaires qui ne me plaisent pas beaucoup, j'ai besoin d'en savoir plus et que vous soyez au top. Aller, bon entrainement Prince Delu.
    - Merci Chef, à bientôt.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Moz-kito Lun 19 Sep - 20:59

    Quel magouilleur celui la ! Very Happy
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mar 20 Sep - 19:49

    Avant d'entrer sur le terrain l'équipe à droit à un dernier briefing du coach:
    Bon les gars je vous ai rassemblé avant ce premier match de la saison pour vous rappeler que nous n'avons pas le droit à une défaite:
    Premièrement notre 1er adversaire est loin d'être le plus costaud de la division: c'est un skav qui coach des orques comme des elfes!
    Ensuite c'est vrai qu'il nous manque l'un de nos joueur clé, Duc Donald, mais nous avons un autre sauteur dans l'équipe: Prince Delu vient de monter en compétence. Cela ne servira à priori à rien sur ce match mais à moyen terme cette combinaison sera le cauchemar de nombreux adversaires croyez moi.
    Bref, je ne tolèrerai aucun pas de côté et tout blessé aura à répondre sévèrement de toute prise de risque inutile. On ne joue plus uniquement pour le maintient je vous le rappelle !

    L'équipe sort sans un mot du vestiaire et rentre dans le stade. On n'entend que les crampons fouler l'herbe, et le visage concentré de chaque joueur haut elfe semble paralyser les orques qui tentent leur pitoyables cris d'impressionnement sans succès. Ce premier match va être tendu !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mar 20 Sep - 20:44

    Le 1er match de la S7D2 voit s'affronter les :LayHouvrBouat: et les :edelweiss: .
    Les HE gagnent le Toss et décident de botter.
    Les orques suivent les conseils de Buggy le sournois et attaquent par surprise les elfes presque honnêtes. Mais déjà on sent que la tension est déséquilibrée, et que les HE ont le moral: Les LayHouvrBouat malgré ce démarrage à leur avantage ne couchent que 2 joueurs. Chopper, le lanceur blodgeur maitre de la glissade contrôlée réceptionne et se fait entourer dans une belle cage.
    Les Edelweiss couchent à leur tour 2 joueurs et infiltrent 2 HE dans le terrain adverse. L'un d'eux sera tout de suite une cible de blitz mais sans gros succès, et la cage progressera doucement.
    Tour 3 les HE mettent la pression et dès le 1er jet un 1 fait fonde la relance de chef... mais l'opportunité est identifiée et les HE restent concentrés. Le pack orque est relativement encerclé, un ON est couché, et Prince Delu effectue avec succès son seul saut du match qui se solde par un beau Chopper au sol. La balle est ramassée par Prince Ipal qui rate sa passe.
    Chopper rate son ramassage, décidément le cuir est une belle savonnette...
    Duc Chat balle, s'empare cette fois avec succès de la balle et se place en retrait dans son camp, tandis que l'équipe elfe s'étire le long du terrain.
    Tour 6 les orques n'en peuvent plus et commencent à faire des erreurs. Buggy le gobelin sournois-vicieux agresse un elfe a terre et le sonne, mais l'arbitre l'a vu et l'expulse.
    Un spectateur avisé aurait regardé à cet instant le coach elfe et aurait pu constater un sourire entendu, presque imperceptible.
    Tour 7 les HE ont dégagé un joueur à porté de l'embut orque, Willy Jr effectue une passe à Duc Chat balle qui voit la balle lui tomber des mains (double 1).
    Les LayHouvrboat saquent un des 2 HE au contact puis Chopper, prêt à tout, s'élance et s'étale suite à une esquive ratée. Duc Chat Balle veut plaquer un orque mais en oublie sa frénésie et se retrouve à 2D contre sur le 2e bloc. La relance ne suffit pas à éviter le turn-over qui solde la fin de la 1ère mi-temps.

    Les HE sont au complet et reçoivent la balle. Il leur suffit de marquer en fin de 2e et le tour est joué, d'autant que le troll n'a plus de gobelin à lancer dans les airs.
    La progression est lente, les gestes des 2 équipes imprécis, et les coups orques plus assurés. Ainsi Prince Ypoté puis Prince Ipal sont KO et la 1ère sortie du match a lieu tour 14, lorsque Toukassé arrache le ligament Comtesse à Terre. Iceman hésite un instant puis fait signe à Germain d'intervenir: on aura besoin des 13joueurs face aux nabots se dit-il. Hélas dans la précipitation l'apothicaire ne propose pas mieux et manque de peu de fracturer le crâne de la seule joueuse de l'équipe. Comtesse à terre restera à terre pour la fin de ce match mais aussi le suivant, tant pis.
    Tour 15 Prince Delu se décide et marque le TD du match, sans tenter la moindre passe.

    Les supporters des Edelweiss notent là encore un changement de stratégie de l'équipe... Iceman semble plus motivé que jamais à assurer la remonté en D1!

    La serveuse de Budweiser embauchée pour le match semble avoir disparu, et les 2 KO restent sur le bord du terrain. Encore une sombre magouille orque à n'en pas douter.
    Le Troll Tueur de nains commotionne de râge Comte In. Cette brillant action devrait le voir progresser, ce qui est toujours un évènement heureux chez ces gros débiles.
    Les HE sackent le porteur, ramassent le cuir mais à nouveau la passe est ratée.
    Un seul orque semble capable de marquer au dernier tour mais il est tellement collé qu'il faudrait un miracle qui n'aura pas lieu.

