Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+8
GulhDan
Ourouk
Molock
Moz-kito
Goss
Spal
Acryosis
Iceman
12 participants

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Sam 30 Avr - 17:53

    La veille du match de 2e journée, où les Edelweiss vont rencontrer les LayHouvrBouat pour la 2e fois, un noble elfe immense arrive sur le terrain d'entrainement et se dirige directement vers le capitaine.
    Ils échangent une accolade et quelque mots puis le chevalier Will Kinson siffle le rassemblement. Tous les joueurs se rassemblent autour des 2 elfes se retrouvant.
    - Mes amis, commence Will, je vous présente le 2e chevalier de notre équipe. Il s'appelle Willy et sera dès notre dès demain. Il occupera le poste de passeur.
    - Génial, déclare Comtesse à terre, bienvenue Willy !
    - Il n'y aurait pas un lien de parenté entre vous 2? demande Baron Doudou un peu étonné.
    - Si ! réponds Willy, je suis tout simplement le fils de Will.
    - Ohhh. S'étonne Duc Chat Balle. Mais vos prénoms sont très proches...
    - Tu as remarqué également? réponds amusé Willy.
    - C'est exact. Pour être précis Willy s'appelait initialement Will Junior mais nous avons modifié son état civil pour Willy. Il est donc appelé Willy de tous sauf par moi qui l'appelle généralement Junior. Ceci n'a rien de désobligeant croyez moi.
    Willy apparait un peu moins affirmatif mais ne répond rien à l'affirmation de son père...

    - Bon aller, on continue l'entrainement. Willy va vous montrer ses talents avec une balle. C'est parti !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Dim 1 Mai - 16:43

    Après un premier match nul en S5D1 contre les LayHouvrBouat [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 444508 , Les Edelweiss ont bien l'intension d'imposer une belle victoire sur le dos de ces orques qui jouent les elfes: 2 blodgeurs et un compteur de sorties digne d'une équipe de sylvains! L'équipe orque comprend également un blitzeur bodybuildé ayant la force du troll, un certain Toukassé qui ne vaut mieux pas croiser seul en sortie de boite de nuit se dit Iceman.

    Ayant le choix Iceman décide pour une fois de recevoir.
    Le match commence mal :
    - un Blitz pour les orques, heureusement sans grosse conséquence mais qui facilite un bon encerclement de certains joueurs dans les premiers tours, forçant les esquives elfes pour éviter de force la chance au jeu du punching-ball.
    - tour 2 la 2e réception est ratée malgré la compétence du receveur, mais heureusement la balle rebondit sur un HE, hélas non protégé.
    Les Edelweiss se disent donc que ce n'est pas ce match qu'ils afficheront la plus belle série de passes ininterrompues de la league, défi qu'ils ont pourtant relevé cette saison suite au premier rassemblement multi-elfique de la cabalelfique.
    - tour 3 Zoro (blodgeur garde) est sonné mais une 2e RR consommée
    - tour 4 Jo Da'Ton commotionne Will (le chef dont sa RR ne servira plus en 2e)
    - tour 5 je suis déjà à sec de RR, wouah...
    Et à partir de là un jeu d'elfe se matérialise ENFIN: des suites d'esquives 2+ (et de rares 3+) s'enchainent presque à la demande. Résultat les elfes se dégagent, font des passes aux joueurs démarqués et prédisposent des TD, un jeu d'elfe comme les Edelweiss n'en ont pas encore joué en 10 matchs réalise Iceman !

    En pratique Duc Donald se dégage tour 5 et passe à Prince Delu qui passera à Prince Ipal, ce dernier aplatissant le cuir après pas mal de jeu de jambe tour 7. 1-0

    Réengagement tour 7: Les orques profitent d'une chandelle mais avec 2 mains gauche cela ne suffit pas. Puis Chopper ramasse et Zoro s'infiltre seul en territoire elfe.
    Les HE malgré un bloc 2D n'arrivent pas à le sacker mais l'entourent, puis font un TO sur esquive. Une réception à 6+ suivi d'un blitz 1D chanceux peuvent permettre une égalisation avant la mi-temps, mais les LayHouvrBouat préfèrent tenter le langer de gobelin. Le fragile Buggy se sonnera en ratant sa réception.

    Plus de RR de chef mais ça pourrait être bien pire: Grâce à l'arrivée récente de Willy l'équipe des Edelweiss a un remplaçant et peut donc aligner 11 joueurs en 2e mi-temps malgré la commotion de Will.
    Cette fois le publique favorise les HE: Invasion du terrain, aucun HE n'est sonné contrairement à 5 orques! [ndlr: ayant +1 Fame les Edelweiss risquaient chacun 1 chance sur 3 contre 1 chance sur 6 précise le coach orque désabusé]. Mais cela pourrait être bien pire puisque la balle atterrit pile sur Zoro qui ramasse à la volée.
    Tour 9 les Edelweiss sonnent le troll un peu collant puis cassent un coin de la cage, mais finissent le tour sur une esquive ratée sonnant le malheureux.
    De leur côté les orques sonnent un elfe également, après avoir reformé la cage.
    Iceman s'étonne de voir une cage avec des joueurs de force moyenne sur 2 des 4 coins alors que les orques ont 5 joueurs à force exceptionnelle, et organise un superbe blitz à 2D mais hélas la RR part sur le GFI et ne sauvera pas le double skull.
    Tour 11: Cette fois la cage n'a pas de pilier de moins de 4Fo, et Buggy commence à essuyer ses crampons, sans succès.
    Toujours tour 11 les HE refont un double-skull histoire de cramer la 2e RR sur 3. Puis TO sur esquive simple de Duc Donald qui se sonne... C'est toujours pas gagné se dit Iceman depuis la touche, ils n'arrivent pas à jouer elfe bien longtemps... Va falloir allonger l'entrainement!
    Tour 12 le troll est débile pour la 4e et dernière fois du match.
    Iceman en profite et, au prix de la dernière RR, voit le porteur saqué après une superbe action de ses joueurs. La balle est au sol mais bien entourée...A nouveau TO sur esquive simple.
    Les orques essayent de ramener un maximum de peaux vertes à côté de la balle et de faire du ménage.
    Les HE leur facilitent la vie en faisant un tour 13 blanc (1e action : skull).
    Les orques, après un nouveau nettoyage se retrouvent sans elfe autour de la balle. Un peau verte se baisse mais rate sa réception!
    Un elfe prend un gros risque et choisi de pousser Buggy sur la balle au lieu de le saquer. Buggy repousse la balle qui rebondit sur Prince Ipal qui ramasse sur un superbe 6. C'est pourtant pas sorcier rient au nez des orques les Edelweiss qui en veulent vraiment ce soir!
    Hélas l'action ne pourra être exploitée puisqu'il sera saqué tour suivant, et la balle ramassée cette fois par les orques.
    Hélas le vent a bien tourné et la victoire des Edelweiss disparait suite à un mauvais choix d'Iceman qui choisi un bloc 2D peu utile avant de lancer mon blitz 1D contre le porteur et bien sur TO, ce qui laissera aux orques la possibilité d'égaliser juste à temps après une transmission capitale.
    Score final 1 - 1
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Sam 14 Mai - 19:43

