+5
rincevent
Gunferd Thorell
giom
Ourouk
Garaty
9 participants
[J4] Rapports de Matchs
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°1
[J4] Rapports de Matchs
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°2
Re: [J4] Rapports de Matchs
Allez hop on ouvre la journée 4 comme on ouvre un lézard du col à la queue. Un grand coup de griffe et y'a plus qu'à sortir la boyasse.
Je vais revenir sur le match mais en gros, on a joué dur dès le tour 1, des deux côtés, et à la mi-temps y'avait 8 blessés, un expulsé, 2 ko et 1-0 pour moi. Du free fight comme on l'aime qui dise.
Je vais revenir sur le match mais en gros, on a joué dur dès le tour 1, des deux côtés, et à la mi-temps y'avait 8 blessés, un expulsé, 2 ko et 1-0 pour moi. Du free fight comme on l'aime qui dise.
giom- Champion du baratin
- Message n°3
Ourouk, t'es un gros sale pas beau !
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°4
J'approuve ce message Giom, va falloir remettre les Savates à leur place !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°5
giom a écrit:Ourouk, t'es un gros sale pas beau !
Oui je sais, c'est gentil de ta part Giom
Comment j'ai de la hauteur en ce moment, je vois loin du coup.
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
Une parodie de match....Dans la lignée du précédent...
En première mi-temps mon adversaire est à 3/4 aux armures 8+ 5/6 au 9+, de mon côté je suis à 0/16....
3 blessés , un ko (qui par chance reviendra).
Les nains sont trop pressés et l'infiltration du coureur echoue sur un gfi qui nous permettra au final sur un deuxième ramassage raté de sauver le 0-0 à la pause. Mais je finis en beauté sur un double skull du centaure (pourtant équipé de block)
Mais on se prend un blitz au début de la deuxième mi-temps mais on passe la première armure du match (bon pour un sonné, hein faut pas rêver) ce sera mon seul passage d'armure (avec chataigne et griffe bien répandus)
La suite fut du meme accabit je suis à -3 dès le début je parviens à me proteger mais un tour à 3 sonnés m'oblige à exposer le porteur et comme de bien entendu ca se finit mal deux ko plus tard mon porteur est dans la fosse, je n'ai rien pu faire du match.
Au niveau armure on finit à 17 contre 1
En 4 matchs depuis lundi dernier (dans 3 champs différents) en jouant systématiquement des lourds (ndc, nurggle et orcs) j'ai fait 0 xp...aucune sortie (mais c'est vrai que j'ai joué deux fois des elfes....) et evidemment aucun td.
Il faut savoir interpréter les signaux et je crois que j'ai fait le tour de bb. Je jouais lourds car ras-le bol de ne rien pouvoir faire avec des legers sur certains matchs et en jouant lourds je me bats quand même en infériorité numérique, je ne vois plus quoi jouer pour me faire plaisir. Je crois qu'il est temps après toutes ces années de passer à autre chose. Malheureusement une nouvelle saison vient de démarrer en chaos bowl, par respect je vais aller au bout mais je pense que je vais prendre ma retraite bloodbowlistique au moins temporaire, je ne m'amuse plus à aucun match, le seul souci c'est que je n'ai pas encore trouvé un autre jeu qui m'amuse...la vieillesse surement
Quand je perds j'ai parfois (comme ce soir) du mal à voir en quoi mon adversaire m'a été supérieur stratégiquement, et quand je gagne j'ai souvent l'impression que c'est du aux dés. Je vais me tourner vers le 421.
En première mi-temps mon adversaire est à 3/4 aux armures 8+ 5/6 au 9+, de mon côté je suis à 0/16....
3 blessés , un ko (qui par chance reviendra).
Les nains sont trop pressés et l'infiltration du coureur echoue sur un gfi qui nous permettra au final sur un deuxième ramassage raté de sauver le 0-0 à la pause. Mais je finis en beauté sur un double skull du centaure (pourtant équipé de block)
Mais on se prend un blitz au début de la deuxième mi-temps mais on passe la première armure du match (bon pour un sonné, hein faut pas rêver) ce sera mon seul passage d'armure (avec chataigne et griffe bien répandus)
La suite fut du meme accabit je suis à -3 dès le début je parviens à me proteger mais un tour à 3 sonnés m'oblige à exposer le porteur et comme de bien entendu ca se finit mal deux ko plus tard mon porteur est dans la fosse, je n'ai rien pu faire du match.
