par Iceman Mar 5 Jan - 21:47
Voici plusieurs mois que le coach des Sentinelles de Winterfell s’absence régulièrement au petit matin pour passer du temps dans un coin du château de Winterfell, une petite clairière étrange avec un très vieux chêne en son centre. Cet arbre est des plus particulier, avec une forme de visage difforme en son sein. On pourrait croire que le visage vous observe où que vous soyez dans la clairière. Or il ne s’agit point d’une sculpture mais bien de la forme « naturelle » de l’arbre…
Mais Iceman ne vient pas en ce lieu pour vénérer cet être étrange. Il semble au contraire bien plus intéressé par le sol apparemment riche et fertile de la clairière. Il avait jadis appris à cultiver les Roses puis les Edelweiss, mais avait trouvé ces dernières fort décevantes comparées aux premières.
Cette fois le coach semblait avoir des intentions nouvelles. Il avait attendu longtemps pour trouver une telle terre fertile, et avait entre-temps récolté quelques ingrédients pour le moins inhabituels. 16 était le nombre de pousses semées par le coach, et chacun fut enterrée avec un ingrédient choisi méticuleusement. Il s’agissait parfois de poils de Loup Garou ou de lambeaux de Revenants de son équipe actuelle, parfois de pétales d’Edelweiss, ou même quelques particules de malpierre collectées lorsqu’il coachait des Lucky Strikers.
Les 2 dernières graines qu’il planta au centre semblaient les plus chères à ses yeux, elles semblaient rayonner « naturellement » d’une lumière surnaturelle : il s’ouvrit la main droite avec sa dague et laissa couler d’épaisses gouttes de sang qui recouvrir les 2 graines. Le coach souri, il venait d’entendre un petit cri de plaisir sadique émaner du sol… Tout sera prêt pour la saison prochaine… pour le réveil des Roses Noires…