Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
Evilstein
Molock
kartoosh
gilel
Moz-kito
Iceman
10 participants

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Iceman Dim 25 Avr - 17:03

    yep, quand je revois tes stat d'esquive je me dis que je suis heureux avec mes elfes et leur 2+, ça foire mais jamais comme ce fut le cas pour toi...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Molock Dim 25 Avr - 17:05

    Ce pauvre giLel, maudit jusqu'au bout: non seulement il se fait massacrer par de "simples" EN(ben oui, c'est quand même pas un des roster ls plus violents...) mais en plus il perd 1 point de pop sur un magnifique double 1 et gagne une misère (2 au jet de gain, même pas de quoi se racheter un gob souffreuteux!) ! Maudis jusqu'à l'os je vous dis ! pale
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par gilel Dim 25 Avr - 20:13

    Very Happy
    Tu te moques ou tu compatis vraiment ?

    De toute façon même si Ice a eu de la chance, il maitrise bien ses EN quand même, faut pas lui enlever ça Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Molock Dim 25 Avr - 21:11

    Une fois n'est pas coutume, je compatis vraiment ! Wink

    La loose totale sur ce match... What a Face
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Iceman Mar 27 Avr - 20:24

    Iceman a une nuit agitée. Il entend des murmures et se rappelle de ses premières visites dans les noires tours de Naggaroth, il repense aux plaisirs de la chaire offerts par les concubines de Khaine, un cadeau du Roi Sorcier … puis il traverse un nuage, et se retrouve dans sa prochaine partie de BloodBowl...

    Le match contre les :Troglodytes: de Styx n’est pas prévu pour être un match aisé.
    En effet les :hommes-lézards ont 5 de leurs 6 Saurus formés au blocage, un certain nombre de Skink dont un équilibriste maniant la balle |ndlr : équilibre+dext], un rapide et un résistant un peu mieux aux coups, et bien sur un Kroxigor. Les :elfes noirs: sont cependant confiants, leur équipe a progressé à bon rythme, elle est au complet, et les furies adorent les Skink…

    Les :hommes-lézards gagnent une RR, leur 6e !
    Un énorme ralenti se met en place, et tout devient lent. Un puissant sort à n’en pas douter…
    Les :RosesNoires: ramassent la balle mais n’arrivent pas à la passer proprement.
    Les :Troglodytes: blitzent un des elfes à côté de la balle. Les elfes s’emparent à nouveau du ballon mais déclenchent à nouveau un TO sur esquive ratée.
    Les :RosesNoires: poussent dehors un :Troglodytes: que le publique mettra KO.
    Les :hommes-lézards blitzent à nouveau le porteur et font TO sur esquive.
    Les :RosesNoires: ratent à nouveau une passe
    L’histoire ne se répète cependant pas complètement, et cette fois le blitz :hommes-lézards met à terre le porteur :elfes noirs:, mais à nouveau un TO sur esquive termine leur tour.
    Les :RosesNoires: peuvent marquer au tour 6 mais préfèrent temporiser. Le nouveau blitz des :hommes-lézards qui exploitent une faille dans la protection du porteur elfe se traduit par un TO.
    Pour le principe les :RosesNoires: mettent KO le Saurus AV 10, puis Avnear ouvre le score.

    Les :RosesNoires: doivent se placer en défense, mais le lag constant est horrible et ne laisse pas le temps à Iceman de transmettre ses instructions. Les EN sont très mal placés. Heureusement un blitz leur permet de redresser un peu la barre.
    Les :hommes-lézards mettent KO un elfe puis se font un KO sur un blocage raté.

    Les KO reviennent pour cette 2e mi-temps.
    A nouveau impossibilité des :elfes noirs: de correctement positionner leur défense. Ce lag est plus que pénible… Les :hommes-lézards profitent d’une chandelle.
    Ils blitzeront peu après la furie qui était à côté du ballon, la feront tomber dessus, mais le rebond sera favorable aux :RosesNoires: : ramassage de Banbrior, très visionnaire sur ce coup.
    TO sur esquive.
    Les :RosesNoires: sécurisent ensuite la balle, enfin pas si bien que cela : les HL auront à nouveau une possibilité de blitz mais feront à nouveau un TO.
    Au 12e tour Gaefin sort Kaïross sur commotion. Les :RosesNoires: peuvent marquer mais décident de ball control. Même décision tour 13, tour qui se termine par un TO sur bloc à 2D, avec KO de l’intéressé.
    Ceci laisse une nouvelle opportunité de blitz sur le porteur au tour 14, suivi d’un ramassage dans ZdT puis 2 esquives ! Les :Troglodytes: se sont réveillés ! Et pourtant TO du Kroxigor.

