Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+8
GulhDan
Ourouk
Molock
Moz-kito
Goss
Spal
Acryosis
Iceman
12 participants

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Jeu 9 Déc - 22:06

    la feuille d'équipe
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Greens23

    Historique
    S5 J1 mort de Baron Nou
    S5 J2 mort de Baré Vou
    S5 fin J3 arrivée de Germain l'apothicaire
    S5 fin J5 arrivée de Prince Delu
    S5 fin J7 arrivée de Prince Vaillant
    S5 fin J8 3e RR
    S6 fin J1 arrivée de Chevalier Willy Kinson Jr
    S6 fin J3 4e RR
    S6 fin J7 arrivée de Duke Lebowsky, de Bobo l'assistant, et de Sandy la chef des pompom-girls
    S7 J8 mort de Chevalier Willy Kinson Jr
    S7 fin J8 arrivée de Sir Ette


    Dernière édition par Iceman le Jeu 8 Déc - 22:41, édité 10 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Jeu 9 Déc - 22:07

    la présentation des joueurs
    à venir
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Jeu 9 Déc - 22:07

    équipes rencontrées par Les Edelweiss


    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Orgaligue-S7
    Match n°
    Rosters
    Equipes
    Logos


    Coachs
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 167416
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 299318
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 94071
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 200815
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 669117
    J1
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Orcs
    LayHouvrBouat

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 444508


    Acryosis
    1 - 0
    0
    0
    0
    40k
    J2
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Nains
    Décapadiots
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 64264


    Noodles
    0 - 0
    0
    1
    1
    0k
    J3
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Icone-elfes
    Roses-Croix
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 799834


    Evilstein
    1 - 2
    0
    0
    2
    0k
    J4
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Gobs
    Crazy Jokers
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 157492


    Sarkobolt
    2 - 1
    0
    3
    2
    0k
    J5
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Orcs
    Orcland Lions d'Orient
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 3222811106


    Don Tiwo
    1 - 1
    0
    1
    1
    40k
    J6


    Black Dragons
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 299431


    Iceman
    1 - 0
    0
    2
    1
    20k
    J7
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Chaos

    Crazy Company of Chaos
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 67351


    Xaok
    2 - 0
    0
    0 (*+1)
    0
    70k
    J8
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Nains
    In Bugman We Trust
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 746220


    Bright
    1 - 1
    0
    0
    0
    20k
    J9
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Orcs
    All Green
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 528224



    Vladam
    -
    -
    -
    -
    -



    TOTAL


    4V 3N 1D
    6-5
    0
    7(*+1)
    7
    190k

    (*) non comptabilisée suite à déco douteuse


    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Orgaligue-S6
    Spoiler:

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Orgaligues5
    Spoiler:


    Dernière édition par Iceman le Ven 25 Nov - 22:29, édité 22 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Jeu 9 Déc - 22:14

    Cela fait plusieurs journées que Iceman disparait peu après le match des Roses Noires, juste après avoir félicité son équipe, et qu'il ne réapparait que le jour du match pour coacher l'équipe.
    Même les joueurs commencent à se poser des questions: il semble chercher quelque chose ou quelqu'un, et revient à chaque fois les mains vides, parfois avec un sourire aux lèvres et parfois avec un air presque déçu...
    Que peut-il bien faire entre 2 matchs...

    A suivre...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Dim 19 Déc - 14:49

    LE RECRUTEMENT - phase 2


    Lilith est toute excitée.


    - T’as vu Malsalana, il est génial le chef ! Il nous offre un raid juste pour nous, en remerciement de ces
    3 saisons passées dans l’équipe des Roses Noires !

    - C’est clair que c’est un coach génial. Il parait que Malekith lui-même est venu le féliciter pour notre
    arrivée sur le podium de la D1 de la ligue Cabalvision de renommée mondiale. Le roi sorcier lui a demandé ce qui lui ferait plaisir pour le remercier d’avoir apporté la gloire à notre race qui était inconnue de cette ligue jusqu’à peu. Il a répondu que ce point justement était sa récompense et qu’il ne demandait rien pour lui.

    - Moi j’dis que c’était encore de la politique et que c’était calculé de la part d’Iceman, dit Mendlor.

    - Comment ça ?

    - Ben oui, s’il avait demandé de l’argent il l’aurait eu. Mais après c’est fini. Et vu qu’il ne coach plus
    d’elfes noires la saison prochaine Malekith l’aurait oublié. Alors que comme ça il laisse un bon souvenir et pourra redemander un petit coup de pouce en cas de besoin, même très longtemps après.

    - rahh c’est pas bête ça, se dit Erwe. Mais vous savez, Black m’a dit qu’il était là lors des félicitations de
    Malekith, et qu’il a entendu le roi sorcier dicter à son conseiller magique de garder en tête qu’il continuerait à suivre ce coach et qu’il souhaitait continuer à lui donner un ou 2 coups de pouce aux moments critiques, comme ce fut le cas par le passé.

