+11
Firerock
Acryosis
Molock
Goss
gilel
Noodles
Padkartier
Cockatrice
rincevent
PileouFace
Moz-kito
15 participants
D2 - Rapports de match de la J7
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°1
D2 - Rapports de match de la J7
Alors alors ?? ça a donné quoi vos matchs ?
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°2
Re: D2 - Rapports de match de la J7
Voici le résultat du premier match
Les Momottes du Zodiaque (Cockatrice) :Momottes: | 1 - 1 | :dirty rats: Les Dirty Rats (PileouFace)
Equipes
Rapport de match
Note du match: 12/20
Spectateurs: 28000
Les marqueurs :
- Rhida Dresseur :dirty rats:
- Camus :Momottes:
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- Argol (minotaure) commotion :Momottes:
- Kreeangle Vif(vermine) commotion :dirty rats:
- Zipkut(rat-ogre) commotion :dirty rats:
- Quyto of Mordheim (3/4) cou brisé (-1 en Ag) :dirty rats:
Les JDM :
- Hyoga :Momottes:
Le match en bref :
Les rats sont à la réception et démarrent le match par prendre le chaos par surprise en avançant dans leur terrain avant que la balle ne retombe au sol.
Les rats attaquent, gardent un peu la balle et marquent tour 3. A signaler une déco serveur juste avant le Td, mais le match a repris.
1-0 pour les rats.
Le chaos reçoit et avance en protégeant la balle. Mais tour 5, Cocka clique sur "fin de tour" quand son compteur arrive à 0. Et là, bug !.
Mon tour 5 saute sans que je fasse rien, et Cocka passe donc son tour 6 pour me rendre mon tour (encore merci). Mais le bug continue, impossibilité pour moi de bouger le moindre joueur. Après renseignement de Cocka auprès d'Acryo, il faut que l'on repasse un tour chacun pour que le jeu "redémarre". On arrive donc au tour 8, trop tard pour Cocka pour égaliser. Saleté de bug
Deuxième mi-temps, le chaos reçoit et s'énerve. 3 skavens en moins sur le terrain dès le tour 8, et cela continue ainsi toute la 2 ème mi-temps. Le chaos protège la balle et avance en frappant, les rats tentent de les ralentir. Cocka choisit de marquer tour 16 au lieu du tour 12 pour éviter un contre. Il reste 4 rats sur le terrain, tous couchés, un coureur ayant même résisté à 4 agressions (4 fois sonné, ouf). Heureusement, le chaos n'a pas fait beaucoup de dégats, mais beaucoup de ko.
Score 1-1.
Reste 1 tour au rat pour tenter le one-turn, mais Rhida reste Ko. Il va donc falloir gagner 2 cases en push push, mais les rats butteront sur la ligne de guerriers.
Score final 1-1.
Impression de coachs :
Un match gaché par une saleté de bug que je ne connaissais pas (ne pas cliquer sur fin de tour quand le compteur arrive à 0). Cocka ne peut plus espèrer marquer avant la mi-temps, et est obligée de jouer le nul. A moins de marquer plus vite en 2ème mi-temps, mais de s'exposer a un contre de ma part.
Un score qui ne nous arrange ni l'un ni l'autre. Rincevent doit battre Noodles pour que l'on garde nos places au classement. Sans compter Bright qui revient fort derrière (les 3 points de Grimric en j7, puis Pad et Gilel à affronter).
Heureusement un match sans bobos, et une équipe sera au complet pour affronter Noodles en j8. Un match qui risque d'être capital pour la montée en D1 de nous 2.
Encore merci pour ce match Cocka , je comprends ta frustation après ce match. J'espère à bientôt en D1 la saison prochaine
Les Momottes du Zodiaque (Cockatrice) :Momottes: | 1 - 1 | :dirty rats: Les Dirty Rats (PileouFace)
Equipes
Les Momottes du Zodiaque | | Les Dirty Rats | |
Race : | Chaos | Skavens |
TV : | 2080 | 2050 |
Trésorerie : | 560000 | 110000 |
Relance : | 4 | 5 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 9 | 10 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Les Momottes du Zodiaque | | Les Dirty Rats | |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 51,22 % (21/41) | 47,62 % (10/21) |
Turnovers sur jets de blocages : | 4,88 % (2/41) | 9,52 % (2/21) |
Mises à terre infligées : | 17 | 5 |
KO infligés : | 8 | 2 |
Blessés infligés : | 2 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 2 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 2 |
Yards gagnés en course : | 50 | 30 |
Possession de la balle (%) : | 48 | 21 |
Occupation de son terrain : | 74 | 25 |
Occupation du terrain adverse : | 25 | 74 |
Spectateurs: 28000
Les marqueurs :
- Camus :Momottes:
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- Argol (minotaure) commotion :Momottes:
- Kreeangle Vif(vermine) commotion :dirty rats:
- Zipkut(rat-ogre) commotion :dirty rats:
- Quyto of Mordheim (3/4) cou brisé (-1 en Ag) :dirty rats:
Les JDM :
- Hyoga :Momottes:
Le match en bref :
Les rats sont à la réception et démarrent le match par prendre le chaos par surprise en avançant dans leur terrain avant que la balle ne retombe au sol.