    Score final 1 - 0, 1ère victoire d'une longe série à n'en point douter.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Moz-kito Mar 20 Sep - 21:41

    Résumé bien sympa Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mar 20 Sep - 21:43

    merci Moz Wink

    résumé sympa pour moi, moins pour Acryo hélas mais il se remettra bounce
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Moz-kito Mar 20 Sep - 21:53

    Bah il a intérêt parce que j'ai misé sur lui moi clown
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Goss Mar 20 Sep - 22:46

    tout pareil, un gros tas de gold en jeu, va falloir que ça rapporte.
    manquerait plus qu'il nous fasse regretter de ne pas avoir misé sur sa tête.
    à ce prix là on aurait trouvé preneur sans problème, même gratos je suis sûr Very Happy
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Lun 10 Oct - 16:48

    Et oui certains bookmakers peu informés ont cru aux orques dans cette première journée. Et pourtant le skaven de coach n'a jamais vu ses joueurs battre ceux d'Iceman, avec 2 nuls et maintenant 2 défaites.

    Le demi portion de Noodles est une autre affaire, il avait même tué un Edelweiss avant l'arrivée de l'apo (lors de leur 2e match), en copiant Evilstein qui avait fait de même lors du 1er match de cette équipe HE.
    C'est pourtant bien les 2 prochains adversaires des Edelweiss (bien louche ce calendrier clament certains...) qui comptent bien ressortir en un seul morceau cette fois!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Lun 10 Oct - 17:04

    La veille du match contre les Decapadiots, Iceman, confortablement assi dans son bureau, est sorti de ses pensées par un léger toc à la porte.
    - C'est à quel sujet?
    - Ce n'est que moi Germain. Précise une petite voix.
    - Rentre, rentre.
    Le fidèle apothicaire, toujours aussi timide, rentre et ferme sans bruit la porte derrière lui.
    - Vous souhaitiez me voir chef?
    - En effet Germain. Que penses tu de nos prochains adversaires?
    - Je dois avouer en avoir peur. Ils ont 8 tacleurs et 5 gardeux m'a t'on dit.
    - C'est également mes informations, mais je t'avoue que leur coureur main de dieux m'inquiète plus.
    - Ah bon, mais vous n'avez pas peur pour nos joueur?
    - Pas sur ce match non. Je vais tout t'avouer.
    Iceman sort un flacon verdâtre d'un tiroir.
    - J'ai acheté une petite fortune cette fiole. Tu mettras 3 goutes dans chaque verre demain matin, sans en parler aux joueurs. Je souhaite en effet vérifier son bon fonctionnement sans que le psychologique intervienne. De plus cela devrait leur remonter encore plus le moral.
    - Mais de quoi s'agit-il chef?
    - d'une potion d'armure renforcée bien sûr...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Lun 10 Oct - 17:46

    Les Décapadiots gagnent le TOS et choisissent de recevoir.
    Suite à un soucis la mini star HE reste sur le banc de touche, et voit les nabots gagner une RR et recevoir la balle.
    Les nains frappent relativement bien dès le début, mettant Baron Tonplon KO tour 1 puis 2 sonnés tour suivant.
    Les HE attaquent dessuite 2 coins de la cage, laissant le porteur doublement au contact.
    Les nains repoussent les elfes et tentent même une agression sur Duc Chat Balle qui restera sur le terrain contrairement à El An... Quel âne il fut de ne pas voir qui avait offert le plus à l'arbitre aussi incorruptible que les autres. Tour 3 seconde tentative des HE de coller le porteur, sans succé non plus.
    Les RR des Edelweiss fondent sur de simples esquives, mais une chose est sûre: la progression naine est lente.
    Les 2 équipes semblent frapper du dos de la main, et les sonnés s'enchaînent sans plus.
    Tour6 les efforts des HE semblent porter leurs fruits: le porteur est couché par le sauteur elfe, la balle ramassée dans une Zdt, il faut encore une passe à un joueur démarqué mais hélas un 1 soldera la brillante action.
    Énervés les nains sonnent 2 elfes, rammassent, font 2 Gfi et une passe.
    Cela ne suffira pas et la défense Edelweiss tiendra bon.

    0 partout à la mi-temps, 0 blessés, le RM va être expulsé, les elfes sont ravis.
    Le public envoi même un rocher sur un nain de la LOS qui sera sonné.
    Les RR elfes continuent à fondre sur esquives ratées comme en 1ère.
    Tour 11 La Pellan comotionne Duc Chat Balle.
    Les nains s'infiltrent et veulent empêcher le jeu de passe arrière si typique de l'équipe à une époque, mais cela ne mettra qu'un peu la pression aux HE qui avancent à leur rythme.
    Tour 15, alors que pas mal d'elfes sont à portée de TD, Vuarny blitz et comotionne le capitaine adverse, Will Kinson.
    Tour 16 une RR est cramée sur double skull et ne permettra pas de relancer le 1 de la passe décisive...
    La victoire qui semblait acquise en début de mi-temps s'envole mais les Edelweiss restent contents de ne pas avoir une seule fois eu à appeler Germain.
    La 3e mi-temps sera longtemps ponctuée de 'rien de tel que jouer Noodles pour se refaire une santé!'
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Ourouk Lun 10 Oct - 19:43

    clap j'adore tes résumés !!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Goss Mar 18 Oct - 0:15

    petit màj des 1ers posts... Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Jeu 20 Oct - 15:06

    N'hésite pas si tu as un peu de temps libre à me remplir le tableau Goss Razz

    Sinon ça attendra mon retour du Japon... D'autant qu'il est minuit passé, mon lit m'attend depuis des heures avec ce foutu décalage horaire... Quand vais-je devenir sérieux, sérieux? Very Happy
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Ven 28 Oct - 17:45

    Les Hauts Elfes sortent un peu étonnés de ce match qui paraissait dur physiquement mais à la victoire facile, et qui finalement n'a pas été dans le sens imaginé pendant les trois-quart du match.
    Une chose est sûre: La dernière recrue, Duke Lebowsky, est maintenant un combattant qui aura montré ses compétences aux nains et apportera un plus en première ligne dans les prochains matchs.

