Bon, c'est pas très beau, mais vu que ça a été fait à l'arrache, et que c'est moi, ben je sais faire que ça. Je suis sur que Moz-kito nous fera un tableau digne de la Coupe de la Ligue, comme les autres saisons.
En attendant, on a ça.
Le tirage au sort a été fait par notre huissier de justesse (il a eu son diplôme d'huissier avec juste la moyenne), maître Enfoiros.
Et comme le hasard fait bien ou mal les choses (en tout cas, il les fait), on a déjà un chork au 1er tour. Les Piratz de Tony vont se frotter à leurs cousins, les Redface, coachés par Croco, le champion en titre...de la coupe des Rois du Gag. Y'a rien, à voir, mais quand même, c'est beau. Surtout quand on sait contre qui il a remporté ce titre.
Le grand retour des gobs les plus célèbres de la Cabalvision fait plaisir à tout vrai fan de Blood Bowl. Et pour leur retour, les Jokers de Sarkobolt se frottent aux Débiles du grand Moznitou. Les gobs, ça reluit pas, ça low-kick. Va falloir jouer chef, et bien.
Le P'tit Peuple version pas pro de Plt sort les grand moyen. Pas 1 champion, pas 2 champions, mais 3. BOn, y'a Minab, mais quand même. Après, ces messieurs vont pas devoir se la jouer trop starlettes parce qu'ne face, ça va refouler sévère. Le rafiot de la méduse mode Nurgle, dirigé par Mourblad, le célèbre dirigeant de la fondation Noob Powa !!!, va tenter l'impossible pour faire briller cette race, pas réputées hyper fiable dans ce genre d'exercice. Par contre, même pas un p'tit bain avant d'commencer ?
Les pompoms des Black Dragons du Roy Lorcan sont des habituées de la finale. Manque plus qu'une victoire. Et en face, les Vipères au Poing du Getyaya veulent encore gagner ce fameux trophée et on sait très bien que les lézards et Get, ça marche pas trop mal.
Allé les gars, c'est parti pour l'édition (un peu raccourcie) de la Coupe de la Ligue 2523
Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 1 Avr - 21:18, édité 8 fois