Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
plt44
Kull.Buto
Moz-kito
Iceman
8 participants

    [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Lun 12 Déc - 22:09

    la feuille d'équipe

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Greens10


    Dernière édition par Iceman le Lun 17 Déc - 22:41, édité 5 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Lun 12 Déc - 22:10

    Ils nous ont quitté

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Greens48


    Dernière édition par Iceman le Jeu 1 Nov - 21:04, édité 1 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Lun 12 Déc - 22:15

    équipes rencontrées par Les ROSES NOIRES

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Orgaligue-S10

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Greens11

    Spoiler:


    Baby-sitting
    Spoiler:


    Dernière édition par Iceman le Lun 17 Déc - 22:43, édité 13 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Moz-kito Lun 12 Déc - 22:19

    et bah ça va les tirages !!

    alors y a qui de l'équipe d'origine finalement ? Malsalana non ? et.. ?
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Lun 12 Déc - 22:22

    Ouaip, on ne se plaint pas, ni sur les po d'ailleurs.

    Les ROSES NOIRES sont dans la place, et elles comptent bien faire mieux que leurs grandes sœurs les roses noires !

    Effectivement seules les furies reviendront, tout sera expliqué dans la suite Arrow
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Moz-kito Lun 12 Déc - 22:30

    elle va me manquer la bannière des Edelweiss quand même... elle était bien sympa ! Very Happy (oui, je me jette des fleurs... j'ai le droit !)
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Lun 12 Déc - 22:37

    Moi aussi... mais je ne veux pas mettre les 2 et avoir une signature à rallonge...
    Alors je te propose un truc: tu refais une barrière pour les ROSES NOIRES, avec plus de... et moins de .. Bien sûr sans urgence Wink
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Kull.Buto Lun 12 Déc - 23:33

    J'aime bien le côté fleuriste par ici, il se gave en tous cas l'ami,+ 1en Mv et +1an Ag!
    Attention les sou un porche il y a toujours une chauve souris pour guetter....
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Lun 12 Déc - 23:36

    J'ai pas prévu de les garder longtemps t'inquiète!
    Ça coute cher de monter une équipe EN complète, mais certainement moins qu'une équipe avec plein d'Ogres... Je surveillerai ma bourse vu ce qui traine dans cette D4! Suspect
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Mer 14 Déc - 3:22

    Ahhh. Har Ganeth !
    Iceman entre dans cette ancienne cité elfique avec toujours le même plaisir.
    L'ambiance y est unique, à la fois sombre et mouvementée. Il se sent tout de suite chez lui en arpentant les rues si souvent foulées et retrouve ses automatismes aussi bien dans en orientation, dans la démarche assurée qu'il prend, et la main visible sur le pommeau de sa dague.
    Il prend un peu le temps de profiter de ce retour, en ralentissant de cette course contre la montre débutée il y a déjà quelque jours, lorsqu'il a quitté sa précédente équipe de bloodbowl (*).
    Il a immédiatement pris un cheval rapide payé à pris d'or pour arriver le plus vite possible à Har Ganeth où il a fort à faire: 11 joueurs à recruter, et il veut les meilleurs!
    Il n'a plus de nouvelle de certains membres de sa précédante équipe des roses noires (**) et ne pourrait de toute façon arriver avec des membres expérimentés dans la D4 de la fameuse ligue Cabalvision, cela paraitrait trop gros comme entorse au règlement... Et il faut savoir rester raisonnable sur ce sujet, et rester focaliser sur l'essentiel.

    Direction les bas quartiers où il a pris rendez vous avec son viel ami Ulthril.


    (*) voir l'histoire des Edelweiss ici

    (*) voir l'histoire des roses noires
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Mer 14 Déc - 3:49

    Ulthril entend frapper à la porte arrière de son échoppe. Il reconnait le nombre et la fréquence : c'est un membre de son ancienne organisation. Il met dehors prestement son seul client puis ferme la porte de devant et disparait derrière un rideau.
    La porte dérobée s'ouvre et Iceman entre, après avoir vérifié qu'il n'avait pas été suivi.

