Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+13
Henniak
bright
Evilstein
Molock
gilel
KorTeX
Acryosis
Goss
neXistPa
getyaya
Leatherface
Moz-kito
GulhDan
17 participants

Rapports de matchs - Division 1 S1

Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Rapports de matchs - Division 1 S1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs - Division 1 S1

Message par Evilstein Jeu 19 Nov - 19:22

j'avais la thune nécessaire (100k) et après avori fait suivant pas de propositions....C'est ballot en effet si c'est possible en solo et pas en public ou privée....j'ai peut etre pas fait gaffe...mais si ca vous arrive, alors c'est que j'ai loupé un truc.

Bizard de faire la moitié du travail qd meme...
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Rapports de matchs - Division 1 S1 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs - Division 1 S1

Message par Evilstein Ven 20 Nov - 22:32

Victoire 1-0 des Bitters contre les Nains de Bugmans.

Voila le seul commentaire du coach après le match :

"On etait parti chercher le nul, on a eu la victoire. Maintenant, y'a interet que d'ici la fin de semaine prochaine, on touche notre prime de 50 000 caillous, sinon on ira se rembourser nous même chez les Golems !!"

Depuis le changement de sponsor, ca a l'air d'aller mieux pour les Bitters, espérons que cette victoire rapportera assez d'argent pour se refaire. Un toubib a été recruté, c'est la femme de l'arbitre, enfin la veuve devrons nous dire car les Bitters fêtèrent leur victoire en dévorant le pov' gob.

Les contrats de non engagement des mercenaire ne peuvent toujours pas être levés...espérons que cela change d'ici la saison prochaine.

PS: Je confirme, 20k en thune avant le match 70k après et pas moyen de recruter un 3/4 journeymens.
    D'apres le LRB la phase 2 de la séquence après match est le gain. La phase de recrutement des jounreymen la 6. Donc logiquement l'argent ne devrait pas être un problème.
    bright
    bright
    Super Champion de la papote

Message par bright Sam 21 Nov - 8:49

bravo evilstein Smile

j'ai peché par mon manque d'audace (et de chance un petit peu...)

par 2 fois, j'ai pas osé aller à 1D mettre ton ON dans le public, et je crois que c'est ça qui m'a en partie perdu.

essayer de changer d'aile aussi, ça marche super bien avec des orc... des nains, en revanche... on ne m'y reprendra pas ^^
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Sam 21 Nov - 11:20

bright a écrit:par 2 fois, j'ai pas osé aller à 1D mettre ton ON dans le public...

Ah oui, ça c'est une grave erreur ! Evil or Very Mad
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Sam 21 Nov - 11:46

ah oui ça c'est 2 graves erreurs Very Happy
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Evilstein Sam 21 Nov - 14:45

Sarko le gob qui a permis de conserver la victoire par un sack fulgurant sur le coureur nain analyse le match :

"Chers Po vertes, le coach il m'a dit, toi tu rentreras pour te faire balancer par le troll si on a des problemes...

Bon alors j'ai regardé la premiere mitemps du banc, car on etait a la reception.

On a recupéré la balle, les nabots avaient une ligne tres dur. Ils etaient bourrés aussi je pense, car ils se sont mis n'importe comment a l'engagement....

Bref, notre lanceur a recupéré la balle et a du la lancer a un coureur car on a pas reussi a percer et il etait seul derriere notre ligne de defense. Apres tout va tres vite, on perd la balle sur un blitz, on essai de passer par la gauche. Le lanceur recupere et arrive a partir vers l'enbut alors que l'on bloque les nabots loin de la balle. A un moment on a eu chaud et un nabot s'est cassé la figure en voulant sacker notre lanceur. Ils sont vraiment trop lent et on a pu les prendre de vitesse.

TD en fin de premiere mitemps, les nabots auront pas assez de temps pour marquer mais assez pour casser certains de nos joueurs. (2KO 1 Blessé je crois en 2 tours)

Du coup je suis obligé de rentrer en 2nd mitemps pour etre le 11 ieme.

La le caoch a dit, il faut juste les laisser marquer tres tard, ne pas essayer de recuperer la balle car un nul nous suffit. Du coup on a fait en sorte que les nains avancent pas trop sans jamais se decouvrir, jamais tenté un truc qui peut nous mettre dedans. Je susi resté a coté du troll pour lui dire quoi faire car quand faut suivre les conseils du coach c'est lui qui a le plsu de mal.

Ca devenait de plus en plus dur car on a eu encore 1 ou 2 ko et un mort : c'etait un proletaire orque sans importance, j'enverrais un lettre a sa famille tout ca....

En fin de mitemps, les nains s'infiltrent et j'arrive a sacker le porteur de la balle. Ca fait du bien de claquer de la racaille de nabot.

Je la recupere meme, je voulais la jetter dans le public, mais j'ai pas eu le temps, je me suis fait cogner tres fort.... Heureusement apres le nabot n'arrive pas a ramasser la balle. On gagne 1-0, au pire on aurait fait 1-1...

Apres j'ai touché ma prime de match, je vous dirais pas le prix c'est indecent....2 000 pieces d'or. J'espere recuperer un compere gob assez vite, car meme si je suis un bon joueur, j'aime pas trop me faire balancer.