    Le match suivant fera rencontrer aux HE une nouvelle raçe: des chaotiques.
    Et pas n'importe lesquels, de vraies bettes de combat, axées 100% sur la castagne et donc très peu sur le jeu de balle.
    D'après les info données aux joueurs il n'y aura pas moins de 4 châtaigneux en face, et notamment le Rat Ogre qui sait bloquer, chose assez rare pour cette race.

    Le jour du match une émeute bloque toute la ville et rend impossible la rencontre, reportée à 3 jours plus tard.
    Pour cette 2e date les Edelweiss sont chauds-bouillants et veulent montrer aux faucheurs d'âmes [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 6026 de quel bois ils se chauffent!
    Et en effet, même si le TOSS est gagné par leurs adversaires ils décollent dès le bottage de la balle (qui est long à souhait) et se ruent en camp adverse, infiltrant 3 joueurs. Les chaotiques ramassent la balle et collent les 3 infiltrés mais n'arrivent qu'à repousser le plus gênant. Idem tour suivant pour les HE qui ne font que pousser le porteur. Le 2e tour de chaque équipe est plus efficace: Prince Ipal est sonné au tour chaotique, puis le porteur est sacké et la balle ramassée au tour elfique, et un homme bête est même poussé dans la foule qui épargne gentillement le bestiaux, voulant garder un peu de suspens pour la suite.
    Les chaotiques ne veulent pas se voir dépossédés de la balle sans se battre et réussissent à leur tour 3 à sacker le porteur cette fois elfique, mais finissent leur tour sur un coup fumant d'esquive dans zone de tacle. Ce joueur à terre ne fera qu'aider les Edelweiss qui reprennent la balle et voient Prince Ypoté marquer un beau TD tour 3, après une petite passe non nécessaire sauf pour le show !

    Nouvel engagement et la balle est à nouveau botté au fond du terrain chaotique. Le 1er KO elfique est revenu mais les faucheurs d’âmes refont la même, cette fois sur Prince Delu qui ira compter les étoiles sur le bord du terrain. Nous sommes tour 4 et les chaotiques crament leur 4e RR avant que le Mino sorte son 1er double skull.
    Les HE, voyant la balle toujours au sol se disent pouvoir peut être refaire la même et plusieurs elfes infiltrent le camp adverse.
    Tour 5 on refait la même: tous les infiltrés sont collés mais le blitzé n'est que repoussé. Par contre cette fois la balle n'est pas ramassée faute de RR.
    Les elfes semblent un peu moins concentrés cette fois et ratent également le ramassage sur un double 1.
    Les chaotiques n'arrivent toujours pas à ramasser la savonnette tour 6, mais les elfes refont un double 1 dès la 1ere action (soit quatre 1 d'affilé).
    La période de pas de bol n'est pas finie, et les chaotiques sortent un double skull tour 7, ce qui cette fois suffira à Prince Ypoté pour ramasser et marquer son 2e TD, au tour 7.

    Le tour 8 des chaotiques ne donne rien, puis vient celui des HE qui commencent à rêver à un 3-1 voire 3-0 mais... que ce passe t'il? on dirait que Brice le coach adverse à disparu, rendant impossible une fin de match officiel!
    Incroyable...
    Les Edelweiss ont gagné ce 3e match mais le match est à moitié comptabilisé et surtout non joué en entier, et s'achève avant même le début de la mi-temps où les HE devaient recevoir. Pourtant toute la phase d'attaque avait été peaufinée pendant des jours et le nouveau style de jeu de l'équipe devait faire des étincelles...
    Ce sera pour une prochaine fois...


    Dernière édition par Iceman le Sam 14 Mai - 19:49, édité 1 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Molock Sam 14 Mai - 19:48

    Iceman a écrit:... le Rat Ogre ...
    Shocked
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Sam 14 Mai - 19:50

    Quel œil! C'était un minotaure, c'est corrigé Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Molock Sam 14 Mai - 19:51

    C'est l'oeil de taupe ! content
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Sam 14 Mai - 19:52

    c'est à dire myope? [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 479384
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Molock Sam 14 Mai - 19:54

    "L’œil de taupe", cf Kaamelott... Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Sam 14 Mai - 19:56

    Je connais pas assez ce monument de notre culture nationale, faut que je trouve qq'un pour me préter les DVD histoire de rattraper cette lacune ;-)
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Jeu 2 Juin - 13:53

    Après cette éclatante victoire non comptabilisée, Prince Ypoté n'arrive pas à trouver le sommeil...
    Il fini par tomber dans les bras de Morphée et commence pas rêver de succession de TD.
    Ce doux rêve bleu évolue progressivement vers le rouge. Il constate qu'il n'est plus entourés d'hommes bête incapables de le rattraper à la course mais qu'il est au milieu de nabots barbus qui puent la binouze peu fraiche.
    Il voit un engagement donné aux nains, suivi d'une série de blocages sauvages et sans côté artistique: on dirait les nabots aveuglent, ils frappent et refrappent même s'il n'y a personne en face, indifférents au résultat. Et pourtant le résultat est net: ses camarades tombent les uns après les autres, parfois KO et parfois commotionnés.
    Mais c'est incroyable: au 5e tour nain le dernier joueur elfe est piétiné et mis dehors, déclenchant instantanément un TD nain!