    - Ulthril, mon ami. Cela fait si longtemps ! Lance Iceman le sourire aux lèvres.
    - Iceman, je suis heureux de te revoir, lui rétorque Ulthril avec un visage partagé entre une sincère joie de retrouver son ancien compagnon mais aussi les traits fatigués... Comme si quelque chose n'allait pas et qu'il n'avait pas bien dormi depuis plusieurs nuits.
    - Je te trouve bien soucieux, j'espère que ton "commerce" se porte bien au moins.
    - Oui oui bien sûr... Viens, entre et assié toi, je nous prépare à boire.
    Juste en humant le grog chaud servi par son ami Iceman voient plein de souvenirs revenir, comme si c'était hier qu'il avait quitté cette ville pour arpenter le monde et devenir un coach de bloodbowl...
    - Cela fait du bien d'être ici. J'aimerai rester mais comme tu le sais j'ai peu de temps pour recruter mon équipe et commencer à la former.
    Ulthril ne dit mot, l'air un peu désespéré.
    - Qu'il a t'il? Tu as bien reçu mon message envoyé via un de mes pigeons n'est-ce pas?
    - Oui bien sûr. Tu me disais avoir besoin de fiers Elfes Noirs avec beaucoup de potentiel pour rejoindre une nouvelle équipe de bloodbowl qui participerait à la Cabalvision où tu lâches des Hauts Elfes. Et d'ailleurs tu as parfaitement raison, je ne sais pas ce qui t'a pris de garder 3 saisons ces incapables.
    - Je reconnais avoir fait une erreur, j'y avais vu un beau challenge de former une belle équipe de contre qui était très mal partie avec 2 morts en 2 matchs, et après 2 saisons de labeur l'équipe commençait à devenir relativement bonne pour cette race... Mais c'est la prise de conscience du si faible potentiel de cette race justement qui m'a fait me décider il y a quelque jours, et me voila !
    - Iceman, j'ai une mauvaise nouvelle.
    - Je m'y attend vu ton air triste, je t'ai rarement vu aussi peu joyeux. Qui a t'il?
    - Je n'ai aucun exécuteur à te présenter.
    - COMMENT ! Tu sais bien que je comptai sur toi et notre amitié pour obtenir au moins le noyau de cette équipe !
    - Oui oui je suis désolé Iceman. Le pire est que j'avais il y a encore quelque jours les 11 gars parfaits pour toi...
    - Tu ne les as pas refilé à un coach sans talent sans m'en avertir j'espère ! Dit Iceman en se levant, excédé.
    - Non non bien sûr, calme toi. Je vais tout t'expliquer.
    Malgré l’amitié sincère entre les 2 hommes Ulthril sait reconnaitre la colère dans le regard d'Iceman, si rare et si brutale. Et son regard actuel lui fait peur car il y lit des envies de torture...
    - Voilà, il y a 2 jours, alors que je venais de recevoir ton message et me réjouissait de te recevoir j'ai reçu une visite totalement inattendue et j'ai du laisser les 11 joueurs que je te réservai.
    - Ok, quel est son nom? Je m'en charge dans l'heure !
    - Je ne crois pas non. C'est LUI même qui est venu les prendre et il semblait plus que déterminé.
    - LUI, tu veux dire Makekith?
    - Oui... Tu penses bien que jamais je ne les aurai refilé à un autre coach sans t'en avoir parlé... Mais là je ne pouvais rien faire, c'est notre roi à tous.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Ven 6 Jan - 21:57

    Le recrutement...à suivre...
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par plt44 Ven 6 Jan - 22:13

    hola hola hola hola pour ton récit


    Dernière édition par plt44 le Ven 6 Jan - 22:46, édité 1 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Ven 6 Jan - 22:18

    - Tiens, le traditionnel gobelin s'écrasant sur le terrain est remplacé par un snotling maintenant? ricane Malsalana en voyant la petite bouillie qui vient de se former à l'endroit ou le pauvre microbe s'est écrasé.
    - Oauip, dommage il n'en reste plus rien du tout, note Althran
    - Pfff, même pas de quoi le torturer un peu, il est zigouillé avant même qu'on puisse commencer à jouer avec, c'est naze...grogne Calmael