Les rats attaquent, gardent un peu la balle et marquent tour 3. A signaler une déco serveur juste avant le Td, mais le match a repris.
1-0 pour les rats.
Le chaos reçoit et avance en protégeant la balle. Mais tour 5, Cocka clique sur "fin de tour" quand son compteur arrive à 0. Et là, bug !.
Mon tour 5 saute sans que je fasse rien, et Cocka passe donc son tour 6 pour me rendre mon tour (encore merci). Mais le bug continue, impossibilité pour moi de bouger le moindre joueur. Après renseignement de Cocka auprès d'Acryo, il faut que l'on repasse un tour chacun pour que le jeu "redémarre". On arrive donc au tour 8, trop tard pour Cocka pour égaliser. Saleté de bug
Deuxième mi-temps, le chaos reçoit et s'énerve. 3 skavens en moins sur le terrain dès le tour 8, et cela continue ainsi toute la 2 ème mi-temps. Le chaos protège la balle et avance en frappant, les rats tentent de les ralentir. Cocka choisit de marquer tour 16 au lieu du tour 12 pour éviter un contre. Il reste 4 rats sur le terrain, tous couchés, un coureur ayant même résisté à 4 agressions (4 fois sonné, ouf). Heureusement, le chaos n'a pas fait beaucoup de dégats, mais beaucoup de ko.
Score 1-1.
Reste 1 tour au rat pour tenter le one-turn, mais Rhida reste Ko. Il va donc falloir gagner 2 cases en push push, mais les rats butteront sur la ligne de guerriers.
Score final 1-1.
Impression de coachs :
Un match gaché par une saleté de bug que je ne connaissais pas (ne pas cliquer sur fin de tour quand le compteur arrive à 0). Cocka ne peut plus espèrer marquer avant la mi-temps, et est obligée de jouer le nul. A moins de marquer plus vite en 2ème mi-temps, mais de s'exposer a un contre de ma part.
Un score qui ne nous arrange ni l'un ni l'autre. Rincevent doit battre Noodles pour que l'on garde nos places au classement. Sans compter Bright qui revient fort derrière (les 3 points de Grimric en j7, puis Pad et Gilel à affronter).
Heureusement un match sans bobos, et une équipe sera au complet pour affronter Noodles en j8. Un match qui risque d'être capital pour la montée en D1 de nous 2.
Encore merci pour ce match Cocka , je comprends ta frustation après ce match. J'espère à bientôt en D1 la saison prochaine
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
Arf oui un bug penible....
Le resultat m'arrange mais obtenu de cette manière c'est pas drole
J'ai plus qu'à jouer decontracté contre noodles
Le resultat m'arrange mais obtenu de cette manière c'est pas drole
J'ai plus qu'à jouer decontracté contre noodles
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°4
Ah non hein, tu gagnes !rincevent a écrit:J'ai plus qu'à jouer decontracté contre noodles
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°5
Crois-moi si je peux eviter que des nains montent en D1 je ne m'en priverai pas
Padkartier- Futur Champion du flood
- Message n°6
"Sans compter Bright qui revient fort derrière (les 3 points de Grimric en j7, puis Pad et Gilel à affronter)."
je sais pas toi Gilel mais bon à priori on nous remise déjà au placard.
je sais pas toi Gilel mais bon à priori on nous remise déjà au placard.
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°7
rincevent a écrit:Crois-moi si je peux eviter que des nains montent en D1 je ne m'en priverai pas
Mais y a rien à craindre, je change d'équipe la saison prochaine. Les Nain Firmi Erhe, c'est déjà de l'histoire ancienne. On repart tous à 0, on redevient copain, plus d'ardoise entre nous, on se refait une virginité et on tourne la page, on est tous frères et soeur, c'est WOODSTOCK !
je pousse peut être le bouchon un peu trop loin, ça risque de leur paraitre louche. Allez zou, un smiley pour endormir leur méfiance
et
aïe, je me suis trahi avec ce dernier smiley, j'ai voulu trop en faire. Ils vont flairé le pot aux roses.
Feuille de Club
- Message n°8
Au contraire Pad, je compte sur toi pour battre Bright et redorer le blason des humains.
Bright a une grosse équipe, il gagne les 3 points de Grimric et il a les moyens de finir fort cette saison. L'équipe de Gilel me semble trop déséquillibré par rapport à la sienne pour que Gilel puisse l'emporter (mais on ne sait jamais et je serais son 1er supporter durant ce match).
