Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+6
Lars Envengger
Spal
Roy Lorcan
Iceman
kaazor
Big Mikowsky
10 participants

    [J6] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Jan - 18:07

    [J6] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr


    SAISON 2526 J6
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mer 21 Fév - 21:59

    Arrow Direct Live :

    Les Dirty Upsetters donnent une fessée à la Mascarade.

    Arrow 1ère Mi-temps :

    Les Elfes noirs décident de défendre et sont tout proches de réussir leur coup.

    Coup de pied court, les Bas-fonds ne peuvent protéger correctement le cuir. Ce qui permet à la Furie de tenter de ramasser la balle. Mais elle rate son sprint et chute. : KO...

    Les Bas-fonds mettent la balle au chaud et sortent un joueur de la ligne qui n'aura pas eu le temps de réagir.

    La défense de la Mascarade n'offre aucune réelle résistance, tous les efforts de replacement son mis en échec par des joueurs empotés qui ratent toutes leurs esquives.

    Un certain "Corpstrop Rapide" protège le porteur et met en échec toutes les tentatives elfes.

    Les Dirty Upsetters marquent juste avant la mi-temps.

    1-0


    Arrow En seconde période, les joueurs de la Mascarade jouent mieux, mais guère plus.

    Ils s'infiltrent rapidement en coupant l'équipe adverse en deux, mais le skaven star "Corpstrop Rapide" (FO4) fait une démonstration : il sack le porteur une première fois.

    La Furie Zillah parvient à récupérer le cuir, mais se fait directement sacker par "Corpstrop Rapide", qui récupère le cuir sur le rebonds...

    Les Elfes se focalisent sur lui, le plaquent, mais le ballon rebondit en tribune : il est expédié à des années lumière du premier EN...

    C'est plié, les Bas-fonds vont tranquillement gérer la fin de match.

    1-0 score final.


    Arrow Impressions :

    Match ultra chaud à gérer, j'ai raté un paquet de 2+ pour défendre.
    Replacement impossible.
    Kaazor a placé quelques blocs à 1D qui ont fait mal.
    A 2D, ça été une boucherie, même sans blocage.

    Et forcément plus le match avançait, plus le placement devenait compliqué.

    En attaque je tente de jouer vite le coup. Mais ça ne voulait pas ce soir.

    Merci pour le match. Un peu déçu, parce que l'opposition entre les équipes pouvait être sympathique.

    Au plaisir Kaazor  biere
    kaazor
    kaazor
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 164
    Date d'inscription : 13/09/2016

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par kaazor Mer 21 Fév - 22:03

    [J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-223917-7c351c668821bac01877cb99877db3d1_2018-02-21_20_05_41

    Encore une fois beaucoup de réussite pour mes Dirty Upsetters.
    Je sors un EN dès le tour 1 mais je loupe le ramassage du ballon. Les EN répliquent avec une sortie et la furie 5d'agi tente sa chance pour s'emparer du cuir. 2 GFI une esquive 2+, un ramassage 2+. Pas l'amérique quoi ! Le 1er gfi foire avec la RR, la furie part en KO..
    Mon attaque est pas forcement flamboyante et je me met un peu en danger mais je flash tout ce que je croise et Rallmir ne case pas 1 2+. Résultat : Td tour 8.

    Attaque EN à 10v11. Rallmir finit finalement par réussir un 2+ en réussissant une passe tour 9. Ça lui coute quand même un de ses 2 RR...
    Les EN prennent rapidement le centre mais laisse une petite fenêtre de tir pour blitzer le porteur. Je flash ce qu'il faut et le 3/4 FO4 bloc sifflote en profite pour sécher la furie. On s'échange le ballon pendant 2 tours avec Rallmir. Le 3/4 FO4 faisant encore des merveilles (blitz sur le porteur, rebond favorable et réception réussi !). Jusqu’à ce que le ballon échoue dans le public, qui le relance bien loin dans mon camp, hors de porté des EN. Je met la main dessus et le sécurise jusqu'à la fin du match.