    - Hehe vous voyez il a bien fait de ne pas demander une furie attitrée ou quelque chose comme ça.

    - Pff t’es trop bête Andeos, tu sais très bien que Lilith et moi lui donnons toutes 2 plus qu’il n’aurait avec
    une seule succube attitrée. Dois-je te rappeler que nous sommes 2 des favorites de Khaine, et ce dernier nous a prêté à Iceman pour qu’il puisse construire l’équipe parfaite pour améliorer officiellement et publiquement l’image des elfes noirs ?

    - Mouahah s’exclame Gaenfin, enfin j’vous rappelle qu’on part faire un raid les gars, et que même si nous
    serons incognito cela n’améliorera pas des masses l’image des elfes noirs !

    - Bon aller, trêve de bavardages, on arrive, le village des hauts elfes qu’à choisi le chef est
    derrière cette colline. N’oubliez pas vos cagoules, on ne doit pas être reconnus !

    - Et affûter vos dagues ! Rappelle Malasalana

    - J’ai 2-3 fioles de poison en rab précise Black.

    - Va y fait tourner

    - C’est à effet lent, parfait pour les laisser agonisants

    - Superbe !

    Puis plus un bruit, l’équipe des [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 583458 se disperse, et au signal d’Umnaen s’élance sur le petit village
    endormi de Cirulus...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Dim 19 Déc - 14:56

    Black l’éventreur escalade le mur de la maison sans le moindre bruit, saute sur balcon et ouvre la porte-fenêtre après 10 secondes de travail sur la serrure.

    Ils ne savent vraiment pas sécuriser leurs serrures ces Hauts Elfes se moquent intérieurement l’assassin.




    Willy Junior se bat aux côtés de son père.

    - Willy, rentre protéger la maison. Je ne comprends pas ces elfes noirs encapuchonnés. Ils semblent piller pour le plaisir mais ne rien emporter avec eux. J’ai un mauvais pressentiment tout à coup, fonce !

    Willy arrive essoufflé à l’étage, après une longue course dans le village devenu silencieux… Un silence qu’il n’aime pas du tout.

    Il découvre effaré le cadavre de sa mère gisant au sol à la porte de la chambre de sa petite sœur. Il accourt épée au point, les larmes aux yeux, mais la pièce et vide. Il reprend son souffle, les larmes commencent à couler de ses yeux et une colère sourde commence à apparaître quand tout à coup il découvre que 2 yeux rouges l’observent depuis le balcon, tapis dans l’ombre.

    - N’approche pas où je lâche ce que je tiens dans les bras !

    - Nan ! Geonor …

    - Merci de m’avoir appris son prénom jeune abruti ! Mouahaha… Je vais disparaître dans un instant, fait suivre ce message à ton père : sa fille lui sera rendu si et seulement si 2 équipes elfes finissent sur le
    podium de la D1 de Cabalvision saison prochaine. S’il veut augmenter les chances de revoir sa fille il a intérêt à y mettre du sien ! Mouahahaha…

    Willy Jr, se frotte les yeux mais il n’a pas rêvé, l’ombre qui tenait sa petite sœur d’un seul bras comme s’agissait d’une bouteille d’Hydromel a disparu. Il accourt à la fenêtre…rien… Il croit distinguer une ombre disparaître
    au loin mais n’en est pas sûr. La colère qu’il ressentait fait place à un sentiment plus trouble qu’il a du mal à appréhender… Il a mal au ventre et sa voix tremble lorsqu’il raconte à son père qui vient de le rejoindre les
    derniers événements…
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mar 21 Déc - 23:27

    LE RECRUTEMENT - phase 1


    …2semaines plus tôt…


    Dès la fin du match contre les Layhouvrbouat, Iceman félicite son équipe pour le 2-0 puis s’éclipse. Il sort promptement de la ville par une petite porte, incognito, dans un habit sombre et neutre. Un peu avant son arrivée au Palais Nord, il retire sa capuche puis son habit de voyage, laissant apparaître de superbes habits riches couleur blanc et or.

    Lors de cette première visite au palais Nord, Iceman se contente d’écouter les différents membres de la cours et de discuter avec des courtisans sans importance. Il identifia plusieurs individus qui
    pourraient bien faire l’affaire et se mit au goût du jour des intrigues politiques, aussi amusantes que dans ses souvenirs. Les différentes discussions portaient sur une nouvelle querelle mineure avec la principauté voisine, au Sud Est.



