Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+13
Henniak
bright
Evilstein
Molock
gilel
KorTeX
Acryosis
Goss
neXistPa
getyaya
Leatherface
Moz-kito
GulhDan
17 participants

Rapports de matchs - Division 1 S1

getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapports de matchs - Division 1 S1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs - Division 1 S1

Message par getyaya Lun 16 Nov - 22:01

Je commente pas, y'a pas photo c'est un match truqué !!

Regardez bien le replay et vous comprendrez Smile

Je peux même pas dire bien joué à l'adversaire, ce serait lui faire honte Very Happy: c'est qu'une cuisante histoire de grigri !!
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapports de matchs - Division 1 S1 - Page 2 Empty Bon ben si, le coach a quand mm une déclaration à faire

Message par getyaya Mar 17 Nov - 6:27

getyaya a écrit:Je commente pas, y'a pas photo c'est un match truqué !!

Regardez bien le replay et vous comprendrez Smile

Je peux même pas dire bien joué à l'adversaire, ce serait lui faire honte Very Happy: c'est qu'une cuisante histoire de grigri !!

Les vipères craquent.

Mais que s'est-il passé ? Un relachement, un manque de calcium, une corruption d'équipementier ? Les vipères au poings cherchent encore les raisons de leur défaite.

L'enjeux était énorme : la première place de la très disputée 1ère division. Mais le match commence sous les meilleurs hospices : les vipères lancent une attaque coordonnée sur l'aile gauche et un placement défensif très relatifs des nains, qui, fidèles à leurs habitudes ne pensent qu'à frapper, permet un débordement très rapide. En 3 tours, le score est ouvert, mais à quel prix.

Dague empoissonnée ? Arme interdite ? Substance illiscite ? Nous n'en savons rien, mais 3 reptiles sont déjà sur la touche au tour 3 ! Sans problème, nous défendrons quand même.

Tour 4, se retrouver à 10 contre 11 nains n'est pas facile. Mais cette peuplade, définitivement n'est pas fait pour l'attaque. Malgré un nouveau coup du sort (échec du block 2d), c'est avec finalement une relative facilité que l'équipe évite le td nain. Et oui, ils ont encore préféré frapper. Enfin MASSACRER, impressionnants defficacité, c'est 1 saurus qui se blesse (public) et seules 2 skink restent sur le terrain. Un autre Saurus est ko, il ne rentrera plus avant le tour 16.

Deuxième mi-temps en grosse infériorité, ca sent le roussi... Les armures continuent de pêter, nous pushons sans faire de mal et le td est presque assurer. Sauf quand décidant de mettre le paquet, le courreur nain tombe et laisse la balle à portée d'un skink. Celui-ci s'en empare en foirant (relance) sa première esquive. Mais erreur stratégique ou coup du sort : en voulant éviter le blitz d'un takleur, le skink fait le pas de trop et s'emmêle dans ses lacés. Enfin s'emmêle : ceux-ci s'enroulent autour de son coup et du coup mettent notre malheureux ko !

Plus qu'un skink et 3 saurus sur le terrain... (en moyenne, 3 armures percées par tour de jeu). Le td est une formalitée.

Lancement de jeu, 3 saurus sur le terrain, les ko décident de bouder !!

Faut juste tenir 2 tours. Le placement de l'adversaire nous est favorable, on devrait pouvoir tenir 2 tours : nous sommes obligés de mettre les 3 saurus en défense, mais la configuration adverse nous permet de simplement pusher et replacer un saurus en défense à l'arrière. Sauf que... sauf que... sauf que... la défense est parfaite, l'adversaire peut se réorganiser. Cet ultime coup du sort nous sera fatal, nous ne pourrons défendre et les armures percent encore (sonné)... les nains marquent tour 16.

Et juste pour se marrer, dernier tour pour les saurus pour frapper (les ko sont rentrés, c'est inutile, mais ca fait marrer... sauf le skink qui aurait pu prendre la balle). Résultat : 3 push, un block réussi et un powskull fatal. Fin du match.

Pour les vipères : -1 saurus (blessure grave), -3 skink (1mort, 2 blessures graves). Le prochain match va être très très difficle et la D1 qui nous était promise s'éloigne !!!

Pour les nains : un très beau résultat, bien joué.