    ....

    Prince Ypoté se réveille en sueur. Ouf, ce n'était qu'un horrible cauchemar... n'est-ce pas?...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Jeu 2 Juin - 14:09

    L'équipe se retrouve le lendemain matin à l'entrainement, majoritairement en faisant la tête.
    Beaucoup semblent avoir aussi mal dormi que Prince Ypoté, et avoir fait un cauchemar. Pourtant, impossible de se rappeler quoi que ce soit...

    Iceman arrive en fredonnant un petit air léger, les regarde et souri:
    - ahah je vois que la nuit ne fut pas très bonne pour certains! Cela ne m'étonne pas ! Je vous rappelle que nous jouons très bientôt une mauvaise équipe de nain et qu'il y a intérêt que vous n'arriviez pas trop sereins sur le terrain: ces nabots sont notre Némésis. Tout le monde le sait mais gardez le en tête jusqu'à la fin du match. En jouant le contact nous sommes certains d'y laisser des plumes, il va donc falloir être plus malins qu'eux, et ça c'est facile !
    Tous éclatent de rire. L'ambiance a changé d'un coup, et tout semble redevenu dans l'ordre. Même les nuages menaçant qui étaient présents depuis la veille au soir semblent s'éloigner d'un coup...

    - Bon les gars j'ai décidé d'intensifier un peu nos entrainements! déclare le coach. Dorénavant Duc Donald vous poussera au delà de vos limites sur l'aspect agilité voire même le saut pour Prince Delu. Il me parait primordial que nous consolidions les points forts des elfes maintenant que nos équipes est à priori assez résistante face aux gros.
    - Mais il nous reste encore quelque joueurs qui sont assez fragiles... répond de manière étonnée Duc Chat Balle.
    - Parfaitement, c'est pourquoi je parlais d'intensifier les entrainements: nous ne pouvons avancer sur un seul terrain, tous doivent être excellents dans un domaine et bons dans tous les autres. De fait nous commencerons systématiquement 2h plus tôt, et ce jusqu'à ce j'estime qu'il n'y a plus de faille.
    - Eheh. Grâce à cela nous augmentons nos chances de ne pas rater les moments clés, c'est justement ce qui nous a coûté pas mal de matchs jusqu'ici.
    - Parfaitement Will. Aller, au boulot maintenant! Je vous laisse, j'ai une course importante qui m'attend en ville...
    Iceman s'éclipse avec un regard mystérieux et un large sourire.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Jeu 2 Juin - 15:04

    Le match contre les "In Bugman we trust" [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 746220 , les nains de Bright, comment bien mieux que ce que craignaient certains.
    Bien sûr les nains sont plus populaires, gagnent le Toss et profitent même d'une surprise. Bien sûr de nombreux joueurs sont piétinés et certains mis KO (dont Prince Ipal qui sort tour 4 et restera regarder les étoiles tout le reste du match!). Mais globalement les esquivent passent et l'entrainement paie: un vrai jeu d'elfe se dessine, un jeu mobile.
    Les Edelweiss ne pourront empêcher le TD des nabots tour 7, et les nains ont à nouveau la faveur de l'arbitre qui autorise une défense parfaite. De toute façon le dernier tout verra une simple passe rater et s'arrêtera comme si de rien.

    Ce qui inquiète le plus Iceman est le sorcier qui se tient à côté de Bright. C'est la 1ère fois depuis qu'il joue à la Cabalvision qu'il voit présent un sorcier qui ne se cache pas! Il va très certainement foudroyer mon porteur à quelque pas de l'embut, il ne faut pas que je néglige la protection de mon attaque.
    Et bien sûr cela ne manque pas: tour 11 un éclair s'abat sur Duc Donald qui au lieu de marquer sort commotionné!
    Les nains essaient de s’agglutiner mais heureusement les elfes avait bien entouré la zone et arrivent à ramasser la balle et protéger relativement bien le porteur tour 12. Les nains voient pourtant qu'ils ont une petite chance et la tentent: après une esquive difficile et un GFI le blitzeur saque le porteur HE qui sort KO.
    Tour suivant le seul nain vraiment gênant est repoussé, laissant Baron Doudou ramasser et égaliser.
    Comme au tour 7 un seul creuvar reste KO, toujours le même: Prince Ipal semble avoir décidé de se reposer depuis le tour 4...

    Cette fois ce sont les HE qui ont une défense parfaite et commencent à mettre la pression aux nains qui avancent de manière presque désordonnées et sans cage.
    Et le match se joue au dernier tour, sur une inattention elfique: Duc Chat Balle sacke tour 16 le seul joueur qui était à porté, Joyeu. Ce dernier, au sol, est trop loin pour atteindre l'embut même en poussant à fond. De fait Duc Chat Balle s'éloigne en délaissant le corps à terre. Mais il n'avait pas du tout imaginé qu'un miracle restait possible...