    Bravo à Rallmir qui est resté de marbre face à la piètre prestation de ses joueurs (va falloir bosser les esquives !)

    EDIT : t'as été plus rapide ! C'est rassurant globalement on dit la même chose Very Happy
    Au plaisir biere
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Jeu 22 Fév - 8:16

    J'ai regardé les stats, notamment les esquives. Nos impressions étaient fondées : 8 esquives 2+ ratées sur 18 tentées.

    Et je pense qu'en 1ère mi-temps, je devais être à du 6/9 esquives ratées... What a Face

    Mais il n'empêche qu'il faut mettre une prime sur la tête de Corpstrop Rapide !

    biere
    kaazor
    kaazor
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 164
    Date d'inscription : 13/09/2016

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par kaazor Jeu 22 Fév - 18:18

    10/18, pas si immonde pour un Khemri ...  

    via GIPHY




    Pas touche à Corpstrop, c'est le fils spirituel de Glart Lavollée Jr.
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par freyn Jeu 22 Fév - 19:38

    Rallmir a écrit:J'ai regardé les stats, notamment les esquives. Nos impressions étaient fondées : 8 esquives 2+ ratées sur 18 tentées. Et je pense qu'en 1ère mi-temps, je devais être à du 6/9 esquives ratées...

    Encore un match qui confirme ma théorie sur l'algorithme foireux de Blood Bowl 2. Et dès le tour 2, comme d'hab, vous saviez qui allait gagner.
    J'ai une seconde théorie à vérifier : Cyanide privilégie les nouvelles équipes. Les équipes de base, genre les elfes noirs, sont systématiquement décimées en faveur de celles issues de la nouvelle édition. Malgré l'upload vers la nouvelle édition, j'ai dû payer en plus 6.99€ pour mes elfes sylvains. C'est pour ça que Cyanide est bienveillant envers moi sur ce championnat 2526 (sur une autre ligue, mes elfes noirs se font défoncer).
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par freyn Jeu 22 Fév - 22:56

    [J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-224220-cc0b162bebca70ef405b7b57bbb2030f_2018-02-22_20_38_08

    un match très rude physiquement, il y a bien longtemps que les sylvains des Middle Earth Elvens n'ont pas autant tiré la langue (le dernier match ne comptait pas, les elfes se contentant de regarder depuis les tribunes leurs adversaires jouer seuls avec la balle).

    1ère mi-temps : à sens unique. Les vikings réussissent tous leurs blocages, leurs ramassages de balle, et n'utilisent qu'une relance. La tactique très prudente de Lars a été payante, car il n'a risqué aucun turn over et a placé intelligemment ses joueurs en protection de balle. Pendant ce temps, les elfes mettaient les rieurs de leur côté en faisant des 1. 1-0 pour Lars au tour 8.

    2ème mi-temps : Lars bénéficie d'un "blitz", mais cela n'a pas empêché le receveur star des Middle Earth de faire une percé fulgurante de 11 cases avec la balle. 1-1 tour 9.
    changement de rythme pour la suite : Lars provoque un vilain turn over, ce qui engendre une réaction immédiate des elfes : plaquage, ramassage de balle. Une succession d'esquives réussient permettent le 2-1 tour 11.
    Ultime attaque de Lars qui se termine également par un turn over. Les elfes maintiendront la pression jusqu'à la fin, et le score en restera là.

    Un mort à déplorer chez les vikings, et la DDG est encore blessée pour le match suivant.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Spal Lun 26 Fév - 22:49

    [J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-27894-60e39884f52fa74ed2cdf588c883048a_2018-02-26_20_07_42

    A la surprise générale, le Chaos gagne son 1er match !

    La jeune franchise bien mal en point a su mettre à profit les nombreuses errances druchii pour scorer au T7.
    L'engagement anticipé via un BLITZ a permis de doucher les espoirs d'égalisation rapide d'Iceman.

    Une belle défense en resserrant au maximun les lignes, en envoyant les GdC coller les 1eres lignes adverses et en tentant qq coups ... un sack hélas infructueux puis une nouvelle tergiversation elfique permet de mettre la pression sur le porteur, une boule de feu pour réchauffer l'ambiance dans le stade et les Roses Noires sombrent  corps et âme !