Dernière édition par getyaya le Mar 17 Nov - 7:49, édité 1 fois
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel

Rapports de matchs - Division 1 S1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs - Division 1 S1

Message par KorTeX Mar 17 Nov - 6:36

j'ai hâte de le voir ce replay Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mar 17 Nov - 7:01

et beh ! je suis bien content d'avoir passé ces nains sans casse moi !

content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 17 Nov - 9:11

KorTeX a écrit:j'ai hâte de le voir ce replay Wink
    Pareil !
    Ayant l'habitude dde joeur skavens, je compatis avec le pôv'e maltraité qui essaye de défendre jusqu'au bout malgré sa nette infériorité numérique et qui n'est pas récompensé Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mar 17 Nov - 9:50

j'en ai la larme a l'oeil... Sad Le match dont rêve tout nain qui se respecte: un massacre quasi-total de l'équipe adverse !

/* Molock fulmine, il va falloir sérieusement recadrer les vide-tonneaux pour qu'ils se sortent les doigts du c...asque et fassent aussi bien que leurs frères des IBWT ! */
    bright
    bright
    Super Champion de la papote

Message par bright Mar 17 Nov - 12:09

mon replay bug à mort... pour le moment impossible d'enregistrer la matche dans BBM... JC m'a dit de relancer le replay, mais ça bloque, je retente dans l'aprem
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille

Message par Henniak Mar 17 Nov - 13:04

Si le replay bloque , il n'y a rien a faire , cela n'ira jamais Sad
    Quand le replay bloque , laisse tourner a vitesse maximum et a un moment donné il devrait déclarer un abandon.
    Enregistre le match tel , si possible , et j'irai changer le score , corriger les stats.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mar 17 Nov - 13:52

oula, effectivement ya une coucougnette dans le paté. Dans BB 2-1 pour Bright alors que dans BBM c'est 3-1 ! affraid
    Henniak
    Henniak

Message par Henniak Mar 17 Nov - 14:05

Le match corrigé est uploadé sur BBmanager.
    Quand Brigth aura supprimé sa version du match , tout sera rentré dans l'ordre Smile
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mar 17 Nov - 14:09

Oui je viens de voir ça dans l'autre post, merci. Wink
    bright
    bright

Message par bright Mar 17 Nov - 14:11

je supprime la mienne
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapports de matchs - Division 1 S1 - Page 2 Empty et moi ?

Message par getyaya Mar 17 Nov - 15:06

Faut que je tente de télécharger le replay ou c bon ?
    bright
    bright

Message par bright Mar 17 Nov - 15:07

vas y, le replay qui est mis actuellement est inregardable
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par Leatherface Mar 17 Nov - 20:51

Nouvelle défaite 2-0 des humains Bear's 85 face de nouveau à une équipe d'orques (coach Engel). C'est bon, je vais payer éternellement le non achat d'un Ogre lors de la création de l'équipe. Bilan, en même pas 2 tours l'infirmerie fait recette Rapports de matchs - Division 1 S1 - Page 2 Icon_sad

Alors rapido que retenir pour les humains ? Ben genre 4 blocages à effectuer (à la suite !!!) pour réussir un placage sur un gobelin, Une passe à la fin du match pour la beauté du sport qui se solde par... Un 1 et balle aux pieds du lanceur Rapports de matchs - Division 1 S1 - Page 2 Icon_mad

Et pour couronner le tout, le coach des humains qui pète une durite et demande à l'un de ses joueurs :

- "Mais bordel, vous allez vous faire tabasser longtemps comme ça sans réagir ? Toi là-bas, tabasse-le à terre, fait quelque chose merde !"
    - "Mais coach, je peux me faire sortir là..."
    - "La ferme, c'est moi le coach, frappe bordel de merde !!!"
    (...)
    - "Salut coach"
    - "Mais qu'est-ce que tu fous là toi ? Sur le terrain ! Tu vois pas que vous êtes déjà en infériorité numérique ?"
    - "Ben... C'est ma première agression coach et... J'ai fait un double quoi."
    - "Et merde, manquait plus que ça... Bah, au moins tu finiras le match sur tes 2 jambes. Tiens, vu que tu es là, raboule moi une bière, au moins un de mes joueurs aura réussi quelque chose aujourd'hui..."