    - Laissez moi voir ce bout de parchemin au milieu de la chose... Ils auraient pu prévoir une protection, c'est couvert de sang! s'étonne Iceman
    - mmhhh, je peux gouter boss? demande Malsalana
    - si tu veux beauté, mais reste avec nous car il s'agit du classement et nous allons pouvoir commencer à discuter de vos prochains matchs!
    - Yeahh

    Iceman affiche le parchemin après avoir laissé la furie lécher toutes les parties ensanglantées.
      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Greens25
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Ven 6 Jan - 22:34

    L'équipe garde le silencience presque religieusement en attendant les 1er commentaires du coach.

    - Mouaip, ça pourrait être pire mais c'aurait pu être bien mieux... semble réfléchir tout haut Iceman.
    - Ah? Ca me parait pourtant sympa de rencontrer les bourins en fin de saison... commente Limnear
    - Tout à fait, c'est pour cela que ça pourrait être pire, on gagne sur ce point et cela devrait nous permettre d'avoir assez d'expérience pour mieux encaisser le choc contre les nécro et surtout contre les orques, sauf bien sûr si vous vous êtes fait ratatiné avant!
    - ahaha c'est mal nous connaitre coach, on a fait la guerre, on ne craint pas quelque humains ou skavens sans malpierre!
    - Je suis ravi de l'entendre Fandriorn, mais le début m’inquiète hélas bien plus que le milieu de saison.
    - Je pense aussi que rencontrer les 2 elfes ayant 3 saisons dans les pattes dès le début n'ai pas bon car ils vont nous dominer physiquement et techniquement! précise Ultin
    - Exact: non seulement une victoire ne sera pas facile contre des elfes avancés mais en plus ils pourraient bien nous blesser dûr! affirme Morthil.
    - Ouaip enfin au moins on sera reposés après notre 1er match! ricane Norlos
    Tous éclatent de rire sauf Iceman:
    - Je ne serai pas aussi serein à votre place, je me méfie beaucoup de cette race méconnue. L'un de vous les a déja rencontré?
    Le silence répond au coach.
    - C'est bien ce que je pensai. Moi non plus, mais quand je vois la capacité des Hommes Lezards à se faufiler partout je n'ose imaginer les snotlings qui sont bien plus mobiles que des elfes évolués, et ce malgré leur relativement faible mouvement. Quand aux Ogres ils sont impressionnants: leur cerveau lent est relativement peu gênant pour des BigGuys mais le plus marquant est qu'aucun ne sera solitaire! Je n'ose imaginer l'équipe lorsqu'elle aura 6 Ogres évolués avec des esquives en force notamment!
    - On verra tout ça suffisamment tôt, moi j'ai hâte de jouer avec des snot en tout cas! rie Malsalana en se suçant les doigts pleins de sang.

    En tout cas je suis impressionné par ce commissaire, se dit Iceman: il a réussi à batoner les coachs pour qu'ils s'inscrivent en un temps record, et nous avons reçu très vite le calendrier... Cela devrait nous laisser un peu de temps pour nous entrainer !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Ven 6 Jan - 22:41

    Et en effet un entrainement très intense avec quelque matchs amicaux gagnés sans difficulté permet à Iceman d'obtenir des miracles:
    Kordar et Ultin sauront respectivement bloquer et lutter,
    tandis que Elir sera un champion de l'agilité
    et Fandriorn de la vitesse.
    Iceman a beaucoup hésité avant d'axer ce dernier sur la vitesse, c'est la première fois qu'il le fait chez un Elfe Noir d'ailleurs... Mais après tout 4 blitzeurs est un luxe dont il a du se passer 3 saisons durant avec les Hauts Elfes, ils veut les exploiter au mieux et il n'est pas contre de tester de nouvelles combinaisons intéressantes...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Lun 9 Jan - 20:42