    Il se dirigea donc ensuite vers le Palais Est où il arriva le lendemain. Il laissa apparaître ses habits blanc et or avant de rentrer dans le palais, constata une ambiance bien plus pompeuse, et des débats
    sur les raisons initiale du conflit avec le Palais Nord et le Palais Sud.
    Décidément se dit Iceman, j’arrive à un moment propice, je vais certainement pouvoir exploiter ce conflit au moins indirectement. Il identifia à nouveau quelques individus de possible valeur, puis se dirigea vers le Palais Sud.


    L’ambiance était toute autre au Palais Sud : très chaleureuse, peu de politique, presque aucun courtisan, mais de la musique et de la bonne nourriture offerte à tous. Il profita de ce buffet
    pour discuter un peu et compris qu’ici les querelles ne trouvaient aucune accroche et qu’une seule chose comptait : la bonne nourriture et le BloodBowl. Il découvrit qu’un recrutement était encours : son adversaire Spal avait commencé à faire valoir des idées farfelues de grandeur et de gloire
    dans son équipe. Ces Hauts Elfes sont décidément mal informés, je leur enseignerai une prochaine fois qu’il ne faut pas signer le moindre contrat avec ce vulgaire coach des égouts.


    Je dois hélas rentrer promptement se dit-il, j’ai une soirée organisée avec la nouvelle arbitre, celle qui sera sur le terrain pour suivre notre match contre les Gunbad Bitters. La suite d’un bon
    hôtel est réservée, je ne dois pas arriver en retard, il y a trop d’enjeux.


    Iceman s’éclipsa sans avoir le temps d’identifier de futures recrues. Il décida de reprendre ses visites par ce Palais.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mar 28 Déc - 7:52

    La semaine suivante, dès la fin du match contre Evilstein et après avoir félicité son équipe et leur avoir donné ses consignes pour l’entraînement jusqu’au prochain match, Iceman repris son périple.
    Arrivé au Palais Sud, à nouveau dans ses beaux habits blancs et or, Iceman observa une scène fort sympathique : une joute amicale entre 2 frères. Tous 2 avaient décidé de montrer leur agilité au lancé de pomme, et un combat s’était instauré au beau milieu de la salle des fêtes.
    Iceman fut étonné de constater que les 2 frères visaient excessivement justes et avaient peine à éviter le projectile envoyé par leur frère à l’autre bout de la salle. Le lancer était fluide et puissant, et la pomme était évitée de justesse par la cible.
    A la fin de la joute ils furent déclarés ex æquo et attaquèrent de bonne humeur le repas.