    Les prochains adversaires sont bien moins faciles à battre quoi qu'en pensent les bourins sans cervelle: les elfes pro, même diminués, ont clairement de très belles compétences qui peuvent souvent permettre un jeu de balle au contact imparable. La moindre erreur se paie cash face à ces lascars ! se remémorent chacun.
    De plus les Roses Croix d'Orient furent la 1ère équipe à rencontrer les Edelweiss et la 1ere équipe à les décimer avec de nombreux blessés et un mort! Les souvenirs sont gravés dans la mémoire des hauts elfes et une vengeance en règle se prépare...
    Mais Iceman n'est pas serein: il avait battu Evilstein en S4, perdu en S5, gagné en S6... Et sans être superstitieux cela semble ressembler à une série mathématique assez imparable.. A suivre...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Ven 28 Oct - 18:17

    Les Edelweiss ont l'équipe la plus évoluée de la division (un HE est au prix fort contrairement aux races inférieures, c'est bien connu: on s'habille en or est non en acier peint en jaune, la classe ça n'a pas de prix !)
    Les Roses Croix d'Orient [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 799834 , à l'inverse, ont une équipe affaiblie et arrivent à louer les services de Jordell flèche vive !

    Les elfes pro choisissent de recevoir et profitent d'une chandelle. Ils n'auront pas trop de difficulté à marquer tour3 après une passe et une transmission réceptionnée dans une zone de tacle par Frère Enki Ea, un jeune receveur qui sait exploiter ses nerfs d'acier.
    Les elfes pro gagnent une RR grâce à un entrainement hors jeu, tandis que le KO haut elfe ne se relève pas.
    Quelque passes plus tard le capitaine Will Kinson a démontré avoir acquis plus que les bases et va pouvoir concentré son jeu sur l'attaque. Tour 5 deux Edelweiss sont infiltrés bien en avant dans le camps adverse. Iceman a décidé d'attendre le tour 8 pour marquer, on ne sait jamais avec des elfes en face ce qui peut arriver en un tour, il l'a suffisamment démontré et Evilstein se souvient certainement de leur première rencontre en S4.
    Une boulette a lieu tour 6 où un HE effectue une passe à la dernière seconde et n'a pas le temps de décider de relancer. La balle est au sol mais ne sera pas ramassée par les Roses, et les Edelweiss pouront se réemparer du cuir tour 7. A nouveau le temps passe trop vite et la dernière action du tour n'a pas le temps d'être relancée... Il semble vraiment y avoir un soucis de communication entre le coach et ses joueurs ce soir...
    Tour 8 Prince Ypoté aplatit le cuir dans l'embut adverse, 1-1.
    Les KO reviennent sauf Comte In, privant ainsi les HE d'un de leur 2 gardes.

    Les Edelweiss sont plutôt sereins: ils ont le cuir et peuvent certainement temporiser pour marquer en fin de mi-temps, assurant ainsi leur victoire. Les tours avancent tranquillement mais tour 11 un gros blanc se passe dans l'esprit d'Iceman qui semblait subjugé par une pompom adverse... où était-ce une technique de concentration novatrice? Le fait est que les HE semblent remarquer qu'il s'agit de leur tour à 1m30 de la fin... Heureusement leur jeu est rodé et presque tout passe au poil sauf le déplacement d'un joueur pourtant mal placé. Et cette fois c'est Comtesse à terre qui assurera une nième passe démontrant son talent.
    Tour 12 les HE décident d'avancer sur le petit côté... et une fois de plus n'ont pas le temps de finir leur tour, décidément ils tournent au ralenti. Les Roses de leur côté oublient de blitzer le porteur, comme quoi la pompom des Edelweiss n'est pas non plus passée inaperçue lorsqu'elle a ramassé son mouchoir.
    Tour 14 Duc Donald le super agile, pourtant très bien placé, arrive à se commotionner tout seul sur un simple GFI avec RR...
    Les elfes pro profitent du trou généré et Jordell blitz le porteur des Edelweiss et le sack après avoir utilisé une RR.
    Les HE rispostent et sonnent Jordel. La balle rebondit et est ramassée mais hélas le porteur n'est que partiellement protégé. Les Roses Croix d'Orient en profitent évidement, sackent le porteur et voient la balle rebondir sur leur receveur lvl4 qui s'en saisit, pourtant dans une zone de tacle...
    Les Edelweiss sackent le porteur puis font un double 1, la messe est dite !
    En effet Jordell ramasse, passe à Frère Enki Ra qui était encore au contact mais grâce à son nerf d'acier n'a aucune difficulté à réceptionner puis esquiver et marquer le TD de la victoire.

    Ce sacré Jordell a réussi, en 2 superbes actions, à inverser le camp qui l'emporterait, quelle star !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mar 1 Nov - 6:58

    -Cher Cabalspectateurs, nous allons voir un superbe match d’équipes légères dans cette D2 complètement déformée par la présence de bourrins sans cervelle qui n’arrivent même pas à faire leur quota de sorties

    -Oui Bill, c’est vrai que la prestation générale de cette division est assez ridicule cette saison, heureusement que 3 équipes légères sont présentes pour relever un peu le niveau, mais le contexte n’est pas évident pour ces 3 là.

    - Ça on peut le dire Bob. Au moins il y aura eu un minimum de sang et du jeu de balle, cela reste moyen mais suffisant pour garder le public accro !

    - Quand au match qui nous attends, que pouvons-nous en dire Bill ?

    - Les Edelweiss sont naturellement favoris, mais les Crazy Jokers [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 157492 ont une carte à jouer : ils ont m’a-t-on dit loué les services de 2 stars internationnales : Tout d’abord Blogroth et bien sûr Morg !

    - Oula cela va faire du lourd face aux elfes. D’ailleurs ces derniers ont déjà subis une défaite suite à la présence d’une star, Jordell, lors de leur dernier match. Le même scénario va-t-il se produire ?

    - Difficile à dire avant de commencer Bob, mais sachez que l’équipe des Edelweiss continue encore à se développer, on ne semble pouvoir les arrêter !

    - Ah oui, vous parler de leur capitaine Will Kinson qui sait maintenant rester debout en cas de contact et peut lui-même en découdre assez raisonnablement avec ses adversaires ?

