Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+13
Henniak
bright
Evilstein
Molock
gilel
KorTeX
Acryosis
Goss
neXistPa
getyaya
Leatherface
Moz-kito
GulhDan
17 participants

Rapports de matchs - Division 1 S1

GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Rapports de matchs - Division 1 S1 Empty Rapports de matchs - Division 1 S1

Message par GulhDan Dim 11 Oct - 15:30

In Bugman We Trust - Insane Jesters : 1-1.

Coup d'envoi du match et les nains laissent l'offensive à mes orcs.

Les deux 1ers tours, mes orcs progressent lentement en baffant la 1ère ligne et en tentant une perçée côté droit, le lanceur venant au chaud juste derrière.
    Premiet tournant fin du 2ème tour lorsque les nains réussissent à sortir 3 orcs sur Ko.

Heureusement, ce faisant, mon adversaire a découvert le flanc droit de sa défense.
    N'ayant plus de temps à perdre avec cette infériorité numérique, les insane jesters décident de profiter de l'aubaine.
    Un blocage réussi d'un orc noir libére un blitzeur, Gone hellway longe la ligne de scrimmage pour lui lancer la balle, réception réussie et Hull décide de partir seul vers l'en but.
    Un deuxième orc noir prête main forte au 2ème blitzeur en attente sur le côté gauche qui blitze le nain qui lui collait aux basques pour venir accompagner Hull dans sa course.
    Quelque baffes à distribuer et début du 3ème tour pour les nains.
    Pim le n°8 décide de venir se coller à Grahf, qui accompagne son coéquipier dans sa percée, et se prend les pieds dans le gazon sur un 2ème "Go for it".
    Très sportivement les insanes Jesters distribuent un p'ti coup avant d'aller ouvrir le score par Hull Painhammer au tour 4. cheers

Reprise du jeu avec un orc noir qui décide de rester dans les bras de morphée !!!
    Les Insane se retrouvent donc à défendre à 10.
    Les nains mettent au sol la 1ère ligne et blitzent le flanc droit de ma défense, mais décident finalement devant la résistance de passer de l'autre côté.
    1 tour plus tard les 2 équipes sont à égalité numérique.
    Le tournant du match intervient au tour 6 où coup sur coup les Insane jesters perdent 2 joueurs sur blessure.
    Forts de leur supériorité, les nains tentent de reprendre leur course mais le porteur de balle se fait blitzer au tour 7 et laisse donc filer la balle.
    Englués au milieu du terrain ils voient leuts espoirs d'égalisation s'envoler.

Repise de la 2ème mi-temps pour 10 nains face aux 9 orcs restants.

Les nains s'éternisent dans un combat au centre du terrain pendant 3 tours quand une opportunité de mettre la pression sur le porteur de balle s'offre au orcs.
    Gaurth, l'orc noir s'élance et un double-double skull plus tard (à se demander à quoi servent les relances) se retrouve au sol : turnover.
    Nouveau tournant, car 2 KO orcs se suivent au tour suivant et les nains se retrouvent à 10 contre 7, ça devient très chaud.
    Ils en profitent pour changer leur tactique et s'infiltrer sur le côté gauche de la défense, totalement dégarnie désormais.

Grandes pattes le coureur décide de partir vers l'en but soutenu par un coéquipier à l'avant dernier tour.
    Il y est rattrapé par deux orcs qui viennent s'interposer entre lui et la ligne.

Dernier tour et Grandes pattes n'a plus le choix : une esquive réussie (lancé réussi à 6) et le voilà qui contourne ses adversaires pour filer marquer. cheers

Le dernier engagement ne donnera l'occasion aux Insane Jesters que de perdre un nouveau joueur suite à un caillou lancé des tribunes et au lanceur de traviller ses passes, Score final : 1-1.

Un match très engagé face à des nains très solides : 4 jets d'armure réussis sur 34 pour les orcs contre 12 sur 46 pour les nains.

