ET voilà, on finit en beauté après notre première défaite en J8
Avec l'accord de Rhum, je claque mes 480k de tréso pour qu'on joue avec du gros champion
je prends Morg et une babe (j'alalsi prendre le Comte mais je craignais qu'il fasse de même et que les champions soient virés...)
et il prend le comte + sorcier
J'attaque en premier, j'attaque lentement, puis j'avance dans un couloir, mais entre le sorcier et des blocages pas terrible, je reste bloqué. J'offre un vampire au public, mais pour faire de même avec un LG (RR car double pow-skull) son éclair fait pshitt.
je dois avancer comme je peux, mais je fais une soif non relançable du porteur, du coup, il diot mordre et être accessible --> il tombe et est sonné. la balle est catchée par la goule noob qui a déjà joué.je la sacke mias rebond au milieu du bordel et je fais trop de pow-skull pour pouvoir tenter de ramasser.
Il libère bien, il ramasse de nouveau avec la goule qui se vautre sur un GFI relancé
mais rebond à coté d'un zombie et golem.
C'est mon tour 8
je couche un revenant sur al balle, rebond hors des ZdT, il y a pleins de nécro entr la balle et l'enbut et j'ai plus de RR.j'emmène 2 serviteurs pour des soifs éventuelles du vampire qu iva se placer dans l'enbut et d'où partira la Passe (en fait plan A passe sans interception possible si pas de Sif, sinon, serviteur pour la Soif et ZdT sur interception.
Puis esquiv 3+ et 2+ avec vampire blodgé, ramassage 2+, passe 3+ t réception 2+, comme prévu, on ouvre le score tour 8, mais avec u nBC qui fait mal au moral adverse et ravit le public
Le revenant Garde et le zombie Kos le restent pour le tour 8, je prend 2 serviteurs KOs tour 8 qui ne reviennet pa malgré la babe, mais je suis toujours à 11 et son revenant reste poincer.
Je kicke sur le COmte qui catche. Plan parfait, plus de regard, plus de FO5-Blocage
et une émeute pour gagner du temps
on essaye de ralentir, mais tou r4, ça part dans un couloir, amis des blocages mous, du coup, on peut jouer avec le public (le zombie Tacle) et Morg blitze le Comte à 2D : push
on a bien encerclé et les FO4 des vampires +Morg, ça aide pas pour les 2D pour adverses !
Le Comte tente de s'ouvrir un passage, mais trop de monde. je le tape à 2D, push il se glisse vers mon enbut se disant que j'ai merdé, amis en fait c'était le plan, j'ai de quoi bloquer toutes les cases et hop, dehors le Comte (avec RR sur le double pow-skull ^^)!
Renvoi au centre de mon terrain à côté d'une goule, mais j'arrive à coller 2 vampires. et avec mon avantage numérique, difficile de ramener du monde pour Rhum --> je récupère et je fonce pour le 2-0 tour 16
Merci Rhum ! Tu as trop espérer d'un Noble Vampire, mais il était comme cul et chemise avec mes sang bleus à moi !
Bisous !