Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
Rallmir
Lars Envengger
Poulpi
7 participants

    [J6] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 29 Aoû - 20:46

    [J6] Rapports de Matchs Sponsor-alflingem

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).


    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Poulpi Mar 14 Nov - 21:14

    [J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-11-14_20-50-41

    J'avais à coeur de prendre ma revanche sur le match de la saison passée qui aurait pu me donner le titre de champion. C'est chose faite avec une parodie de match contre le pauvre marmotte qui a déjoué tout le long du match.
    Des gobelins malicieux avaient sans doute enduit de graisse les chaussures des elfs pro , mais le public s'est régalé ce soir de voir les elfes rater tout ce qu'ils pouvaient tenter.


    Merci pour ce non-match marmotte et bonne continuation !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Mar 14 Nov - 22:05

    [J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-11-14_21-13-58

    En matière de sommet, pour le coup, le match aura été un pétard fumant. La faute à un pack Viking dominant, une stratégie sans faille, et un laisser-aller indigne d'une équipe professionnelle chez les Spec...

    Bon, non, évidemment. ENCORE un match où Nuffle a clairement marqué son choix pour l'équipe sponsorisée par divskull  (un peu de placement produits, ça ne fait jamais de mal Very Happy).

    Les Vikings recevaient en première, et ont rapidement marqué les esprits, en tuant un squelette noob. S'installant dans la partie de terrain adverse, il reculeront, pour opter pour l'aile opposée aux momies, mouvement destiné également à éviter le parchemin d'un sorcier aperçu sur le banc adverse. Aidé par l'incapacité des momies à sortir qui que ce soit (Amundsson, l'un des berserkers, sortira cependant rapidement, commotionné. A taper du zombie, on se retrouve rapidement entre deux momies, proverbe nordique à méditer), les Vikings géreront tranquillement la fin de la mi-temps, même si l'éclair annoncé mettra KO le porteur de balle en fin de mi-temps. Martin Klevberg, pour une fois auteur d'un match sans sortie, mettra son talent au service de l'équipe, en ramassant le cuir et en le transmettant à un trois-quart dans la zone d'embut.

    A ce moment-là de la partie, honnêtement, je mise sur un match nul. Rallmir reçoit, son équipe va avancer tranquillement, mes joueurs sortir régulièrement, et j'encaisserai un touchdown en fin de mi-temps. Qu'importe, je conserve un goal-average intéressant, et le match aura été tactiquement fin en première mi-temps. La défense parfaite me permet d'éviter des câlins de momie, mais les squelettes se montrent plus efficaces que leur grandes soeurs, mais cette infériorité numérique est rapidement compensée. Les relances partent rapidement du côté des Spectres, devant les jets difficiles (push, push, push... Et encore push). Quand les Vikings tombent, les armures ne rompent pas. Au pire, ils sont sonnés. Très rapidement, je peux blitzer le porteur de la balle, et la situation oblige Rallmir à tenter une passe un peu Do Brajil, dans des zones de tackles, qui forcément échoue. Je fais le ménage, je ramasse la balle, et pour moi, le match est plié. IL va salement s'emballer. D'un seul coup, les Spectres se réveillent, mais les Vikes rendent coup pour coup, et continuent à avancer. Pire, la momie star sera blessé et ne régénérera pas. Une fracture du crâne bien difficile à encaisser pour les Spectres, qui auront vu la chance leur tourner clairement le dos en seconde mi-temps, plus encore qu'en première. Le touchdown qui suivra scellera les espoirs des morts-vivants.

    Le match a malgré cela été très agréable, contre un adversaire que j'ai eu le plaisir d'affronter sur d'autres terrains Wink Bonne continuation à toi Rallmir, et merci pour le bon moment, même si de mon point de vue, la seconde mi-temps à sens unique est venue minorer mes efforts en première pour gérer tes inducements.

    La chance finira par tourner pour les Vikes, mais il faut avouer que ces trois points et demi (au regard du goal average) d'avance sont bien agréables!

    Selon toute logique, je devrais désormais m'avancer vers une défaite écrite contre l'ami plt, dont le Petit Peuple de l'Air n'a jamais bien réussi à mes poilus! Smile
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mer 15 Nov - 9:44

    Gros match pour le classement.

    Grosse victoire pour les Vikes.

    A l'engagement, l'équipe des Vikes est largement au-dessus.