    - En effet, mais pas que : Comtesse à terre aurait un don pour le coup de pieds précis, ce qui devrait apporter un peu de piment dans les techniques défensives déjà riches des Hauts Elfes.

    - Cela promet de beaux matchs à venir!

    - Les Crazy Jokers ont quand à eux racheté un fanatique, cela ne sera pas de trop vu leurs absents.

    - Les voici qui rentrent sur le terrain. Le public les acclament, Morg et Blogroth font un tabac avant même l’engagement !


    - Il faut dire que les spectateurs sont un peu fatigués d’attendre sous ses trombes d’eau, il s préfèrent certainement que le sang coule à l’eau

    - D'autant qu'il est bien connu que l’eau rouille mon cher !

    - ahahah ce n’est pas des nains que nous voyons évoluer aujourd’hui.

    - Oh mais le terrain est envahi de supporteurs Bob.

    - Eheh l’aura des 2 stars est clairement pour quelque chose : 5 elfes sont sonnés pour un seul gob, du jamais vu !

    - Les Edelweiss n’en semblent pas déstabilisés, ils commencent méthodiquement par sortir KO le sournois adverse, ce sera déjà ça de moins.

    - Mais la tronçonneuse démarre et sonne un elfe infiltré. Morg colle le second, tandis que le bombardier sonne Comtesse à terre.

    - Les elfes ratent une réception

    - Morg blitz mais ne fait que pousser l’elfe infiltré. Son comparse est sauvagement attaqué au sol par la tronçonneuse

    - Ah première sortie : François Fion est commotionné par Duke Lebowsky. Baron Doudou réussi une belle passe, démontrant ses qualités et son expérience sur la longueur, c’est beau !

    - Eheh cette fois le blitz de Morg est efficace, et Prince Ypoté sort KO.

    - Oh et Prince Ypal également, il était resté trop longtemps seul au sol face à la tronçonneuse.

    - Les elfes répliquent et Will met KO Zed mange gazon. Si vous voulez mon avis sa nouvelle compétence lui va à ravir. Oh et Mèche courte est à son tour KO. Il reste côté Crazy les 4 BigGuys, la tronçonneuse, la
    chaine et boulet et un pauvre gob …

    - Le troll se vautre sur GFI, il faut dire que solitaire ne lui réussit pas trop

    - Et Baron Doudou crève un œil de Gob B.Root ! Ça fait du ménage et nous ne sommes que tour 5.

    - Tandis que les bloc des Crazy semblent peu assurés et que les push s’accumulent

    - Pas si vite, le barjot arrache un ligament à Willy Jr qui ratera son prochain match. Un garde de moins face aux orques, ce n’est jamais bon signe.

    - Comte In se venge et détruit la cheville d’Eviscérator. Cette perte de mouvement n’est pas acceptable pour Sarkobolt qui dépêche l’apothicaire. Dommage, rien de grave au final.

    - Nous sommes tour 7, les Edelweiss peuvent marquer mais ils semblent tellement sûrs d’eux qu’ils jouent les gourmands en voyant Morg le long du terrain : un simple push et qui sait… arf mais c’est une énorme erreur,
    le blitzeur se vautre, générant un TO ET libérant Morg de toute zone de tacle !

    - Morg blitz et sack le porteur ! La balle est au sol et Duc Donald, pourtant super agile, n’arrive pas malgré la relance d’équipe, à ramasser le cuir dans 2 zones de tacle.

    Fin de la première mi-temps zéro partout et zéro pointé pour les elfes trop gourmands…
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Sam 19 Nov - 9:36

    - et c'est reparti Bob, j'espère que votre escapade durant la Pub fut bonne.
    - tout à fait Bill. J'ai croisé une petite elfette qui s'est avérée très goutue.
    - pas de détail Bob, nous sommes à l'antenne.
    - ok. Alors cette seconde mi-temps.
    - elle s'annonce bonne pour les elfes, les jokers n'étant plus que 9 sur le terrain après évacuation des armes secrètes présentés en 1ère. La balle est boté loin et les Edelweiss profitent d'une défense parfaite.
    - ça va être plus dur qu'en 1ère pour les gob, c'est sur. Oh! C'est Morg qui ramasse tandis que les 3 trolls font de leur mieux
    - c'est à dire pas grand chose, 1 elfe repoussé et 2 au sol, les sorties ne s'accumulent pas jusqu'ici...
    - Morg est partout et c'est lui qui blitz dès le tour suivant. Eheh regardé ce gob, il s'étale sur son esquive.
    - Les Edelweiss ne peuvent trop en profiter à ce stade, mais un autre gob est sonné par Duc Chat Balle. Les elfes commencent à se coller à Morg pour engluer sa progression.
    - Morg est aidé de Blogroth et tous 2 sèchent 1 elfe...
    - Mais les elfes se relèvent pour aider leurs frères à déblayer.
    - Morg est au sol! Et en tombant il pousse pépé dans la foule qui est commotionné par la foule qui veut du sang!
    - Et ils vont en avoir: Blogroth blitz à nouveau et commotionne Baron Doudou: œil pour œil essaie t'il de prononcer mais on comprend mieux ses gestes !
    - Duc Donald met KO un gob. La voie est libre.
    - On voit Prince Delu avec le cuir hésiter : faut il marquer des maintenant avec le risque d'une égalisation techniquement possible, ou jouer les orques et sortir tous les gob du terrain?
    - Iceman lui fait un signe, on veut du spectacle, GO GO GO.
    - Il ne pleut plus et les KO decident de revenir, portant à 8 contre 11 les joueurs sur le terrain.
    - Nous sommes tour 13 et Sarkobolt tente déjà le tout pour le tout: lancer de gob par le relativement agile Morg... Réception réussie! Zed mange gazon fonce et marque!
    - 1 partout! Superbe retournement de situation. Un bien beau match et Morg n'y est pas pour rien!
    - Ce n'est pas fin Bob. D'autant que l'arbitre remonte le chrono d'un tour suite à une émeute.
    - Nous sommes donc tour 12 et les HE ont le cuir. Il va être difficile de les empêcher de marquer...
    Morg blitz tandis que les trolls bloquent, et ce schéma se remette plusieurs tour sans trop inquiéter les elfes qui attendent le tour 16 pour marquer. Ouch! Don Cabillaud le troll réussi cette fois à passer un coup énorme à Baron Tonplon! Il risque de mourir mais Germain arrive immédiatement et le remet sur pieds.
    - Dommage ...
    - En tout cas cela n'empêchera pas Prince Ypoté d'applatir et d'offrir à son equipe un beau 2-1 qui solde la rencontre.
    - Il y aura quand même eu de bons rebondissements dans ce match.
    - Et c'est toujours un plaisir de voir un beau lancer de gob moi j'vous l'dit!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Sam 19 Nov - 9:45