Les 'Insane Jesters' pourrront regretter la relative "solidité" de leurs armures. Chose qui sera discutée sous peu, une délégation de joueurs étant partie immédiatement après le match pour le siège social de l'équipementier Evil or Very Mad

Belle partie des 'In Bugman We Trust' malgré un coach affaiblit par un virus.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Rapports de matchs - Division 1 S1 Empty Re: Rapports de matchs - Division 1 S1

Message par Moz-kito Dim 18 Oct - 21:08

Victoire d'Evilstein 1-0. Bravo à lui.

c'est un bon joueur et le match Humains vs orques n'est pas évident !

je m'en sort avec un seul absent au prochain match et sans séquelles (ouf)
    Monsieur T à la jambe cassée.

par contre j'ai pu acheter un apo ! Smile

résumé à suivre...
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par Leatherface Lun 19 Oct - 21:12

Voilà, fin du match Bears' 85 et Vipères aux poings et... C'est la cata, retour sous windows pour ma poire. Je suis super content et dégoûté de la vie. Donc victoire des Vipères aux poings (qui menaient 1-0). J'ai relancé immédiatement le jeu et cliqué comme un dingue sur jouer le match mais à chaque fois invitation échouée... Bref, une soirée mémorable qui me dégoûte de tout. Sur ce à plus, je file me pendre car tous les XP dans le cul ainsi que de l'argent.

Je ne cache pas que je n'ai qu'une envie, tout claquer car j'attendais le début de cette ligue depuis des plombes pour... ça Sad
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapports de matchs - Division 1 S1 Empty Les vipères mordent !!

Message par getyaya Lun 19 Oct - 21:28

Au milieux de la foule en délire, les deux équipes se mettent tranquillement en place au coup d'envoi. Ce sont les humains qui récéptionnent. Prise de balle du lanceur, passe rapide au receveur qui se pose sur l'aile... du classique pour l'instant.

Mais le receveur applique mal les consignes du coach adverse et reste à disposition d'un Saurus. Celui-ci ne manque pas l'occasion d'applatir le joueur qui ne peut rien faire d'autre que de renvoyer sa balle au public, de peur de la laisser trop disponible. Malheureusement pour lui, c'était une femelle skink venue admirer ses joueurs favoris qui reçoit la balle sur la touche et la renvoit dans le camp des lézards. D'ailleurs, encore tout émoustillé par la belle, notre skink rate sa prise de balle en tentant de faire le beau !!

Une fois la balle prise, le contre des hommes lézards est lancé et leur rapidité est imparable. 1-0 au tour 4.

Nouveau kick des lézards, et un rocher sur la LOS adverse plus tard, le ballon est à nouveau à disposition de mes joueurs, mais dans le camp adverse. La défense désespérée des adversaire nous empêche de faire le trou.

Malgré ce beau jeu, nous commençons la deuxième en infériotité numérique, mais avec la récéption. Là, les Saurus font leur travail et rééquilibrent bien les forces en présence.

Quelques transversales plus tard, destinées à étirer la défense adverse grâce au jeu de course de nos petites bêtes préférées, la brêche est faite, le td est quasiement assuré ... jusqu'à la déconnection de l'adversaire (après discussion a priori involontaire, je lui fais confiance).

Dommage que le match se soit terminé sur cette petite fausse note, notre domination à ce moment était telle (quelques ko réussis par les Saurus en passant) nous aurait peut-être permis d'aller encore un peu plus loin.

Merci à l'adversaire et bonne continuation.
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Message par neXistPa Mar 20 Oct - 6:56

1er journée terminée pour la division 1...Bien joué et bravo à tous.

PS : Les posts pour l'organisation de la 2ème journée ne devrait pas tarder, MoZ s'en charge je pense.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Mar 20 Oct - 20:10

Jim : Bon alors Moz, que s'est-il passé lors de ce 1er match ?

Moz : et bien nous sommes tombés face à une belle défense orque !
    impossible de trouver la faille, on a beau eu tenter à droite, puis à gauche, puis à nouveau à droite, impossible de s'engouffrer. et puis cette truffe de jean-Claude Mandall qui a voulu faire le malin et qui se fait mettre KO au premier contact ! ppfff

Bob: oui, a croire qu'il a montré l'exemple pour vos autres joueurs... AH AH !

Moz : moué... Rick s'est mangé une sérieuse baffe rapidement et Viggo l'a aussi rejoint sur la civière... le reste du match n'a pas été facile. On évite quand même de justesse le contre avec TD au bout avant la fin de la 1ere mi-temps ! ouf

JIm : et comment s'est déroulé la 2e partie du match

Moz : bah il a fallu défendre à 8 contre 11... Heureusement G'Torh G'Nyoll a réussi à sortir le troll !
    mais la poussée des Gunbad Bitters était trop forte et le touchdown a été marqué tranquillement avant la fin.

