Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
Acryosis
Molock
rincevent
7 participants

    Il faut interdire ce jeu

    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Il faut interdire ce jeu Empty Il faut interdire ce jeu

    Message par rincevent Mer 3 Avr - 11:37

    Il n'y a pas d'autres solutions ....

    Après un match comme celui d'hier contre Garaty en black, on ressent une douce euphorie, planante... Alors certes on sait que Nuffle nous le fera payer, qu'on va avoir des matchs de m... où on voudra tout envoyer balancer pour compenser ça. Mais rien n'y fait, même après un bad trip, on y revient en espérant que ce coup-ci on revive une expérience exaltante....ou le match d'après...ou celui d'encore après....
    Les adeptes de ce jeu se regroupe dans des lieux loin des regards pour s'y adonner en toute tranquilité...


    Ca fait des points communs avec pas mal de substances interdites non? Alors pourquoi autoriser le bloodbowl?


    Plus sérieusement, le match d'hier m'a fait reprendre conscience du plaisir qu'il peut y avoir à jouer des légers, seules ces teams permettent ce genre de match parfait , avec des lourds pour reussir ce genre de matchs il faut forcément avoir fait de la casse en face et pour moi , si je ne renie pas le plaisir de voir apparaître une tête de mort au dessus du joueur adverse qu'on vient de coucher, détruire une team me laisse toujours un petit goût amer (et non c'est pas la bière de la victoire) qui gâche le sentiment de "pleinitude" ressenti après le match d'hier. Puis même dans les mauvais jours, avec les legers y a toujours une lueur d'espoir : "bon ok il mène 1-0, fait du bc à 11 vs 3 à une case de ma ligne, on est tour 15 mais....avec 3 esquives et un blitz deux dés contre, je peux encore contrer" (quand je dis que ca les mêmes effets que certains euphorisants), essayez de faire ça avec des boules puantes courtes sur pattes ou des peaux vertes malodorantes. Alors certes 9 fois sur 10 ce genre d'espoir se fracasse sur le mur des probabilités mais rien que pour la fois sur 10 où ca marche......

    Mes matchs d'hier (j'ai aussi gagné de manière éhontée en francobowl avec une team de khorne totalement détruite le match précédent et où 40% des joueurs étaient des journaliers) m'a presque redonné envie de rejouer pour la compétition (faut encore que je refranchisse le pas du bc pendant 15 tours) au lieu de simplement jouer des rosters improbables juste pour le fun...


    Ca sent déjà l'ail pour mes vampires si l'envie ne me passe pas d'ici les prochains reset autorisés Smile



    Bon en même temps demain je posterai peut-être pour expliquer à quel point ce jeu est débile ne fait appel qu'à la chance, la preuve Goss a gagné deux fois.....faudra juste y voir la conséquence d'un bad trip....C'est où les centres de desintox?


    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Il faut interdire ce jeu Empty Re: Il faut interdire ce jeu

    Message par Molock Mer 3 Avr - 12:20

    clap La première dose est gratuite pour toi... content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Il faut interdire ce jeu Empty Re: Il faut interdire ce jeu

    Message par Acryosis Mer 3 Avr - 14:04

    ET bravo pour avoir risqué cette action improbable au risque de te blesser, juste pour défendre le 0-1 au lieu du 0-2 ! cheers
    Et c'est d'ailleurs ce qui me plait bcq dans les compétitions par équipe ( coupe des 4 rois, Lutèce, etc.) car tout est important lors des matchs pour le score globale de l'équipe Smile

    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Il faut interdire ce jeu Empty Re: Il faut interdire ce jeu

    Message par lucasluckydelux Mer 3 Avr - 16:28

    la "chance" au bb n'est pas vraiment aleatoire, il faut la chercher scratch
    je viens de me regaler avec cette petite pilule de sagesse clown
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Il faut interdire ce jeu Empty Re: Il faut interdire ce jeu

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Avr - 16:44

    rhhooo, BB comparée à une drogue. Faut pas exagérer.

    Sinon, quelqu'un est dispo pour un black ? Ça fait 20 mn que j'ai pas joué et je me sens pas bien.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 2 Mai - 18:48, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Il faut interdire ce jeu Empty Re: Il faut interdire ce jeu

    Message par Garaty Mer 3 Avr - 17:12

    Voila ! Rince me donne une grosse fessee... Et il philosophe ensuite ! je pense aussi qu'en black, il faut... Jouer, c'est a dire permettre le jeu ! Je prefere permettre le jeu mais avoir tout fait et tout tente (et tout rate...) que temporiser, bc, et perdre quand meme mais avec un gout amer. La j'ai rien a me reprocher et j'ai meme apprecie la vista des skav qui passaient tout ce qu'ils voulaient !
    En tous cas, le black ce devrait etre ca : du jeu ! Et pn peut fournir du beau jeu avec toutes les teams ! (Bon les khemris, faut voir...)

    Sinon, j'espere que caiko va remettre les idees en place a rince en j1, hehehehe
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Il faut interdire ce jeu Empty Re: Il faut interdire ce jeu

    Message par Panpan Mer 3 Avr - 17:22

    5-0 c'était une belle féssée gniiiii

    Garaty connais ça ... la plénitude de sortir quasi toute l'équipe adverse... et se manger une bonne vieille défaite des familles Smile
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Il faut interdire ce jeu Empty Re: Il faut interdire ce jeu

    Message par Garaty Mer 3 Avr - 18:02

    Panpan a écrit:5-0 c'était une belle féssée gniiiii

    Garaty connais ça ... la plénitude de sortir quasi toute l'équipe adverse... et se manger une bonne vieille défaite des familles Smile

    eh non ! mon pire score ct un 3 0 jusqu'ici !!!

    méchant Panpan : c'est vrai que tu as gagné avec peu de joueurs, mais avec un 2 1 raducul!!! Razz

    Contenu sponsorisé


    Il faut interdire ce jeu Empty Re: Il faut interdire ce jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:15