Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+8
Moz-kito
Goss
Molock
gilel
neXistPa
Acryosis
Henniak
Spal
12 participants

Rapports de matchs - Division 2 S1

Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Rapports de matchs - Division 2 S1 Empty Rapports de matchs - Division 2 S1

Message par Spal Mar 6 Oct - 22:31

Mardi 6 octobre 2009

Lancement de la ligue Cabalvision avec au programme un match de la division 2 opposant :

-- Khorne TotenKofp (Henniak) 1 - 1 Cowpox Virus (Spal) --

17000 personnes s'étaient donnés rdv au Khorne Arena pour assister à l'opposition Chaos-Skaven. Après de longues semaines en salle de muscu, les premiers échanges de coups furent pour le moins cinglants.
    Dés le 1er contact le 3/4 skaven Lheed se retrouva déjà face contre terre dans la zone des blessés après un blocage fracassant de Pakfront ; dure entrée en matière pour les ti'rats.
    La stratégie du coach Henniak était simple : dégager la route sur une aile et défoncer la ligne défensive.
    Après 6 tours, les deux blocs s'opposaient tjs au même endroit, les skavens refusant de reculer et ripostant avec la même énergie que les chaotiques. Avec 7 joueurs en moins sur le terrain ( 3 chaos - 5 skavens blassés dont le fantasque RO Kriad, une perle celui-là à ne pas en douter d'ailleurs on cherche désespérément le recruteur en chef - aucune action à son actif, un blocage encaissé, 3 tours à pioncer et finalement blessé !), le GdC décida de s'engager dans la brèche et s'approcha de la zone d'en-but. En infériorité numérique, Cowpox Virus colmata les brèches mais le TD semblait inéluctable.
    Mais l'invraisemblable se produisit, le talentueux porteur du ballon Der Kessel(qui mérite son nom dans le grand livre cabalesque des actions les plus inattendues ... si si j'insiste) arrêta sa course pour batifoler avec une supportrice et .... l'arbitre siffla la mitemps LOL.
    Non promis les pots de vins ne sont pas autorisés Wink

Revigorés par cette mésaventure et bien que numériquement inférieurs, les Skavens mirent à profit leur rapidité de mouvement et d'exécution et suite à un belle remontée de balle et un lancer 4+ réussi du lanceur Wyoble , Orusk inscrit le 1er Td de la Ligue Cabalvison !
    Les 5 tours restants permirent à Khorne TotenKopf d'égaliser par l'intermédiaire de l'HB Zug suite à un magnifique Cube Chaotique (4GdC protégeant le porteur), les Skavens survivants (5 vs 9) essayant vainement de ralentir l'avancée imparable du Chaos.

Score final 1-1
    Note 15/20.
    Le frelon d'or : Orusk 1er marqueur de la ligue
    La pompe à vélo : Der Kessel, le GdC

@ voilà j'ai essayé de vous faire partager le 1er match de la ligue, score flatteur pour mes skavens, Henniak méritant la victoire au vue du déroulement de la partie.
    Plus de stats disponibles avec BBmanger.

Dernière édition par Spal le Mar 6 Oct - 23:44, édité 1 fois
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille

Rapports de matchs - Division 2 S1 Empty .

Message par Henniak Mer 7 Oct - 10:49

Après de très longues explications , j'avais réussi a faire comprendre a une chèvre qu'il devait ramasser le ballon pour aller le déposer dans la zone de marquage adverse.
    Très malheureusement une fois le match lancé ce dernier a préféré foncer dans la mêlée , laissant le ballon trainer a terre !
    (en fait j'avais oublié que j'avais désigné cet homme bête pour ramasser la balle , et je l'ai envoyé en soutien de blocage...Après je n'avais plus de HB démarqué pour aller prendre le ballon XD)
    Hors , le guerrier du Chaos Der Kessel à appris lors d'une discussion avec son cousin Eaub N'loe , Guerrier bloqueur des Universal Iron Horns ayant participé au Summerbowl Cabalvision , que les skavens préféraient éviter le contact pour se focaliser sur cet étrange objet en cuir agrémenté de piques d'acier... Eaub N'loe lui à donc expliqué que plutôt que de se fatiguer à courir vainement après les rats , il suffisait de rester à proximité de l'objet et d'attendre !
    Très malheureusement ce bon Eaub N'loe a omis d'expliquer qu'avant la fin de la mi temps il faut arrêter le massacre pour déposer la balle au fond du terrain...
    (en fait je croyais qu'il me restait un tour...)

