Ouf !
Jusqu'au tour 12, j'ai bien eu peur...
Ca commence très bien pour moi, Gilel choisit de botter (j'aurais choisi de recevoir, donc tout le monde est content^^), invasion du terrain --> 5 humains au sol pour 2 orcs
Je marque tour 3 car j'ai pas voulu tenter le GFI au tour 2.
Je maintiens bien Gilel dans sa partie de terrain après le réengagement, mais au tour 7, j'allais passer mon tour quand je vois que j'ai pas blitzer, je craque et un ON qui maintenant des zones de tacles va taper pour rien. Du coup, Gilel arrive à enfoncer un blitzeur le long de la touche. Il loupe sa passe mais le ballon finit entre lui et ma zone d'enbut. A mon dernier tour avant mi-temps, Je préfère tenter un blitz à 1D pour sortir le blitzeur qu'une esquive poru ramener un soutien. Malgré une relance, TO, il n'a plus qu'à ramasser la balle et réussir un GFI. ce qu'il fait (ça compense sa poisse légendaire sur les jets de blocage) et égalise donc.
Retour du vestiaire, j'ai la pression, s'il remarque, j'aurai suremtn peu de temps pour tenter d'égaliser !
Ca repart un peu comme en première mi-temps je les empêche d'emmener le ballon chez moi, je les encercle cassant tout soutien en blocage et les esquives doivent se faire avec malus.
Un peu plsu de chance sur les blocages pour Gilel, il ouvre une brèche pour son receveur et il arrive à lui envoyer le ballon.
j'ai une chance pour le blitzer, avec blocage mais sans tacle. Si je le mets pas au sol, c'est quasiment mort avec juste une petite esquive à faire. heureusement ça marche et je ramasse le ballon.
J'arrive à le remonter sans trop de souci, Gilel ne réussissant plus ses esquives à 4+ et 5+, ouf !
Je temporise un tour pour ne laisser qu'un tour à Gilel pour égaliser.
Dernier tour, TO de Gilel sur un pow-skull, il se blesse même (simple commotion)
A mon dernier tour, je loupe un GFI et me blesse aussi.
Ce seront les seuls blessés du match...
A noter :
30% de TO sur blocage pour Gilel (7/23 avec en moyenen 1,26 dé)
Et pour moi, 32 mise au sol pour un seul KO et 0 blessé mais un seul TO sur 59 jets, celui qui "offre" le TD d'égalisation. Très bon choix
Enfin, à moi la première division, j'espère que ce sera l'occasion pour mes nonorcs de commencer à sortir les gens !