    Iceman a mal dormi, il a un mauvais pressentiment.
    Comme il le pensait un facheu accident pendant l'entrainement du Petit Peuple de l'Air a vu disparaitre sous terre l'un de ses 16 joueurs, qui sera remplacé dans l'instant par un 4e Ogre.
    Ces Ogres sont impressionnants pour des Big Guys: leur seul défaut est un cerveau lent qui peut une fois sur 6 leur jouer des tours, même s'ils sont isolés. N'étant pas solitaires ils peuvent rattraper par mal de bourdes, d'autant que PLT44 a pléthore de RR. Il en gagne une dès l'engagement, ça fera 6 pour 8 tours, ça devrait suffire.
    Iceman a laissé la réception aux   [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] 397598173qui ramassent et transmettent après avoir sacké 2 des 3 elfes de la LOS. Un Snotling est sorti pour expulsion bien méritée.
    Les   [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] 2132925184font 3 KO lors des 3 premiers tours, lorsque Aigle des Steppes tue Hetheos, qui est sauvé juste à temps par l'apothicaire... Bizarre ils ne frappent pas de la même manière on dirait...
    Les tours 3 et 4 des snots se terminent par un TO sur esquive d'un Ogre... Cette équipe semble beaucoup jouer sur ces gros tas se dit le coach des Roses Noires en regardant avec joie ses joueurs piquer la balle aux snots et la ramasser tour 4.
    Puis Aigle des steppes qui semble avoir compris le geste du poignet commotionne Althran.
    Et tour suivant Vautour moine brise le cou de Kordar qui ne retrouvera jamais son agilité elfique.
    Et là Fou de Bassan semble lui aussi plus intelligent que l'Ogre moyen, esquive puis ramasse dans une ZdT !
    Elir n'en revient pas et cogne de rage Hirondelle qui sort sur commotion...
    Elir, heureux se son coup droit ne voit pas se déplacer derrière lui une énorme masse qui l’assomme à 2 mains et le met KO sur le coup.
    Tour 7 les   [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] 2132925184ramassent et se mettent à portée, et Calmael pourra tranquillement marquer tour 8 après que Norlos ait sorti sur KO un autre snot.
    Le KO EN ne revient pas, contrairement à 4 des 5 snots ! Décidément ces minus microbes résistent bien mieux que les elfes qui ne sont pas dedans ce soir...

    Tour 9 Malsalana tue Roitelet: elle n'aime pas les nobles, qu'on se le dise ! C'est la première livraison de cette jeune équipe au Krork et la 1ère de la S8D4 on ne va pas lui en vouloir de reprendre ses bonnes habitudes !
    Mais Iceman remarque une erreur de positionnement: le porteur, bien que protégé par une mini cage espacée, n'a aucun elfe à moins de 3 cases de lui... Il est trop tard...
    Les Ogres tentent un lancer de snot qui se termine par une commotion de Geai. Le tour continue et Mesange et Hirondelle, qui étaient planquées derrière des Ogres, se faufilent et collent Limnear qui sera sacké par le blitz à 1D d'un 3e snot qui ne connaissait pas plus que ça le blocage !
    Le cuir, au sol, est tout de suite ramassé !
    Tour 10 les EN sackent le porteur mais font un TO sur esquive, le fautif se sonnant de déshonneur...
    Les snot n'en demandaient pas autant et Hirdonelle fait 4 esquives, ramasse puis 2 GFI et marque le TD de l'égalisation !
    Les 2 KO reviennent et nous sommes tour 11. La victoire elfe reste possible malgré les vents contraires.
    Hélas le tour 11 s'achève rapidement après un TO sur esquive, laissant un trou béant dans la défense.
    Un nouveau lancer de snot échoue et c'est cette fois Martinet qui se commotionne.
    Un Ogre réussi à coller la balle restée toute seule dans le camp elfe.
    Elir, toujours énervé, casse une jambe à Faucon qui ratera son prochain match.
    Et revoilà la sous-préfète ... euh pardon Aigle qui s'élange et creuve l'oeil de Calmael qui ratera lui aussi son prochain match, non mais ! Décidément cet Ogre est prometteur, il faudra le suivre de prêt.
    Les EN réussissent tour 14 à ramasser, transmettre et passer à un elfe démarqué et bien enfoncé dans le camp Ogre mais sans protection... il finira logiquement sacké au tour suivant.
    Tour 15 et malgré un bloc à 3D avec bloc les EN n'arrivent qu'à pousser le snot qui dérange le ramassage. L'action suivante ratera et Elir tombera sur la balle, n'ayant pas réussi son esquive.
    Le seul EN au contact de la balle sera ensuite sonné, le cuir ramassé.
    L'histoire se répète et un nouveau bloc à 3D finira sur un repoussé. Puis Fou de Bassan détruit la cheville de Limnear qui ne courira plus jamais aussi vite... un peu dommage pour un coureur diront les supporters du petit peuple en ricanant. Le match se terminera sur un lancer de snot raté.