Une bonne occasion de marquer s'était envolée , mais les skavens avaient payé très cher leur obstination a ralentir la machine chaotique !
    Même le rat ogre , resté isolé loin de ses coéquipiers après avoir passé 3 tours a grogner au sol , s'est retrouvé pris en sandwich entre deux guerriers qui l'on proprement expédié chez l'apoticaire !
    Khorne sera content...

En seconde mi temps , les skavens marquent rapidement. Il s'agit maintenant d'égaliser coute que coute.
    Zug la chèvre , qui a été sonné pendant la 1ere mi temps à été punis par le coach en étant désigné pour porter l'objet étrange en forme de tête d'elfe.
    De son coté , les guerrier du chaos Schwerpunkt , Blitzkrieg et Sturmangriff , abassourdis par l'intérêt porté par Der Kessel au " ballon ?! " se sont vu inculquer les conseils de Eaub N'loe. Si bien que les 4 guerriers collèrent a l'objet incongru dés le coup d'envois et ne s'en détachèrent pas une seconde ! Aussi l'égalisation aura bien lieu Smile

Rapports de matchs - Division 2 S1 Eaubnloe

Eaub N'loe des Universal Iron Horns , venu assister au match , fait un signe amical vers les tribunes des supporters des Cowpox Virus !

Rapports de matchs - Division 2 S1 Derkessel

Der Kessel n'a toujours pas compris cette histoire de " touchdown "...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapports de matchs - Division 2 S1 Empty Re: Rapports de matchs - Division 2 S1

Message par Acryosis Lun 19 Oct - 8:51

Je vais donc tenter de résumer notre match morcelé, sans RP ici.

Lors de notre premier lancemetn de match, j'avais gagné la réception, donc pour tous le smatches suivants, nosu n'avons pas réellement refait le TOSS, je prenais le ballon si je ganais, et Voodoo, fairplay, me le laissait s'il gagnait (avec une équipe de 11 nains dt un roulemort, ça joue beaucoup !)

Mon objectif était évidement de marquer assez vite pour faire exclure ce roulemort^^

Pour notre première vraie mi-temps :
    1er tour :
    - Jets moyens de blocage, je mets 2 nains au sol
    - je récupère le ballon avec mon lanceur
    - je me dirige vers mon aile gauche

- Voodoo enchaine les jets de blocage merdique et dans la mêlée centrale, tout ce conclut par des repoussés.
    - il fait qd même un sonné côté aile gauche

2nd tour :
    - j'enfonce l'aile gauche, 2 n a ins se retrouvent au sol le long de la ligne de touche avec un ch'ti n'orc près à les pousser un peu plus
    - je laisse moitié de mes joueurs, en particulier des Orques noirs, dans la mêlée centrale pour empêcher trop de renforts nains. Les orcs au CàC du roulemort le sont de sorte qu'il s'éloigne du ballon s'il veut taper te suivre.

3ème-6ème tour :
    - je continue d'avancer sur l'aile gauche, je sors au passage un nain dans le public qui le met KO.
    - Voodoo a eu la malchance de mettre son roulemort au sol sur un blocage. Au final, il n'aurait pas été très utile pour lui. Globalement pas beaucoup de chance pour lui sur les jets.
    - je marque à mon 6ème tour, i lretse donc 3 tours à Voodoo avant la mi-temps.

Réengagement (6ème) :
    - le bloqueur nain KO se réveille
    - la balle atterrit derrière les coureurs de Voodoo.
    - il ramasse le cuir et le transmet au second coureru qui rejoint la ligne centrale
    - gros paquet au centre, ça sent l'enchainement de baffes en attendant la mi-temps.

