OBLIGATOIRE : Insertion du Rapport Cabal Ligue Manager (Modalités à venir).
A pas MARCHER KullButo vs
Croco Score : 2
0
:BBball:Les marqueurs
- Uzrak KUNEKORNE (CenT)
- Bordok (HOB)
:blessure:Les blessés et morts
- Big Lavazul
- Joueur B
- Joueur C
- Joueur D
Les JDM
- BordoK
-
Le match en bref :
- Suite à un copyright de nom d'équipe(bientôt en RP) les Rockets on été écarté de la compétition depuis de nombreuses saisons. Les Warpston ont du changer de nom mais suite à de rocambolesques erreures judiciaires ils ont amassé plein de couronnes
Depuis quelques temps déjà les sorciers nain du chaos de Zorn Uzkul prient pour Nuffle....
Alors le pognon a-t-il eu une incidence sur le résultat de ce premier match ou était-ce les incantations des Dawi Zharr ? En tous cas le coach Croco pourra sécher ses larmes avec le tas de gazettes de Blood Bowl qui va scander que la Cabalvision est une ligue scandaleuse...leurs commis sont-ils toujours aussi corrompus?
A n'en pas douter vu ce match qui progressivement à basculer grandement en faveur des nains du chaos...
Début de match, un temps magnifique au dessus du Goulag Rock, dés le début les Rockets gagne un relance de plus, ce sont eux qui attaquent. Ils progressent bien temps que mal, en face des joueurs commence à tomber Big Lavazul le Centaure vedette de l'équipe tente une blocage, une action de folie, le centaure empale le joueur sur place mais le poids du joueur fait chuter BiG, il s'affale au sol, une légère commotion en face le joueur est mort. S'en suit une montée fulgurante, Uzrak KUNEKORNE récupère la balle un grimpe vers la ligne adverse. Les Bears résistent tant bien que mal, rien ne leur réussit, ils tombent, ils se blessent, il ne pourront rien faire... au 8 tour Uzrak est à une case de l'enbut.
Mi-temps
Les Rockets défendent mais l'arbrite qui parlait avec une pompom ne voit rien, les nains attaquent par surprise et avancent gentillements. Les Blizzards rate la récupération de balle, 2tours plus tard les Rockets marquent leur premiers TOUCHDOWN, ils utilisent la même technique 3 tours plus tard pour marquer leurs deuxième Touchdown!!! Faut dire que le champ était libre en face les Blizzards Bears subissaient, 2morts, 3 blessés et des sonnés!
Impression de coachs :
- Félicitation a Croco le sort c'est acharné sur lui aucune action ne passait on aurait dit que les dés étaient pipés; mais il a été jusqu'au bout! Kull a merdé au départ , il fallait se familiariser à ce BB2; il y a eu quelques miss click puis il a taper fait n'imp', puis fait n'imp', puis taper,taper et encore taper et fait n'imp' pour finalement marquer...