    La position du porteur :hommes-lézards est étrange : il s’est éloigné des :elfes noirs: mais aussi de son seul coéquipier. Les :RosesNoires: poussent le porteur 2 ou 3 fois sans succès mais le collent complètement.
    Et c'est là que la magie Skink agit: Le porteur Jekle arrive à se dégager grâce à de belles esquives 4+ et 2GFI avant d’effectuer une transmission parfaite sur un Saurus (Ag1) qui effectuera à son tour 2 GFI… Wahou !
    Les :RosesNoires: voient leur tour suivant s’écourter sur une esquive ratée malgré la compétence du même nom |ndlr :double 1].
    Cependant les :hommes-lézards effectueront un désastreux blitz à 1D sans compétence blocage, qui se traduira par la mort d’Herkle… à moins que l’apo réussisse une prouesse… Oui ! Le pauvre perdra juste 1point de Mv (balo, c'est lui qui avait +1Mv).

    Dernière boulette sur la dernière chance elfe : blitz à 2D contre qui s’arrête net, sans utilisation de la dernière RR… Il faut dire que le ralenti général n’aide pas à rester aussi concentré et serein qu’à l’habitude…


    Les joueurs du match sont FasstFuriuss et Malsalana. Cette dernière progresse, grâce à la dernière sortie passive, contrairement aux autres elfes.

    Iceman se note dans un coin de la tête qu’il a plusieurs fois sous-estimé la mobilité adverse, et que certaines erreurs de placement lui auront bien coûté face aux Skinks… Qu’est-ce qu’ils sont énervant ces ptit trucs super mobiles…

    Au final un match assez sympa, avec des erreurs et donc une marge de progrès, mais surtout un ralenti continu très très désagréable qui gâche vraiment le match.

    Résultat final: 1-0 pour les :RosesNoires:
    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Greens16

    Analyse des stats:
    chance à 1D: -1.94 pour les elfes contre +4.9 pour les HL
    chance à 2D: -0.11 pour les elfes contre -5.06 pour les HL
    ...
    Et tout à coup Iceman se dégage de cette torpeur étrange. Ce n’était qu’un rêve, le match n’a pas été comptabilisé, il a du faire un mauvais rêve. Dommage car la progression de Malsalana et les avancées des différents acteurs clés du match étaient attendues… Un étrange pressentiment le pousse tout de même à vérifier sa caisse noire….
    Étrange étrange ce rêve, le match n’est pas comptabilisé, et pourtant j’ai bien reçu les
    80kpo ! C’est moins bien qu’un match complet, mais l’équipe a vraiment besoin de ressources pour augmenter son facteur chance [ndlr seulement 2RR] ou pour remplacer un de mes blitzeurs. Bizarre, vous avez dit Bizarre?
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Iceman Sam 4 Déc - 14:44

    Iceman s'assoit à son bureau. Il lui semble que c'est la première fois depuis des siècles.
    Il n'avait pas même pris le temps de se poser à la fin de la saison 3.
    Et pourtant cette saison fut belle, le bilan était impressionnant avec aucun TD d'encaissé sur pas mal de matchs d'affilé:
    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Greens29
    Une bien belle saison se remémore Iceman, avec une belle médaille à la clé:
    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Greens30
    Bon, il est temps de faire le point sur la saison 4!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Iceman Sam 4 Déc - 16:32

    Le 1er match je ne risque pas de l'oublier celui là. Je l'ai encore au travers de la gorge.
    Que disaient les pronostiques déja?
    gilel a écrit:
    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 583458 vs Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 333934
    Des elfes ça joue le ballon, ça passe, ça esquive, ça s'infiltre ... Des elfes noirs en plus ça distribue quelques torgnoles bien senties. Voilà tout le jeu d'Iceman qui pourrait clôturer sa superbe progression dans la ligue Cabalvision par un titre. Seulement voilà en face il y a Getyaya et ses sauriens. Ils ne jouent pas dans la dentelle et quand Get entre sur le terrain, le silence se fait, un ange passe et dépose la victoire à ses pieds.

    et le CR officiel... je ne le retrouve pas, y a que des stats...
    https://cabalvision.forumgaming.fr/division-1-f59/rapports-de-matchs-journee-1-t988-30.htm
    le fourbe Getyaya n'a pas tenu sa parole une fois de plus.
    Il s'en mordra les doigts en S5, je fais toujours payer les arriérés, quels qu'ils soient !