    Bienvenue dans l'Enfer chaotique Smile

    Excellente partie de Bb avec Iceman, pas de sorties, peu de Kos, un match tactique ... mais le fait que les elfes aient ingurgité une potion d'endormissement m'a bien aidé sifflote

    Un joli pactole vient s'ajouter à cette victoire ce qui va me permettre de recruter 2 Hb et malgré qq sales blessures, l'effectif sera potentiellement de 12 !

    Sans sacrifice, pas de victoire.
    On a souffert dans un 1er temps, à moi le succès !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Mar 27 Fév - 11:21

    Bravo Spal pour ta victoire hier.
    J’etais pas assez concentré et ai foiré 2-3 placements, pas fini 2 tours (je ne vois pas ce compteur blanc en bas à droite c’est fou), et les dés n’ont clairement pas aidé. Je n’aurai pas parié sur ce score pourtant mérité par ton placement de fin tacticien Smile
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 27 Fév - 23:44

    [J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-31185-2a99bab8618f464f605a5fedc53aa69a_2018-02-27_20_42_07

    Les nains étaient trop forts ce soir... Seule satisfaction : on n'a pas de blessés graves... Rolling Eyes

    Bien joué Bill et bonne chance pour la suite avec peut-être le premier titre des nains dans la Cabal... Wink
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Mar 27 Fév - 23:50

    https://i.servimg.com/u/f62/14/95/32/66/videto14.jpg

    les Black Dragons l'ont fait!!!! ils ont terminé un match cette saison... Very Happy
    mais sur les rotules!!! Razz

    la 1ere mi-temps est disputée! les blacks dragons défendent bien, et les vide-tonneaux ont du mal à passer. ils font un peu l'essuie-glace (à vitesse naine bien sur...) et progressent doucement. mis ils se font mettre au sol par un kislevite au corps à corps à armes égales. les nabots recuperent tout de meme le cuir et s'infiltrent.. ils finiront pas scorer au tour 8 en supériorité numérique apres 1 receveur commotionné et un 3/4 KO

    la seconde mi-temps débute à 11 nains contre 10 kislevites
    mais rapidement un TT est blessé. on le croit mort même, mais l'apo le sauve, evacuant l'hématome intracérébral, par l'orbite... il s'en tirera avec juste un oeil crevé, mais qui met en péril la suite de sa carrière....
    dans ce joli tour, les kislevites envoie un blitzeur dans l'embut nain!! et le receveur s'élance, esquive, fait un petit pas supplémentaire pour mieux ajuster sa passe et ... se vautre !!!! Very Happy les vide-tonneaux résistent à l'envie de pousser le blitzeur dans le public, ce qui se serait avérer difficile en fait( vu la séquence de dés..) et préfère soutenir le coureur nain qui ne manque pas de ramasser la balle. les black dragons ne sont pas découragés et mettent de nouveau le porteur de balle dans un duel à armes égales!!! mais les nains retirent les moufles et commencent à enchainer les sorties/KO/mises au sol... ils dégagent la balle dans un 1er temps en la sécurisant au sol. De nouveau les kislevites tentent leur chance, parviennent à faire rebondir le ballon qui ressort de la mêlée sans que personne ne puisse s'en saisir. mais les nains font un peu le ménage, et se saisissent du cuir de nouveau. cettes fois, les black dragons n'ont plus de RR et sont en infériorité numérique... ils ne pourront plus rien réussir, et le coureur Court'vit prend le large alors que la quasi totalité des kislevites sont au sol dans le camp nain... les vide-tonneaux doublent le score au tour 16!
    2-0

    on reprend la tête du championnat! hola
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Spal Mer 28 Fév - 7:34

    Cool çà pour RL !
    Tu as trouvé la cause des ralentissements ?