    1 - 1 donc mais surtout beaucoup de sorties peu jolies pour ce 1er match bien intéressant.
    Les Roses manquent clairement d'expérience, leur jeu ne va peut être pas arriver si vite que ça au top...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Mer 11 Avr - 21:13

    Quelques matchs plus tard, et sans aucune blessure grâve depuis ce 1er match, la saison 8 se termine.
    Les Roses Noires finissent sur un match nul qui les prive d'une place sur le podium.
      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Greens35
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Mer 11 Avr - 21:20

    Le calendrier de la Saison 9 vient de tomber, et les   [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] 2132925184 vont enchainer les 5 plus lourds sans pause... Ceci étant cela ne parait pas forcément grâve, à moins que les sorties s’amoncellent ce qui reste une éventualité.
      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Greens36

    Le coach semble rester des plus sereins... Il pensait au début garder ses économies pour racheter au bon moment de futurs blessés graves, et finalement change d'avis avant de commencer la saison: il vire le coureur qui ne sait plus courir (que comme un trois-quart) et le remplace par Iydar, bien plus prometteur. Iydar est bien moins charismatique que Limnear (qui était "chef") mais Iceman casse sa tire-lire pour acheter une 4e relance d'équipe.
    La TV reste maitrisée même si elle est trop haute au goût du coach... Il ne sera pas évident d'acheter 2 autres positionnels et de faire des économies...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Mer 11 Avr - 21:25

    Le 1er match voit Iceman retrouver Scaelis, déja rencontré à plusieurs reprise dans feu la ligue Bugman.
    A l'époque Iceman coachait les Tomates Farçies, une équipe de sylvains très performants... jusqu'à leur 6 morts en 4 matchs, et un clash avec un coach nain qui essuyait ses crampons sans jamais de retenue, soldant la fin de cette belle équipe d'elfes.

    Le match est globalement maitrisé par les   [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] 2132925184mais Iceman prend trop de risque de veut gérer le timing coute que coute. Hélas le TD prévu tour 16 n'aura pas lieu, la réception toute simple dans l'embut des Nurgles ratant au dernier moment...
    Score final   [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] 2132925184 0 - 0   [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] 3751275473


    Dernière édition par Iceman le Mer 11 Avr - 21:27, édité 1 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Mer 11 Avr - 21:26

    Cela ressemble à la réalité, mais un peu dans le brouillard...
    Les   [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] 2132925184recoivent et Lilith déboite le genou d'un TQ newby dès le 1er tour, Hetheos commotionne une Vermine au 2nd, et Lilith remet ça tour 5.
    Entre temps les   [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] 2132925184ont bien progressé mais tour 5 un beau blitz permis par une petite erreur de défense permet aux   [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] 2420000712de sacker le porteur et de ramasser sur place [Bug à priori: pas de rebond]
    Les   [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] 2132925184reprennent avec la même tactique [et même Bug] et font un gros tas prêt de l'embut des ratons.
    Iceman décide de prendre un gros risque et au lieu de marquer tour 6 laisse tourner le compteur... Évidemment le blitz 2D contre fait un double couché (compétence lutte), la balle et renvoyé à portée d'Orusk qui ramasse.
    Orusk sera mis KO tour 7, et Elir ramassera après un très beau saut. Une passe plus loin Norlos marque.

