Une petite impression écran en fin d'match (là, où y'a le score, le nombre de passes, de blessés et tout, et tout) et un p'tit CR, ça fait toujours plaisir.
+6
Croco
Moz-kito
mourblad
getyaya
Roy Lorcan
Big Mikowsky
10 participants
Rapports de matchs
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°1
Rapports de matchs
Venez raconter comment qu'ça s'est passé dans votre petit mamatch.
Une petite impression écran en fin d'match (là, où y'a le score, le nombre de passes, de blessés et tout, et tout) et un p'tit CR, ça fait toujours plaisir.
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°2
Re: Rapports de matchs
- Stats:
Un petit tour et mes filles s'en vont...
Des jets de dés peu favorables... mais j'ai très certainement lancé trop de dés... avec en particulier une esquive 2+ relancée foirée avec un double as qui permet à Get de mener 1-0 à la mi-temps au lieu d'être mené 0-1... D'autres as viendront plomber mon attaque, certes mal engagée à 8 contre 11... et Get marque le 2e TD au tour 12 en décidant de ne pas ballcontroller... mais non je l'ai pas influencé... euh... juste un peu alors... Les derniers tours verront quelques turnovers des hommes-lézards (un peu trop tard...) mais les druchiies n'arriveront quand même pas à marquer et c'est même les skinks qui auront une occasion de 3-0 mais qui n'ira pas au bout après une esquive ratée.
Bonne chance pour la suite Get et n'oublie pas que c'est souvent celui qui m'élimine qui gagne à la fin
Dernière édition par Roy Lorcan le Lun 20 Fév - 22:55, édité 1 fois
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
[img][/img]
Victoire des Vipères dans un match ou les elfes n'ont pas réussi beaucoup de 2+
Victoire des Vipères dans un match ou les elfes n'ont pas réussi beaucoup de 2+
mourblad- Pipelette Ultime
- Message n°4
2-1 pour le rafiot de la méduse
Bon bhein première table de ma vie contre le petit peuple de l'air...
PLT n'a vraiment pas eu de chance...un premier touchdown après défense parfaite pour moi a été facile pour le gob AG 4...puis après ce fut le carnage jusqu'au tour 11 et la table rase...première de ma vie !
Match sans intérêt à sens unique...
Merci PLT et désolé pour ce non match...
bon je joue contre qui la ?
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°5
un match Foufou contre Sarko ! les Jokers recoivent en 1ere et marque après un saut du baton par dessus la défense !
en 2e Les Raides débiles ne parviennent pas à sortir les gobs, qui en profitent pour mettre une grosse pression sur le porteur ... le Troll esquive en force (je l'avais oublié celui là) et sack le porteur ! heureusement, on parvient finalement à récupérer le ballon et à marquer au tour 16 !
1-1 balle au centre et on recommence !
quand tu veux un soir en semaine Sarko !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
mourblad a écrit:
bon je joue contre qui la ?
Contre moi ^^
On va finir par passer nos nuits ensemble
- Message n°7
LOL c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu !!! tu crois que c'est une signe
c'est quand tu veux get...pas vendredi de mémoire. on case ça la semaine prochaine ? on joue mercredi 1.
tu pourrais vendredi prochain ? je dois jouer au jdr, je pense jeudi. donc je pourrais éventuellement mardi, mais je préféré vendredi
heeee je vois ton bandeau la avec toutes tes breloques !... tu sais que c'est pas bien de ne pas partager !!
c'est quand tu veux get...pas vendredi de mémoire. on case ça la semaine prochaine ? on joue mercredi 1.
tu pourrais vendredi prochain ? je dois jouer au jdr, je pense jeudi. donc je pourrais éventuellement mardi, mais je préféré vendredi
heeee je vois ton bandeau la avec toutes tes breloques !... tu sais que c'est pas bien de ne pas partager !!
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
Je peux lundi soir, mardi c'est mort, mercredi on joue, jeudi pourquoi pas. Sinon, c'est la semaine d'après.
- Message n°9
Ok...bon..bhein lundi alors. On essaye 20h45 ?
a toi
a toi
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°10
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°11
mourblad a écrit:bon je joue contre qui la ?
Y'a le tableau des rencontres qui peut aider dans ces cas là.