Au niveau armure on finit à 17 contre 1
En 4 matchs depuis lundi dernier (dans 3 champs différents) en jouant systématiquement des lourds (ndc, nurggle et orcs) j'ai fait 0 xp...aucune sortie (mais c'est vrai que j'ai joué deux fois des elfes....) et evidemment aucun td.
Il faut savoir interpréter les signaux et je crois que j'ai fait le tour de bb. Je jouais lourds car ras-le bol de ne rien pouvoir faire avec des legers sur certains matchs et en jouant lourds je me bats quand même en infériorité numérique, je ne vois plus quoi jouer pour me faire plaisir. Je crois qu'il est temps après toutes ces années de passer à autre chose. Malheureusement une nouvelle saison vient de démarrer en chaos bowl, par respect je vais aller au bout mais je pense que je vais prendre ma retraite bloodbowlistique au moins temporaire, je ne m'amuse plus à aucun match, le seul souci c'est que je n'ai pas encore trouvé un autre jeu qui m'amuse...la vieillesse surement
Quand je perds j'ai parfois (comme ce soir) du mal à voir en quoi mon adversaire m'a été supérieur stratégiquement, et quand je gagne j'ai souvent l'impression que c'est du aux dés. Je vais me tourner vers le 421.
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°7
Une deuxième victoire de suite des Engineers qui viennent souffler dans le coup des séides d'Ourouk ! Les dés étaient clairement en ma faveur mais sur le point stratégique j'ai trouvé que le K.G.B a resté un peu trop passif et statique (94% d'occupation du terrain adverse pour les miens), bon remarquez que j'ai bénéficié d'un blitz et qu'en attaque je n,ai pas tardé à m'enfoncé sur le champ adverse ! C'est une mauvaise passe Rincevent, ça va revenir !
Conférence d'après-match à venir prochainement !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
Ouaip, Blood Bowl est injuste parfois.
Mais rappelle toi :
C'est grave docteur ?
ou encore
Il faut interdire ce jeu
C'est un grand 8 de sensations le Blood Bowl
Mais rappelle toi :
C'est grave docteur ?
ou encore
Il faut interdire ce jeu
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°9
Match validé
Chez les Helgen, 1 blitzeur
Au KGB, 1 hobgob avec une cheville pétée et 1 autre MNG
Chez les Helgen, 1 blitzeur
Au KGB, 1 hobgob avec une cheville pétée et 1 autre MNG
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°10
Big Mikowsky a écrit:Ouaip, Blood Bowl est injuste parfois.
Mais rappelle toi :
C'est grave docteur ?
ou encore
Il faut interdire ce jeu
Mouais, mais comme quoi on s'habitue à tout, même en gagnant je ne prends pas de plaisir, ça fait très longtemps que je ne suis pas sorti d'un match en me disant " tiens les dés étaient à peu près équitables c'est la stratégie qui a primé..."
Certes en ce moment j'ai une dose de malchance hallucinante (Freyn hier en chaosbowl avec ses ES a marché sur mes nains....7 pow pour 24 skulls et 4-0 s'il avait joué jusqu'au bout....mais bon, j'ai fait mon premier blessé du mois....) mais il n'y a pas que ça.
J'aime la stratégie, réfléchir à une action et la mettre en oeuvre, j'adore regarder mes adversaires supérieurs stratégiquement faire des actions push-push ou autre que je n'ai pas vu venir. Mais en ce moment et depuis plusieurs mois, il n'y a rien de tout ça. Je gagne parce que mon adversaire joue de malchance ou je perds car j'enfile les skulls comme des perles. A part une enorme erreur de placement de ma part contre Tiaxens à la Beigne, j'ai pas l'impression de faire de grosses erreurs, et quand j'en vois chez l'adversaire je ne peux même pas espérer les exploiter (enfin si contre Hodir j'ai reussi a l'empecher de marquer après son gfi raté ou plutôt Nuffle l'a empéché en le reservant pour la deuxième mi-temps).
Je vais à mes matchs programmés comme je vais au boulot (enfin non, en fait j'aime bien mon job) donc il va falloir faire une pause.
Je reviendrai peut-être par l'intermédiaire de mon fils qui commence à avoir l'age d'y jouer, ca fait un moment qu'il me tanne pour savoir comment on joue à ce jeu avec des bêtes et un ballon, ou peut-être simplement plus tard par envie, car pour l'instant je ne vois pas vers quel jeu pourrait me plaire autant que bb m'a plu, mais là je ne me vois pas perséverer. Je finis les saisons en cours et rideau. Peut-être continuer en MM sur BB2, au moins quand il est clair que Nuffle a choisi de pourrir le match on peut ragequit sans scrupule ça évite de perdre la soirée entière (surtout que certains adversaires, même en dominant outrageusement et qu'il n'y a plus aucun suspens ni risque continuent à prendre leur temps à chaque tour....ça me dépasse. Quand je vois le match tourner en eau de boudin pour mon adversaire en général j'essaie de jouer encore plus vite que d'habitude pour écourter son calvaire). Perdre ma soirée, c'est comme ça que je vois bloodbowl en ce moment et ce depuis presque six mois, ca commence à faire long. Quand j'ai un match programmé ce n'est pas "chouette je vais passer un bon moment", mais "bon je me suis inscrit faut respecter les organisateurs , tant pis pour ce soir".