    Bright réussi après une esquive 5+ et 2 GFI à lancer 3 joueurs sur le seul HE resté prêt de Joyeu, dont Gotrek qui blitzera et sackera le pauvre elfe, ce qui repoussera d'une case Joyeu qui n'aura alors qu'à faire 2 GFI pour être dans l'embut.
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Greens16
    Il ne reste alors plus que 2 GFI et une belle passe 4+ dans un temps ensoleillé pour terminer sur une magistrale réception de Joyeu qui offre une sublime victoire aux nains !
    Superbe leçon que prennent dans les dents les Hauts Elfes trop sûrs d'eux... et cette défaite risque de coûter cher au classement de fin de saison...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Jeu 2 Juin - 15:21

    Après cette défaite inattendue les Edelweiss, un peu dépités, gardent le sourire: toujours pas un seul blessé grave depuis des lustres, et il ne reste qu'une équipe de lourds avant de finir par 4 légers.
    Ils arrivent donc assez jouyeux face aux orques de Kabal, les "Cannibals Corps" [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 574842
    Le public montre immédiatement sa préférence en envoyant un rocher sur un orque noir qui sera seulement sonné, quelle tristesse. Après avoir sacké l'AG5 des Cannibal,s 5 elfes infiltrent le camp adverse. Le tour 2 orque se termine par la commotion de Gramast, un orque qui se croyait doté d'un don de mimétisme et essayait de faire des esquives comme ses adversaires... cette théorie se soldera par une gentille commotion du TQ.
    Refusant d'être en infériorité numérique les orques mettent KO Duc Donald. Hélas refuser de voir l'évidence n'est pas suffisant, et 2 tours après 2 orques ont été poussés dans la foule.
    Cependant un double 1 sur passe solde assez tôt le 5e tour et les orques en profitent pour pousser dehors le capitaine Will Kinson qui aurait du être protéger par ces camarades.
    Azclaw remet les compteurs à égalité tour 6 en commotionnant Prince Ipal: 8 contre 8.
    Le temps a bien avancé, le ball-control également, et nous sommes tour 8 pour les Edelweiss qui doivent réussir une esquive 2+ avec RR pour marquer... et bien non No . Frapdeding, fou de joie, blitz et commotionne Willy Jr.
    Triste fin d'une mi-temps pourtant globalement bien gérée par les Edelweiss...

    Duc Donald reste KO, les HE joueront donc à 8 contre 11.
    Les HE sont un peu étourdis suite à l'injuste double 1 qui leur coutera certainement la victoire et se positionnent en croyant être tour 8 et non tour 9!!!
    Les supporters ont également retourné leur veste et offrent une RR aux Cannibals Corps.
    Tour 9 Baron Tonplon est mis KO par le troll, tandis que les elfes perdent une RR sur blitz puis ratent une esquive simple. Les orques enchainent ensuite les sonnés et avancent jusqu'au tour 14 où le porteur est en position de marquer. Prince Delu tente le tout pour le tout : il saute et blitz le porteur qui ne sera que repoussé. Les HE y croient encore et forment encore une belle défense pour protéger leur embut, et tour 16 les orques devront réaliser un blitz puis 2 esquives peu faciles avant d’aplatir le cuir.
    Score final 1-0 pour ce match à oublier côté Hauts Elfes.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Jeu 23 Juin - 21:14

    Nous sommes déja à la 6e journée et les Edelweiss ont déjà terminé avec le troupeau de boeufs (dans l'ordre d'apparition des orques, des chaotiques, des nains de jardins et à nouveaux des orques). Avant d'enchainer 3 équipes d'elfes ils doivent affronter l'équipe la plus rapide mais aussi la plus bourrée de malpierre: Grand Lodge of Sand [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 554265
    Ces skavens de Bounit sont impressionnant sur le papier, et les résultats de l'équipe ne vont pas pour rassurer Iceman. Vu l'écart de niveau entre les 2 équipes le coach elfe opte pour un choc physique et joue la sécurité en embauchant une jeune apothicaire fraichement sortie de l'école. Elle souhaite faire ses preuves. Iceman la réconforte dans sa loge avant le briefing de l'équipe, et lui promet de lui faire découvrir une 3e mi-temps elfique si elle ne rate pas son éventuelle action du match.

    Le public semble être pour les favoris qui gagnent une RR.
    Le début de match est un peu mou et les repoussé ou déposé au sol s'enchainent jusqu'au tour 3 où les skav mettent KO Prince Ipal rejoins de suite par Baron Tonplon resté un peu trop prêt de la touche, ce que ne semblait pas apprécier le Rat Ogre qui aime le vide.
    Les Edelweiss ont décidé de marquer vite et Duc Chat Balle ouvre le score au tour 4.
    Seul Baron Tonplon revient.
    Le public a changé de camp et les elfes profitent d'une défense parfaite. Les skav commencent par sonner 2 joueurs ce qui facilite l'infiltration de 2 receveurs.
    Le Rat Ogre fait encore des siennes et sa queue préhensile fouette Baron Tonplon qui se sonne, décidément il n'est pas en forme ce soir.
    Les skavens transmettent tour 6 la balle à Acryosis qui égalisera après un simple GFI.
    Le public toujours pour les elfes leur offre une surprise facilitant l'infiltration de plusieurs HE. Malgré la présence dérangeante du RO au contact de plusieurs infiltrés les Edelweiss progressent bien.
    Tour 8 Prince Ypoté tue Theedor, un TQ niveau 2, mais dans excitation qui s'ensuit le porteur rate son GFI sur la ligne d'embut.

    En 2e mi-temps les HE s'offrent à nouveau une défense parfaite.
    Les Edelweiss voient rouge suite à ce mauvais jeu de jambe qui leur coute certainement tout rêve de victoire, et Duc Chat Balle s'élance et tue Feerenc, le lanceur niv3 aux mains démesurées. Mais non que ce passe t'il, l'apothicaire lui envoi un objet vert luisant dans le cœur qui se remet à battre... Quelle résistance cette vermine...
    Une passe et une equive plus loin l'un des coureurs d'égout AG5 du nom de Hojn s'est dégagé et est à une case de l'embut. Il applatit tour 11 et offre un 2-1 à son équipe.

    Une chandelle offre un nouveau coup d'envoi en faveur des HE mais plusieurs maladresses voient fondre les RR de l'équipe, la dernière partant tour 13 sur un ramassage. Pendant ce temps le Rat Ogre commotionne Comtesse à Terre qui, bien que simplement commotionnée verra les soins de la belle et jeune apothicaire. Cette dernière aura ainsi le plaisir de prolonger la soirée avec une partie de l'équipe.
    Toujours en forme le Rat Ogre pousse Will dans le public .
    Et là catastrophe, Prince Delu doit impérativement faire une passe 2+ mais la rate. La balle est immédiatement ramassée puis passée à Acryo qui marque à nouveau et transforme un possible 2-2 en 3-1.
    Les Edelweiss ont 2 tours pour resserrer le score pour l'honneur, mais hélas un nouveau GFI devant la ligne empêchera de savoir si une simple passe puis réception avec RR aurait permis de faire mieux.
    3-1, dure sanction pour un match bien actif des 2 côtés.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mer 29 Juin - 21:06

    La jeune apothicaire semble très très motivée pour rester avec l'équipe pour la 3e mi-temps.
    Les Edelweiss l'acceptent bien volontiers, d'autant qu'ils n'ont toujours pas de pompom pour égayer leurs soirées...