    Le one-turn échoue sur une esquive dans ZdT, dommage Wink
    Fin de la 1ère mi-temps   [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] 2132925184 1 - 0   [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] 2420000712


    Les 2 KO skav et le KO elf reviennent, les Roses noires se positionnent pour défendre, et là... paf le serveur...

    Iceman se réveille de ce doux rêve (1TD, 3sorties, 4 passes, 1 domination physique en 2nde probable avec 10 ratons en début de mi-temps...), et propose de nouveaux créneaux: le match de ce soir n'a pas eu lieu suite à
    un problème technique... Du moins c'est l'info officielle communiquée par les commissaires...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Ven 20 Avr - 21:43

    Bon aller j'ai craqué: le tableau n'était jamais beau, y avait toujours des valeurs mal centrées...
    Aller, je me fais ma petite version excel avec une petite capture d'écran, ça sera bien plus rapide à mettre à jour et au moins on ne l'aura pas avec 3 matchs de retard en moyenne comme ça !
    1ère page mise à jour!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Jeu 17 Mai - 21:57

    Après un nième match où les elfes se sont ridiculisés Iceman reçoit un parchemin de l'institut gobelin des statistiques foireuses détaillant les résultats des 2 derniers matchs.

    Match J5 contre les Kirisute Gomen
      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Greens41
      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Greens42
      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Greens43

    Match J6 contre les Kroms-Deus
      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Greens39
      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Greens40

    Après un coup d’œil rapide il décide de bruler ces 2 torchons et de rester concentré sur son prochain match contre les demi-portions. Ce n'est pas des gobelins qui vont faire baisser sa vigilance, et le passé l'intéresse bien moins que je futur !
    Son équipe est au complet et les nains ne perdent rien pour attendre leur fessée!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Mar 29 Mai - 22:14

    Un nouveau parchemin similaire arrive comme par magie sur le bureau du coach, qu'il ouvre par habitude avant de le jeter.
      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Greens44

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Greens45

    En effet se dit Iceman, mes elfes n'ont pas assuré face aux demi-portions, mais finalement seuls 2 seront absents face aux hauts elfes, et aucun n'a pris cher sur le long terme... Ils semble préférer s'économiser pour la prochaine saison, tant pis pour le classement !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Iceman Dim 23 Sep - 9:19

    La S9D3 s'est terminée de manière médiocre pour les ROSES NOIRES
      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Greens14

    Le coach s'est refusé à tout commentaire. Il aurait depuis plusieurs matchs été assez absent sur le terrain d'entrainement, délaissant ses joueurs... Mais pourquoi?

    Blug Kasnoix, le reporteur gobelin mena l'enquête et découvrit au péril de sa vie la sombre vérité: Iceman a passé des 10aines, peut être des 100aines heures a être initié aux sombres arts du Roi Sorcier.
    Sa formation semble finie et nous le revoyons apparaitre aux entrainements ces derniers jours avant la reprise de la ligue pour la Saison 10 !
    Il porte des traits fatigués et des cernes inhabituelles, mais son sourire sombre est presque dérangeant à voir Suspect

    De la à imaginer que la première monté de compétence hors norme de l'équipe (1er double en plus de 30 jets !) est associée à de sombres invocations du chaos serait certainement un raccourci peut logique.

    Une chose est sûre: de nouveaux vents soufflent dans le vieux monde, et les :RosesNoires: semblent poussées par ces vents surnaturels:
    Ultin devient le 1er "gardeux" de l'équipe,
    Black, l'assassin personnel d'Iceman, rejoint l'équipe pour la saison 10,
    ...


    Dernière édition par Iceman le Dim 23 Sep - 9:30, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


      [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES] Empty Re: [Iceman] [Elfes Noires] [Les ROSES NOIRES]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:28