Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
Garaty
Big Mikowsky
Rallmir
Ogoon
Duckynator
Kodan
nicaudrom
Acryosis
12 participants

    [J9] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 29 Aoû - 19:53

    [J9] Rapports de Matchs Sponsor-carlsbork

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Lun 11 Déc - 22:12

    ET voilà, on finit en beauté après notre première défaite  en J8 Smile

    [J9] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-12-11_21-27-44

    Avec l'accord de Rhum, je claque mes 480k de tréso pour qu'on joue avec du gros champion
    Arrow je prends Morg et une babe (j'alalsi prendre le Comte mais je craignais qu'il fasse de même et que les champions soient virés...)
    et il prend le comte + sorcier

    J'attaque en premier, j'attaque lentement, puis j'avance dans un couloir, mais entre le sorcier et des blocages pas terrible, je reste bloqué. J'offre un vampire au public, mais pour faire de même avec un LG (RR car double pow-skull) son éclair fait pshitt.
    je dois avancer comme je peux, mais je fais une soif non relançable du porteur, du coup, il diot mordre et être accessible --> il tombe et est sonné. la balle est catchée par la goule noob qui a déjà joué.je la sacke mias rebond au milieu du bordel et je fais trop de pow-skull pour pouvoir tenter de ramasser.
    Il libère bien, il ramasse de nouveau avec la goule qui se vautre sur un GFI relancé Very Happy mais rebond à coté d'un zombie et golem.
    C'est mon tour 8
    je couche un revenant sur al balle, rebond hors des ZdT, il y a pleins de nécro entr la balle et l'enbut et j'ai plus de RR.j'emmène 2 serviteurs pour des soifs éventuelles du vampire qu iva se placer dans l'enbut et d'où partira la Passe (en fait plan A passe sans interception possible si pas de Sif, sinon, serviteur pour la Soif et ZdT sur interception.
    Puis esquiv 3+ et 2+ avec vampire blodgé, ramassage 2+, passe 3+ t réception 2+, comme prévu, on ouvre le score tour 8, mais avec u nBC qui fait mal au moral adverse et ravit le public sifflote

    Le revenant Garde et le zombie Kos le restent pour le tour 8, je prend 2 serviteurs KOs tour 8 qui ne reviennet pa malgré la babe, mais je suis toujours à 11 et son revenant reste poincer.

    Je kicke sur le COmte qui catche. Plan parfait, plus de regard, plus de FO5-Blocage Twisted Evil et une émeute pour gagner du temps Cool
    on essaye de ralentir, mais tou r4, ça part dans un couloir, amis des blocages mous, du coup, on peut jouer avec le public (le zombie Tacle) et Morg blitze le Comte à 2D : push
    on a bien encerclé et les FO4 des vampires +Morg, ça aide pas pour les 2D pour adverses !
    Le Comte tente de s'ouvrir un passage, mais trop de monde. je le tape à 2D, push il se glisse vers mon enbut se disant que j'ai merdé, amis en fait c'était le plan, j'ai de quoi bloquer toutes les cases et hop, dehors le Comte (avec RR sur le double pow-skull ^^)!
    Renvoi au centre de mon terrain à côté d'une goule, mais j'arrive à coller 2 vampires. et avec mon avantage numérique, difficile de ramener du monde pour Rhum --> je récupère et je fonce pour le 2-0 tour 16

    Merci Rhum ! Tu as trop espérer d'un Noble Vampire, mais il était comme cul et chemise avec mes sang bleus à moi ! Wink
    Bisous !
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Ogoon Lun 11 Déc - 22:17

    [J9] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-12-11_21-12-27

    Et bien voila les lames remportent leur dernier match 2 - 0

    En première mi temps les shadows sont à l'attaque et cagent en une belle tortue au centre du terrain. Les lames posent le siège autour et guettent une faille... sans succès. On décide alors d'aller mouiller le maillot au contact de la tortue. Peu de tacles en face donc on parvient à tenir le contact puis vient le moment ou on peut push push pour faire sortir le porteur du centre de la cage et le taper avec des lames au contact. La ablle est mise à terre à coté de la cage on zdt dessus et on attend un tour avant de faire un peu de ménage pour ramasser et ball controller jusqu'au tour 8 où on TD.
    En seconde on est à l'attaque. Les shadows défendent plein centre. On met un peu la pression sur la los pour que ça s'agglutine un peu, on attends 1 tour que ça repousse et on étiiire sur le coté gauche en protégeant le couloir. Les shadows ne parviennent pas à se remettre devant le porteur et on re TD avec un gfi relançé pfiou.
    Il reste 6 tours au shadows pour se venger. Ils décident de refaire une cage béton armé et avancent doucement en déviant sur un coté. Les lames défendent en double rideaux pour ne pas laisser traverser le loup garou porteur du ballon. Se sentant coinçé sur un coté les shadows opèrent un renversement pour prendre de vitesse les Lames mais celle çi parviennent à blitzer le porteur après quelques esquives pour se repositionner le ballon est à terre il reste 2 tours aux shadows pour marquer mais les lames ne lacheront rien et réussiront même une longue passe sur leur dernier tour pour marquer la fin de la saison.