    Elle se réveille détendue le lendemain dans le lit d'Iceman. Elle fait un large sourire au coach et lui demande:
    - Alors, heureux?
    - C'est plutôt à moi de te poser la question, tu sembles avoir obtenu ce que tu cherchais non?
    - Oui et non. J'ai passé une excellente soirée mais j'espère que cela ne s'arrêtera pas là.
    Elle rougit et fait les yeux doux à Iceman qui la regarde amusé avant de répondre:
    - Tu sais y faire toi.
    - Merci. Alors, tu m'engages?
    - Écoute beauté cela me parait difficile. Te garder en tant qu'apothicaire officiel de l'équipe reviendrait à me débarrasser de Germain qui m'est fidèle et n'a jamais raté un soin. Tu te doutes que cela ne ferait que générer des tensions dans mon équipe qui est pour l'instant très équilibrée et saine. Tes beaux yeux ne suffisent pas à me faire prendre un tel risque.
    - Tu sais je peux te faire oublier tous tes soucis, je ne t'ai pas encore montré tous mes talents.
    - Eheh je n'en doute pas. Mais vois-tu je ne pourrais jamais profiter complètement de ce que tu as à m'offrir sans avoir confiance.
    - Comment cela? demande la belle de plus en plus intriguée, presque gênée.
    - Tu sais bien de quoi je veux parler, n'est-ce pas... Katarina
    La belle se tend et se redresse d'un bond.
    - Quoi? Comment?
    Iceman éclate de rire en déposant un page de journal sur le lit
    - Tu crois vraiment que ton joli minois m'était inconnu?
    Katarina n'a pas besoin de regarder de prêt le papier qu'elle connait très bien
    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Greens10
    Elle se rhabille, rouge de honte, et s'éloigne vers la porte. Mais la porte est fermée.
    Iceman agite le trousseau de clés qu'il a dans les mains et rit.
    - Tu ne crois tout de même pas que j'aurai dormi aussi paisiblement si je n'avais pas fermé la porte à clé.
    - Laisse moi sortir.
    - Je ne sais pas... Tu avais proposé de "réveiller" un peu mon équipe, mais j'ai une meilleure idée. Je vais te trouver un peu d'occupation pour la journée et tu seras libre ce soir. Mais d'ici là j'ai quelque amis à te présenter et je suis sûr que tu leur diras ce qu'ils veulent savoir, notamment pourquoi tu t'intéresses tant que ça à mon équipe et à moi.
    Messieurs, vous pouvez rentrer. Je vous laisse vous amusez, essayez de ne pas laisser de traces cela pourrait nous retomber dessus.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Molock Mer 29 Juin - 21:12

    La version avec le jeune apothicaire était plus... disons, elfique... Razz
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mer 29 Juin - 21:14

    toujours à l'affut le Molock... Wink
    Va falloir que je me relise avant et non après de poster si je veux éviter les malentendus Very Happy

    Ceci étant dit tu as des idées tordues amis elfique [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 479384
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mer 29 Juin - 21:25

    Willy toc à la porte d'Iceman.
    - alors chef, heureux?
    - eheh salut Willy. Je t'avoue que cette jeune personne avait un corp fort agile pour une humaine et la soirée fut plaisante, mais je n'ai pas souhaité prolonger notre relation au delà du raisonnable?
    - ah bon? Elle avait l'air sacrément motivée pourtant, vous semblez capable de sacrément faire la part des choses.
    - rester calme et le sang froid est une qualité importante pour un coach, sans cela je n'aurai jamais monté une équipe sur le podium de la D1 ni finit 1er de la D2.
    - Je n'en doute pas. Et... la reverra t'on? J'avoue que l'équipe a été très séduit et apprécierai fort une présence féminine...
    - Très bonne remarque Willy. Je te rassure c'est prévu. Je suis à la recherche d'une perle rare comme 1ère pompom, elle sera peut être la chef d'une équipe de pompom un jour et doit avoir des qualités pour motiver les femmes. Mais avant tout ce sont ces qualités pour motiver les hommes qui m'intéressent, et j'ai déja reçu pas mal de possible recrue mais aucune n'arrive à me satisfaire. Je te présenterai la perle rare dès que je l'aurai découverte ne t'inquiète pas Willy.
    - ok, dit le jeune passeur le sourire aux lèvres.
    - Sinon dit moi, comment se passe ton intégration dans l'équipe?
    - très bien, aucun soucis avec tous les autres de l'équipe, et ils semblent tous très intéressés par les jeux de passe que je propose à l'entrainement
    - J'ai d'ailleurs constaté de beaux progrès chez certains depuis ton arrivée, tu fais un excellent travail.
    - Merci chef !
    - Bon, je vais devoir sortir j'ai 2-3 personnes à rencontrer en ville. Continu ton travail lors de l'entrainement aujourd'hui. Prochain match je vais essayer de te faire bien jouer car un peu plus de bouteille nous serait fort utile.
    - Très volontiers, bonne balade chef.
    - Merci Will, à bientôt.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mer 29 Juin - 21:33