    Iceman fouille dans ses archives (enfin dans sa tête, il n'aime pas le papier, cela laisse des indices pouvant servir à d'autres):
    1er mi-temps assez bourrin dans mes souvenirs, 1 commotion partout, puis les HL font 2 KO, s'enchainent des piétinements joyeux avec expulsion de Gaefin après mort de Zlatodon. Il ouvre le score tour 8. Jusqu'ici rien d'exceptionnel.
    Mais 2e mi-temps moi joyeuse: il obtient un blitz et met 2 Saurus et 2 skink au niveau de la balle qu'il ramasse naturellement. Impossible de plaquer le voleur qui marque tour 9!
    Ce hold up n'est pas la fin de l'histoire: je rate une passe [Ndlr double 1] et il met 3 gars autour de la balle et du monde à côté de mon possible porteur. Malgré un peu de déblaillage mon ramassage dans une ZdT n'est pas réussi. Les baffes pleuvent des 2 côtés et il est le 1er à réussi à ramasser le cuir. Lilith, folle de rage, tue Utec de l'or, faut pas pousser non plus!
    Je rate à nouveau un ramassage, la balle rebondit ... entre 3 saurus et 1 skink: Il ramasse à nouveau le cuir et le met au chaud. Les Saurus font un KO et quelque sonnés créant la brèche pour le skink qui fonce mais s'étale à bout de souffle. Il ramassera et je n'arriverai qu'à pousser ce chanceux qui écrase un 3-0, score final.

    Enfin bref,
    en rentrant en D1 on rentrait dans une autre catégorie et je l'appris immédiatement.
    Une sacré claque qu'ils m'ont mis ces skinks, bien coachés cela fait mal au compteur...
    Consolation j'ouvre le bal et prend la tête des tueurs de la D1 avec déja 2 morts à mon actifs, en une seule journée ;-)


    Dernière édition par Iceman le Dim 5 Déc - 17:49, édité 2 fois
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Evilstein Sam 4 Déc - 16:39

    Bon, il est temps de faire le point sur la saison 4!

    Hey, hey oui faudra faire le poing pendant notre match aussi Twisted Evil

    Histoire que les Roses Noires ce rappellent de leur saison passée en D1.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Iceman Sam 4 Déc - 16:45

    eheh ma tenue en D1 est assurée t'inquiète. Reste à savoir qui sera sur le podium, et notre match sera décisif... Vivement dimanche pour une petite leçon de ba-balle Very Happy
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Iceman Mar 4 Jan - 17:45

    - Mince, il parait qu'Iceman a déjoué tous les prono et que les Roses Noires ont fini 3e de la D1, exactement le pronostic du coach avant le J1...
    - Mouaip, ça sent la bidouille moi j'te l'di
    - Ouaip enfin regarde le parcours de la saison:
    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Greens10
    - Mouaip, c'est sûr que perdre les 2 premiers matchs ca lui compliquait la suite pour arriver sur le podium.
    - Enfin il commençait par les 2 qui ont fini premiers
    - Laisse moi réfléchir... Ouaip ça se tient, ils ont monté le truc à trois et ont volontairement gagné certains matchs
    - T'es une lumière toi, j'y aurai pas pensé tout seul tient...


    - Bon et il parait qu'il change complètement d'équipe, et qu'au lieu des roses noires il va jouer des roses blanches
    - Ah bon
    - Oauip enfin c'est un tuyau que j'ai eu pas cher, pas dit que ce soit sûr
    - Ça ferait un peu nase les roses blanches
    - Pas faux
    - et puis je ne vois pas Iceman en pacifique, franchement
    - Bon je vais me renseigner par là
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Iceman Dim 4 Déc - 22:31

    Assis à son bureau et pris d'une soudaine nostalgie Iceman ouvre le tiroir secret dans lequel il garde tous les documents des Roses Noires. Il les parcours rapidement et ne s'attarde que sur la dernière page: la feuille d'équipe.
    - Dire que cette équipe avait que 3 saisons dans les pattes... Quelles compétences aurais-je donné à mes 2 furies si j'avais eu à les coacher ne serait-ce qu'un match de plus?
    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Greens20
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Moz-kito Dim 4 Déc - 22:50

    La vache ! 5 doubles 2 +1 Agi et un +1 Fo !!

