getyaya a écrit:Je commente pas, y'a pas photo c'est un match truqué !!
Regardez bien le replay et vous comprendrez
Je peux même pas dire bien joué à l'adversaire, ce serait lui faire honte
: c'est qu'une cuisante histoire de grigri !!
Les vipères craquent.
Mais que s'est-il passé ? Un relachement, un manque de calcium, une corruption d'équipementier ? Les vipères au poings cherchent encore les raisons de leur défaite.
L'enjeux était énorme : la première place de la très disputée 1ère division. Mais le match commence sous les meilleurs hospices : les vipères lancent une attaque coordonnée sur l'aile gauche et un placement défensif très relatifs des nains, qui, fidèles à leurs habitudes ne pensent qu'à frapper, permet un débordement très rapide. En 3 tours, le score est ouvert, mais à quel prix.
Dague empoissonnée ? Arme interdite ? Substance illiscite ? Nous n'en savons rien, mais 3 reptiles sont déjà sur la touche au tour 3 ! Sans problème, nous défendrons quand même.
Tour 4, se retrouver à 10 contre 11 nains n'est pas facile. Mais cette peuplade, définitivement n'est pas fait pour l'attaque. Malgré un nouveau coup du sort (échec du block 2d), c'est avec finalement une relative facilité que l'équipe évite le td nain. Et oui, ils ont encore préféré frapper. Enfin MASSACRER, impressionnants defficacité, c'est 1 saurus qui se blesse (public) et seules 2 skink restent sur le terrain. Un autre Saurus est ko, il ne rentrera plus avant le tour 16.
Deuxième mi-temps en grosse infériorité, ca sent le roussi... Les armures continuent de pêter, nous pushons sans faire de mal et le td est presque assurer. Sauf quand décidant de mettre le paquet, le courreur nain tombe et laisse la balle à portée d'un skink. Celui-ci s'en empare en foirant (relance) sa première esquive. Mais erreur stratégique ou coup du sort : en voulant éviter le blitz d'un takleur, le skink fait le pas de trop et s'emmêle dans ses lacés. Enfin s'emmêle : ceux-ci s'enroulent autour de son coup et du coup mettent notre malheureux ko !
Plus qu'un skink et 3 saurus sur le terrain... (en moyenne, 3 armures percées par tour de jeu). Le td est une formalitée.
Lancement de jeu, 3 saurus sur le terrain, les ko décident de bouder !!
Faut juste tenir 2 tours. Le placement de l'adversaire nous est favorable, on devrait pouvoir tenir 2 tours : nous sommes obligés de mettre les 3 saurus en défense, mais la configuration adverse nous permet de simplement pusher et replacer un saurus en défense à l'arrière. Sauf que... sauf que... sauf que... la défense est parfaite, l'adversaire peut se réorganiser. Cet ultime coup du sort nous sera fatal, nous ne pourrons défendre et les armures percent encore (sonné)... les nains marquent tour 16.
Et juste pour se marrer, dernier tour pour les saurus pour frapper (les ko sont rentrés, c'est inutile, mais ca fait marrer... sauf le skink qui aurait pu prendre la balle). Résultat : 3 push, un block réussi et un powskull fatal. Fin du match.
Pour les vipères : -1 saurus (blessure grave), -3 skink (1mort, 2 blessures graves). Le prochain match va être très très difficle et la D1 qui nous était promise s'éloigne !!!
Pour les nains : un très beau résultat, bien joué.