    - Les gars vous le savez il nous reste 3 matchs avant la fin de saison, 3 matchs contre des elfes.
    - Ok mais est-ce qu'on a une technique spéciale à dérouler? Jusqu'ici les elfes nous ont toujours peu réussi: défaite saison dernière face à Evil, Rincenvent et Spal, égalité face à Moz...
    - Non pas de technique particulière, d'autant que les 3 races que nous allons affronté sont très différentes. Mais soyez rassurés, notre 1ere rencontre face aux Roses Croix d'Orient s'en mal déroulé à cause d'un rapport physique très inattendu mais cela ne pourra être de même pour notre prochaine rencontre !
    - Pourquoi ça ?
    - C'est simple, notre équipe a fortement investi dans le physique, nous rendant polyvalents et résistants là où beaucoup d'autres équipes cherchent l'efficacité quitte à prendre de gros risque de perte. Nous avons capitalisé sur le long terme et cela commence à porter ses fruits.
    - Ok boss, on te fait confiance.
    - Merci Chat Balle. Donc dérouler ce que je vous ai enseigné, appuyez vous sur les séquences revues lors de l'entrainement d'hier et on n'en ferra qu'une bouchée de ces elfes se la jouant orque !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Mer 29 Juin - 21:58

    Les Roses Croix d'Orient [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 799834 ont fortement soufferts et n'ont pas eu les gains des Edelweiss. Ils n'ont que 10 joueurs sur la fiche d'équipe et doivent recruter un mercenaire, et décident d'embaucher également Jordell pour ce match. 8 3 5 7 blodge, saut, plongeon, glissade contrôlée, solitaire... cela fait rêver Evil, certainement que ce joueur apportera le petit plus qui manque encore à cette équipe.

    Les Edelweiss choisissent de recevoir et voient la balle atterrir complètement dans le coin. Ils commencent fort de mettent KO le très puissant Raphael et sonnent un de ses camarades.
    Cela ne refroidit pas les elfes pro, au contraire: Baron Tonplon est KO puis Duc Chat balle se fait écrasé la main par Frère Yesod! Il ratera donc tout le match mais également le suivant.
    Au tour 4 les Roses réussissent à mettre un joueur au contact de Pricne Ipal qui porte le cuir, grâce à un beau push-push. Puis Jordell saute et pousse dehors ce porteur. La balle est renvoyée au centre du terrain, au pied de 2 elfes pro. L'un d'eux tente un ramassage mais rate.
    Les HE poussnte dans le public le garde adverse, mais cela ne calme toujours pas les Roses Croix qui commotionnent Prince Delu.
    Les Edelweiss se rappellent les consignes de leur coach, gardent leur calme et se focalisent sur le jeu. Ceci permet à Prince Vaillant d'ouvrir le score sans difficulté tour 7.
    2 tours pourraient suffire à égaliser, d'autant qu'une chandelle est offerte aux attaquant qui ouvrent de suite une autoroute en sackant Willy tour 7. Hélas un GFI solde cette mi-temps.
    Cette fois les KO reviennent.

    La 2e mi-temps commence à nouveau par une chandelle pour les Elfes Pro qui continent à taper fort: 2 HE sont sonné, la LOS sackée et s'enfonceront dans la défense tour 10.
    Les Edelweiss mettent KO le garde adverse et jouent le contact mais sans succès: Frère Obama se libère et égalise tour 10.

    Il fait chaud chaud pour cette fin de match et la canicule s'installe.
    Comtesse à Terre, la seule joueuse HE, n'en peut plus des provocations adverses. Elle tappe fort et abime le dos de Frère Gomorra qui gardera à jamais une blessure persistante, non mais !
    Les Roses Croix d'Orient enchainent les blitz sur les protecteurs du porteur et même sur ce dernier lorsque Jordell s'élance. Les Edelweiss sackent Jordell et poussent un cousin dans la foule. Il n'aura pas été nécessaire de voir Jordell rater son esquive tour 15 pour voir Comtesse à Terre passer à Comte In qui marque. 2 - 1 au tableau.

    Belle revanche des Edelweiss qui corrigent leur 1er match par cette victoire bien utile au classement mais surtout au moral de l'équipe.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Dim 10 Juil - 20:50

    L'ambiance est énorme pendant cette 3e mi-temps où Edelweiss et Roses Croix D'Orient chantent et dansent comme s'ils avaient tous gagné.
    La boisson coule à flot, une boisson concoctée par les frères habituellement reclus dans leur monastère.
    Peu à part Willy remarquent dans un coin peu éclairé de la taverne Iceman et une charmante sylvaine arrivée avec les Roses Croix. Il avait remarqué la demoiselle pendant le match, à priori une apprentie pompom et certainement l'elfette la plus sexy qu'il n'ai jamais vu.
    Duc Chat Balle lui demande:
    - pourquoi tu souris bettement Willy?
    - pour rien pour rien. Tu n'as pas l'impression qu'il manque quelqu'un de l'équipe?
    - Ben non, on est tous là. Y a même Germain qui une fois de plus n'a pas eu à bouger le petit doigt. Tu te rends compte... Quelle différence avec les premiers matchs de l'équipe!
    - Oui c'est sûr. Pour être franc je ne suis pas mécontent d'être arrivé après l’hécatombe de votre 1ere saison.
    - Ouaip, on s'est construit dans la douleur, mais maintenant c'est plus la même !
    - Sûr. Bon donc il ne manque personne selon toi... Et regarde là bas.
    - oO Mais c'est pas possible ça... C'est toujours Iceman qui chope en soirée. Eh mais c'est la demoiselle de tout à l'heure... On s'est tous arrêté de respirer quand elle a faire ses trucs de pompoms lors du point que les Roses nous ont mis.
    - Ouaip ben en tout cas c'est avec notre coach qu'elle papote là.
    - Elle a compris qu'elle serait l'équipe elfique à supporter dorénavant faut croire !
    - Regarde, elle le prend par la main et le fait la suivre par la petite porte de derrière...
    - Eh ouaip, rien à dire, il se débrouille bien le coach.
    - Eh regarde la tronche d'Evil !
    - Mouahah il a l'air sacrément dégouté, et pas que par sa défaite... Bon aller, je vais regouter de cette étrange mixture... Ça me fait des petites démangésons au bout des doigts...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Dim 10 Juil - 21:19