    Je me rappelais plus de cette équipe de chattards ! Razz
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Iceman Dim 4 Déc - 22:55

    Dieu m'a puni sur les Edelweiss pour compenser Sad
    Sur 31 lvlup (donc plus que les Roses Noires) j'ai eu 2 +1Ag mais 0 +1Fo et en tout et pour tout 2 doubles...

    En tout cas tu te doutes certainement de l'équipe que je ressortirai si la coupe de la league finissait en formule B Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Moz-kito Dim 4 Déc - 23:07

    bah j'ai eu aucun double avec les psycho... ni de +1 Fo...

    bon, ok j'ai eu 4 +1 agi ! Rolling Eyes

    mais un des 4 est dèjà mort et un 2e a une blessure pers !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Goss Lun 5 Déc - 0:39

    ok alors va pour la formule A Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Acryosis Lun 5 Déc - 7:28

    TV 2240 en 3 saisons... Un miracle ne se produit jamais 2 fois ! Razz
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Iceman Lun 5 Déc - 7:34

    Merci Goss, je savais que je pouvais compter sur toi Wink

    Yep Acryo, sans mon dernier mort j'étais à ce TV avec mes Edelweiss mais la fortune en à décidé autrement... Pour cette fois!
    J'avais entendu dire que le Krok manquait de fleurs dans son jardin, et j'ai toujours eu le sens du service de qualité...
    À noter cependant que j'avais eu 4 morts :RosesNoires: pour 3 :edelweiss: . De là à conclurer que les doubles et +1Fo expliquent l'écart il n'y a qu'un pa.


    4 EN Ag5 c'est énorme. Tu saupoudres de 2 sauts et tes adversaires t'adoreront !
    Aucun double? T'as eu combien de lvlup Moz ? C'est bien 6 chances sur 36 en théorie ?
    Quand je vois tous ces orques blodgeurs ou AG4 je me demande toujours comment se passe l'entre 2 matchs ... Je vais certainement diversifier mes 'dons' dans le futur Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Moz-kito Lun 5 Déc - 8:14

    Ah j'ai eu un tirage double. (sur Dysando Blitzer AG5 saut), mais j'ai préféré lui mettre esquive que garde ou autre double. il s'en sert bcp plus souvent
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Acryosis Lun 5 Déc - 10:14

    A chaque level up, tu as 1 chance sur 6 d'avoir un up carac, et une chance sur 6 d'avoir un double (dont double 5 et double 6 qui sont souvent utilisés pour la carac plutôt que la compétence, en particulier le double 6 What a Face)
    Donc la moyenne indique qu'il est "normal" d'avoir plus de up carac que de compétences sur double. Même si les rosters/postes ne sont pas égaux devant l'intérêt d'un double ou d'un up carac (genre qui prend un AGI+1 sur un AGI 1 ? Le double sur un saurus ou un ON n'est pas forcément utilisé, etc.)
    Si je regarde les équipes orcs (enfin, celles à jour dans la section des Equipes Engagées, donc les :horde: et les :LayHouvrBouat:, je vois
    Pour Goss, sur 31 level up : 24 comp normales, 5 doubles, 2 up carac. soit 16% de doubles (= la moyenne), 6.5% de carac (moins de moitié de la moyenne)
    Pour moi , 29 level up : 22 comp normales, 5 doubles, 2 up carac. soit comme Goss grosso-modo, rien de particulièrement chanceux.

    Et pis c'est ça de forcer les level up en jouant à la baballe en fond de terrain, ça ne pousse pas à se sortir les doigts. Alors que les gros nonorcs qui jouent leur carrière voire leur vie dans la baston (cf le nb d'ONs morts/virés), ils se dépassent lors des entraînements ! Razz
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par GulhDan Lun 5 Déc - 13:03

    Moi en a peu près 31 up aussi j'ai 2 augment de caracs et 2 doubles.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Acryosis Lun 5 Déc - 13:14

    Et pis les lions3, ils avaient 3 up de carac, mais ils n'en ont plus maintenant ! content
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par DonTiwo Lun 5 Déc - 13:41

    Acryosis a écrit:Et pis les lions3, ils avaient 3 up de carac, mais ils n'en ont plus maintenant ! content

    oueh et c'est le même con qui prend tout....Quand je disais que ce joueur m'emmerdait...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Goss Lun 5 Déc - 23:22

    Acryosis a écrit:Et pis les lions3, ils avaient 3 up de carac, mais ils n'en ont plus maintenant ! content
    rhoo aie!

    Contenu sponsorisé


    Les Roses Noires - Coaché par Iceman - Page 2 Empty Re: Les Roses Noires - Coaché par Iceman

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:27