Et comme je l'avait dit en debut de saison: « Nous irons ensemble vers cette Division 1 de la Nouvelle Ligue Cabalvision, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer ».J'ai tenu ma promesse comme d'habitude. Et je ne trahis jamais mes promesses, ni mes amis.

Merci maintenant casse toi pov' con de journaliste, faut que j'aille rejoindre Carlita, notre nouvelle apothicaire, j'ai un peu mal au crane. Et ne deforme pas mes propos !!"
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Lun 23 Nov - 16:03

Evilstein a écrit:Les contrats de non engagement des mercenaire ne peuvent toujours pas être levés...espérons que cela change d'ici la saison prochaine.

PS: Je confirme, 20k en thune avant le match 70k après et pas moyen de recruter un 3/4 journeymens.
    D'apres le LRB la phase 2 de la séquence après match est le gain. La phase de recrutement des jounreymen la 6. Donc logiquement l'argent ne devrait pas être un problème.
    @evilstein: Un post qui peut t'interresser...

http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=2&p=150031#p150031
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Evilstein Lun 23 Nov - 16:14

Merci !!

Bon c'est confirmé, Cyanide ne sait pas lire.

J'espere que cela sera rapidement corrigé car c'est un point important pour les équipes qui se font décimer (mais il faut connaitre un minimum le BB pour comprendre...)
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Lun 23 Nov - 22:29

Vu l'état de ma dégoutation (ca existe pas ?) et comment les 3 dernières parties m'ont glissé sous la main de manière assez bloodbowlesque (aux d quoi), je boude la presse !!
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Lun 23 Nov - 22:33

En même temps, la deuxièmpe division me va très bien aussi, ca maintien le challenge Wink Vivement son lancement !!
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Evilstein Mar 24 Nov - 6:35

Tu te rappels du TD que mon gob Sarko a sauvé alors que tu voulais faire du ball control Twisted Evil
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapports de matchs - Division 1 S1 - Page 3 Empty ouep

Message par getyaya Mar 24 Nov - 7:37

Evilstein a écrit:Tu te rappels du TD que mon gob Sarko a sauvé alors que tu voulais faire du ball control Twisted Evil

Ouep,

Sarko, un nom prédestiné aux coups de p... ? Evil or Very Mad

Ca me coûte d'ailleurs la première ligue Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Mar 24 Nov - 8:08

Bon bah Leather, on se retrouve tous les 2 en D3 pour la saison 2.

ça sera un match pour le fun Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mar 24 Nov - 9:56

getyaya a écrit:En même temps, la deuxièmpe division me va très bien aussi, ca maintien le challenge Wink Vivement son lancement !!
    De la part de tous les nains en 2ème div: "Bienvenue chez les ch'tis !" content

deja dehors
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Mar 24 Nov - 10:52

mouhaha
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mar 24 Nov - 11:14

clap

Pas mal Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Jeu 26 Nov - 22:11

Bon et bien je gagne par déco au 5e tour de la 1ere mi-temps (il me semble) alors que je menais 1-0... No No Je suis très con, j'ai cliqué sur menu avant la fin du temps réglementaire, pensant que ça bloquerait le décompte... j'aurai du faire alt F4. la tete dans le mur

je suis désolé Leatherface.
    Il faut soutenir Leatherface, qui a des soucis avec son ordi et qui pensait même quitter la ligue. Son jeu quitte et retourne sous windows alors que rien d'autre n'est lancé. Je lui ai conseillé d'essayer avec un cable ethernet vu qu'il jouait en wifi. Mais c'est peut être un autre problème. Si quelqu'un voit une autre solution n'hésitez pas Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Jeu 26 Nov - 22:17

erf... et vous avez plus le temps de rejouer un autre jour ? (on sait jamais... No )
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Jeu 26 Nov - 22:18

bah non justement on peut pas le rejouer No No
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Jeu 26 Nov - 22:27

C'est dommage mais... c'est le jeu ma pauvre lucette ! Sad
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 26 Nov - 22:53

ça arrive malheureusement.

leather, ne reagis pas sur un coup de tête, à chaud comme ça.
    tu aimes ce jeu et tu y joueras a dit un grand prophète.
    mais problème technique tu auras et problèmes techniques tu résoudras a dit une drôle de petite créature.

alors trouve vite la soluce (fofo officiel ,potes en info, servic technique...)
    et reviens nous en pleine forme Very Happy
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Ven 27 Nov - 0:25

Oué reste Leather.
    En ethernet ce sera tjs mieux mais je pense pas que cela vienne de la connection, car y'a plantage du jeu et retour windows.
    Les pilotes vidéos sont à jour ?
    Le ventilateur n'est pas encrassé ?
    Pble des barrettes mémoire ?

Rencontres tu le pble avec d'autres applications ?
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel

Message par KorTeX Ven 27 Nov - 7:12

Sad
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Ven 27 Nov - 9:48

essaye aussi en mettant TOUTES les options graphiques au mini, +cable au lieu de wifi.
    jaran kell
    jaran kell

Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

Message par jaran kell Ven 27 Nov - 12:23

Tu tournes avec quelle mouture de Windows ?

As-tu d'autres problèmes hormis BB ? .... Moi j'étais dernièrement un peu dans la bouse de troll avec mon Pc .. donc j'ai effectué un gros nettoyage ( Reset du disque dur avec un bon formatage et une réinstallation complète de l'os ) et ça tourne mieux depuis

Au pire , essaye ça

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:30