    Iceman les félicita tous 2 et les interrogea sur leurs occupations.
    - Mára Aurë et bravo pour ce superbe combat.
    - Mára Aurë étranger, dirent les 2 frères en même temps.
    Maintenant que je les vois de prêt, ce dit Iceman, ce sont de vrais jumeaux, de plus en plus intéressant…
    - Vous jouez souvent au lancer de balle… euh pardon de pommes ?
    - Jamais, c’est la première fois. Mais je devais donner une raclé à Baron Nou, il a toujours l’habitude de faire croire qu’il est le meilleur, alors que c’est moi.
    - Mais pas du tout, ne l’écoutez pas. Chacun ici c’est que c’est moi le meilleur. Toi Baré Vou tu ne sais même pas trouver une femme
    - Comme si tu savais toi ?
    - Bien sûr que je sais, depuis que je suis passé Baron cela facilite, mais je savais déjà ! Tandis que toi tu ferais bien de te bouger où tu vas finir seul
    - Excusez moi, mais quel âge avez-vous ?
    - 72ans, répondirent t’ils d’unissons.
    - Ah oui, mais c’est bien jeune pour des elfes, vous avez certainement tout le temps devant vous … Baré Vou.
    - Non non vous vous trompez monsieur… ?
    - Iceman
    - Oui je disais vous vous trompez. Nos parents sont hélas décédés récemment, nous laissant seuls livrés à nous même. Etant l’aîné j’hérité du titre de Baron et du manoir, tandis que Baré Vou n’a que son sang noble a faire valoir.
    - Mais arrête de racontez ça à tout le monde. J’ai bien plus que mon sang, je suis le meilleur dans tous les jeux d’adresse mais aussi en combat, je dois juste choisir un domaine et je deviendrai mondialement connu !
    - Pfff je suis aussi bon que toi, et en plus je suis le meilleur avec une harpe
    - Oui mais à la flutte y a pas photo, c’est moi qui suis en tête, tout le monde le sait !
    - Mhh excusez moi de vous interrompre. J’ai peu être une proposition à vous faire.
    - Ah ? Nous vous écoutons
    - Oui nous vous écoutons
    - Eh bien sachez que je suis coach de Bloodbowl, connaissez vous ce sport ?
    Les yeux des 2 Hauts Elfes s’illuminent dès qu’ils entendirent ce mot
    - Bien sûr ! C’est le sport le plus populaire dans tous les contrés avoisinantes. Il est triste que les Hauts Elfes n’y soient pas plus représentés, nous sommes pourtant les meilleurs !
    - J’adore regarder Cabalvison ! Surtout lorsqu’il y a des Elfes sur le terrain.
    - Y avez-vous déjà joué ?
    - Hélas non, mais sachez que personne ici n’y a déjà joué, même si plusieurs ont toutes les qualités requises !
    - Ça ce sera à moi d’en juger
    - Humm oui bien sûr coach.
    - Je ne vous ai pas encore embauché les frères. Je voulais vous proposer de participer à un petit tournoi de recrutement que je vais organiser dans 10 jours afin de sélectionner les meilleurs.
    - oO, un tournoi ! J’adore les tournois ! Il y aura plein de belles elfettes je le sais, elles adorent les tournois, précisa Baré Vou tout excité à l’idée de montrer à tous ses prouesses.
    - Je vois que l’idée de jouer en publique ne vous fait pas peur, c’est une bonne chose.
    - Nous avons l’habitude, nous jouons fréquemment à différents sports, et le publique nous adore
    - Excellent. Bon, étant donné que vous êtes les meilleurs vous n’avez pas peur de perdre face aux autres ?
    - Jamais, répondirent les frères en même temps.
    - Très bien, donc je vous propose de m’aider à organiser ce tournoi. Il me faudrait un terrain et des tribunes.
    - Sans soucis, je possède un terrain de Bloodbowl, précisa Baron Nou
    - Parfait. Tu vas le décorer en blanc, ce sera la couleur de mon équipe.
    - Ce sera fait, quoi d’autre ?
    - Il nous faut plein de spectateurs, mais surtout un maximum de bons candidats.
    - Très bien nous allons faire passer le message
    - Ok, donc le tournoi aura lieu le 4e jour de la semaine prochaine. Faites savoir qu’il s’agit de la Nouvelle BB Star !
    - Tu te rends compte Nou ? On va jouer au Bloodbowl
    - Ouaip, je vais déjà me faire refaire des habits blancs, cela ne pourra qu’aider Vou
    - Tu as raison, l’impact psychologique, on prépare le publique et vlan ils nous aiment avant même qu’on commence à jouer. Je vais faire pareil.
    - Au fait Nou, désolé d’avance hein ?
    - Désolé pourquoi ?
    - Ben je vais te mettre minable, tu seras encore le 2e et je sais que tu n’aimes pas ça
    - Mais tu rêves, tu seras le 2e c’est certain. Et c’est toi qui n’aimes pas être 2nd.
    - Nan c’est toi
    - Nan toi

    Iceman s’éclipsa et laissa les 2 jeunes frères se chamailler. Il quitta le Palais Sud en se disant qu’il avait déjà bien avancé, mais qu’il restait encore beaucoup à faire pour avoir les 11 meilleurs joueurs pour sa future équipe.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Dim 9 Jan - 13:46

    - Prince Ypoté, je suis heureux d'avoir fait votre connaissance.
    - C'est moi ... Coach, puis-je vous appeler Coach dès maintenant?
    - Je préfère que nous attendions que toute l'équipe soit montée si cela vous convient. Il nous reste beaucoup à faire pour sélectionner les meilleurs, et je compte sur vous pour qu'ils soient tous présents le 3e jour de la semaine prochaine pour la 1ère partie de la Nouvelle BB Star.
    - Bien sûr, j'ai évidemment tout intérêt à ce que les meilleurs soient dans notre équipe et non dans celle d'un adversaire, je vais m'assurer de la motivation au bon niveau des personnes que vous avez identifié ainsi que celles que l'on me conseillera. Je vous préviens par avance, il y aura du monde!
    - Tant mieux, la sélection est prévue en 2 temps, et si tout se passe comme prévu nous pourrons faire les difficiles pour choisir ceux qui vous permettront de briller lors des matchs.
    - C'est mon intention vous l'avez compris. Rappelez moi où aura lieu le rassemblement?
    - Sur le domaine du Baron Doudou. J'ai vu avec lui pour qu'il s'occupe de tous les arrangements.
    - Excellent! Le Baron Doudou est quelqu'un de fiable et qui sait prendre de bonnes initiatives. Son domaine est splendide et très adapté pour organiser une animation de ce genre, et il est suffisamment neutre en politique pour avoir peu d'ennemis, vous avez finement choisi.
    - Je me suis renseigné comme il faut je l'avoue. Bon je dois vous laisser Prince, je dois encore rencontrer de potentiels candidats que vous rencontrerez lors de la 2nde phase.
    - Parfait Iceman, je vous souhaite un bon voyage et une belle victoire lors du dernier match de la saison 4.
    - Rien n'est jamais joué mais je peux dire que mon équipe est fin prête.
    - Vous me plaisez de plus en plus, et c'est tant mieux car il me faudra répondre à vos ordres alors que c'est moi qui les donne habituellement.
    - Vous vous y ferait rapidement j'en suis sur. Votre motivation est flagrante et vos facilités naturelles y compris en communication serviront l'équipe toute entière qui vous le rendra c'est certain.
    - Tant mieux. J'ai hâte d'y être! Je ne vous retiens pas plus, à la semaine prochaine.
    - Préparez bien le prerecrutement, je me charge de la suite.