Il sera mis à jour aussi souvent que faire se peut. Classe comme expression quand même, avouez
Croco- Super Champion de la papote
- Message n°12
J'ai piraté le pirate 1-0 avec mes Red Faces qui du coup doublent leur nombre de victoires totales en Cabal (coucou kramoazi )
- Message n°13
Il sera mis à jour aussi souvent que faire se peut. Classe comme expression quand même, avouez
Houlavache..pas trop mal à la tête
Oui c'est un beau tableau...un peu moins que celui du grand chef..mais beau quand même !!
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°14
Les Vipères ont mordu, le Radeau a coulé
3-0 pour les Vipères (j'ai foiré ma capture d'écran ) Mourblad, tu peux m'aider ?
3-0 pour les Vipères (j'ai foiré ma capture d'écran ) Mourblad, tu peux m'aider ?
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°15
Pinaise, j'arrive pas à relancer le replay pour screenshooter le résultat. Désolé ^^ Mais les viperes font bien mal en ce moment
- Message n°16
Bhien non...j'arrive pas a faire de capture avec mon pc.
Ouai, j'ai pris cher, mais j'ai surtout joué comme une daube.
J'ai perdu trois tour a essayer de piétinner le kroxi à +6 et ça s'est soldé par deux sonnés seulement. au troisieme l'arbitre l'a vu ! ensuite j'étais découvert eta,t donné que tous mes joueurs etaient autour du kroxy, puis enchaînement des sortis, j'ai finis à4 ou5. get a bien joué comme d'hab, rien a dire, bravo.
Bon mercredi va falloir relever le niveau de jeu contre les corons...mais avec 600 de TV de différence, ça va etre dur...
a bientôt et merci pour le match !
Ouai, j'ai pris cher, mais j'ai surtout joué comme une daube.
J'ai perdu trois tour a essayer de piétinner le kroxi à +6 et ça s'est soldé par deux sonnés seulement. au troisieme l'arbitre l'a vu ! ensuite j'étais découvert eta,t donné que tous mes joueurs etaient autour du kroxy, puis enchaînement des sortis, j'ai finis à4 ou5. get a bien joué comme d'hab, rien a dire, bravo.
Bon mercredi va falloir relever le niveau de jeu contre les corons...mais avec 600 de TV de différence, ça va etre dur...
a bientôt et merci pour le match !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°17
Victoire des Raides Débiles 1-0 !
OUF !
Les raides Débiles très en forme dès le début du match mettent une grosse pression sur la défense !
Et notre mino avec tentacule est une vraie plaie pour les Gobs !
et les débiles font le job au tour 6, il ne reste plus que les 3 trolls et 3-4 gobs.
on arrive à empecher les gobs d'avancer et même à blitzer le porteur 2 fois de suite !
mais les trolls se placent bien pour éviter le TD en contre.
en 2e mi temps, les KO ne reviennent pas et les Jokers ne sont que 6-7 puis 5 !
malgré cela les Raides Débiles se mettront en danger tout seuls, suite à un gfi foiré du porteur avec RR. (je voulais éviter un éventuel blitz d'un troll).
mais les 2 gobs qu'il reste ne parviennent pas à ramasser le ballon.
au tour suivant, avant de ramasser le ballon je tente un block 2 dés sur un gob pour le sortir du terrain...
mais les 2 gobs qu'il reste ne parviennent toujours pas à ramasser le ballon. ouf
nous sommes au tour 16 ! il faut repousser un gob et ramasser la balle dans la zone d'en but sans rr.... OUF ça passe !! ^^
OUF !
Les raides Débiles très en forme dès le début du match mettent une grosse pression sur la défense !
Et notre mino avec tentacule est une vraie plaie pour les Gobs !
et les débiles font le job au tour 6, il ne reste plus que les 3 trolls et 3-4 gobs.
on arrive à empecher les gobs d'avancer et même à blitzer le porteur 2 fois de suite !
mais les trolls se placent bien pour éviter le TD en contre.
en 2e mi temps, les KO ne reviennent pas et les Jokers ne sont que 6-7 puis 5 !
malgré cela les Raides Débiles se mettront en danger tout seuls, suite à un gfi foiré du porteur avec RR. (je voulais éviter un éventuel blitz d'un troll).
mais les 2 gobs qu'il reste ne parviennent pas à ramasser le ballon.
