+13
Henniak
bright
Evilstein
Molock
gilel
KorTeX
Acryosis
Goss
neXistPa
getyaya
Leatherface
Moz-kito
GulhDan
17 participants
Rapports de matchs - Division 1 S1
Leatherface- Champion du baratin
- Message n°76
Re: Rapports de matchs - Division 1 S1
Bon... Je viens de lancer le jeu et je l'ai laissé tout seul en AI vs AI pendant 2 matchs. Pas de retour sous Windows. La prochaine fois, je vais essayer en ethernet (dois acheter carte Pci car pas de port sur mon Pc) et anti-virus en veille. On verra bien.
jaran kell- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Kroms-Deus
Roster: Orque
- Message n°77
Leatherface a écrit: anti-virus en veille. On verra bien.
Effectivement, cela peut être une cause de retour sous windows, surtout s'il fait des Maj online
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°78
déco
J'ai abandonné le wi-fi aussi, déconnections nombreuses sur javabloodbowl
Plus aucune déconnection depuis que je suis en ethernet, sauf cas exceptionnel : orage, orange ou tin de fil qui s'est débranché parce que ça gêne pour passer l'aspirateur (bon, l'excuse de l'aspirateur elle est bidon, mais en tout cas ca déconne plus).
Plus aucune déconnection depuis que je suis en ethernet, sauf cas exceptionnel : orage, orange ou tin de fil qui s'est débranché parce que ça gêne pour passer l'aspirateur (bon, l'excuse de l'aspirateur elle est bidon, mais en tout cas ca déconne plus).
- Message n°79
Ben oui justement, et j'espère que le problème vient de là. Mais je ne vais pas y aller pas-à-pas, prochain match en ethernet et avast éteint direct. Wait & see...Effectivement, cela peut être une cause de retour sous windows, surtout s'il fait des Maj online
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°80
descend aussi tes préférences graphique. ton ordi ne suit peut être pas.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°81
Personne ne m'écoute...Coach_Molock a écrit:essaye aussi en mettant TOUTES les options graphiques au mini, +cable au lieu de wifi.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°82
ça a force de trop flooder !
- Message n°83
Descendre les préférences graphiques... Et je joue sur Amstrad CPC ? Hors de question, le jeu tourne nickel question vitesse et j'ai pas acheté une nouvelle carte graphique pour faire ça
Sinon, je devrai avoir une carte réseau (ethernet en Pci) mardi. Au magasin du coin pour... 12 euros :!: Alors qu'à Conrad elles sont à 6,95 euros Mais bon, si j'y vais ce sera la même chose (même pire ) en essence alors...
La saison 2 débute à quelle date exactement ? Je dois oublier à tout prix cette saison 1 de merde (je parle pour moi). Avec un tel chaos, les stats BBmanager ne veulent trop rien dire 2 matchs sans stats... Faut vraiment que ça s'arrête Je suis le roi de la passe merde En plus c'est vrai, si les stats des 2 matchs déconnectés étaient prisent en compte, je devrai être avec Jim McMahon le meilleur passeur de la ligue (au moins ça de pris, ben même pas ).
Sinon, je devrai avoir une carte réseau (ethernet en Pci) mardi. Au magasin du coin pour... 12 euros :!: Alors qu'à Conrad elles sont à 6,95 euros Mais bon, si j'y vais ce sera la même chose (même pire ) en essence alors...
La saison 2 débute à quelle date exactement ? Je dois oublier à tout prix cette saison 1 de merde (je parle pour moi). Avec un tel chaos, les stats BBmanager ne veulent trop rien dire 2 matchs sans stats... Faut vraiment que ça s'arrête Je suis le roi de la passe merde En plus c'est vrai, si les stats des 2 matchs déconnectés étaient prisent en compte, je devrai être avec Jim McMahon le meilleur passeur de la ligue (au moins ça de pris, ben même pas ).
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°84
Je te fais part de ma petite expérince perso...Leatherface a écrit:Descendre les préférences graphiques... Et je joue sur Amstrad CPC ? Hors de question, le jeu tourne nickel question vitesse et j'ai pas acheté une nouvelle carte graphique pour faire ça
L'alim de mon pc fixe me claque dans les pattes donc aobligé de jouer sur le portable alors que le dernier match de la saison 1 approche...
Du coup je décide de tester quelques parties avec des potes avant le soir crucial...
Je branche direct en rj45 car le wifi pour le jeu en réseau c'est le mal !
Option graphiques réglés en "middle", le match commence, le jeu est fluide,nickel !
tour 3, petit freeze, ça repart... puis paf ! déco sauvage !
On recommence... tout pareil, il n'ya même pas de petit "freeze" et au tour 6 paf ! rebelotte !
Dans le doute, je règle toute les options graph au mini, on relance et là, oh merveille on peut finir notre match tranquille ! Depuis j'ai joué 4 autres matchs comme ça sans soucis, y compris le match de 5ème journée !
Et entre nous, je m'atendais a ce que ce soit horrible(ok c'est plus moche), et en fait c'est pas si mal...
Bref au cas où tes problèmes persistent, essaye quand même, juste pour en avoir le coeur net...
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°85
oui car tu aura beau avoir la plus belle carte graphique, si le proc + carte mère ne suivent pas, tu plantera tout pareil
- Message n°86
Mais si c'est obligatoire pour pouvoir jouer en ligne, c'est même pas honteuxBref au cas où tes problèmes persistent, essaye quand même, juste pour en avoir le coeur net...