    Iceman quitte le Palais Est en se disant qu'il promet beaucoup de gloire à ce prince et qu'il est préférable de ne pas user trop cet axe de motivation, les hauts elfes sont plein de potentiel mais très peu opérationnels au début, et il faudra garder haut le moral des joueurs pendant une période difficile qui sera peut être longue.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Dim 9 Jan - 13:59

    - Almareä Aurë Prince Ipal
    - Almareä Aurë. Nous nous connaissons ?
    - Pas encore. Laissez moi me présenter. Iceman, coach de BloodBowl.
    - Intéressant ! Que nous vaut l’honneur de votre présence dans cette région.
    - J’envisage de monter une équipe nouvelle et m’interroge sur les membres de cette court.
    - Comment cela ?
    - Eh bien j’ai l’intention de trouver des joueurs avec réellement du talent. Mon équipe évoluera au sein de l’élite de la ligue Cabalvision.
    - Cabalvision ? J’adore cette ligue ! Il parait qu’il y a d’excellents coachs et beaucoup d’exploits à chaque saison. Vous y jouer déjà ?
    - C’est exact. Cette ligue est en effet une des meilleurs selon l’avis général. J’ai effectivement la chance d’y participer depuis plusieurs saisons.
    - Et vous recrutez... intéressant. A tout vous dire j’ai personnellement toujours souhaité jouer dans une ligue de prestige afin de montrer à mes paires mes qualités. Et puis il est possible de devenir célèbre, comme l’est mon conseiller d’armes. Will approcher. Je vous présente Chevalier Will Kinson.
    - C'est un plaisir de faire votre connaissance. J'ai beaucoup suivi vos exploits passés à Bloodbowl, et ai toujours regretté votre retraite anticipée.
    - Ce plaisir n'est pas partagé. Vous êtes Iceman, le coach des Elfes Noirs qui évoluent en 1ère division de la ligue Cabalvision ? Nous détestons ici les Elfes Noires, et en tant que coach d'une telle race vous n'êtes pas le bienvenu ici.
    - Vos propos m'étonnent. Vous voyez bien que je ne suis pas moi même de cette race qui vous est ennemie.
    - Je n'ai que faire, si vous gérer un groupe de nos sombres cousins vous ne valez pas mieux qu’eux. Majesté, avec tout le respect que je vous doit je vous déconseille de parlementer avec ce traître et souhaite me retirer.
    - Accordé Will.
    Le maître d'armes et conseiller sportif se retire, sans regard pour quiconque.

    - Veuillez excusez ce chevalier, il a beaucoup souffert des Elfes Noires. C'est donc la race que vous coacher?
    - C'est exacte, les Roses Noires étaient premières de la 2e division saison dernière, et seront 3e de la saison 4 sauf aléas.
    - Impressionnant. Hélas plusieurs coachs recrutent actuellement, et je ne souhaite pas appuyer voire faire moi même partie de l'équipe que mon conseiller exècre.
    - Je comprends. Pouvez vous me raconter l'histoire de ce chevalier avec les Elfes Noires?
    - Vous avez le droit de savoir mais je doute que cela puisse vous aider à le convaincre. Will a vu ses parents torturés à mort après une victoire nette contre les Naggaroth Nightmares. Depuis il n'a plus joué dans aucune équipe de Bloodbowl, et s'est exilé dans le village de pêcheurs Cirulus, à quelques lieux d'ici. J'ai réussi à le convaincre d'être un de mes conseillers, mais sa flemme d'antan n'est plus, c'est un fait.
    - Il n'a plus de famille?
    - Si, un fils très prometteur, et une petite qui n'a que 10 ans.
    - humm. Changeons de sujet. Vous dites que d’autres coaches recrutent ?
    - Oui, notamment Spal qui est dans la même division que vous à ce que je comprends.
    - C’est exact. Il recrute beaucoup ?
    - Non il avance doucement, et j’avoue ne pas avoir un bon feeling avec ce coach qui semble tout juste sorti des égouts.
    - Je souhaite votre aide pour organiser le recrutement de mon équipe. J'ai vu avec Baron Tonplon les modalités de la 1ère phase d’un tournoi de recrutement que j’ai baptisé la Nouvelle BB Star. Cette 1ère phase se tiendra le 5e jour de la semaine prochaine sur ses terres.
    - Baron Tonplon est un excellent sujet, vous avez choisi très finement. Hélas je refuse de vous aider si vous n'avez l'appui de mon chevalier Will Kinson. Il semble apprécier ce Spal, et vu sa sortie je doute sincèrement que vous arriviez à le faire changer d'avis.
    - Ah oui? Permettez moi de prendre à mon tour congés j’ai beaucoup à faire mais nous en reparlerons j’en suis convaincu, dit Iceman en quittant le prince du palais Nord.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mar 11 Jan - 20:23