Bob : Et dans quel état est votre équipe pour le prochain match ?

Moz : Bah, malgré le nombre de sorties, on s'en sort pas trop mal.
    Monsieur T a quand même eu la jambe cassée, il ne jouera pas le match contre les vipères aux poings, qui eux ont bien gagné leur match.
    J'espère que le 2e match se passera mieux.
    Mais je ne fais pas d'illusion, nous sommes une équipe qui débute et ne suis fier du courage qu'on mes joueurs à rentrer sur le terrain !
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par Leatherface Mar 20 Oct - 22:33

Second match des Bears '85 (Humains) cette fois-ci face aux In Bugman We Trust (Nains). 1-1 à la fin du match, des crânes partout pour les Bears '85 à la toute fin de la partie et égalisation des nains grâce à une cage qui aura donc tenu toute la seconde mi-temps jusqu'au... 16ème tour des nains Rapports de matchs - Division 1 S1 Icon_mad Un match qui aura prouvé une chose : les nains, ça tape dur, très dur Rapports de matchs - Division 1 S1 Icon_lol Mais comment ai-je fait pour n'avoir aucun mort Rapports de matchs - Division 1 S1 Icon_question Le mystère reste entier Rapports de matchs - Division 1 S1 Icon_scratch Par contre, mes meilleurs joueurs (Blitzeurs) auront passé un temps phénoménal sur le banc de touche durant le match Rapports de matchs - Division 1 S1 Icon_lol Y a pas à dire, niveau pilonnage, Rocco Siffredi c'est ridicule comparé à une équipe de nains légèrement nervous Rapports de matchs - Division 1 S1 Icon_lol

Rapports de matchs - Division 1 S1 Bloodbowl001w.th

Ah oui, pas de retour sous windows cette fois-ci Rapports de matchs - Division 1 S1 Icon_cheers In Nvidia last drivers I trust Rapports de matchs - Division 1 S1 Lol Merci à Bright pour ce match fort agréable Rapports de matchs - Division 1 S1 Icon_smile (Bon OK, un petit peu moins vue mon impuissance durant toute la seconde mi-temps face à une cage de m**** Rapports de matchs - Division 1 S1 Lol).
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Jeu 22 Oct - 22:00

Les vipères aux poings battent les Golems de Grimminhagen 2-0 !

résumé à suivre
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 23 Oct - 9:09

bah alors ils font quoi les golems ?
    déconnez pas en div 1, faudrait pas que moz se barre, laissez le jouer un peu qu'il s'amuse. laissez lui quelques espoirs ! Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Ven 23 Oct - 9:17

Clair ! si vous me laissez pas gagner, je claque tout hein ! Attention !

Twisted Evil
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 23 Oct - 11:20

Nan mais ça ne doit être qu'un problème n'inertie.
    Ils sont justes un peu... lents à se mettre en action, mais une fois lancés, ils feront mal.
    Hein Moz, c'est bien ça ?
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel

Message par KorTeX Ven 23 Oct - 11:24

vous moquez pas de ceux qui perdent leur deux premiers matchs, ça me donne des aigreurs Razz
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Ven 23 Oct - 11:37

Je compatis Crying or Very sad
    Par contre, juste une remarque pour les joueurs de la division 1 : il faut laisser gagner le chef, hein ?!
    J'ai bien laissé gagner le commissaire de la ligue, moi ...
    Ok je Arrow
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par Leatherface Ven 23 Oct - 13:44

Va y avoir une sacrée bataille pour déterminer le dernier de la div 1 Rapports de matchs - Division 1 S1 Lol
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Ven 23 Oct - 13:58

Moz semble bien décidé a décrocher la timballe ! Razz Razz Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Ven 23 Oct - 18:14

Acryosis a écrit:Nan mais ça ne doit être qu'un problème n'inertie.
    Ils sont justes un peu... lents à se mettre en action, mais une fois lancés, ils feront mal.
    Hein Moz, c'est bien ça ?

oui, mais a ce rythme là, ça risque d'être vraiment très long !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Ven 23 Oct - 20:49

Jim, je suis actuellement avec Moz, le coach des Golems de Grimminhagen...
    Alors, Moz, 2e match et 2e défaite, on dirait que la D1 va vous passer sous le nez, racontez nous cette dérou... euuh défaite.