Moi, c'est uniquement le lissage qui est à 1. Les autres réglettes sont à fond. On verra bien, mais pourquoi pas en tout dernier recours car j'aurai d'ici là... tout essayé
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°87
J'ai avast qui tourne en permanence, ton pble ne vient pas de là !avast éteint direct
Par contre le wifi tu oublies ! Une carte Ethernet Pci, auchan carrefour ... en vende aussi !
Bon courage !
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°88
J'y vais de mon petit commentaire.
Je joue avec un PC portable (pas vraiment une bête mais 3gO de ram quand même pour donner un coup de main à la carte graphique). Je suis en wifi mais dans la même pièce que la freebox.
J'ai avast qui tourne (avec le teatimer) sans soucis. Par contre j'ai eu quelques problèmes avec zone alarm, notamment lors des MAJ. N'aurais tu pas un soucis de parefeu ou de port ? Je sais qu'il y a un tuto sur le fofo officiel pour passer ton PC en ip fixe afin stabiliser la connexion.
Dernière chose; je m'inscris en faux quant au meilleur lanceur. Je revendique la première place avec mon Joe Manzana (c'est ma seule satisfaction de la saison ).
Je joue avec un PC portable (pas vraiment une bête mais 3gO de ram quand même pour donner un coup de main à la carte graphique). Je suis en wifi mais dans la même pièce que la freebox.
J'ai avast qui tourne (avec le teatimer) sans soucis. Par contre j'ai eu quelques problèmes avec zone alarm, notamment lors des MAJ. N'aurais tu pas un soucis de parefeu ou de port ? Je sais qu'il y a un tuto sur le fofo officiel pour passer ton PC en ip fixe afin stabiliser la connexion.
Dernière chose; je m'inscris en faux quant au meilleur lanceur. Je revendique la première place avec mon Joe Manzana (c'est ma seule satisfaction de la saison ).
- Message n°89
Tss.. Tss..Non, troisième tu es et troisième tu resteras en saison 1 pour l'éternité avec 5 passes Pour ma part, il me manquera toujours mes stats du premier match et donc minimum 7Dernière chose; je m'inscris en faux quant au meilleur lanceur. Je
revendique la première place avec mon Joe Manzana (c'est ma seule
satisfaction de la saison ).
La saison 2 sera ma consécration, ou pas...
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°90
D'accord je t'accorde le plus grand nombre de passes mais Manzana possède le plus grand nombre de yards (enfin de cases)
De toute façon, Joe Montana a toujours été meilleur que Jim MacMahon re
De toute façon, Joe Montana a toujours été meilleur que Jim MacMahon re
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°91
Y'a une récompense pour le coach qui a le plus de déconnections ?
- Message n°92
Et après on se demande pourquoi je tue des gensY'a une récompense pour le coach qui a le plus de déconnections ?
Normal, c'est le même Manzana qui sabote mon installation et a sabré 2 matchs de stats pour McMahonD'accord je t'accorde le plus grand nombre de passes mais Manzana possède le plus grand nombre de yards (enfin de cases)
(Mode mauvaise foi ON) Montana ? Mais qu'est-ce qu'il vient foutre là lui ? On parlait bien d'un Monzana non ? Est-ce que je parle d'un Jim McDufion moi ? (Mode mauvaise foi OFF).De toute façon, Joe Montana a toujours été meilleur que Jim MacMahon re
Dernière édition par Leatherface le Sam 28 Nov - 8:53, édité 2 fois
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°93
oui je sais
Je taquine je taquine
Mais suis de tout coeur avec toi : Getyaya supporter N°1 de Leatherface
Mais suis de tout coeur avec toi : Getyaya supporter N°1 de Leatherface
- Message n°94
C'est bien de chérir la vie à ce pointMais suis de tout coeur avec toi : Getyaya supporter N°1 de Leatherface
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°95
Je ne veux pas qu'on me réserve le même sort que ta femme
- Message n°96
Bon pour redevenir un minimum sérieux, j'ai lu aussi qu'il fallait ouvrir 2 ports sur les box. Je vais aller faire ça sur mon Aolbox car je ne l'ai jamais fait, j'étais pas au courant. Les ports 9103 et 16962.
- Message n°97
Je me suis rendu compte que j'avais de gros problèmes avec DirectX. Pas de dxdiag possible avec la commande exécuter Après avoir téléchargé un programme pour connaître ma version (impossible d'installer la dernière version), j'ai eu la stupeur de voir... Version 7.0 :!:
Bilan, après plusieurs recherches sur le net, j'ai enlevé manuellement mon DirectX défectueux, réinstallé la version 8.1 via le CD Windows puis la 9.0c. Maintenant, j'ai bien dxdiag qui fonctionne A mon avis, les retours sous windows ne doivent pas être étrangers à mon ancien DirectX.
Bilan, après plusieurs recherches sur le net, j'ai enlevé manuellement mon DirectX défectueux, réinstallé la version 8.1 via le CD Windows puis la 9.0c. Maintenant, j'ai bien dxdiag qui fonctionne A mon avis, les retours sous windows ne doivent pas être étrangers à mon ancien DirectX.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°98
Fa fé fur !
boodchoo- Futur Champion du flood
- Message n°99
Tiens toi aufi tu es defenu bifide ?
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°100
Si tu as toujours des pbs (ou de manière préventive ^^) tu peux aussi évrifier et mettre à jour tes pilotes :
http://www.ma-config.com/fr/
Très pratique pour les feignants comme moi
http://www.ma-config.com/fr/
Très pratique pour les feignants comme moi