    LE RECRUTEMENT - phase 3
    à venir
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mar 11 Jan - 20:23

    à venir
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mar 11 Jan - 20:51

    Le gobelin tant attendu s'écrase lamentablement sur le terrain d'entraînement.
    Iceman fouille le corps sans forme du pauvre demi portion méconnaissable.
    - Sacrifier un être pour nous faire parvenir un document ? Comme c'est triste. Commente Baron Doudou
    - Oui, enfin ce n'est qu'un gob, c'est pas comme si cela avait de la valeur non plus, répond Duc Chat Balle.

    Iceman découvre le calendrier de la saison, et reste de marbre, perdu dans ses pensées.
    - Un soucis coach? demande Prince Ipal
    - Non non, cela aurait pu être pire... du moins théoriquement. Voici l'ordre dans lequel nous allons rencontrer nos prochains adversaires:
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Greens12
    - Et? Dans un ordre ou un autre cela change vraiment quelque chose? demande Duc Donald
    - Oh oui. En 1ère approche nous voyons de suite que nous enchaînons les 3 équipes d'orques. Si jamais l'un de vous était blessé grièvement il serait clairement en manque pour la suite surtout que nous n'aurons pas de 12e joueur avant quelque temps.
    - Et les nains, on les voit puis on joue les cousins sylvains, c'est bien ça?
    - Oui, et j'aime bien jouer les nains dès le début, avant qu'ils ne gagnent quelque compétences qui nous ennuierons certainement lors de la saison suivante.
    - Et commencer pas les cousins elfes c'est bien aussi non?
    - C'est pas mal à priori car cela ne devrait en théorie pas générer de blessés avant qu'un apothicaire ne nous rejoigne. J'avoue que j'aurai préféré les rencontrer plus tard pour qu'on se lâche plus mais ce n'est pas l'objectif de ce 1er match... Enfin à confirmer sur le terrain, car je vois bien que certains d'entre vous veulent faire des éclats dès le début, et c'est tant mieux.
    - Puis les demoiselles Very Happy
    - Referme la bouche Baré Vou. Elles ne sont pas à la recherche de mâle à priori, et c'est l'équipe qui me semble la plus dure à battre cette saison, avec les sylvains bien sûr. Toutes les autres ont du potentiel mais ont besoin de monter en puissance pour être fiable, ces 2 là bien moins.
    - Bon les Ithilmar Dragons on n'en fera qu'une bouchée vu l'équipe! Précise Duc Chat Balle
    Tous les elfes éclatent de rire
    - Je n'en doute pas, précise Iceman, je n'en doute pas
    - Puis le final, les lézards.
    - Cela m'a toujours porté chance de finir par Styx et ses sacs à main. Mais je me méfie bien plus de cette nouvelle arrivée en D1.
    - Ouaip, la rumeur dit qu'un démon un peu fou l'a transformée en créature à plumes alors que ce n'était qu'une vielle qui faisait les poches aux plus faibles dans les mauvais quartiers.
    - Possible, mais cela ne change pas qu'il ne faudra pas la sous-estimer, et que des sacs à mains qui auront déjà 8 matchs de joués pourraient être difficiles à battre si nous n'avons pas progressé physiquement.

    Bon, je vous retrouve dans 15min dans la salle de préparation, on va commencer à discuter de vos points faibles.
    - Et nos points forts? demande Comtesse A Terre
    Iceman reste muet et retourne dans ses quartiers, laissant Chevalier Will Kinson remonter le moral des troupes tant bien que mal
    - Vous inquiétez pas, c'est sa façon d'être... Bien sûr qu'on va tous les écraser... Nos adversaires sont bien moins armés que nous, évidemment...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mer 12 Jan - 7:43

    - Bon l'objectif ne va pas être de vous démotiver mais de vous ouvrir les yeux: on va en baver, et plus que tous les autres en D1 cette saison, explique Iceman a son équipe
    - Pourquoi ca chef? Demande tout haut ce que tous pensent tout bas Comtesse A Terre
    - C'est assez simple: de toutes les races de la D1 vous êtes la moins opérationnelle au début, c'est un fait que je peux vous détailler mais croyez moi: si on a une chance moyenne on sera moyen -, si la chance est contre nous non seulement on aura de mauvais scores mais il y aura des blessés qui ralentiront la progression impérative de l'équipe.
    Et Iceman n'ajoute pas ce qu'il craint: a ce niveau la moindre faute peut couter cher, et nos adversaires exploiteront tous face a une equipe qui commence presque incompétente.
    - Vous êtes dur coach, on a plein de qualités!
    - Oui c'est sur, mais cela se traduit en potentiel a terme, pas en opérationnel tout de suite. Je vais vous expliquer ca rapidement