7ème et 8ème tour :
    - gros boulet je suis. Je laisse un couloir sans zone de tacle du côté du coureru porteur de ballon, et j'ai ramené tous mes orcs dans la mêlée /shame
    - le coureru évidement fonce vers le TD, je dois libérer 2 orcs pour qu'ils aillent lui mettre des zone de tacle. Un blitzeur le blitz à 1D et le repousse le long de la ligne
    - 8ème tour de Voodoo, le coureur peut aller marquer sans GFI, mais doit effetuer 3 esquives, une à 5+, une à 4+ et enfin à 3+. Il ne réussira pas la première, ouf, j'aurais mérité de m'en prendre un !

Bilan, je dirais
    - qq erreurs de Voodoo (toujours plus facile de voir celles des autres Very Happy) qui me permettent de marquer sans trop de pression (mon porteur n'a jamais été attaqué et une seulf ois qqn a pu se mettre à côté de lui (celui qui a fini dans le public Very Happy)
    - et ce ne sont pas les dés qui ont pu lui permettre de se rattraper !
    - une grosse eerreur de confiance de a part ("les nains sont lents, jamais ils marquerotnen 3 tours") et j'en suis quitte pour une grosse frayeur.

Seconde mi-temps :
    - c'est donc au tour de Voodoo de recevoir le ballon, à 10 contre 11. Je reprends mon placement assez haut, mais je me promets de ne pas aménager de couloir pour le porteur de ballon cette fois...
    - Voodoo ramasse et remonte le ballon près de sa ligne de bloqueurs, plutôt côté droit (sa droite)
    - via un blitz je me libère un chemin pour conturner un peu sa ligne et être menaçant pour le coureru avec le ballon
    - toujours des séries de blocage moyennes pour nous 2, pas mal de repoussés, aucun KO/blessé, de rares sonnés
    - j'arrive à blitzer le porteur de ballon, malheureusement (pour moi^^) je me prend un attaquant au sol sur un blocage à 2D et i lse retrouve KO. Ca libère des nains d Voodoo quiretrounent près du ballon.
    - un peu de mêlée bien paquée qui permet de jeter un joueur au sol en en repoussant un aute, et je peux récupérer le ballon. TD avec un blitzeur au 14ème ou 15ème (je regarderai de toute façon en détail les replays pour le résumé RP)

Réengagement :
    - Il reste 3-4 tours, la victoire finale n'est plus en jeu, on joue pour tenter, tous les 2, un dernier TD via exploit !
    - Ca commence avec une passe à 5+ d'un coureur nain qui vient de ramasser le ballon vers un TDT sur la ligne centrale qui rattrape le ballon (jet 6) "fonce" vers le TD.
    - au 15ème tour (pour nous 2) j'ai mis à terre le TdT, plus de nains capable de ramasser le ballon et aller jusqu'au TD. J'ai 2 joueurs avancés, ayant foiré mon ramassage de ballon au 15ème tour, il me retse un tour pour espérer réussir à ramasser, envoyer , recevoir et aller marquer avec d'abord le tour de Voodoo, masi c'ets là que le match foire de nouveau. Donc pas de tentative d'exploit pour moi ^^

Sinon, mea culpa, en rejouant en accélrer les replays des mi-temps jouées mais plantées, pour les charger sur BBmanager, j'ai vu que c'était mon blitzeur Rahan qui avait marqué le vrai second TD, or j'ai fait marqué l'aute blitzeur lors du "fake" match pour valider la journée. Vous me direz que ça ne change rien avec une équipe neuve, mais bon, pas une raison pour faire pexer qui on veut, mêe si je ne me sui spas trop poser la question sur le moment...

PS: Je tente un résumé RP dans la section roleplay ce soir, je ovulais le faire ce WE, mais pas eu le temps.
    PPS : j'espère ne pas m'être tro ptrompé, je n'ai pas regardé le replay comme je le prévoyais avant de poster le résumé /sifflote
    PPPS : MP envoyé à supreJC, qui me dit de modifier directement le fichier sqlite et reuploadé le match. Je regarde et je vous tiens au courant
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Message par neXistPa Mar 20 Oct - 6:58

1er journée terminée pour la division 2...Bien joué et bravo à tous.