    Les Edelweiss ont passé leurs 2 adversaires légers de la saison et il ne reste que 5 bourrins à écraser, mais certainement les plus costauds!
    La J5 les voient affronter les Orcland Lions 2 de Don Tiwo qui à une réputation de cinglé dans les bas quartiers.
    Le faible inducement des orques leur permet tout de même de louer les services d'un mercenaire et d'une serveuse.

    CR à venir ....
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Sam 19 Nov - 9:48

    La J6 promet un beau combat face aux Black Dragons du Roi Lorcan.
    Iceman n'a pas trop l'habitude des morts vivants et devra faire appel à de vieux souvenirs... D'autant que cette équipe comprend quelque superbes spécimens...

    ....

    Iceman prend l'article du Nuln Today qui résume très bien le match et y ajoute ses commentaires :

    Roi Lorcan a écrit:Arrow Le match en bref :
    Avant match :
    -
    Avec 34000 spectateurs, le stade Luitpold IV de Marienburg est bien rempli, comme pour tous les matchs des Black Dragons cette saison (une moyenne de 33500 spectateurs par match). Il y a une majorité de fans des
    Dragons dans les tribunes.
    - Il fait beau, un temps idéal pour jouer au Blood Bowl.
    - Les Dragons ont engagé un sorcier et ont suivi un entraînement supplémentaire (+1 relance).
    - Pour la première fois de la saison, les Dragons sont au complet avec un roster de 14 joueurs. Les elfes ont 13 joueurs.
    - Les Edelweiss gagnent le toss et décident de botter.


    1ère mi-temps :
    - Le coup d'envoi est donné sous les acclamations des fans des Dragons (supporters : +1 relance pour les Dragons)
    - Le coup de pied est très long et excentré et Cynwal ne peut pas rejoindre la LoS après avoir récupéré la balle. 3 de ses coéquipiers se replient pour former un rideau défensif devant lui.
    - Les elfes mettent de suite la pression en venant au contact de ce rideau et au passage, Will Kinson met KO Uther Pendragon.
    - Les Dragons n’arrivent pas à dégager une brèche et la cage reste engluée loin derrière la ligne médiane.
    - Prince Delu saute dans cette cage et blitze Cynwal (à 2D contre) mais celui-ci esquive et n’est que repoussé (la relance ayant déjà été grillée sur le saut).
    - Les Dragons arrivent finalement à se dégager et Cynwal avance dans une vrai cage de protection (enfin…)
    - Les elfes ont raté une belle occasion mais Duc Donald ne baisse pas les bras et saute lui aussi dans la cage pour tenter de plaquer Cynwal mais il n’y parvient pas (block à 1D repoussé)
    - La cage avance encore sous l’impulsion de Cynwal qui envoi par la même occasion Prince Ypothé à l’infirmerie avec une commotion. Après un début de match difficile, les Dragons ont repris les choses en main même si Katarina Kerenski et Johan Vukotich sont restés englués au milieu des elfes.
    - Et les Edelweiss ne les ratent pas. Baron Tonplon met Vukotich KO et Duc Donald sonne Kerenski (les 2 blocks à 2D terminent en défenseur bousculé mais les 2 elfes ont tacle). Prince Delu saute une nouvelle fois au milieu des morts vivants et cette fois-ci, il arrive à plaquer Cynwal grâce à ses talents de lutteur (block 2D contre : les 2 au sol / défenseur au sol).
    La balle rebondit dans tous les sens et termine à quelques pieds de la ligne de touche aux pieds d’un squelette. Prince Vaillant tente d’aller la récupérer mais après 3 esquives (dont 2 dans 1 ZdT, sans soucis pour son AG5) il trébuche dans son sprint et tombe sur la balle.
    - Cynwal se relève et va récupérer la balle avant de sprinter pour s’éloigner de la mêlée et se placer sous
    la protection de ses coéquipiers. La défense elfique a été dépassée et les morts-vivants sont enfin dans le camp adverse.
    - Les elfes hésitent et finalement, Prince Delu ne va pas sauter dans la cage ce tour ci (turnover pour temps de jeu dépassé… ça va arriver assez souvent à Iceman ce soir là... impossible de mettre la main sur le verre où j'avais bu un superbe vin le soir même d'ailleurs...). Par contre, Baron Doudou avait mis KO ‘Savage’ Gunther peu avant.
    - La cage des Dragons est encore engluée et Cynwal décide de sprinter vers l’en-but. Mais il n’est protégé que par Kevin Mack, Troy Wieneski ayant rate l’esquive qui lui aurait permis de venir au soutien de son capitaine.
    - Les Edelweiss ne ratent pas cette opportunité et Baron Tonplon, aidé par un coéquipier, vient plaquer Cynwal (block à 2D : défenseur bousculé avec tacle) et va même le commotionner sur le coup.
    C’est la première fois que la star des Dragons est blessée depuis son retour (et cela a certainement attendri son corps pour le match suivant!), mais il regénère et revient immédiatement sur le banc. Pendant ce temps là, Duc Donald vient récupérer la balle aux pieds de Kevin Mack (ramassage dans 1 ZdT après une esquive dans 1 ZdT).
    - Kevin Mack tente de le plaquer mais il n’arrive qu’à le repousser (block à 2D relancé). Bradwen Silverhand tente de contourner les elfes pour venir blitzer Duc Donald mais il se fait tacler (il avait 3 esquives à faire
    dont 1 dans 1 ZdT et il rate la 3e) et il finira à l’infirmerie avec des côtes cassées (et il ratera donc le prochain match… ça devient une habitude pour lui).
    - Duc Donald se dégage d’une esquive et va faire une passe courte à Prince Delu qui s’enfonce dans le camp des Dragons. Ça sent le contre des Edelweiss…
    - Il ne reste que quelques minutes et seule Katarina Kerenski est restée en couverture et elle est marquée par un elfe. C’est à ce moment qu’un éclair zèbre l’air et vient s’abattre sur le porteur de balle qui se retrouve au sol. C’est maintenant du 1 contre 1 entre Kerenski et Prince Vaillant ! La joueuse des Dragons s’élance et sonne l’elfe (block 1D : attaquant au sol, relancé : défenseur au sol) avant de récupérer la balle et de s’éloigner le plus loin possible de son en-but et des elfes (mais sans tenter de GFI…)
    - Duc Donald va tenter de la blitzer mais il trébuche dans son sprint (2e GFI raté et plus de relance) et l’arbitre siffle la mi-temps sur ce score nul et vierge. Les Dragons ont eu chaud mais ils ont utilisé leur sorcier et la possession sera pour les Edelweiss en 2e période. Ça sent pas très bon pour les leaders de la D2…
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 275428 0-0 [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 299431 (mi-temps)

