Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Lars Envengger
Rallmir
Bill Dacier
sarkobolt
8 participants

    [J2] Rapports de Matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs Empty [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 3 Avr - 6:18

    [J2] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par sarkobolt Lun 23 Avr - 20:50

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-24790-7c036823b8452d0c1ae1dd8e654b6adb_2018-04-23_19_28_13

    Match sans pour les elfes qui ont subit du pluie de flash tout le match
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Lun 23 Avr - 20:52

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-61432-bdfbfca2b2366751d9d189e5d3ae514f_2018-04-23_19_30_09

    Avec la diff de TV on a eu le droit a une star sur le terrain !! Mr Grashnack !!

    Encore des ratons bien en forme et surtout krès krès résistants (comme le papier Lotus ) beaucoup de flash, pas mal de sonnés, mais casi aucune blessure ...


    Rata Flaa est mort Sad

    Merci pour le match Gilel
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par gilel Lun 23 Avr - 20:59

    Match validé, 1 level dans chaque équipe.
    Je n'ai pas réussi à faire grand chose face à des skavens survitaminés qui n'ont raté aucune esquive, et pourvu d'armure en ferrobéton malgré 63 blocage !
    2 Gdc qui ratent plus d'une mi temps, heureusement que j'avais ma superstar pour me tenir une partie de l'équipe.
    Merci pour le match Smile
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Mar 24 Avr - 22:58

    les vide-tonneaux n'arrivent plus à gagner!

    [J2] Rapports de Matchs Videto18

    match tres tendu avec plusieurs rebondissements!

    en 1ère, les vide-tonneaux reçoivent. petit à petit, ils imposent leur supériorité physique et envoient 2 joueurs à l'infirmerie (dont un DDG qui a été sauvé de la mort par l'apo..) et 2 autres KO...
    ils finissent par scorer tour 8...

    en seconde, les KO reviennent. la mi-temps se jouera à 11 vs 11 (avec un DDG et un TT en moins de chaque côté...)
    et là, c'est le blitz qui sort! les nabots, après un joli coup d'envoi se ruent à l'attaque et placent 3-4 joueurs à la réception!!! malheureusement, ce sera le piège classique du blitz... : le coureur rate la réception, la balle rebondit, rebondit,.. 3 nains s'y essaient mais échouent... et la balle tombe donc à leurs pieds, pas du meilleur cté pour les elfes qui s'étaient amassés de l'autre côté Very Happy
    mais les elfes vont sortir le grand jeu, ils vont réussir à s'infiltrer (d'autant plus facilement que 4 nains sont partis à l'assaut du cuir..), tandis qu'un simple 3/4 s'élance, vient ramasser le cuir dans 4 pieds nains, esquive, faut 2 GFI, puis une jolie passe et une aussi jolie réception par un DDG infiltré... Shocked
    les vide-tonneaux réussiront au mieux à leur mettre la pression, les obligeant à scorer au tour suivant... on se dit alors qu'en 6 tours, c'est jouable pour les nains!
    mais cette fois, le coup d'envoi permet non seulement une défense parfaite des elfes, mais en plus le cuir atterrit pres de la ligne de touche.. et cette fois, les 4 nains qui ont pu se regrouper se retouvent vite sous pression elfique... tellemetn sous pression, qu'ils jouent mal. ils ne parviennent pas à se dépêtrer du DDG glisseur professionnel... ce d'autant que des suivis de blocages malencontreux expose leur porteur de balle. celui-ci décide de changer de stratégie, quitte ses 3 compères pour se recentrer, en espérant trouver ainsi plus de soutien à l'avenir.. malheureusement, il se fait mettre au sol... personne ne parvient à se saisir du cuir pendant 1 tour, puis, à ce jeu-là souvent, ce sont les elfes qui le ramassent... le DDG repart avec le cuir et s'avance assez loin dans le camp nain.. les 2 coachs croient au 2-1 pour les mythos... mais c'est sans compter sur la pugnacité de court vit' qui va réussir à mettre au sol le DDG et même à ramasser la balle! mais il ne reste que 3 tours... le DDG se relève, blitze le coureur nain mais sans parvenir à le faire tomber... petite hésitations.. faut il assurer le score et venir soutenir le porteur de balle? ou tente t-on de s'extirper des pattes elfes pour passer le cuir au 2ème coureur qui à la possibilité de se retrouver en position de marquer... au dernier moment, le coureur choisit de tenter.. il s'élance et.... se fait sévèrement tacler!! Sad mais le cuir rebondit dans le public, qui, content du beau geste essayé, va envoyer le cuir vers le 2eme coureur nain, celui-là meme qui devait recevoir le cuir du 1er.. Very Happy les choses sont encore possibles! 3 elfes parviennent à sécuriser le cuir au sol... mais les vide-tonneaux réussissent à faire un peu de ménage, et le coureur tente de nouveau l'impossible : ramasser le cuir au pied de l'homme arbre et du DDG, puis esquiver et s'infiltrer à portée de TD!! cette fois,cela fonctionne! le coach des mythos n'en croit pas ses yeux! il réussit à coller de nouveau le porteur de balle par 2 joueurs.. nous arrivons au dernier tour.. il va falloir esquiver 2 fois et faire 2 petits pas supplémentaires pour l'emporter.. mais sans reroll, la 1ere esquive échoue....Sad