Et bien nous perdons le toss, les Vipères aux poings décident de recevoir et font une belle percée dans notre ligne défensive. G'Torh G'N'yoll tombe et restera un bon moment à terre à se demander si il est dans l'intérêt de l'équipe de se relever ou non...

Ah oui, on dirait qu'il va avoir besoin de beaucoup plus d'entrainement que ses petits camarade votre petit ogre

Clairement! Car là, pour le coup, il a passé un tiers du match à rêvasser ! Mais passons... Les vipères ont donc réussi à marquer rapidement en s'infiltrant dans notre défense un peu déboussolée.

Et ensuite ? il vous restait du temps pour marquer avant la mi-temps non ?

oui un petit peu, nous étions pas mal parti d'ailleurs, il s'en est fallu de peu, mais la défense était vraiment bien en place et nous n'avons pas bien protégé notre porteur de balle. Résultat, on perd le ballon dans une bonne position et l'arbitre siffle la mi temps

D'accord, voyons la 2e mi-temps, vous receviez et étiez même en supériorité numérique avec les sorties de 2 skinks...

tout à fait, mais encore une fois la protection du porteur laissait à désirer et un saurus est rapidement venu se mettre au contact. Si on ajoute à ça notre ogre qui comptait les pâquerettes, ça nous a pas aidé.
    Malgré tout Hartman Konig le QB a pu se faufiler et tenter la passe sur un joueur, mais celui ci était marqué et n'a pas pu rattraper le cuir.

On connait la suite... les saurus vous sortent 2 joueurs et remonte le terrain jusqu'au touchdown !

voilà ! En tout cas l'équipe des Vipères est bien rodée et je pense qu'elle va poser problèmes à plus d'un coach !
    Le bilan positif reste que l'on s'en sort sans blessé et que Monsieur T va nous rejoindre pour le prochain match (des nains il me semble).
    Nous savions que cette saison serait difficile pour nous. L'équipe débute et il va falloir travailler !

Très bien, merci Moz pour cet interview et travaillez bien alors !
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Message par Evilstein Lun 2 Nov - 22:12

Declaration du coach apres le nul 1-1 face aux Vipers :

"Virez moi ses sponsors, virez moi "Signal Punch", l'eau fluorisée* c'est pas bon pour nous !! Mes joueurs ont été de vrais humaines sur le terrain !! 3 Morts !! 4 Kos !! Et un Troll qui devient barge** !! Ce match est a oublier.

Maintenant on a de grave soucis financiers, on a perdu deux stars de notre équipe Hat Ally 4TD et Notre coureur tackleur ..... Et tout ca a cause de maudits sponsors !!"

*NB: L'eau fluorisée en plus de ramollir les os, ramollit aussi le cerveau.
    ** Oui on pas compris la double esquive a 6+ tenté par le troll en début de match (miss click)y'a eu un autre mis click mais bon celui la est le plus problématique et visible surtout.

Dernière édition par Evilstein le Mar 3 Nov - 3:29, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Lun 2 Nov - 22:31

1-1 aussi entre les nains de In bugman we trust dirigés pas Bright et les Golems de moi même.

la division 3 m'ouvre les bras ! lol

interview de Moz à venir Wink
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapports de matchs - Division 1 S1 Empty Mais de quoi ont eu peur les vipères

Message par getyaya Lun 2 Nov - 22:53

Match serré, bien aidé par la boisson alcoolisée ingurgitée par le Troll avant match qui décide de partir en esquive Wink

Ensuite, on marque en contre mais l'adversaire s'en sort bien malgré la pression pour égaliser tour 8.

La balle est de notre côté en deuxième. Tous se passe plutôt bien et au troisième mort adverse, les vipère perdent leur self_contrôle.

Alors qu'ils sont à deux cases de marquer, un ball control normalement facile devient cauchemardesque. La possibilité de sortir leur gob tout en gardant tranquillement la balle au chaud est trop grande... et se solde par un double crâne du saurus contre le gob. Remonté, celui-ci s'en va faire tomber à 1 d le porteur de ball sur un magnifique pow, prend la balle dans une zone de takle et se sacrifie en coin de terrain.