    Merci Stema pour le match et à bientôt sur les terrains ^^ biere

    Ayé finie la saison drunken

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Lun 11 Déc - 22:17

    hola Belle victoire de la Famille !hola
    Merci Acryosis !cheers

    Premier TD sur une passe ! super biere flower
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 11 Déc - 22:18

    Match validé. Et on a notre champion hola
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Lun 11 Déc - 22:20

    Victoire des Lames Rouges hola

    Félicitations Ogoon pour le titre ! clap biere flower
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Lun 11 Déc - 22:20

    [J9] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-12-11_21-45-25

    Un match de vrai gars entre ceux qui sentent le chocolat et ceux qui sentent tout court.

    Bah en gros 1ere mi temps on foire une transmission qui aurait renversé le jeu et offert une bonne option de TD. Mais on évite le contre.

    2nd mitemps on prend un TD à coup de foudre là ou la défense était affaibli.

    Un mort plus tard les 100% reviennent sur le terrain pour égaliser et se font serrer avec le porteur de balle hors de porté du TD.

    Alors on joue à la pousse pousse pour grapiller la case manquante. Et on vire le seul gêneur, 2 GFI plus tard (insultes aux canon) le miracle se produit. TD.

    1 - 1

    Beau match mes armures ont tenues ma défense moins mais c'est du aux bons reste du Big qui semble savoir encore jouer au BB malgré les années. ^^


    Dernière édition par Kodan le Lun 11 Déc - 22:28, édité 1 fois
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Lun 11 Déc - 22:21

    [J9] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-12-11_21-52-59

    Une attaque très poussive des lézards à base de push et de pow skull, pendant qu'ils se font malaxer à un dé rend la progression difficile voire devient rapidement une régression.

    Un TO nordique pow skull qui ne TO pas relancé skull, suivi d'une commotion et d'une blessure grave sur le zerk garde/châtaigne débloque la situation pendant qu'une partie de l'équipe nordique agresse un skink faisant l'appât dans le camp adverse.

    Avant de TD après quelques jets (blitz 3 dés sans bloc, 3+/2+/2+ le tout avec RR) on colle une troisième sortie et l'agression des norses T8 donnera double 1 sur l'armure. Laughing

    A 10, Yaouch décide de la jouer samba et je le prends au sérieux donc quand le coureur s'infiltre en solitaire il prend une garde très rapprochée composée d'un saurus + 3 skinks dont le diving tackle au contact. L'esquive 6+ avec esquive foire et derrière on ball control tranquillement face à une équipe nordique en roue libre, étant très satisfaite de sa seconde place que je ne pouvais de toute façon pas reprendre.

    Merci Yaouch pour le match, on se retrouve sur BB2 j'espère !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Lun 11 Déc - 22:22

    Nicaudrom a écrit:hola Belle victoire de la Famille !hola
    Merci Acryosis !cheers

    Premier TD sur une passe ! super biere flower

    Ça n'était pas dans le CR vu que j'avais eu un bug durant le match contre Acryosis en J1 mais son TD était sur une (belle) passe
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 11 Déc - 22:23

    Matchs validés.

    On valide pas cher ce soir. Pas cher !!!
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Ogoon Lun 11 Déc - 22:30

    biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere
    Tournée générale pour fêter le titre !!!
    Merci à tous pour cette belle saison.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 12 Déc - 8:13

    Bravo Ogoon ! biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Mar 12 Déc - 9:15

    Bravo à tous pour la saison nickel super
    Bravo au champion qui a dominé la division de la tête et des épaules
    Bravo à Big pour... euh... pour finir par un nul ? (ça fait tâche, du coup tu dois re-signer CQFD)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 12 Déc - 10:01

    Yep, belle saison, la Carlsbork a encore montré de nombreux signes de supériorité vis-à-vis des autres divs de tocards du d'ssus.

    On verra, on verra mon cher Furet. C'est mon PC qui décidera.