    Le lendemain à l'entrainement, Iceman arrive très en retard. Ceci est suffisamment rare pour être remarqué de tous, et Willy et Chat Balle rient en voyant sur son visage qu'il n'a pas beaucoup dormi.
    Iceman leur souri joyeusement. Il parait beaucoup plus jeune que d'habitude. Il est accompagné d'un elfe assez costaud au teint mat et d'une elfette très peu vêtue.
    - Messieurs, Mademoiselle, j'ai plusieurs bonnes nouvelles à vous annoncer aujourd'hui
    - Vous vous marriez chef?
    - Pas du tout Chat Balle, mais effectivement il y a une elfette dans les nouvelles. Mais pour commencer je vous présenterai après l'entrainement Bobo. Il se prend pour un clown mais cela ne semble pas être son principal atout, même si cela pourra toujours servir. Non si j'ai recruté Bobo c'était pour nous servir d'assistant. J'ai poussé assez loin mes enquêtes et tests et je pense qu'il nous sera d'une grande utilité.
    - Super ! Crient gaiement tous les membres de l'équipe.
    - Voici ensuite le 13e joueur de l'équipe. Duke Lebowsky vient d'une région fort éloignée, très différente de la votre.
    - En effoué. Je viens deu l'autwe cooté de la mere. Je ne suis pas un Duk similaire aux wotres car je n'ai poin de terr mais j'ai par conwtr un grand navir. Je l'ai appelé Lebowsky comme moi. J'ai hâte de vous la présenter!
    - Super Duke Lebowsky. Et sinon tu connais le bloodbowl?
    - Biensûr! Je me suis beaucou entrayné sur le pont de mon nawire, surtout en tem de tempettte. Cela décuple la stabilité vous sawiez? Et puis il faut savoir faire de belles passes même lorsqu'il y a du rouli, ça fait de bow exercices croyez muaw.
    - Extra, il faudra que tu nous aide à diversifier nos entrainements !
    - C'est prévu Will, c'est prévu.
    - Bienvenue ! Crient d'unisson les autres joueurs de l'équipe.
    - Et pour finir voici la 2e elfette des Edelweiss. J'ai longtemps cherché la perle rare et je peux vous assurer qu'elle répond à tous mes critères. Merci d’accueillir Sandy, notre 1ère pompom et la chef de notre future équipe de pompom!
    Un brouahah incroyable retenti dans le stade. Une joie presque enfantine brille dans le regard de la majorité des joueurs, et seule Comtesse A Terre ne semble pas aux anges.
    - Merci à tous. Je suis ravie d'être parmi vous. J'avais été approché par Evilstein il y a quelque temps mais cette équipe de looser n'a rien à voir avec les Edelweiss. Je suis ravi d'Iceman...euh de la proposition que m'a fait Iceman je veux dire. Et bien sûr je suis là pour vous permettre de garder au top votre motivation. N'hésitez pas à venir frapper à ma porte si vous ne vous sentez pas en grande forme, je suis sûr de pouvoir vous aidez à retrouver toute votre énergie !
    Cette fois c'est un splendide silence qui acclame les propos de l'elfette, mais le regard de tous en dit bien plus long que des mots.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Lun 11 Juil - 21:25

    Nous voici à l'avant dernier match de la saison. Les Edelweiss vont pour la 2nde fois rencontrer leurs cousins haïs les elfes noirs, mais cette fois il s'agit des Lames Rouges [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 280385 coachées par Ogoon.
    Ces derniers gagnent le Tos et décident précautionnement de recevoir. Il fait une chaleur de plomb et seuls les habits des pompoms peuvent aider nos joueurs à oublier cette canicule presque insoutenable.
    Les EN profitent d'une surprise et protègent bien la balle, jusqu'au tour 3 où les Edelweiss, voyant une brèche, s'engouffrent: Le porteur, blitzé par un sauteur est KO mais a tout de même eu le temps de passer à un blitzeur qui se retrouve de suite collé par 2 HE.
    Une furie pousse dehors Duke Lebowsky, le jeune recru des Edelweiss. Mais cela n’empêche pas une esquive ratée par un de ses coéquipiers. Il n'en fallait pas plus aux HE qui ramassent puis sécurisent la balle tant bien que mal.
    Hélas le porteur est un lutteur, et il lâchera la balle après avoir vu une furie à son tour lui sauter dessus. Malgré 2D le bitz ne verra qu'un repoussé de Taki la furie qui ouvre le score tour 6.

    Suite à la canicule 4 HE sont HS contre 2 EN, puis un rocher sonne 1 joueurs de chaque camp.
    Énervé de ne pouvoir construire quelque chose avec si peu de monde Iceman passe ses consignes et Bing, Duc Donald fracasse la mâchoire de Nalnal qui ratera son prochain match.

    Un TO sur esquive 3+ des Edelweiss est tout de suite exploité par la mini furie adverse qui blitz Duc Donald. Se dernier lâche la balle mais la fait rebondir sur son coéquipier Prince Delu.
    Les Edelweiss réussissent toutes leurs actions suivantes sauf une simple passe, empêchant l'égalisation si proche.

    Tous les KO reviennent à la mi-temps mais cette fois 3 EN subissent la canicule contre 2 HE.
    Une émeute fait perdre 1 tour de jeu.
    Les Edelweiss ayant un léger surnombre comptent bien en profiter... Mais tour 10 la RR part sur un ramassage 2+ et une simple réception 2+ avec RR ne passe pas non plus.
    Encore un raté partiellement exploité en face, ce qui fait bouillir Baron Tonplon qui commotionne brutalement Taki pour lui apprendre à essayer de marquer face à des HE.
    Tour 12 un glisseur contrôlant son déplacement à merveille tient debout malgré 3 attaques à 2D et reste au contact du porteur.
    Et hélas les Edelweiss n'ont pas assez appris de la 1ere mi-temps et voient à nouveau la balle tomber des mains du porteur lutteur suite à un simple bloc à 1D.
    Puis les Lames Rouges enchainent les esquives avant de voir les Edelweiss bloquer et faire rebondir la balle dans le public. La balle atterrit au milieu du terrain des Edelweiss et est ramassée par ces derniers.
    A nouveau un sauteur EN blitz et sack le porteur... l'histoire se repette sacrément ce soir se dit Iceman.... avant de constater incrédule qu'il s'est laissé prendre par l'action et n'a posté aucun joueur à porté de TD alors que beaucoup étaient démarqués... Ainsi passe la chance d'égaliser tour 15.
    Complètement déconcentré par cette erreur Les Edelweiss croient être les derniers à jouer et tentent une passe inutile qui rate, avant de voir les Lames Rouges foncer ramasser la balle et risquer de creuser le score... non heureusement une esquive ratée soldera l'action des EN.
    Bien des erreurs dans un seul match se dit Iceman, c'est bien triste de perdre ainsi face à un grand adversaire qu'on ne rejouera pas de si tôt...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Iceman Lun 11 Juil - 22:08