    Bien joué Bill, les nains semblent motivés à décrocher ce 1er titre biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Mer 28 Fév - 10:45

    Clairement, le Bill bénéficie d'un alignement des planètes digne des champions... Je vois très bien ce dont il s'agit Very Happy

    Bravo à toi, même si ce n'est pas encore fait Smile
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Mer 28 Fév - 11:09

    ouhla, faut pas s'emballer tout de même...
    sur les 3 derniers matchs, il faudra affronter Freyn et Kaazor, les autres prétendants, et je ne suis pas sur de parier moi-même sur mes vide-tonneaux...
    Freyn reste le favori à mon sens
    d'ailleurs RL, j'offre une prime aux Black Dragons si ils réussissent à blesser de façon durable un DDG ou un autre positionnel de l'équipe! Very Happy

    Bill
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mer 28 Fév - 11:31

    Bill Dacier a écrit:ouhla, faut pas s'emballer tout de même...
    sur les 3 derniers matchs, il faudra affronter Freyn et Kaazor, les autres prétendants, et je ne suis pas sur de parier moi-même sur mes vide-tonneaux...
    Freyn reste le favori à mon sens

    C'est clair ! mais surtout, les vides-tonneaux ont une journée 7 quasiment ingérable. reglement

    Ils risquent de subir de nombreuses blessures et faire chuter leur TDaverage.

    En J8, Freyn jouera l'équipe réserve des nains.

    Le mieux serait de déclarer forfait pour bien préparer le choc contre Freyn. sifflote

    biere
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par freyn Mer 28 Fév - 19:38

    Oulah, certains semblent s'embaler... Ma ddg niveau 3 (celle à 10 en mvt) s'est volontairement blessée pour zapper la j7 afin de jouer directement la j8 !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Mer 28 Fév - 21:54

    [J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-2462-62d981b41f23d1abdf183a915d83cb5a_2018-02-28_19_59_11

    On renoue avec la victoire mais dans la douleur encore une fois ...

    On se fait une nouvelle fois défoncer, reste 6 joueurs valides pour la J7.
    On a déjà pas touchés nos gains de la J5 et là je sors un joli double as sur les gains ... bing!
    pas de doute sur l'avenir de la team ....

    Les Razorbacks attaquent en 1er avec boomer sur le banc, le cuir est botté dans le coin en fond de terrain, où il est ramassé par un blitzer.
    On envoie 3 joueurs dans le camp adverse.
    on amène de plus en plus de joueurs et on finit par faire tomber le cuir.
    Mais dans la mélée on perd le receveur +1 FO que l'apo sauve de la mort mais non sans séquelles et ensuite c’est un 3/4 block qui meurt.
    Après une lutte acharnée on score tour 7 pour virer boomer.

    2ème mi-temps, les orcs mettent la pression après une réception ratée d'un receveur.
    on perd un nouveau joueur sur blessure, puis l'ours est mis KO pendant qu'on infiltre un 3/4 dans le camp adverse.
    Un On vient le blitzer et c'est le double skull alors que la relance est partie sur un block précédent.
    La balle est transmise à un receveur qui passe au 3/4 qui part à distance de TD, pour scorer au tour suivant.

    Les orcs repartent à l'attaque à 10 contre 7.
    le porteur est blitzé mais reste debout, derrière c'est le blitzer kislev qui se prend une nouvelle blessure puis le receveur noob.
    On jette l'éponge et les Razorbacks réduisent la marque.


    Match sans trop de réussite des 2 côtés mis à part de bons dés sur les armures et blessures pour Garaty.
    Côté Kislev un peu moins de ratés que sur les matchs précédents mais on a été aidé par une mauvaise série orques en seconde.

    merci Garaty.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Mer 28 Fév - 22:05

    Rallmir a écrit:

    C'est clair ! mais surtout, les vides-tonneaux ont une journée 7 quasiment ingérable. reglement

    biere

    ah bon, tu veux dire que je joue Freyn en J7??? j'étais persuadé que je le jouais en J8 Rolling Eyes


    apres un match exhibition en J7 Razz

    je sens que je pourrai regretter cet excès de fanfaronnade.... Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:07