    score final 1-1!!!

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mer 25 Avr - 7:49

    Incroyable... la Mascarade et les Vide-Tonneaux qui voient les play-offs s'éloigner... What a Face

    en tout cas, bravo Flaa biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Mer 25 Avr - 8:36

    Ah t'es comme ça toi, 2 matchs hop, les POs s'éloignent !!
    Après... On leur a peut-être envoyer trop de joueur d' alflingem pour leur laisser une vraie chance de se qualifier Rolling Eyes
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mer 25 Avr - 9:08

    Acryosis a écrit:Ah t'es comme ça toi, 2 matchs  hop, les POs s'éloignent !!

    C'est du teasing !

    C'est bon pour les sponsors et les spectateurs.

    "L'effondrement du champion en titre", "Le vestiaire des Vide-Tonneaux divisé", "Un coach de légende rattrapé par ses problèmes d'addiction", "..."

    ... tout ça, c'est de l'abonnement vendu et des recettes en plus !

    What a Face
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Mer 25 Avr - 10:33

    Laughing Ce Rallmir, c'est un vrai businessman! Smile La Ligue est dans de bonnes mains! Very Happy

    Pour ce qui est des Vide-Tonneaux, j'ai bien peur que la réaction n'ait lieu contre les Badland Browns... T'inquiète champion, ça va revenir, la Ligue a déjà tout prévu! Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par gilel Jeu 26 Avr - 18:48

    Lars Envengger a écrit:Laughing Ce Rallmir, c'est un vrai businessman! Smile La Ligue est dans de bonnes mains! Very Happy

    Pour ce qui est des Vide-Tonneaux, j'ai bien peur que la réaction n'ait lieu contre les Badland Browns... T'inquiète champion, ça va revenir, la Ligue a déjà tout prévu! Very Happy
    Et tiens ! Comment pensez vous que nous aillons réussi à la maintenir à flot depuis tant d'années ?
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Jeu 26 Avr - 20:28

    Victoire 2-0 des Winterbears!

    Manifestement remontés comme des pendules par les mots du coach des browns à l'égard de leur coach historique, les Winterbears ont eu coeur à faire comprendre aux Bas-Fonds qu'il ne faisait pas bon faire une erreur sur la personne!

    Recevant, les Bas-Fonds ne faisaient rien sur l'engo, et finissait leur tour par un ... triple powskull du troll. La suite aura été à l'avenant, en dehors de quelques esquives réussies, pour échapper aux baffes.

    J'ai abandonné au début du tour 6, ayant déjà concédé 3 morts et 2 blessés, en ayant fait avec le trollet Glart un superbe sonné en face. Dès lors que même les esquives entraînaient des KO... 

    Le jeu sous BB 2 me gave, en fait, profondément, et je m'en rends compte seulement maintenant. Interface, dés, même la papote est moins agréable. Des matches qui se passent mal, pour jouer massivement sur fumbbl depuis quelques temps, j'en ai connu, avec des baffes en séries également... Mais là, dès la fin du tour 2, et le premier mort sur un un dé, de mémoire, je savais que le match était plié.

    Par avance, je m'excuse auprès des commis et des coaches, mais je pense que je vais arrêter ici. Je n'aurais pas dû reprendre. Je vais y réfléchir sérieusement d'ici la fin du week-end.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Jeu 26 Avr - 20:30

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-224220-6f0b1d1e41665c153b4b061feb429262_2018-04-26_19_42_31

    La fiche de match parle d'elle-même, je n'ai jamais vus une équipe prendre autant l'ascendant rapidement en raison des armures taillées en pièces (je crois que ça l'a terminé au 5ième tour). Je comprends Lars d'avoir voulus arrêter ce carnage, c'était juste trop. Neutral

    J'espère que ça va allé quand même Lars (tu sais comment je t'apprécie) et je te laisse t'expliquer comme tu m'as dis. Des matchs comme çui-là, y'a rien de plus frustrant à BB et ça arrive par trop souvent, le jeu décide du gagnant dès le premier botté (bon après, je suis pas le meilleur des coachs mais quand même). Prends ton temps pour réfléchir mon ami et on se revoit sur le terrain !

