- Bonjour Bob,
- Bonjour Bill
- Nous allons assister ce soir à un match très attendu dans le monde de Cabalvision, la rencontre de la 1ere équipe d’ :elfes noirs: acceptée dans la ligue Cabalvision, les :RosesNoires:, façe aux :humains: :Marlins: de Gilel le maudit
- Il parait que ce dernier a refilé son slip maudit à Asthatoh
- C’est possible, c’est possible. Nous allons pouvoir vérifier très rapidement je pense, ces elfes ne pardonnent pas la malchance.
- Quels sont les pronostiques Bob ?
- Les :RosesNoires: sont donnés vainqueurs mais on s’autorise à penser dans les milieux autorisés qu’ils ne cherchent pas une victoire écrasante. Par contre ils profiteront de toute opportunité pour faire jouer tout le monde.
- Eheh du beau jeu en perspective c’est certain. Et côté humain ?
- L’équipe a beaucoup souffert, il leur reste 10 joueurs mais hélas 2 sont à l’infirmerie. On m’apprend que les infirmières n’en peuvent plus de cette équipe, impossible de travailler correctement, les mains se baladent tout le temps… A croire qu’ils aiment tout ce qui ressemble à un ballon…
- hummm. Quels positionnels doivent participer à cette rencontre Bob ?
- L’Ogre bien sûr, qui a un bon niveau, 3 blitzeurs dont un spécialisé dans le soutien à ses coéquipiers, et des trois-quarts tous expérimentés et plutôt accès combat
- Pas de lanceur ni de receveur ?
- En effet. Le lanceur se repose, le blitzeur également, d’autant qu’il semble moins agile qu’avant depuis son précédent choc…
- Bon j’imagine que Gilel aura des finances pour enrôler de joyeux volontaires, ce ne sont que des elfes en face après tout.
- Tout à fait, tout à fait. Il espère enrôler une star mais il n’est pas certain que ses finances le permettent…
- Alors Bill, quel choix a fait Gilel ?
- Il a enrôler un lanceur puisqu’il n’en n’avait pas pour ce match, ainsi que 3 TQ, et a augmenté son facteur chance certainement très utile
- Et c’est parti !
- Les elfes reçoivent, et profitent d’une chandelle. Les humains répliquent mais sans l’Ogre qui semble mouliner à son rythme. Arf TO sur bloc à 1D, les elfes en profitent…ils piétinent le TQ Jack Daniel qui…meurt sur le coup ! Coup dur au 2e tour. Mais ? Le coach humain décide de ne pas siffler son apo ? Il devait y avoir un différent avec ce joueur à n’en pas douter.
- 3e tour elf, un humain est poussé dans la foule, un autre KO, puis Banbrior sort un mercenaire qui n’aura pas beaucoup vu la balle. Il perdra une partie de sa force, Gilel n’est pas mécontent de ne pas l’avoir recruté celui là !
- Les humains veulent se ressaisir avant que le sous-nombre se fasse trop sentir. Hélas un nouveau TO sur esquive réduira le tour.
- Les :RosesNoires: ne perdent pas de temps et poussent à nouveau un joueur en dehors de la pelouse. Puis Banbrior fracasse la mâchoire du blitzeur spécialisé dans le soutient, il ratera le prochain match. Encore un coup dur côté humain.
- Ah mais il y a une ouverture possible. Les humains réussissent 2 esquives et blitzent le porteur…
- Aïe Caelbrior tue Ridoa le Mangeur, un autre mercenaire.
- Quel spectacle inattendu… Ces elfes ont de la chance ce soir, bien plus que les humains
- Je ne vous contredirai pas Bill, et je me trompe peut être mais cet écart risque de se creuser avec le sous-effectif humain…
- allons allons, si Gilel a bien refilé son slip maudit il aura déjà beaucoup donné de malchance en début de match : tenez ! Il effectue un TO MAIS en profite pour sortir Avnear, l’elfe adepte du soutient. Cela va fragilisez les :RosesNoires: !
- C’est sûr.
- Ouch, mais que fait l’arbitre ? Nouvelle agression, cette fois sur l’Ogre qui est KO.
- peut être regardait-il la belle furie de l’autre côté du terrain Bob ?
- mouaip, enfin c’est pas très sympa pour l’Ogre quand même
- mouahah c’est bien fait je trouve
- oO les humains nous font un doublé de TO sur esquive, ça n’aidera pas à empêcher l’inévitable : ouverture du score par les elfes : Mendlor pose le cuir derrière l’embut.
- Tous les KO reviennent. C’est une surprise, et pourtant les humains n’arrivent pas à en profiter ni à plaquer un seul elfe…
- Quelle mi-temps à sens unique
- Attendons de voir la suite Bill, je sens que le vent va tourner.
- Le temps est parfait. Les humains en profitent, ramassent et passent la balle tout en mettant KO Mendlor dont on dit que ses coups de poing sont des coups de poing américain naturel
- Oui, enfin quelque chose comme ça Bob
- mmmh. Eheh les :elfes noirs: ne se laissent pas faire et font à leur tout un KO, un des blodgeurs adverse. Ils ramassent, passent puis protègent la balle
- Et cet Ogre, encore un peu limité quand même. Faudrait lui offrir un sodoku, il est à nouveau hors service et pas au meilleur moment. Arf, à nouveau TO sur esquive humaine…
- Oh, une erreur elfe
- en effet, trop confiant ils jouent à la baballe et viennent de rater la passe
- mouaip enfin si seulement les :Marlins: pouvaient en profiter…mais ils ratent le ramassage.
- Ouch, Malsalana vient de briser le cou du lutteur humain, quelle furie ! Il sera moins agile dorénavant. Hey, mais c’est le tour de Caelbrior, il sort un mercenaire. Et 2 humains sont sonnés… Ce tour 11 a encore changé la physionomie du reste du match.
- aïe aïe, les humains enchainent les esquives ratées : TO tour 13, 14 et 15, avec pour ce dernier une auto-comotion…
- Bon, les :elfes noirs: décident de laisser marquer Endbaire.
2-0 pour ce match sans appel.