Il n'y a plus qu'à espérer un push et l'indulgence du public. Chose faite, les spectateurs blessent le gob et renvoient la balle à portée de skink. Mais c'est sans compter sur leur maladresse (on ne peut pas taper comme des nains et prendre les balles comme des elfes !). Alors que le td était offert 2 tours plus tôt, la balle n'est pas ramassée et le match se termine sur un 1-1.

Dommage Wink et bien joué le gob !

Dernière édition par getyaya le Mar 3 Nov - 7:44, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 2 Nov - 23:50

condoléances Wink

ca a du être un sacré match en tout cas
    j 'avais bien dit que c'était du lourd cette tête d'affiche.
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par Leatherface Lun 9 Nov - 22:13

Bon ben... Défaite des Bears '85 (Humains) face aux Insane Jesters (Orques) : 0 - 2.

Rien à redire, l'infirmerie des humains a fait recette Laughing Mais ouf, pas de morts au final malgré tout pour môa Very Happy Si je dis pas de bêtises, j'ai tué un de ses gars. C'est toujours ça de pris Twisted Evil Mais alors, ce Lanceur qui à un moment crucial fait 1 pour une passe sur la ligne d'engagement avec le ballon qui tombe à ses pieds... Ce qui a entraîné par la suite des résultats forts simples aux dés : Crane crane crane...... La poisse appelle la poisse Evil or Very Mad. Bref, c'était vraiment pas le soir des Bears '85 (comme d'hab' diront les habitués des tribunes Laughing)

Bref rien à redire et merci au coach des Insane Jesters vraiment sympa. En même temps, si je menais 2 à 0, je pense pouvoir aussi devenir sympa un de ces 4 lol!

Bon, je vais maintenant passer mes nerfs sur la Xbox360 et Modern Warfare 2 Twisted Evil
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Lun 9 Nov - 23:18

1ère victoire qui se dessine pour les Insane Jesters qui sortent là un match très propre juste entanché par la perte d'un orc noir sauvé de justesse de la mort pour finir avec un cou cassé (costauds aund même c orcs lol).
    Une victoire facilitée par aucun turnover à déplorer et des Ko en pagaille dans les rangs adverses en 1ère mi-temps.

2 blitzeurs humains englués sur le flanc gauche et le défi physique remporté par les orcs (après une sortie rapide des 2 receveurs entre autre) permet une remontée de balle tranquille jusqu'au TD pour le quaterback.
    Sur l'engagement suivant les humains vexés sont tout prêts d'achever un orc noir mais l'apo sauve ce dernier même si ce ne sera pas sans sequelles.

Reprise de la 2ème mi-temps et les humains font bloc sur la ligne de srimmage pendant que le lanceur récupére la balle.
    Les Orcs viennent recoller sur la ligne pour imposer le combat placant également 2 blizter prêt à aller chatouiller le porteur de balle au cas où en laissant un homme en couverture.
    Les humains reussissent à percer l'axe et un blitzer s'engouffre dans le camp adverse.
    Deux joueurs orcs sont déjà dans les starting block pour calmer ses ardeurs quand le quaterback adverse laisse malencontreusement échapper la ballon qui lui tombe aux pieds !
    Les Orcs viennent rapidement repousser les humains et entourer le ballon quand un humain sans peur saute au mileu d'eux pour essayer de capter le cuir : tentative ratée mais toutefois celle-ci a le mérite de sortir le ballon de la nasse orc.
    Quelques baffes distribuées plus tard et Gone Hellway se charge de récupérer le ballon pour s'en aller marquer son 2ème TD du match pendant que le reste des joueurs continuent de distribuer les mandales au centre du terrain.

Une victoire placée sur la réussite des cogneurs orcs qui permettent aux joueurs de reprendre confiance et s'éloigner du bas du classement.

Merci à leatherface moins heureux que moi sur les blocages
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Mar 10 Nov - 6:01

Un orque noir en moins pour notre prochain match, c'est une bonne nouvelle ! cheers
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par Leatherface Jeu 12 Nov - 17:30

Un orque noir en moins pour notre prochain match, c'est une bonne nouvelle !
    Le gaillard a la main lourde, ça va pas changer grand chose mdr

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 19:40