    A suivre...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Acryosis Mer 12 Jan - 9:09

    Iceman a écrit:
    - Et commencer pas les cousins elfes c'est bien aussi non?
    - C'est pas mal à priori car cela ne devrait en théorie pas générer de blessés avant qu'un apothicaire ne nous rejoigne.
    C'est pas faux. Que 5 blessés dont un mort What a Face
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Spal Mer 12 Jan - 10:55

    Bon les Ithilmar Dragons on n'en fera qu'une bouchée vu l'équipe! Précise Duc Chat Balle
    t'as vu l'état de la tienne Razz

    je te rassure, d'ici notre match, la mienne sera dans le même état pale
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mer 12 Jan - 18:49

    Acryosis a écrit:
    Iceman a écrit:
    - Et commencer pas les cousins elfes c'est bien aussi non?
    - C'est pas mal à priori car cela ne devrait en théorie pas générer de blessés avant qu'un apothicaire ne nous rejoigne.
    C'est pas faux. Que 5 blessés dont un mort What a Face

    C'est le cote fun de ce sport, l'imprévu. Y en a eu une sacré dose hier soir ...

    Spal, mon seul conseille: contact mini!
    Derrière chaque TQ sommeille un tueur ;-)
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mer 12 Jan - 19:34

    Iceman explique calmement à ses joueurs réunis:
    Les Hauts Elfes sont à part parmi les 4 races d'elfes:
    - les sylvains, que j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs saisons sur la ligue Bugman / L3C sont exceptionnels d'efficacité dès leur 1er match. Leur point faible est leur survie: beaucoup meurent ou sont grièvement blessés, et l'équipe arrive rarement à aligner 11 titulaires.
    - les elfes Pro sont également plus efficaces que nous, généralement avec 4 positionnels plus compétents au début mais un moins bon passeur... Leur point faible est également la survie, mais ils demandent des salaires plus raisonnables et il est plus facile d'avoir 11 permanents.
    - les elfes noirs, que je connais encore mieux que les sylvains, sont rapidement très efficaces et peuvent aligner 4 bloqueurs dès le 1er match ce qui est un atout fort. Nos armures sont similaires mais nous n'avons que 2 bloqueurs même à terme, et n'avons pas les belles furies pour ajouter de l'impact avec des joueurs jeunes.

    Pour revenir à notre poule, nous devrions logiquement mais sans certitude
    - bien nous sortir du 1er match contre les elfes pro
    - souffrir mais vaincre les nains
    - perdre face aux sylvains et leurs excellentes danseuses, meilleures joueuses de Bloodbowl d'après l'avis général,
    - puis les 3 matchs contre les orques devraient nous faire souffrir mais suivant vos progressions et l'arrivée d'un 12e joueur la victoire est tout à fait à notre portée
    - les amazones sont des anguilles, je suis cependant confiant
    - les frères hauts elfes céderont vite vu votre progression
    - les sacs à main seront maitrisables sauf gros soucis de parcours.

    Donc ma consigne est simple: faites très attention à votre marquage pendant 6 matchs, et logiquement notre jeu sera percutant dès la sortie du trio d'Orques.
    Si vous respectez cela, seule la malchance nous empêchera une montée en puissance de qualité.
    Nous en reparlerons après votre 1er match, profitez en bien pour trouver vos marques!

    Dernier point: Le fournisseur de maillots ne nous a pas livré à temps. Je suis à peu prêt certain qu'Evilstein y est pour quelque chose: il veut tenter de vous démoraliser, mais vous n'êtes pas supersti(mor)tieux, c'est une faiblesse Norse ça!
    Vous devrez donc porter vos maillots d'entrainement, pour ce 1er match du moins.
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Greens13
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Ven 14 Jan - 7:55