    Le G.L.A.I.R.E.S a pas dit son dernier mot, c'est sur What a Face
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Mar 12 Déc - 11:34

    félicitations ogoon, le titre après 20 saisons de disette, c'est beau !
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Ogoon Mar 12 Déc - 14:34

    Merci
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 13 Déc - 20:40

    Yep, bon p'tit match nul du Glaires, face aux cousins chocolatés du pronoMaster.

    Bon, y'a une différence de niveau évidente, donc on peut s'acheter Trafalgar, notre sorcier habitué. Les Chocolat gagnent la pièce et décident logiquement de distribuer en 1er.

    Bon, le griffe/châtaigne fait son taf et on commence à prendre le bouillon, pis alors qu'ils avançaient bien et qu'ils avaient le temps, les chaotiques décident de braver nos émanations et tentent une transmission. Bon, là, mes gars se lâchent et balancent des bombes en mode napalm. C'est intenable, même eux ont du mal à se supporter. Résultat, les yeux piquent trop, le cuir tombe. On fait le ménage (enfin, façon de parler), pis Brood Tall (le pesti +1 FO/Bloc) ramasse et fonce tête baissée. Y'a 2 ou 3 gars qui le protègent comme ils peuvent, mais ça revient bien chez Kinder & Co et le porteur se fait sécher. Le contre échoue, mais on tient le 0-0 sur le drive adverse. Faut pas oublier le minotaure hyper sauvage (faut lui filer une vache de temps à autre pour qu'il se calme) qui n'a rien foutu de la mi-temps.

    En seconde, me rappelle plus trop, mais technique de l'essuie-glace et à un moment, y'a une possibilité grâce à Trafalgar qui envoie un éclair sur un guerrier du chaos. Enfin un éclair, il a pas vraiment fait fondre le chocolat, on y a pas vu la noisette hein. Mais il est à terre. On s'infiltre, on envoie Brood Tall avec le cuir, pis on le protège. On marque le tour d'après. 1-0 au tour 16.

    Malgré un TO précoce, les 100%cachaos remontent bien le terrain. Et là, 2 erreurs qui vont me coûter me match. Je colle un pourri alors qu'il aurait fallut le laisser à 1 case (il se fait sécher le tour d'après par le guerrier qu'il collait) et je vais apporter un soutien à un pesti (il tape même pas en plus, il push), alors que j'aurais dû aller coller un GdC. Ce dernier, libre de tout marquage, va faire un push/push intelligent pour faire gagner la petite case au porteur de cuir, ce qui va lui permettre d'égaliser au tour 16, après 2 GFI (le pourri qui s'est fait sécher aurait été sur le chemin de ce guerrier, il aurait dû esquiver 3 fois, mais non).

    Score final : 1-1.

    Bonne petite saison du Glaires et l'Oncle Fur est content, y'a de la viande morte à malaxer.

    Merci pour le match Kodan et à la prochaine biere
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mer 13 Déc - 21:42

    [J9] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-12-13_21-33-00

    pas beaucoup de suspense lors de ce match sans enjeux...les orques en forment on malmené les nains en manque de punch...mais l'on doit bien avouer que leur jeu d'esquive te de passe etait à la hauteur des elfes..mais ce ne sera pas suffisant...

    La horde finit en milieu de tableau avec des matchs médiocre, par exemple contre acryo et les norses...j'espere que sur BB2 ce sera d'un autre niveau...

    merci à tous pour cette saison...et à bientot sur BB2 !

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par gilel Mer 13 Déc - 21:47

    Match validé, sans aucun intérêt ludique pour moi mis à part une ou deux fulgurance . Content que ça s'arrête là.
    Bien maitrisé Mourblad , merci pour le match.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Jeu 14 Déc - 8:32

    bof bien maitrisé...tu parles...pas à pavaner..c clair que t'as du te faire chier !

    J’espère que ça sera mieux pour la saison prochaine...on se retrouvera bien en D3 pour un match plus equitable j'espere !

    a bientot
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Dim 17 Déc - 8:50

    Yop

    Bravo Ogoon pour cette saison et tes lames rouges

    Bravo à Big et aux commis merci pour cette saison cheers
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Stema Lun 18 Déc - 18:55

    Salut à tous. J'ai besoin d'une pause BB. Aussi, je ne participerai pas au prochain tour. Je verrai en septembre si la motivation est revenue.
    Bonne continuation à tous.

    Contenu sponsorisé


    [J9] Rapports de Matchs Empty Re: [J9] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:50