    Ça y est, le dernier match de la saison pour les Edelweiss qui bouclent la boucle en rencontrant leurs frères les Praetorians [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 235118 .
    Une victoire assure le maintient de l'équipe en D2, tout autre score rendra cet avenir incertain et soumis au résultat que feront les Psychocats qui jouent en même temps. Et pourtant beaucoup pourraient croire que les 2 cousins ne sont pas très motivés et préfèreraient presque perdre et se voir tomber en D3 tant la prochaine composition en S7D2 est répugnante: 4orques, 2 nains, 1 nécro et 1 chaotique... seul une équipe d'elfe, celle d'Evil, permettra ne pas faire ressembler cette division à un concourt de punching ball.
    Évidement les Edelweiss, coachés de prêt par Iceman, n'ont qu'une envie: battre leur cousin puis démontrer saison suivante que ce n'est pas les gros bras qui leur font peur.

    Lu public semble favoriser les blancs Edelweiss et les supporteurs offrent une RR à leur équipe préférée.
    Dès le tour 1 le sauteur des Préto saute et vient seul au contact du porteurs. Il sera sacké puis se relèvera pour retenter un blitz 1D après esquive qui ratera.
    Nouvelle tentative similaire tour3 et cette fois ses talents de lutteur permettront à la balle de tomber au sol.
    Une simple esquive se soldera par un KO.
    Comtesse à terre n'apprécient pas du tout les regards langoureux de Pratitus et lui décroche un superbe upercut, commotionnant par la même le malotru.
    Le tour 4 montre une déveine des Praetorians qui n'obtiennent qu'un repousser sur un blitz à 2D, mais ils arrivent cependant à mettre KO Comte In le garde bloqueur.
    Puis l'hitroire se répette et Tiberius le sauteur exploite ses talents de lutteur pour faire à nouveau tomber la balle. 3KO en 2 tours plus loin les Edelweiss ont relativement fait de la place et voient tour 7 la 7e passe d'affilée réussie par Willy le passeur.
    Ecoeurés leurs adversaires piétinent Duc Donald la mini star, ce qui n’empêchera pas le TD de Willy qui montre en 1 seule mi-temps un sacré exploit.

    La 2e mi-temps voit Baron Doudou rester KO ainsi que 2 de ses adversaires.
    Une chandelle aide l'AG5 des Praetorians à s'emparer de la balle tandis que 2 receveurs s'infiltrent. L'un d'eux sera sacké, l'autre bien collé.
    Une belle esquive ratée côté noir remotivera Prince Delu qui commotionne Caius.
    Les Praetorians tombent comme des mouches et 2KO suivent cet exemple de grand nettoyage, dans le même tour!
    C'est pourtant alors que les HE noirs semblent comprendre ce qu'il faut faire et voient des ailes leurs pousser : esquive, ramassage dans 2 ZdT, esquive, passe 3+, réception et 2GFI... pour voir s'arrêter à une case de l'embut le porteur.
    Les HE blancs, constatant un tel retournement de situation, voient rouge : Prince Vaillant commotionne Caesarion tandis que Comtesse à Terre fait un doublet et écrase la main de Quintus qui trainait un peu trop.
    Il ne reste que 5 joueurs noirs sur le terrain, et pourtant Tiberius ramasse dans 2 ZdT, saute puis réussi le GFI de l'égalisation.
    Baron Doudou reste KO pour accompagner 2 des KO 4 noirs. Les Praetorians jouent donc à 7 contre 11, pas facile... Et pourtant ils réalisent immédiatement un blitz et Caïus se met sous la balle, sans réussir à réceptionner la balle.
    Et cette fois le saut ne passera pas.
    Les Edelweiss sont trop sûrs d'eux et de leur supériorité numérique et, en enchainant les coups, ne remarquent pas que Duke Lebowsky ne sait pas bloquer et choisissent les 2 à terre sur un bloc à 2D qui pouvait être relancé... Le Duke se blesse et risque de perdre en force! Heureusement Germain accourt et sauve le jeune d'une retraite avant la fin de son 1er match!
    Les Edelweiss ramassent et sécurisent tant bien que mal le porteur pourtant harcelé par le sauteur adverse.
    Tour 14 ils aurait pu marquer en effectuant une réception 2+ avec RR mais cela ne fonctionne pas comme prévu.
    C'est à nouveau Tiberius qui saute et permet un blitz 2D sur Will qui lâche la balle. 2 Praetorians sont sur la balle.
    Nous sommes tour 16, les Edelweiss viennent de voir une victoire "facile" leur glisser des doigts, à moins que...
    Un blitz permet de sacker l'un des 2 HE noirs, puis un ramassage dans 1 ZdT se passe à merveille, suivie d'une esquive... Il ne reste plus qu'un GFI pour permettre la victoire... Le public est debout, une terrible Hola a été lancé depuis la tribune sud... Et vlan le Capitaine Will marche sur son lacé.
    1 partout donc pour ce match sacrément rebondissant !


    Dernière édition par Iceman le Sam 3 Sep - 13:17, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 47
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Ourouk Mar 12 Juil - 7:09

    Ben moi j'adore ce R.P. Bravo Iceman, super

    Contenu sponsorisé


    [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss] - Page 3 Empty Re: [Iceman] [Hauts Elfes] [Les Edelweiss]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 19:45