PS : Les posts pour l'organisation de la 2ème journée ne devrait pas tarder, MoZ s'en charge je pense.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mer 21 Oct - 21:08

KHORNE TOTENKOPF 2-0 NAFARROAN MARLINS

Bon match d'une grande maitrise de la part d'henniak; il a normalement joué le ball control, muselé ma défense, bien protégé son porteur de balle.
    En outre je le soupçonne d'avoir jeté un sort rouge en forme de skull sur mes dés. Je crois n'avoir jamais eu autant de déveine dans un match.
    Attention cela n'enlève rien à la victoire d'Henniak, amplement méritée.
    Bravo à lui.
    Il faudra faire attention à lui, moi je retourne gueuler sur mes joueurs.

Dernière édition par gilel le Jeu 22 Oct - 8:27, édité 2 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 1 Nov - 21:50

Premier match de la 3ème journée :

Khorne Totenkopf 0 - 2 LayHouvrBouat

Je posterai un résumé RP dans ma section, voici factuellement, ce qui s'est passé :

Je gagne le TOS et je reçois.
    Invasion du terrain : 5 K.O. chez moi, 4 pour Henniak.

Je protège surtout le ballon, j'avance pas.

Au tour 3, Henniak a un T.O sur sa première action (2*deux-au-sol, relance, crane+deux-au-sol)
    Du coup je m'enfonce avant qu'il puisse réorganiser. Mais je n'ai pas de belles cages.
    A chaque tour, il recolle un mec au contact de mon porteur, voire me tape à 1D sans me faire chuter.

Au tour 6, Henniak tente une esquive à 5+ pour blitzer mon porteur à 2D, mais il foire et... meurt
    Tandis que je le pleins sur le chat, Henniak reste super stoique.

Je marque au tour 7.
    Rien de notable avant la mi-temps à part un K.O chez Henniak.

Mi-temps.

Le K.O ne se relève pa (donc 10 pour la remise en jeu) et surtout.. Henniak se rend compte qu'il a un mort, et est moins stoïque d'un coup.

Ca le perturbe sur le retour sur le terrain et dès le premier tour, il essaye de lancer la balle à un GdC au contact d'un orque (en fait, mêlée 2 chaos vs 2 orques) la passe rate, la balle rebondit plusieurs fois dans les pieds et au final... j'ai la balle.
    Je libère et sécurise en mini-cage et je pars dvt.

Je marques au 13ème tour, après qu'henniak m'ait tué.. mon solitaire Very Happy
    On a tout les 2 un mort et 2 K.O, les 2 miens se relèvent, aucun chez Henniak.

Il ne se passe plus rien jusqu'à la fin, Henniak est qd même bien dégouté du match. :/

EDIT ! match uploadé dans BBmanager, par contre, j'ai boulettisé, j'ai laissé "journée 1"
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Dim 1 Nov - 22:04

On s'attendais a un gros match et on est pas déçu(contrairement a Henniak pale ) ! De la (mal)chance(dépend du point de vue... Wink), de l'opportunisme et beaucoup de violence ! (2 morts et des KO a gogos! ) affraid

Vous venez de lancer la 3ème journée en grande pompe !

ps: si Boeuf gagne son match il rejoindra Acryo en tête avec 7 points... suspense ! silent
    Henniak
    Henniak

Message par Henniak Dim 1 Nov - 23:06

Je paie le contrecoup du match contre Gilel , ou les humains ont eu une malchance inimaginable , c'était écoeurant Sad

Ici la c'est moi qui n'ai pas eu de réussite.

En 1ere mi temps , j'ai deux turnover sur des blocs a deux dés , chaque fois relancés...
    J'ai fait plusieurs blitz sur porteur de balle , rien à faire je n'ai que push.
    Puis je tente une esquive pour blitzer a 2 dé , ca rate , et je pique ma colère devant l'écran , a tel point que je ne me soucie pas du sort de mon HB. Il s'avère qu'il est mort...
    Je ne m'en rends compte qu'au déploiement de seconde mi temps , et la c'est trop Sad Je perd totalement mon sang froid , surtout que " SturmHaubitze " , la victime , était en lice dans le record de mise au sol sur BBManager...

