Crazy Company of Chaos (Chaos - Xaok dit "6 pointes") :CCC: 2 0 :allgreen: All Green (Orc - Vladam)ALL GREEN | 0 - 2 | Crazy Company of ChaosEquipes | ALL GREEN | | Crazy Company of Chaos |
Race : | Orques | Chaos |
TV : | 1130 | 1210 |
Trésorerie : | 0 | 60000 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 4 | 4 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | ALL GREEN | | Crazy Company of Chaos |
Score : | 0 | 2 |
Touchdowns infligés : | 0 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 0 |
Passes : | 1 | 1 |
Réceptions : | 1 | 2 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 65,22 % (30/46) | 59,46 % (22/37) |
Turnovers sur jets de blocages : | 6,52 % (3/46) | 2,70 % (1/37) |
Mises à terre infligées : | 10 | 7 |
KO infligés : | 5 | 0 |
Blessés infligés : | 1 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 12 | 18 |
Yards gagnés en course : | 48 | 70 |
Possession de la balle (%) : | 49 | 42 |
Occupation de son terrain : | 70 | 29 |
Occupation du terrain adverse : | 29 | 70 |
Note du match: 14/20
Spectateurs: 28000
Feuille de match générée par BB ManagerLes marqueurs : :CCC: Mosh (H-B) au tour 8
:CCC: Flash'gor (H-B) au tour 11
Les blessés :Pour les :allgreen:
Flabdar (3/4 et merco) commotionné par Lift la Tornade (GdC)
Pour la :CCC:
M.Strange (GdC) commotionné par Lorbak Posombre (ON)
Les JDM : :CCC: Marron (H-B) pour avoir bien dormit en dehors du terrain
:allgreen: Bishop Boufgob (troll) pour avoir bien dormit sur le terrain
Résumé du match:Je gagne le toss mais décide de défendre en premier, en à peine trois tours j'ai déjà trois joueurs KO mais Vladam fait des petites erreurs comme jouer son troll avant de ramasser le cuir, ceci fait au mieux de rester dans sa cage il décide de passer le cuir à un blitzeur qui cours vers ma ligne de TD mais c'est sans compter sur Flash'gor, mon ultime défenseur qui met à terre l'orc, la balle va dans les tribunes et elle revoyé dans la partie de terrain des orcs où deux de mes joueurs tentaient de prendre à revers l'attaque orc, Maska Gaz (GdC) prend le cuir et fonce vers la ligne de TD des All Green mais hélas suite à un double 1 sur un GFI (alors qu'il avait réussit une esquive) ma star Lift la Tornade s'écroule, permettant aux deux orcs qui étaient revenus de mettre à terre mon porteur et de repartir à l'attaque, un blitzeur reprend le cuir et va vers le côté abandonné du terrain mais la défense de la CCC reviens faire barrage, l'orc décide de faire une passe mais elle est imprécise, M.Strange (GdC) reprend le cuir et réussit à faire une passe (la première de l'équipe) vers Mosh qui marquera avant le coup de sifflet final.
Les orcs vont jouer à 10 contre 9, ma cage favorite est donc inutilisable et je dois improviser, je tente une percé sur la droite mais les All Green reviennent en force e je dois tenter une percée solo avec Maska Gaz, mais je lui met une protection secondaire, mon sprinteur Flash'gor se met à côté de lui (une esquive et un GFI pour réussir ça) et là coup de bol, Maska Gaz est blitzé mais la balle atterrit...dans les bras de Flash'gor, une esquive plus tard et il marque.
12ème tour, on s'est que le match est plié tant Vladam n'est pas à fond dans ce qu'il fait, mais les choses se compliquent, son lanceur a disparu, il n'est plus sur le terrain, ni sur le banc de touche, au coup d'envoie il n'apparait même pas. Je donne le ballon à Vladam pour compenser le bug, mais hélas, il ne réussira pas à marquer. Sachant que ce bug n'aurait rien changé sur le score (sauf peut-être un 2-1).
Avis du coach:Un match très bizarre, je réussit 10 esquives (100%) mais je loupe 6 GFI, dont un double 1 qui me met KO un H-B qui venait de réussir une esquive. Un Vladam qui ne jouait pas à fond (fatigue du boulot, pression de la montée, sa partie de poker
) et pourtant j'étais en infériorité numérique grave tout le long du match. Le seul qui n'est pas fait nimp c'est moi, je suis resté concentré jusqu'au bout et j'ai joué à 100% profitant de la moindre occasion. J'espère une revanche mais quand, je ne sais pas.