    2e mi-temps :
    - Les 3 KO ne reviennent pas (2 Dragons et 1 Edelweiss) mais on est quand même à 11 contre 11.
    - A la reprise, les elfes anticipent le coup d’envoi (engagement : surprise). Le coup de pied est très long et la balle termine dans l’en-but des Edelweiss.
    - Les elfes attaquent la LOS des Dragons constituée de 3 zombies et Baron Doudou met KO Marco Neves. Plus loin, Duke Lebowsky et Prince Delu jouent à la baballe, comme à leur habitude.
    Le premier la ramasse et la lance au second. Pendant ce temps là, Prince Vaillant et Duc Donald sont venus au contact des défenseurs sur l’aile droite mais le joueur qui devait blitzer reste à regarder ses coéquipiers…(il faut vraiment que je retrouve se verre pour le faire analyser...)
    - La sanction est immédiate et les 2 elfes sont mis au sol alors que Kevin Mack, dans la même zone, blitze le Chevalier Will Kinson et le met KO. Le capitaine des Edelweiss va reprendre ses esprits dans la fosse (et emporte avec lui sa relance de chef).
    - L’attaque des Edelweiss se disperse. Prince Vaillant s’enfonce dans le camp des Dragons pendant que Duke Lebowsky et Prince Delu continuent leur jeu de balle : je te redonne la balle et tu me la relances (du coup, ça fait 2 passes pour l’un et 2 réceptions pour l’autre… voilà comment on amène ses joueurs en haut des fiches de stats).
    - Katarina Kerenski et Lucien Daword font un double marquage sur Prince Vaillant pour empêcher une passe rapide. Sur l’aile droite, Duc Donald s’est dégagé mais il est rattrapé par Kevin Mack qui le commotionne. Le joueur le plus dangereux des Edelweiss est out et le seul receveur infiltré est neutralisé !
    Troy Wieneski va mettre la pression sur le porteur de balle. Dans la mêlée centrale, ‘Hunk’ envoi Conte In à l’infirmerie avec une mâchoire cassée et on se retrouve donc à 8 elfes contre 11 morts-vivants.
    - Mais Prince Ipal va rééquilibrer un peu les forces en sortant ‘Savage’ Gunther dans le public. Le squelette tombe dans le camp des Edelweiss et il en sortira avec une mâchoire cassée. Duc Chat Balle blitze Wieneski
    et le met au sol. Prince Delu peut donc tranquillement rester au fond du terrain mais son compère est allé prêter main forte à ses coéquipiers.
    Prince Vaillant, quant à lui, s’est dégagé (avec 2 esquives sur 2+) et reste le seul receveur démarqué à portée de touchdown.
    - La défense des Dragons se replace et vient remettre le double marquage sur Prince Vaillant, pendant que Troy Wieneski se relève. Thorstein est venu lui prêter main forte pour le pressing mais le squelette a une cheville en
    piteux état qui le fait chuter dans son sprint pour venir au contact du porteur de balle.
    - Rebelotte pour les Edelweiss qui comme quelques minutes plus tôt se contentent de mettre Troy Wieneski au sol sur un blitz de Baron Tonplon (block à 1D : défenseur bousculé avec tacle) et de dégager Prince Vaillant de son marquage (toujours avec 2 esquives à 2+). On est à la moitié de la 2e période et les elfes ne semblent pas
    pressés de marquer.
    - Les Edelweiss évitent le contact et les Dragons ont du mal à imposer leur supériorité physique mais la pression se fait de plus en plus forte sur le porteur et Prince Vaillant est de nouveau sous un double marquage.
    - Puis vient le premier tournant de cette 2e mi-temps. Willy Kinson Jr manque de trébucher (relance grillée sur le
    GFI) en venant blitzer puis Duc Chat Balle rate son esquive et se met KO !
    - Les Dragons se retrouvent avec une double opportunité : ils peuvent bloquer Prince Vaillant qui n’a pas eu le temps de se dégager pour se débarrasser de ce receveur qui traine dans leur camp et blitzer Prince Delu pour tenter de récupérer la balle. Katarina Kerenski se charge du premier mais après quelques mouvements de lutte, les 2 joueurs se retrouvent juste au sol (block à 2D : les 2 au sol avec lutte). Troy Wieneski, lui, s’occupe du porteur avec un coéquipier en soutien et il le plaque ! Il va même le sonner sur le coup et la balle se retrouve au sol aux pieds des 2 Dragons à une vingtaine de pas le l’en but des elfes.
    - Les Edelweiss réagissent et Prince Ipal blitze Wieneski et le sonne (esquive puis block à 2D : défenseur au sol) puis il continue sa course et vient ramasser la balle (dans 1ZdT) avant d’esquiver et de s’éloigner de la mêlée. Pendant ce temps là, Prince Vaillant s’est relevé et s’est une nouvelle fois démarqué dans le camp des Dragons.