    Beaucoup de joueurs évolués, 2 berserkers de folies, 2 gros LG.

    Je prends une serveuse et un parcho.

    L'enjeu est simple : faire péter les armure 7 et résister aux 5 chataigneux et aux griffes.

    J'ai eu plein d'opportunités, avec mes châtaignes sur les joueurs clefs adverses : un berserker commotionné, puis RAS (systématiquement les joueurs sont couchés mais rien de plus)

    1er piétinement du match = sonné et expulsion

    Revenant KO : ne reviendra pas

    ça change tout.

    Le parcho sur ko sur le porteur, la balle reste sur le terrain, mais les vikes sont en supériorité, ramassent et transmettent sur le Tour 8...

    En seconde, rien ne va pour les Spectres.

    Le revenant star reste KO (il aura joué 4 tours)

    push push push push push push push push

    Aucun blessé, aucun KO

    Conséquence, les frénésies éclatent la cage, il y a des tacles et des chataignes partout, etc...

    Je suis contraint d'accélérer et tenter une esquive + hand-of (-1) pour scorer : échec.

    C'est plié.

    Je fais 3 ko tardifs, quand tout est terminé.

    Je perds ma momie Blocage qui ne régénère pas. (AV-1)

    Un match catastrophique, pas seulement les 3 points mais pour la suite.

    Heureusement que l'on a discuté NFL. Toujours un plaisir, malgré un vrai match "malchance" comme rarement.
    biere
    kaazor
    kaazor
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 164
    Date d'inscription : 13/09/2016

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par kaazor Mer 15 Nov - 21:49

    [J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-11-15_21-14-37

    Ya eu du sang ! On c'est rendu coup pour coup et on a tout les 2 rapidement joué en effectif réduit.

    En 1ère, j'arrive à faire tomber la balle tour 4ou5 et je parviens à pourrir la situation jusqu'à la mi-temps pour conserver le score. Bien aidé il faut l'avouer par la pluie et les rebonds favorable. Je ne trouve cependant pas l'opportunité pour contrer.

    Seconde mi-temps je profite d'un vilain double skull / solitaire raté d'un troll gob pour me projeter rapidement en avant. Je score tour 5, je fais pas le malin en tentant de ball controler puisque j'ai essuyé pas mal de pertes.
    Les gobs ont 5 tours pour égaliser. Malheureusement pour eux le troll ne blitz pas, le baton ne ramasse pas,et au tour suivant un des gobs collé à la balle provoque un turnover. Je saute sur l'occasion et part en contre 2-0.
    Les lancers gob du tour 15 et 16 ne donneront rien.
    Score final 2-0.

    Merci pour le match Sarkobolt.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 15 Nov - 22:18

    Match validé biere
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Spal Jeu 16 Nov - 21:28

    Au terme d'un match tranquille pour les Valkyries, il me semble que le Peuple de l'Air a abandonné son coach et ne compte plus suivre les directives ... que d'erreurs et aucun punch, une prestation à vite oublier.

    [J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-11-16_20-40-19
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Jeu 16 Nov - 21:43

    Et un autre 2-0, ca semble être le seul score acceptable cette journée Smile
    [J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-11-16_21-07-54

    Un match plutôt intéressant où les rôles étaient au début inversés: les EN mettent KO 2 nabots rapidement et poussent Zara dehors, mais ratent la majorité de leurs jets 2+, tandis que les nains ne faisaient pas le moindre KO mais réussissaient leurs jets d'agi.
    Les nains ne progressent pas assez et doivent prendre des risques. La transmission foire tour 7 et fera le bonheur des EN qui remontent le terrain sans encombre.
    Il aura fallu attendre tour 8 pour que les nains fassent 2 commo, qui complète une commo sur esquive.
    Cela n’empêchera pas Malsalana d'ouvrir le score, 1-0 à la mi-temps

    Les druchii reçoivent en 2nde mais avec 3 commotionnés et 2 KO qui ronflent.
    Quelque essuie-glace plus loin Endbaire inscrit un 2nd BBball

    Les nabots font un miss-click. Les druchii veulent en profiter et foncent dans la zone. Mais les nains ramassent et transmettent, remontant les 2/3 du terrain.
    Lilith commotionne le porteur, la balle sort. Tour 16 Zara pourrait marquer mais le nabot ne maitrise pas la balle cette fois.

    Bonne continuation maitre nain, au plaisir de se recroiser sur le terrain !

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:31