    Je vais faire mon RP plus tard !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Ven 27 Avr - 7:54

    Mais.. Mais.. Lars !
    Ce n'est pas parce qu'on leur donne des petits noms que le rêve d'un joueur de blood bowl n'est plsu de mourir sur les terrains au sommet de sa gloire ! Si en plus, tu prives leur partenaires de le ur chance d'envoyer qq adversaires leur servir d'esclaves au paradis des Bloodbowleurs...
    donc réfléchis bien, et si tu arrives à la conclusion que tu arrêtes... et bien continue à réfléchir !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Dim 29 Avr - 13:49

    Coucou Acryosis!

    Non, c'est pas la question des noms, ou une autre... Par contre, j'ai eu la faiblesse dans la foulée du Bowl des neiges, de penser que je pourrai m'amuser sur Blood Bowl II. Je n'y arrive pas, c'est une évidence. Quand c'est pas la maîtrise de l'interface qui fait défaut (J1, pour le poignard de Skitter), c'est les jets étonnants (suffit de comparer par exemple ma fdm avec celle des Mythos pour s'en convaincre...). Ca me lasse, et c'est même pas agréable ou sympa à voir. Au moins, dans BB1, on avait quelque chose de convivial, où la papote pouvait compenser les baffes. Là c'est moche (selon moi), pas personnel pour deux sous quand on regarde les équipes, et super pas pratique pour papoter.

    Alors, on rajoute un roster qui est de base fragile, contre des équipes skillées, et on obtient une saison pas sympa du tout. Ce qui est con, puisque c'est quand même l'inverse de ce que l'on recherche quand on joue a priori Very Happy

    Cependant, j'ai pris un engagement, et je tâcherai (je vais rester conditionnel...) de le tenir. Je vais donc au moins jouer contre l'ami Bill, et je l'espère, contre les autres également, ne serait-ce que par respect de mon engagement, et pour mes adversaires Smile

    Mais je ne resignerai pas, c'est acté pour moi.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Dim 29 Avr - 13:57

    Juste mes impression personnelles :

    je ne joue plus avec BB1 depuis le passage à BB2.

    Je me suis fait à l'interface BB2. La difficulté vient de perdre les habitudes de BB1 pour prendre celles de BB2.

    NB : il y a toujours eu des mis-click (le fameux fin de tour en haut de l'écran pour BB1 m'aura bien pourri la vie par le passé)

    Ensuite, pour les jets de dés, personnellement, je ne vois pas de différences entre BB1 et BB2. Toujours des matchs surprises, mais statistiquement, je n'ai pas vu de joueurs outrepasser leur niveau réel sur la dernière saison. Je pense donc que l'impact de BB2 est nul sur le hasard.

    Je pense que la saison actuelle confirmera que des bons rosters entre les mains de bons joueurs... ça devrait payer.

    Tout le monde a connu les jets maudits de temps en temps (moi j'ai toujours en tête la mort de mon Troll blocage PRo qui se tue tout seul sur un Double skull PRo double skull non régen...)

    Ensuite, te concernant Lars, tu joues des AV7 contre des équipes montées bourrines (nains x2, orcs à venir etc...) Forcément ça risque de piquer.

    Bref, une Gro et ça repart Lars biere

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Dim 29 Avr - 14:20

    Avec une équipe sans comps, je ne me faisais pas d'illusions... Et puis, j'ai suffisamment joué en ligne, ici et ailleurs, ou en tournoi depuis 2002, pour savoir qu'effectivement, des matches merdiques ça arrive. C'est pas vraiment ça le problème. Encore que, juste pour prendre un match up identique (nains méchants contre AV7), si tu regardes les stats du match Vide-Tonneaux vs Mythos, on est pas dans les mêmes rapports, et pas qu'un peu Smile J'ai juste subi 2 fois moins de blocages, pour deux fois plus de sorties dans ma tronche Very Happy Et statistiquement, ce qui ne se voit pas, c'est le passage systématique des armure en stunned, et les ko qui commençaient à arriver en masse... Mais c'est le jeu. Hier, j'ai rejoué Pacte du Chaos sur Fumbbl. 1 tours, 3 blocage, le mino mort et un maraudeur gravement blessé... Et l'apo qui foire le mino Very Happy Contre une équipe neuve, sans chataîgne ni rien. Donc, oui, je sais, ça arrive Smile