    - Kevin Mack, après un beau sprint (2 GFI), vient au contact de Prince Ipal et Cynwal Krieg, qui avait passé la majorité de la mi-temps en couverture arrière, sprinte (2GFI) lui aussi pour le blitzer. Le capitaine des Dragons plaque Prince Ipal (block à 2D relancé : défenseur bousculé avec tacle) mais la balle rebondit hors de portée des 2
    morts-vivants. Au fait, Katarina Kerenski est retournée faire un double marquage de Prince Vaillant avec un squelette (je sais, c’est un peu répétitif…).
    - Et là, c’est le tournant du match ! Alors que la balle est à terre à quelques pas de leur en-but, les elfes vont réussir à retourner complètement la situation. D’abord, Prince Vaillant se dégage encore une fois (toujours 2 esquives sur 2+) et vient se placer dans l’en-but des Dragons. Ensuite, Prince Delu sprinte (1GFI) pour aller se
    placer sur l’aile opposée à la balle, hors de portée des morts-vivants.
    Enfin, Prince Ipal, dont l’armure avait tenu le choc, se relève, esquive (sur 2+), ramasse la balle (sur 2+), contourne les défenseurs et tente une passe longue à Prince Delu (sur 4+). Mais après avoir failli faire une maladresse (évité en utilisant la dernière relance…), il rate sa passe ! Son lancer est trop court et la balle tombe à quelques pas du receveur… mais elle rebondit et va directement dans ses mains !
    - Ce rebond un peu étrange a sonné les Dragons qui voient la victoire leur échapper. Mais il ne reste que quelques minutes dans ce match et le seul elfe à portée de touchdown est Prince Vaillant qui s’est démarqué dans l’en-but des Dragons. Seule Katarina Kerenski est à portée mais il lui suffit de pousser ce receveur dans le public pour assurer au moins le match nul. Elle s’élance, sprinte (2 GFI) et se jette sur Prince Vaillant… mais une nouvelle fois, l’elfe évite le choc grâce à ses talents de lutteur (block 1D : les 2 au sol avec lutte, et malheureusement il ne me reste plus de relance… j’avais 2 chances sur 3 de le sortir). Ils se retrouvent donc tous les 2 au sol mais l’elfe
    pourra se relever pour recevoir une passe. De l’autre côté du terrain, Troy Wieneski vient au contact de Prince Delu, le porteur de balle (après 2 GFI).
    - Il ne reste plus que quelques secondes…Prince Delu s’élance, se dégage de son marquage (esquive sur 2+), puis sprinte (1 GFI) pour donner la balle à Baron Doudou après avoir évité 2 tacles (2 esquives sur 2+). Baron Doudou attrape la balle (dans 1 ZdT, sur 3+) puis s’échappe (après 2 esquives dont 1 dans 1 ZdT réussie grâce à sa
    compétence esquive… sur 3+ et 2+ donc) puis il tente une passe longue (sur 4+) à Prince Vaillant qui s’est relevé dans l’en-but des Dragons…
    mais son lancer est complètement raté et la balle part sur la gauche…
    Cynwal Krieg hurle à Kerenski de se relever et de lui renvoyer la balle (il est à portée de touchdown)… mais que se passe t’il ??? La balle revient vers la droite comme si un violent coup de vent l’avait subitement emporté et… elle tombe tout droit dans les mains de Prince Vaillant pour le touchdown !!!
    - Le stade est abasourdi et même les fans des Edelweiss vont mettre quelques instants à comprendre ce qui
    vient de se passer. Katarina Kerenski se relève et ramasse la balle que l’elfe vient d’abandonner dans l’en-but pour aller célébrer de touchdown avec ses coéquipiers. Katarina remarque quelque chose de bizarre. La
    balle reste bien gonflée mais elle est percée de plusieurs trous, puis tout à coup, elle se dégonfle… Cynwal, qui vient de la rejoindre comprend immédiatement. Les elfes ont placé une sylphe, un élémentaire d’air, dans le ballon. Cette sylphe a pu se diriger d’elle-même dans les mains des receveurs, même après les 2 passes ratées… Un peu plus tard dans la soirée, après avoir visionné et revisionné le match, le Roi Lorcan a pu voir le moment où les elfes ont changé de ballon : c’était en début de 2e mi-temps quand Duke Lebowsky et Prince Delu se passaient
    et se repassaient la balle au fond du terrain loin de l’action. En fait, ils ne jouaient pas à la baballe, ils étaient en train de mettre en place leur tactique spéciale…