    A la fin de la cuisante défaite 4-0 face aux roses croix d'argent [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 799834 d'Evilstein qui vu la mort auto déclenchée de Baron Nou, Iceman sort du bord de touche aussi silencieusement que tout le long du match. Un tel silence n'étonnera pas grand monde, mais pas forcément pour les bonnes raisons.
    Il attend son équipe au vestiaire, calmement, et regarde droit dans les yeux ses 9 joueurs opérationnels rentrer dans la pièce. Il constate le choc reçu par ses joueurs novice, et rond le silence de plomb en éclatant de rire.
    - Pourquoi riez vous coach?
    - ce n'est pas respectueux de se moquer ainsi de ses joueurs!
    - Calmez vous. Vous n'avez pas encore pris de recul, les erreurs du match et surtout la tragique mort de Baron Nou est trop fraiche. Nous allons travaillez des demain NOS points faibles, mais sachez que même si je ne suis pas satisfait de vous nous avons atteint l'un des objectifs que je nous avais fixé
    - lequel coach?
    - la prise de conscience claire et par chacun que vous n'êtes pas arrivés, et qu'il va falloir travailler dur et imblement pour espérer de la gloire la saison prochaine! D'ici demain pleurez la mort de votre compagnon, je sais que la vie d'un elfe surtout haut et très précieuse. Rdv demain 7h sur le terrain, nous avons beaucoup a faire. Débriefing seulement a midi, vous devez savoir être chauds lors de vos prises de décision. A demain.
    Iceman sort en fermant calmement la porte, avec intérieurement la crainte d'avoir tout de même une balle de fusil nain dans le pieds. Il a l'habitude de jouer avec un gros handicap mais cette saison va hélas vraiment tester son sang froid encore plus loin, et beaucoup craqueraient certainement avant la fin de saison. Espérons que la chance se retourne au moins lors du 2e match qui sera vraiment critique...


    Dernière édition par Iceman le Mar 22 Mar - 18:36, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Goss Sam 29 Jan - 0:57

    allez allez, ya pas que le cimetière à remplir, ya aussi le tableau des rencontres gniiiii
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Sam 29 Jan - 20:22

    C'est fait la fuine [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 479384 j'ai même fait le tableau complet de la saison, histoire de gagner du temps pour les prochaines fois... Reste à faire le role-play maintenant Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Goss Sam 29 Jan - 22:07

    merci
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mar 1 Fév - 6:35

    Grace a l'aide du capitaine, Iceman lance un entrainement physique de longue alaine.
    'Vous ne savez pas encore vous battre à mains nues sur le terrain' leur martelle t'il pendant les entrainement. 'Gardez en tête le souvenir de Baron Nou', 'que sa mort nous rende meilleurs'.
    Ces quelque phrases semblait bien faire le chemin chez chaque membre de l'équipe.
    Chaque membre...non. Barez Vou était rentré dans un mutisme inquiétant depuis l'enterrement de son frère, et semblait parfois bouillir intérieurement.
    Peut être que s'il y avait eu moins a faire sur l'ensemble de l'équipe ce ne serait pas arrivé? Peut être aurait-on pu le prévoir...?
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mar 22 Fév - 21:30

    Le 2nd match des Edelweiss parait bien moins aisé encore que dans les prono d'avant saison:
    Les Décapadiots de Noodle affronteront une équipe diminuée suite a la perte d'un joueur et à l'absence remarquée d'un des 2 seuls sachant se tenir au contact. L'absence de l'apothicaire tant attendu ne rassure pas non plus les supporters Hauts Elfes...
    ...Et le début de match ne fera pas sourire le coach:
    Les nains n'aiment pas le jeu de balle, elle leur sera mise dans les mains immédiatement malgré le blizzard! Le 1er tour voit le seul blitzeur HE Ko. Puis les KO et commotions s'enchaînent, sans démoraliser les elfes qui tiennent a ralentir autant que de raison les nains.
    Les esquives elfes ne marchent pas comme il faudrait, tandis que les nains réussirent leurs transmissions et l'esquive nécessaire a atteindre l'embut tour 8. Un temps clément clos cette 1ère mi-temps, avec retour du blitzeur, ouf.

    L'équipe [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] 64264 est assez étonnée de l'acharnement avec lequel Baré Vou semble provoquer les demi-portions. Il voit rouge et n'écoute pas les avis de ses coéquipiers: il enchaine les moqueries des barbes mal taillées adverses, de la poitrine de chaque joueuse adverse, et de la coupe de cheveux des 'tueuses de bébés trolls'. Poussé à bout l'une des teignes à colerette, Vuarny, lui décroche un crochet explosif et le sèche définitivement. Ce même tour le porteur elfe est saqué. Les nains ramassent et esquivent mais ratent leur passe.
    Confiant sur le jeu de balle de ses joueurs Iceman pousse une attaque finale en baissant sa défense... Mais le receveur déconcentré rate une réception pourtant facile... Tandis que les nabots ramassent, passent et dans un souffle de délire voient le peu agile Vuarny faire son 2e exploit du match: une improbable réception permettant un humiliant 2-0 juste avant le coup de sifflet final.
    A nouveau 20k po de recette, Iceman ne desserre pas les dents en quittant le terrain...


    Dernière édition par Iceman le Mar 22 Mar - 20:58, édité 1 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Spal Mar 22 Fév - 21:47

    Je compatis Sad

    Contenu sponsorisé


    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:47