Donc désolé Big, mais je crois que cette fois, faut vraiment que je parte en cure de désintox
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°11
En effet, tu sembles un peu en overdose. Et ben comme on dit, une pause s'impose.
Mais j'ai quand même pris plaisir à te relire
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°12
C'est vrai que c'etait pas mal d'aller deterrer ces vieux posts...
Mais bon quand je dis "la situation n'est pas désespérée je ne joue pas nains du chaos...." aujourd'hui ça m'a bien fait marrer
Il est vraisemblable que je continue a trainer sur le forum même si je ne suis pas le plus actif, ne serait-ce que pour savoir à quelle période candidater si le démon de la drogue me reprend...
Mais bon quand je dis "la situation n'est pas désespérée je ne joue pas nains du chaos...." aujourd'hui ça m'a bien fait marrer
Il est vraisemblable que je continue a trainer sur le forum même si je ne suis pas le plus actif, ne serait-ce que pour savoir à quelle période candidater si le démon de la drogue me reprend...
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°13
rincevent a écrit: je ne m'amuse plus à aucun match, le seul souci c'est que je n'ai pas encore trouvé un autre jeu qui m'amuse...la vieillesse surement
... et quand je gagne j'ai souvent l'impression que c'est du aux dés. Je vais me tourner vers le 421.
Moi il y a bien longtemps qu'il ne m'amuse plus, trop frustrant ! Jouer en pensant que chaque action peut rater ! ça m'use ! même si c'est le jeu !
Réfléchir et mettre au point une jolie tactique, un joli mvt d'équipe et raté le 2+ qui laisse l'équipe désorganisée ! me crispe !
Et ensuite réussir des 6+ sur des actions lancées au hasard après la frustration du 2+ foiré ! me crispe aussi !
voila à quoi se résume mes matchs ! sans le chat mes matchs n'auraient aucun intérêt !
Sans la chance je ne gagnerais aucun match ! mais sans les dés il y aurait des chances que j'y joue vraiment !
Je cherche moi aussi un autre jeu pour m'amuser !
Ourouk parle de The Witcher III , mais mon ordi ne supportera pas !
Je vais voir pour Pillard of Eternity, il parait que c'est un digne successeur de Baldur's Gate !
J'ai suivi HoMM du 2 au 5, mais ubisoft c'est aussi moqué du monde avec le 6, pas envie d'aller voir le 7 !
Le 4 était vraiment génial tactiquement !!!!
Mais c'est surtout la Communauté que je recherche ! un bon jeu ne suffit pas ! Et à la Cabal je me sens bien !
Si la Cabal migre sur le 421, j'en suis !
Bon courage Maître Rincevent ! A bientôt !
Et oui tu fais un chouette job ! (moi aussi, mais ma direction est déplorablement dépassée !)
Que la santé soit avec toi et tes proches !
sebnobi- Super Champion de la papote
- Message n°14
Je laisse le CR à Tony. C'est lui qui parle mieux des matchs entre elfes
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°15
bien ce petit nul des familles, entre tocards vous avez trouvé un terrain d'entente, c'est parfait pour les autres.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°16
Ptdr
La prochaine journée sera également une journée entre tocards.....
Surtout les adversaires des Piratz....
Ont va jouer à Tocards's Land.
Dans une div de tocards.
Des matchs de tocards.
Bref.
Les Savates sont des Tocards.
J' va me les fumer ces blaireaux..... lol
Des blaireaux de tocards qui disent qui sont.....
La prochaine journée sera également une journée entre tocards.....
Surtout les adversaires des Piratz....
Ont va jouer à Tocards's Land.
Dans une div de tocards.
Des matchs de tocards.
Bref.
Les Savates sont des Tocards.
J' va me les fumer ces blaireaux..... lol
Des blaireaux de tocards qui disent qui sont.....
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°17
Match validé.
Chez les Piratz, que d'chie.
CHez les Silmarils, 1 lanceur
Chez les Piratz, que d'chie.
CHez les Silmarils, 1 lanceur