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 275428 1-0 [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 299431 (16e tour)

    - Quoi qu’il en soit, il reste quelques secondes aux Dragons pour tenter un miracle. Les elfes sont à 9 sur le terrain face à 11 morts-vivants.
    - Le coup de pied part en touche alors que les Dragons sont bien en place et ont été bien briefés par leur staff (engagement : entraînement et +1 relance pour les Dragons)
    - La balle est donnée à Troy Wieneski mais le miracle n’aura pas lieu. Kevin Mack doit s’infiltrer au milieu de 4
    elfes pour lancer le push-push et il se fait tacler et l’arbitre siffle la fin du match.
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 275428 1-0 [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 299431 (fin du match)

    Iceman raie doublement l'un des paragraphes, un sourire en coin. Ce Cynwal était moins bête qu'il n'en avait l'air...


    Dernière édition par Iceman le Lun 21 Nov - 22:24, édité 2 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Sam 19 Nov - 9:59

    La victoire face aux Black Dragons augmente les chances d'Iceman de gagner son pari et de finir 3ème là où tous le voyaient hors du podium voire relégué.
    Les 3 derniers matchs devraient être des victoires sauf si de forts vents contraires se levaient...
    La J7 amène les HE face aux chaotiques de Xaok, la Crazy Compagny of Chaos :CCC: .
    Iceman est assez confiant sur la victoire mais à bien briefé ses joueurs: on ne reste pas au contact quand on peut l'éviter, ils sont très dangereux en face!

    Les Edelweiss choisissent de botter, mais sont pris de surprise par la CCC.
    Marron, leur ennemi numéro 1 (HB bloc, châtaigne, griffe, tacle) lance dès le 1er tour un blitz et sonne Prince Ypoté.
    Les HE ont décidé de mettre la pression dès le 1er tour. Or la RR part sur la 1ère esquive, pas grâve on garde le plan et Prince Delu saute et block mais ne peut relancer le crâne.
    Au tour 3 Le masseur, mino de l'équipe, blitz et créé une brèche dans la défense elfe. Le tour s'achève sur un GFI raté.
    Au tour des elfes le masseur est sacké et sonné, le porteur sonné mais la balle rebondit dans 2 Zdt. Les elfes préfèrent ne pas tenter le diable et s'agglutinent autour.
    Tour 4 un chaotique bloque un elfe contrôlant sa glissade, faisant ainsi rebondir la balle dans les mains d'un elfe qui sera dessuite blitzé et sacké. La zone étant principalement occupée par les Edelweiss, la balle rebondi sur un elfe.
    C'est donc au tour 4 des HE que la balle est éloignée de la mêlée, à l'ecart des joueurs de la CCC.
    Le tour 5 du chaos se termine par un bloc 1D mal assuré de Bifl qui se retrouve commotionné par Duke Lebowsky. Il faut dire que la 4ème et dernière RR de Xaok avait déjà été utilisée.
    Les prochains blitz de Marron qui suivront ne suffiront pas à empêcher la progression de 4 HE tout prêt de l'embut tour 6.
    Le tour 7 des Edelweiss commence et seul un GC peut blitzer l'un des 4 elfes. Iceman décide de faire 2-3 blocs faciles avant de faire signe à Prince Ypoté de marquer. Il y a notamment Marron qui est seul et se fait sacké quand tout à coup le temps se fige...
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Greens17
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Dim 20 Nov - 19:40

    Iceman se réveille avec un terrible mal au crâne. Il s'assied au bord de son lit et essaie de se rappeler de la veille au soir. Le début de match contre la CCC est très claire dans sa tête, mais plus aucun souvenir du 1er TD qui a logiquement eu lieu tour 7... Il entrevoit une sorte d'explosion mais c'est loin d'être clair...
    Il convoque Will.

    - Que s'est-il passé à compter du tour 7 Will, rappelle moi.
    - On dominait haut la main les chaotiques, Prince Ypoté allait marquer quand tout à coup on ne vous à plus vu dans votre loge. Dans le doute il a marqué mais la CCC semblait ébêtée, enfin plus que d'habitude je veux dire, et leur coach Xaok avait disparu également. Dans le doute j'ai également aplati rapidement un 2nd essai afin d'inscrire un 2-0 puis nous avons foncé dans votre loge et vous avons trouvé allongé au sol, assommé. On vous a ramené à vos appartements sans attendre l'avis de l’arbitre
    - COMMENT !! Mais bor... Dans cette league il ne faut jamais, jamais laisser le moindre doute. Ici tous les gens honnêtes et justes savent que les Edelweiss méritent la victoire mais cela ne veut aucunement dire que la victoire nous sera accordée...
    - Mais pourquoi?
    - Il y a un flou dans le règlement car nous sommes entre 2 règles dans le cas présent. Il y a donc 2 interprétations possibles et il y a bien plus de coachs contre nous que l'inverse... Arg il va falloir la jouer fine maintenant je le crains. C'est bon tu peux me laisser.

    Iceman se lève et prend sa douche tranquillement, en réfléchissant à la suite à donner à cette affaire quand on frappe à la porte.
    - Qu'est-ce que c'est?
    - C'est Duc Donald chef.
    - Qui a t'il ?
    - Vous venez de recevoir un message urgent. L'homme était encapuchonné, je n'ai pas pu voir qui s'était. D'ailleurs je ne l'avais pas entendu arriver, ce qui ne m'arrive jamais...
    - Je pense savoir qui s'est, dit Iceman, attend que je m’habille.
    Il sort et prend le message brusquement de la main de Duc Donald. Le sceau n'était pas brisé. Il lit les 2 lignes codées du message.
    - Je m'en doutais. Non seulement le club des commissaires semble déjà parler d'utiliser la règle de la disparition du coach pendant le match générant un match nul dans notre cas, mais en plus une campagne de manipulation médiatique est encours de préparation sous le pilotage de la comm du Roi Lorcan... Il agit vite le bouge, et sa fortune semble sans limite... Duc Donald, tu peux me laisser.
    Iceman s'assoit à son bureau, prend une plume et code 2 lignes à son tour à la suite des 2 précédentes.
    - Tu peux sortir de l'ombre.
    2 yeux d'un rouge brillants s'ouvrent prêt de la fenêtre et une ombre s'approche.
    - Mon message vous a servit je présume Boss,
    - Tu présumes juste Black, comme toujours. Porte ce complément à notre maitre révéré, il doit en être informé au plus tôt. Passe par les mages car tu n'auras pas le temps pas moyen terrestre de l'informer avant qu'il ne soit trop tard. Je vais préparer le terrain mais seul cela risque de ne pas suffire. Son aide nous sera précieuse je le crains.
    Une main prend délicatement la lettre et disparait dans l'ombre, en même temps que les yeux rouges.
    Iceman sourit, le jeu devient intéressant.

    Contenu sponsorisé


    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 4 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:11