Je vais donc tenter de résumer notre match morcelé, sans RP ici.
Lors de notre premier lancemetn de match, j'avais gagné la réception, donc pour tous le smatches suivants, nosu n'avons pas réellement refait le TOSS, je prenais le ballon si je ganais, et Voodoo, fairplay, me le laissait s'il gagnait (avec une équipe de 11 nains dt un roulemort, ça joue beaucoup !)
Mon objectif était évidement de marquer assez vite pour faire exclure ce roulemort^^
Pour notre première vraie mi-temps :
1er tour :
- Jets moyens de blocage, je mets 2 nains au sol
- je récupère le ballon avec mon lanceur
- je me dirige vers mon aile gauche
- Voodoo enchaine les jets de blocage merdique et dans la mêlée centrale, tout ce conclut par des repoussés.
- il fait qd même un sonné côté aile gauche
2nd tour :
- j'enfonce l'aile gauche, 2 n a ins se retrouvent au sol le long de la ligne de touche avec un ch'ti n'orc près à les pousser un peu plus
- je laisse moitié de mes joueurs, en particulier des Orques noirs, dans la mêlée centrale pour empêcher trop de renforts nains. Les orcs au CàC du roulemort le sont de sorte qu'il s'éloigne du ballon s'il veut taper te suivre.
3ème-6ème tour :
- je continue d'avancer sur l'aile gauche, je sors au passage un nain dans le public qui le met KO.
- Voodoo a eu la malchance de mettre son roulemort au sol sur un blocage. Au final, il n'aurait pas été très utile pour lui. Globalement pas beaucoup de chance pour lui sur les jets.
- je marque à mon 6ème tour, i lretse donc 3 tours à Voodoo avant la mi-temps.
Réengagement (6ème) :
- le bloqueur nain KO se réveille
- la balle atterrit derrière les coureurs de Voodoo.
- il ramasse le cuir et le transmet au second coureru qui rejoint la ligne centrale
- gros paquet au centre, ça sent l'enchainement de baffes en attendant la mi-temps.
7ème et 8ème tour :
- gros boulet je suis. Je laisse un couloir sans zone de tacle du côté du coureru porteur de ballon, et j'ai ramené tous mes orcs dans la mêlée /shame
- le coureru évidement fonce vers le TD, je dois libérer 2 orcs pour qu'ils aillent lui mettre des zone de tacle. Un blitzeur le blitz à 1D et le repousse le long de la ligne
- 8ème tour de Voodoo, le coureur peut aller marquer sans GFI, mais doit effetuer 3 esquives, une à 5+, une à 4+ et enfin à 3+. Il ne réussira pas la première, ouf, j'aurais mérité de m'en prendre un !
Bilan, je dirais
- qq erreurs de Voodoo (toujours plus facile de voir celles des autres
) qui me permettent de marquer sans trop de pression (mon porteur n'a jamais été attaqué et une seulf ois qqn a pu se mettre à côté de lui (celui qui a fini dans le public
)
- et ce ne sont pas les dés qui ont pu lui permettre de se rattraper !
- une grosse eerreur de confiance de a part ("les nains sont lents, jamais ils marquerotnen 3 tours") et j'en suis quitte pour une grosse frayeur.
Seconde mi-temps :
- c'est donc au tour de Voodoo de recevoir le ballon, à 10 contre 11. Je reprends mon placement assez haut, mais je me promets de ne pas aménager de couloir pour le porteur de ballon cette fois...
- Voodoo ramasse et remonte le ballon près de sa ligne de bloqueurs, plutôt côté droit (sa droite)
- via un blitz je me libère un chemin pour conturner un peu sa ligne et être menaçant pour le coureru avec le ballon
- toujours des séries de blocage moyennes pour nous 2, pas mal de repoussés, aucun KO/blessé, de rares sonnés
- j'arrive à blitzer le porteur de ballon, malheureusement (pour moi^^) je me prend un attaquant au sol sur un blocage à 2D et i lse retrouve KO. Ca libère des nains d Voodoo quiretrounent près du ballon.
- un peu de mêlée bien paquée qui permet de jeter un joueur au sol en en repoussant un aute, et je peux récupérer le ballon. TD avec un blitzeur au 14ème ou 15ème (je regarderai de toute façon en détail les replays pour le résumé RP)
Réengagement :
- Il reste 3-4 tours, la victoire finale n'est plus en jeu, on joue pour tenter, tous les 2, un dernier TD via exploit !
- Ca commence avec une passe à 5+ d'un coureur nain qui vient de ramasser le ballon vers un TDT sur la ligne centrale qui rattrape le ballon (jet 6) "fonce" vers le TD.
- au 15ème tour (pour nous 2) j'ai mis à terre le TdT, plus de nains capable de ramasser le ballon et aller jusqu'au TD. J'ai 2 joueurs avancés, ayant foiré mon ramassage de ballon au 15ème tour, il me retse un tour pour espérer réussir à ramasser, envoyer , recevoir et aller marquer avec d'abord le tour de Voodoo, masi c'ets là que le match foire de nouveau. Donc pas de tentative d'exploit pour moi ^^
Sinon, mea culpa, en rejouant en accélrer les replays des mi-temps jouées mais plantées, pour les charger sur BBmanager, j'ai vu que c'était mon blitzeur Rahan qui avait marqué le vrai second TD, or j'ai fait marqué l'aute blitzeur lors du "fake" match pour valider la journée. Vous me direz que ça ne change rien avec une équipe neuve, mais bon, pas une raison pour faire pexer qui on veut, mêe si je ne me sui spas trop poser la question sur le moment...
PS: Je tente un résumé RP dans la section roleplay ce soir, je ovulais le faire ce WE, mais pas eu le temps.
PPS : j'espère ne pas m'être tro ptrompé, je n'ai pas regardé le replay comme je le prévoyais avant de poster le résumé /sifflote
PPPS : MP envoyé à supreJC, qui me dit de modifier directement le fichier sqlite et reuploadé le match. Je regarde et je vous tiens au courant