Donc je panique , je me dis qu'avec un joueur en moins , je vais me faire a coup certain défoncer , et après avoir ramassé la balle je tente une passe histoire de m'épargner un tour de course (le ballon est tombé loin)
    Passe ratée , relance , raté encore... 4eme relance qui ne sert a rien... Et la c'est le drame , la balle va rebondir dans les mains d'un orc d'hors et déjà caché derrière deux de ses congénère en formation serrée... A croire que c'est moi qui avait engagé. Incroyable !

Enfin bref , ma 1ere mi temps pourtant si bien engagée , gâchée par des reroll foireux , et le mort en apothéose m'ont fait perdre mes moyens en seconde , et c'est le 2-0

séquence d'après match , 20ko... + mes 20ko , ca fait 40... Je n'ai même pas su m'acheter l'apo , et je suis toujours à 11 Sad

J'ai néanmoins un GC qui a acquis la compétence garde. J'en aurai plus que besoin face aux nains de la 4eme journée.

EDIT : le GC qui devait réceptionner la passe n'était pas au contact Smile
    Non , c'est la balle qui a été incroyablement rebondir a 200m du receveur et s'est trouvée en plein milieu de la melée a droite , et suite au ramassages ratés a été faire son chemin jusqu'à un orc démarqué bien planqué derrière ses potes.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 1 Nov - 23:13

Henniak a écrit:le GC qui devait réceptionner la passe n'était pas au contact Smile
    Non , c'est la balle qui a été incroyablement rebondir a 200m du receveur et s'est trouvée en plein milieu de la melée a droite , et suite au ramassages ratés a été faire son chemin jusqu'à un orc démarqué bien planqué derrière ses potes.

Au temps pour moi. Au moins, tes passes "imprécises", tu ne les foires pas à moitié Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Dim 1 Nov - 23:27

Je vois que la malchance a choisi une autre victime, peut être ai je ma chance devant les nains ?
    Par contre je sens que mon dernier match contre les orques d'Acryosis ne va pas être une promenade de santé.
    Deux morts en un match, vous avez le record de la ligue ! Smile
    Henniak
    Henniak

Rapports de matchs - Division 2 S1 Empty .

Message par Henniak Dim 1 Nov - 23:34

Henniak a écrit:Screenshot Smile

J'ai fais preuve de mauvaise foi , l'orc récupérateur n'était pas si planqué que cela !

Rapports de matchs - Division 2 S1 Bloodbowl001

Le public est plus chaleureux que jamais Smile

Rapports de matchs - Division 2 S1 Bloodbowl002b

Flèche verte désigne le receveur visé.
    Les pieds , la ou je voulais le faire aller ensuite ,
    Flèche rouge ou la balle va terminer sa course...

Je n'ai pas eu de chance , mais c'était de toute façon une connerie à la base Sad
    Même chose pour le fameux turnover du 3eme tour. Ce n'est pas de chance de faire skull/block , RR , block/block , mais j'avais un GC a relever , au moins 2 HB a redéployer... Cela n'a pas été fait , et voila.

Défaite méritée , et victoire tout autant méritée pour mon adversaire , mais je me serais bien passé du mort et des 20k po a la fin Sad

SmileRapports de matchs - Division 2 S1 Bloodbowl002
    Henniak
    Henniak

Message par Henniak Dim 1 Nov - 23:39

Désolé pour le doublon Sad

Dernière édition par Henniak le Lun 2 Nov - 14:46, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 2 Nov - 0:15

Je tiens à rappeler que le mort de mon côté, c'était le gentil volontaire qui était venu m'aider à présenter 11 joueurs à l'entame du match.
    Donc au final, personne ne l'a vraiment pleuré.