au tour suivant, avant de ramasser le ballon je tente un block 2 dés sur un gob pour le sortir du terrain...
mais les 2 gobs qu'il reste ne parviennent toujours pas à ramasser le ballon. ouf
nous sommes au tour 16 ! il faut repousser un gob et ramasser la balle dans la zone d'en but sans rr.... OUF ça passe !! ^^
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°18
Victoire des RAIDES DÉBILES !!!! 1-0
On est en finale !! On est en finale !!... On est, on est ... On est en finale !!
grosse 1ere mi-temps du pack Chaotique qui prend le dessus physiquement sur les Orcs. et qui peut mener assez sereinement son offensive.
Les orcs sont en infériorité au retour des vestiaires, mais ils inversent assez rapidement la tendance et malgré un plaquage du gob porteur... ils ramassent la balle et poursuivent leur lancée sur l'aile... la fin du match est brouillon, les orcs perdent à nouveau le ballon, mais les Red Face peuvent égaliser à tout moment même si la balle est au sol! la fin du match est tendue ! surtout que l'homme bête ne ramasse pas non plus la balle malgré ses 3 bras ! Mais les Orcs enchainent les mauvais jets et ne parviennent finalement pas à pousser la balle dans l'en-but adverse !
Getya !! à nous !!
On est en finale !! On est en finale !!... On est, on est ... On est en finale !!
grosse 1ere mi-temps du pack Chaotique qui prend le dessus physiquement sur les Orcs. et qui peut mener assez sereinement son offensive.
Les orcs sont en infériorité au retour des vestiaires, mais ils inversent assez rapidement la tendance et malgré un plaquage du gob porteur... ils ramassent la balle et poursuivent leur lancée sur l'aile... la fin du match est brouillon, les orcs perdent à nouveau le ballon, mais les Red Face peuvent égaliser à tout moment même si la balle est au sol! la fin du match est tendue ! surtout que l'homme bête ne ramasse pas non plus la balle malgré ses 3 bras ! Mais les Orcs enchainent les mauvais jets et ne parviennent finalement pas à pousser la balle dans l'en-but adverse !
Getya !! à nous !!
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°19
J'arrive ^^
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°20
Pour leur retour dans la compétition, les Vipères remportent la coupe de la ligue. 3ième coupe des Vipères
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°21
Félicitation Gety !!
on était plutôt bien parti en sortant le Kroxi sur civière sur agression dès le 1er tour !
sauf que mon joueur se fait sortir également du coup
Les débiles gèrent plutôt bien la mélée, mais un gros moment de déconcentration fait que je me place mal et c'est suivi d'un qui provoque le Turn Over et qui permet aux Vipères de récupérer le ballon !
j'ai la possibilité de revenir plaquer le skink porteur avec Blocage mais il faut 2 gfi... et même avec la RR, c'est trop !
le reste du match est très violent... mais les Vipères sont en surnombre et l'on ne peut que les regarder remporter la victoire !
rien à faire, je n'y arrive pas contre ce foutu GETYAYA !
saleté de bête noire !
on était plutôt bien parti en sortant le Kroxi sur civière sur agression dès le 1er tour !
sauf que mon joueur se fait sortir également du coup
Les débiles gèrent plutôt bien la mélée, mais un gros moment de déconcentration fait que je me place mal et c'est suivi d'un qui provoque le Turn Over et qui permet aux Vipères de récupérer le ballon !
j'ai la possibilité de revenir plaquer le skink porteur avec Blocage mais il faut 2 gfi... et même avec la RR, c'est trop !
le reste du match est très violent... mais les Vipères sont en surnombre et l'on ne peut que les regarder remporter la victoire !
rien à faire, je n'y arrive pas contre ce foutu GETYAYA !
saleté de bête noire !
- Message n°22
Il est fort ce getyaya...bravo pour cette coupe !
Va falloir faire une equipe de poule pour contrer ses viperes !
Va falloir faire une equipe de poule pour contrer ses viperes !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°23
Bravo aux deux finalistes et à Getyaya pour ce triplé
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°24
Félicitations au Vainqueur ! Getyaya !
Bravo aux finalistes ! Le grand Chef en finale !
Merci aux participants !
Bravo aux finalistes ! Le grand Chef en finale !
Merci aux participants !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°25