Finalité, pas de morts mais 2 blessés indisponibles pour le prochain match face à des humains Rapports de matchs - Division 1 S1 - Page 2 Icon_cheers Mais qui ont un Ogre, eux Rapports de matchs - Division 1 S1 - Page 2 Icon_mad
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Mar 17 Nov - 21:46

mouhaha j'aime beaucoup les commentaires... d'autant plus qu'on se rencontre au prochain match ! gniiiii
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mar 17 Nov - 21:58

bright a écrit:vas y, le replay qui est mis actuellement est inregardable

Ne faut-il pas que celui de bright soit supprimé avant. Sinon, tant pis, je load le mien Smile
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapports de matchs - Division 1 S1 - Page 2 Empty ca bug aussi

Message par getyaya Mar 17 Nov - 22:16

bright a écrit:vas y, le replay qui est mis actuellement est inregardable

je n'ai que les 7 premier tours (très jolis djà)
    bright
    bright

Message par bright Mar 17 Nov - 22:18

c'est zarb ce truc quand même...
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mar 17 Nov - 22:27

bright a écrit:c'est zarb ce truc quand même...

C'est ce que je me suis dis tout le match Laughing
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Message par Evilstein Jeu 19 Nov - 14:24

Commentaire de Skull Da Bone Bloqueur Orque n°9

" Nous on a été solide, même le gob il était solide. On avait 3 mercenaires mais ils ont juste été la pour marquer les zoms.Pourtant y'en a un qui a été JDM et puis il est partit avec sa prime, si je le retrouve je le butte. On a bien reagit apres l'Hécatombe du dernier match. Même le troll etati pas si débile. D'abord on a enfoncé leur défense et mis plein de zoms dehors. On a bien fait de payer l'arbitre aussi pour qu'il sorte l'autre zom.
    Après en deuxième mitemps, on a mis la pression sur le lanceur et le gob a marqué. Et après ils ont eu peur et sont restés derrière. Bon match, pleins de gnons. Aaaahhh Haaaaaahhhhhhhh !!!"

Le coach Engel Von Evilstein, tient aussi a signaler que le Système de mercenaire mis en place par la fédération Cyanide / Focus est inadéquate et les règles grossièrement faites. En effet, il est impossible pour un coach de signer un contrat avec un mercenaire après le match, c'est honteux !!!
    L'Article 2 alinea 6 de la page 29 du LRB5 n'est pas respecté !!!

(Et un 3/4 que j'aurais bien voulu acheter qui se barre avec son JPV....)

FLASH INFO :

Les Gunbad Bitters sont l'équipe la plus sanguinaire de la Cabalvision avec 12 blessures en 4 matchs !! Les fans espèrent que cela sera toujours le cas après le dernier match contre les nabots, qu'il faut écraser et piétiner selon eux !!

Dernière édition par Evilstein le Jeu 19 Nov - 14:37, édité 7 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Jeu 19 Nov - 14:29

affraid Tu as du être un orc dans une autre vie, pas possible autrement... Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 19 Nov - 15:48

Si je ne dis point de conneries, on peut acheter un journalier, mais... uniquement avec la trésorerie d'avant match Rolling Eyes
    Donc la plupart du temps, on n'a pas assez avant le match pour acheter un joueur, et donc il ne nous est même pas proposé de l'engager en fin de match.
    Quand on peut, je ne sais plus où se trouve le petit bouton permettant de l'engager (un ami l'a eu en mode mono-joueur, donc je sais qu'il existe qqpart, peut-être en bas à dte de l'écran "stats des joueurs" de fin de match)
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Jeu 19 Nov - 15:58

Ca m'a été proposé une fois, mais je crois en effet que c'était en mono (donc j'avais les thunes, malgré l'achat compulsif de 10 pompom pour gonfler ma TV afin de permettre à l'IA d'avoir plus d'inducements Rapports de matchs - Division 1 S1 - Page 2 Icon_lol ). C'était accessible après avoir regardé les stats du match, en cliquant sur "Suivant".

En ligue publique par contre, je crois pas avoir pu le faire (mais je vois pas pourquoi ils l'auraient pas implémenté en multi / ligue privée alors qu'ils l'ont fait en mono, à moins que chaque fois ce ne soit pas possible à cause d'un manque de trésorerie dû au grossier bug qui j'espère, a été corrigé avec le patch)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Jeu 19 Nov - 16:41

ouep, on est loin des LRB 5 No

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:39