J'ai eu 111 dés de blocage (je fais une grande majorité à 2D, on va dire 61 blocages, mais sans doute un peu moins) et en tout j'obtiens... 5 mises à terre.
    vous voyez, vous ne risquez pas grand chose face à moi Mad ...
    ... Sauf si vous tentez des esquives 👅
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 2 Nov - 8:15

pour un match pas enregistré comme il faut sur BBM, suffit de le virer et de recommencer Wink

bravo pour le match Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Lun 2 Nov - 9:17

Mérite de figurer dans les replays celui là.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 2 Nov - 9:50

[quote="goss"]pour un match pas enregistré comme il faut sur BBM, suffit de le virer et de recommencer ;)quote]

Yep, j'ai corrigé Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Lun 2 Nov - 14:28

PARTI MARXISTE NANESQUE 1-1 NAFARROAN MARLINS

Le second match de la troisième journée a été joué et il fut rempli de rebondissements. Il s'en est fallu d'un poil de barbe de nain que les courtes pattes l'emportent, profitant à la fois d'un grand trou de ma part ( à 14 tours je pensais le match terminé ... un trou noir je vous dis) et j'ai laissé tout un côté de libre !
    Tout s'est joué sur un jet à 2+ que le nain devait réussir dans un élan héroïque pour marquer lors du dernier tour : il s'est ramassé à la plus grande joie (et au grand soulagement) des Marlins.[center][b]

Match violent, même s'il n'y a pas eu de morts mais mon équipe sera handicapée pour le match suivant.
    Mon adversaire méritait la victoire et pour une fois la chance a été (un peu) de mon côté.

Merci à voodoochild pour ce match, sa bonne humeur pendant la partie.
    Rapports de matchs - Division 2 S1 Bloodb10
    Je vous engage à revoir le replay.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Lun 2 Nov - 15:11

postez le replay dans la bonne section Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 2 Nov - 15:52

Serait-ce le réveil des Marlins ? Vont ils commencer a enchainer les victoires ? Réponse en 4ème journée ! bounce

(et là, t'as pas la pression Gilel ? Laughing )
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Lun 2 Nov - 16:02

Coach_Molock a écrit:Serait-ce le réveil des Marlins ? Vont ils commencer a enchainer les victoires ? Réponse en 4ème journée ! bounce
    Et qui sait ? 👅

Coach_Molock a écrit:(et là, t'as pas la pression Gilel ? Laughing )

La pression ? Connais pas (en se détournant pour vomir par dessus la rambarde pale )
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Lun 2 Nov - 23:40

Un petit mot de ma part malgré ma déception. Je te félicite, belle victoire, un modèle de contre attaque et une seconde mi-temps bien gérée.
    Excepté ton TO qui a failli te couter cher, aucune erreur et des elfes agressifs ! Résister aux orques et aux chaotiques et se faire malmener par les elfes ...
    Autant je peux admettre la maladresse sur la réception qui peut faire le 2-0 pr moi, autant j'ai plus de mal sur le double 1 pour le one-turner suivi des push push sur ta danseuse et le double TO qui suivent !
    4 tentatives de blocages (+2 relances) et pas un seul défenseur au sol Evil or Very Mad par contre les crânes çà pas de souci !
    Pour conclure un match que l'on doit jamais perdre, 2 blessures graves et aucun joueur qui pexxe ... très frustrant.

Ce jeu est comme l'alcool, avec modération !

Bonne continuation Boeuf, tu es bien parti.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 3 Nov - 0:05

acryo est et sera ta bête noire Twisted Evil
    et les loulous en div 2 faut lui casser les pattes arrière maintenant à boeuf parce qu'après avec ses elfes il sera injouable, c'est un vrai pro des oreilles pointues, il dort en collant !

bravo pour la victoire Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mar 3 Nov - 10:48

Pas de jaloux ! Piétinez les deux ! Twisted Evil
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 3 Nov - 11:02

Han l'agression au sol au tour 16 ! Perso, je trouve ça trèèès mesquin Evil or Very Mad
    surtout qd on dit nesuite qu'on est désolé d'avoir causer des blessures handicapantes Rolling Eyes
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mar 3 Nov - 11:11

lol, clair, le foul tour 16, c'est le jeu ma pov' lucette mais après faut assumer, le "ha mince je pensais pas te blesser" ça sonne un peu faux derch... Wink

je rajouterais même que dans une ligue c'est pas forcément une bonne idée: ça rapporte pas d'xp, l'adversaire risque d'être affaibli pour son prochain match ce qui n'est pas forcément souhaitable et pour finir ça te colle une sale réputation. Cool

ps: exception faite bien sur de goss et boeuf qui doivent systématiquement ête foulés a chaque tour ! Twisted Evil 👅

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:26