Les OCB me semblent les plus capables d'arréter les IBWT, et je compte sur toi pour matter les nains.
Bright a une grosse équipe, il gagne les 3 points de Grimric et il a les moyens de finir fort cette saison. L'équipe de Gilel me semble trop déséquillibré par rapport à la sienne pour que Gilel puisse l'emporter (mais on ne sait jamais et je serais son 1er supporter durant ce match).
Les OCB me semblent les plus capables d'arréter les IBWT, et je compte sur toi pour matter les nains.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°9
Déséquilibrée mon équipe, c'est comme ça que tu parles de mes joueurs en les traitant de fous ?
Pauvres marlins, aucun respect pour eux ... C'est pour ça qu'ils reviennent en saison 5
Pauvres marlins, aucun respect pour eux ... C'est pour ça qu'ils reviennent en saison 5
Feuille de Club
- Message n°10
PileouFace a écrit:Les OCB me semblent les plus capables d'arréter les IBWT, et je compte sur toi pour matter les nains.
Et pour les NFE, tu comptes sur qui pour les mater ? Je pense qu'il va falloir que tu mouilles le maillot mon ratounet d'amour.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°11
Ben sur moi, même si mes joueurs sont en train de faire la fête j'adorerais dissoudre une franchise invaincue, ca peterait dans les stats de la cabalvision....
Malheureusement il me reste deux matchs et ca va pas être facile surtout que je joue mieux quand il y a de l'enjeu car je tente moins d'âneries
Malheureusement il me reste deux matchs et ca va pas être facile surtout que je joue mieux quand il y a de l'enjeu car je tente moins d'âneries
Feuille de Club
- Message n°12
Noodles a écrit: Et pour les NFE, tu comptes sur qui pour les mater ? Je pense qu'il va falloir que tu mouilles le maillot mon ratounet d'amour.
D'abord sur les elfes de Rincevent (Rincevent, Cocka et moi, on a misé gros sur toi. Ne te laisses pas faire )
Et si je veux garder une chance de monter en D1, la victoire est impérative face à tes nabots en J8. Quitte à ne plus avoir d'équipe , mais il me faudra gagner.
Et de toutes façons, la place des nains, c'est en D2
(et je ne veux pas non plus que mes amazones se retrouvent face à tes nains en saison 5 )
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°13
des amazones.....
finalement je me demande si je prefere pas les nains
aie je marche sur mon lacet....
finalement je me demande si je prefere pas les nains
aie je marche sur mon lacet....
Feuille de Club
- Message n°14
rincevent a écrit:Ben sur moi, même si mes joueurs sont en train de faire la fête j'adorerais dissoudre une franchise invaincue, ca peterait dans les stats de la cabalvision....
ce qui pèterait encore plus c'est de vaincre l'équipe jusqu'à présent invaincue.
D'un autre côté, l'aspect invaincu, ça me plait bien aussi pour cette saison. Et si on se partageait ce titre à deux pour cette saison ? On va quand même pas se foutre sur la gueule ? Avec Cocka on s'était arrangé pour un 1-1, mais la plateforme m'a foutu dedans pour les XP. Pour le prochain match il me faut un minimum de 4-4 pour que je rattrape mon retard. C'est pas trop suspect comme score pour des nains ?
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°15
chut faut rien dire mais ca me va
En même temps de memoire j'ai parié sur une defaite de ma team aux pronostics
En même temps de memoire j'ai parié sur une defaite de ma team aux pronostics
Feuille de Club
Roster:
- Message n°16
nafarroan marlins | 4 - 0 | Karak Dammaz
Equipes
Rapport de match
Note du match: 16/20
Spectateurs: 31000
Feuille de match générée par BB Manager
Que dire ?
Enfin !! et pardon
Oui pardon car j'ai réussi à refiler mon slip maudit à Firerock au milieu de la cargaison de bières que je livre à chaque représentant de la race naine que je vais croiser cette saison. Ca n'avait pas marché avec Noodles, mais ça a fonctionné avec Firerock (faites gaffe Molock et Bright ).
Le match :
première action, alors que mon estimé adversaire me laisse recevoir (ce que je n'aime pas habituellement) Harrygnordoki tue un adversaire sur un block ... du nain. Il sera sauvé par l'apo mais ça fait un TT de moins. En m'inspirant d'une tactique apprise (à mes dépens) contre Pilou je force le passage sur un côté, libère un couloir pour mon receveur qui après deux gfi s'arrête à un yard de l'end zone. Manzana profite lui aussi du couloir et lui adresse une superbe passe. Malheureusement pour mon receveur, un bloqueur nain lui fait bouffer l'astrogranit , la balle atterrit dans l'end zone et Manzana va ouvrir le score en la récupérant après deux gfi.