    De mon côté, l'interface, je ne m'y fais pas, et ça me pourrit vraiment le moment. Qu'il soit sympa, à mon avantage même, ou non, c'est toujours pareil, je suis content que ça se termine. Ca m'a quand même dégoûté de jouer Nordiques, cette interface de m... Je ne suis pas sûr que globalement, la chance soit différente sur BB1 ou BB2, par contre, je rejoins Freyn sur le fait qu'en début de match, tu peux quasiment parier sur le gagnant à la fin du tour 2. Je ne me souviens pas avoir joué un match avec retournement de situation complet, comme j'ai pu les vivre sur BB1. Qui avait ses défauts, notamment pour la fin de tour, je suis d'accord avec toi!

    Ma motivation à continuer tenait seulement dans le fait de prolonger le plaisir des tournois, en ligue, avec un roster qui est énorme de surprise. Ca ne marche pas, voilà. Equipe neuve dans un championnat skillé (et plus mixé par rapport au niveau des adversaires... Y a peut-être ça aussi qui impacte cette saison!), inadaptation à l'interface... Quelqu'en soient les raisons, je ne m'amuse pas.

    Donc je tiens mon engagement, je vais jusqu'au bout, où du moins j'essaie tant que ça ne m'écoeure pas complètement, et j'arrête ici. C'est pas la fin du monde! Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Mer 2 Mai - 12:37

    Je ne comprends pas les discussions sur "les jets d'une équipe sont largement meilleurs que ceux de l'autre". C'est connu, affiché : il n'y a qu'une seule suite de dés générée à la création du match, sans savoir qui les utilisera.
    Après, pour l'interface, j'ai toujours du mal à m'y faire aussi ^^
    Par contre, on devrait peut-être se mettre à ce qui fait le succès de BB2 en France (et le niveau très supérieurs des joueurs qui basculent en vis-à-vis) : la discussion sur Discord (hors et pendant les matchs)
    Je rste sceptique sur l'utilisation pendant qu'on joue un de ces matchs, mais discuter entre spectateur du pourquoi et intérêt de certaines actions observées, ça pourrait être fun. Par contre, ça vut dire qu'on passe beaucoup plus de temps sur le jeu What a Face

    en tout cas, merci de ne pas nous planter en cours de saison Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Mer 2 Mai - 16:57

    Acryosis a écrit:Je ne comprends pas les discussions sur "les jets d'une équipe sont largement meilleurs que ceux de l'autre". C'est connu, affiché : il n'y a qu'une seule suite de dés générée à la création du match, sans savoir qui les utilisera.
    Après, pour l'interface, j'ai toujours du mal à m'y faire aussi ^^
    Par contre, on devrait peut-être se mettre à ce qui fait le succès de BB2 en France (et le niveau très supérieurs des joueurs qui basculent en vis-à-vis) : la discussion sur Discord (hors et pendant les matchs)
    Je rste sceptique sur l'utilisation pendant qu'on joue un de ces matchs, mais discuter entre spectateur du pourquoi et intérêt de certaines actions observées, ça pourrait être fun. Par contre, ça vut dire qu'on passe beaucoup plus de temps sur le jeu What a Face

    en tout cas, merci de ne pas nous planter en cours de saison Wink

    Pardon, j'ai du mal m'exprimer sous le coup de l'agacement. Je ne dis pas: "les jets d'une équipe sont meilleurs que celle d'une autre", je dis que j'ai deux fois plus ramassé, en deux fois moins de blocks, que les mythos (av7) qui affrontaient également des nains, quasiment également méchants Very Happy

    Par contre, j'ai effectivement le sentiment que contrairement au vis-à-vis, ou à BB1, quand une partie est mal engagée, elle l'est pour de bon. Je n'ai jamais eu de retour de bonne fortune avec BB2. Après, il est également possible que mon aversion pour l'interface me le rende de toute façon extrêmement désagréable, et paré de tous les défauts Wink 

    Et ça me désole d'autant plus que je suis trèèèèès bien ici. Deux abandons en deux saisons (et encore, il serait plus juste de dire en 11 matches), ça fait beaucoup pour moi. Ca en fait plus que sur tous mes matches sur feu FBB, Fumbbl, BB1, et en vis à vis... Et en 15 ans, il y en a eu! Smile (à vue de nez ça doit s'approcher des 2500/3000, toutes catégories confondues).
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Jeu 3 Mai - 7:03

    En tout cas cet avatar est bien zoli super

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:06