Le roulemort reste sur la touche et Firerock attaque : par deux fois en jouant en contre je parviens à lui prendre le ballon. Ca me permet de doubler la mise.
Après les citrons alors que Firerock enchaine les skulls, son roulemort étant au garage, je joue en contre, bénéficiant d'un blitz je vais marquer mon troisième touchdown , puis un quatrième. En seconde mi temps les nains se réveillent, causent quelques KO et même un blessé mais les Marlins l'emportent ... enfin !!!
Comble du bonheur, même si le JDM va à mon solitaire, embauché pour amuser les nains sur la los, j'ai quatre montée de niveaux !!! Youpi, dis je !
Au final, un grand merci à Firerock qui malgré des jets de dés catastrophiques, en s'est pas départi de sa bonne humeur tout au long du match .
La cargaison de bugman est en route .
Equipes
nafarroan marlins | | Karak Dammaz | |
Race : | Humains | Nains |
TV : | 1400 | 1920 |
Trésorerie : | 20000 | 370000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 6 | 6 |
Pom-pom girls : | 1 | 4 |
Rapport de match
nafarroan marlins | | Karak Dammaz | |
Score : | 4 | 0 |
Touchdowns infligés : | 4 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 4 |
Passes : | 2 | 0 |
Réceptions : | 2 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 61,67 % (37/60) | 52,38 % (22/42) |
Turnovers sur jets de blocages : | 5,00 % (3/60) | 11,90 % (5/42) |
Mises à terre infligées : | 8 | 9 |
KO infligés : | 2 | 3 |
Blessés infligés : | 2 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 22 | 14 |
Yards gagnés en course : | 64 | 64 |
Possession de la balle (%) : | 42 | 32 |
Occupation de son terrain : | 22 | 77 |
Occupation du terrain adverse : | 77 | 22 |
Spectateurs: 31000
Feuille de match générée par BB Manager
Que dire ?
Enfin !! et pardon
Oui pardon car j'ai réussi à refiler mon slip maudit à Firerock au milieu de la cargaison de bières que je livre à chaque représentant de la race naine que je vais croiser cette saison. Ca n'avait pas marché avec Noodles, mais ça a fonctionné avec Firerock (faites gaffe Molock et Bright ).
Le match :
première action, alors que mon estimé adversaire me laisse recevoir (ce que je n'aime pas habituellement) Harrygnordoki tue un adversaire sur un block ... du nain. Il sera sauvé par l'apo mais ça fait un TT de moins. En m'inspirant d'une tactique apprise (à mes dépens) contre Pilou je force le passage sur un côté, libère un couloir pour mon receveur qui après deux gfi s'arrête à un yard de l'end zone. Manzana profite lui aussi du couloir et lui adresse une superbe passe. Malheureusement pour mon receveur, un bloqueur nain lui fait bouffer l'astrogranit , la balle atterrit dans l'end zone et Manzana va ouvrir le score en la récupérant après deux gfi.
Le roulemort reste sur la touche et Firerock attaque : par deux fois en jouant en contre je parviens à lui prendre le ballon. Ca me permet de doubler la mise.
Après les citrons alors que Firerock enchaine les skulls, son roulemort étant au garage, je joue en contre, bénéficiant d'un blitz je vais marquer mon troisième touchdown , puis un quatrième. En seconde mi temps les nains se réveillent, causent quelques KO et même un blessé mais les Marlins l'emportent ... enfin !!!
Comble du bonheur, même si le JDM va à mon solitaire, embauché pour amuser les nains sur la los, j'ai quatre montée de niveaux !!! Youpi, dis je !
Au final, un grand merci à Firerock qui malgré des jets de dés catastrophiques, en s'est pas départi de sa bonne humeur tout au long du match .
La cargaison de bugman est en route .
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°17
oh le fake rapport de match....personne y croit une seconde
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°18
c'est fou le pouvoir de cette relique en coton
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°19
rincevent a écrit:oh le fake rapport de match....personne y croit une seconde
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°20
En fait GiLel, tu as stocké toutes tes victoires d'un TD pour sortir LA victoire !
Rien n'est fait, Les :marlins: peuvent encore se maintenir !
Rien n'est fait, Les :marlins: peuvent encore se maintenir !
Feuille de Club
Roster:
- Message n°21
Moquez vous ,
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°22
GG !!
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°23
Firerock ! Qu'est-ce que tu vas faire de tout cet OR ?!
Firerock- Vétéran de la jacte
- Message n°24
ben je sais pas , mais comme dit le proverbe nain " l'or c'est comme la bière , plus y'en a mieux on se sent."
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
- Message n°25
Lire ça au réveil, ça vous fait un sacré choc. Bravo Gilel