SAISON 2526 J6
+5
Spal
gilel
mourblad
Ogoon
Big Mikowsky
9 participants
[J6] Rapports de Matchs
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°1
[J6] Rapports de Matchs
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°2
Re: [J6] Rapports de Matchs
Un match plein de TD avec un superbe lancer de gob au tour 16 qui vient chercher l'égalisation d'une façon incroyable
Merci flaa pour le match, c'était très sympa
mourblad- Pipelette Ultime
- Message n°3
match bien bourrin contre Moute...
Première mi-temps favorable au orque avec 4 sorties..mais malgré cela il faudra attendre le tour 7 pour marquer.
Tour 8 deux sorties sur blessure contre la horde, puis ce sera non stop ou l'on finira a 6...il reste un blitz au centaure à 2D pour marquer au tour 16, mais le block repousser et le double skull fera un turn over....
bialn 1-0 pour les orques...match etrange et bien bourrin...
merci Moute et bonne continuation !
a+
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°4
que dire, que dire...
GiLel me laisse attaquer le premier, mes 3 RR partent en 3 tours sur une esquive de LG ratée marlgré tout et 2 double crânes. Mais au moins, je sors la chèvre Griffue (sauvée par l'apo mais MNG) et je met le Gdc FO5 KO, je reste confiant. SAuf que GiLel me fait aussi 2 KOs dont mon revenant Garde+Chataigne et me voici avec mon porteur qu part seul dans la pampa avec une biquette qui l'a dans sa mire. HOp, il est sacké et l'HB ramasse. Je susi obligé de le sacker à 1D (KO ) et de ramasser avec un GFI... Pas de POW sur ma gouel blodgée et ce sera le 1-0 tour 0 avec au passage, la mort de l'HB Garde et d'une biquette débutante... Mes 3 KOS le restent, mais les zombies reviennent pour la seconde mi-temps.
GiLel attaque donc à 8 contre 11 et c'est à son tour d'enchainer les double crane et de rater les 3+ (ramassage comme esquive...) du coup, ça fera 2 contres et tour 16, on reblesse 2 joueurs (commo et MNG) avant de marquer
Au moins, ce fut un match rapide
Bon courage pour la suite GiLel !
Ps : et moi je me gave encore avec 3 nouveaux ...
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°5
Effectivement , match rapide, 3 morts pour les chaoteux, dont un sauvé par l'apo quand même mais jambe cassée. Une équipe réduite à 7 pour le prochain match, plus de joueur avec de l'xp (morts ou blessés). Un GDC blessé sur la dernière action bref une équipe en ruine.
Mais ça sentait le sang dès le début du match avec un arbitre qui a fuit lâchement.
Merci pour le match Acryo.
Mais ça sentait le sang dès le début du match avec un arbitre qui a fuit lâchement.
Merci pour le match Acryo.
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°6
etrange de lire un resume de match avec des joueurs ayant deja autant de competences ... qd je pense à mes 2 malheureux pex
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°7
Direct live !
Logiquement les Elfes de Big Mikowsky se sont imposés contre mes Orques, il a été meilleur sur les esquives.
Logiquement les Elfes de Big Mikowsky se sont imposés contre mes Orques, il a été meilleur sur les esquives.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
Bon, que dire. Ducky a bien résumé. Mais il minimise la grandeur du Glaires ce soir. On va pas trop rentrer dans les détails, mais les nurgles ont tout réussi : blocks 2 dés, 1 dé, esquives, ramassages, gfi.
Pendant que les elfes rataient des esquives. Bon, c'était des esquives sans zone de tacle hein, le truc costaud. Alors celle avec des zdt, on en parle même pas. Pis ils ont toujours eu le soins de ne faire que des quand ils auraient pu faire tomber le cuir. De vrais gentlemen.
Donc on en a profité comme des fourbes quoi. La grande classe.
En tout cas, merci pour le match Ducky, et heureusement qu'il y a le chat quand même, parfois
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°9
Je n'ai pourtant que 9 compétences après ce match Et que des simples !Spal a écrit:etrange de lire un resume de match avec des joueurs ayant deja autant de competences ... qd je pense à mes 2 malheureux pex
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°10
Hmm... je ne comprends pas fait une victoire de 1-0 à Acryosis contre moi au lieu de 2-0... Ce n,est pas parce que je n'ai pas voulus jouer le match mais bien parce que j,avais des problèmes techniques... en plus qu'Acryo a eu un avantage de 2 JDM, vous lui avez donné un avantage d'un TD supplémentaire et donc encore 3xp... c'est pas très juste pour les autres coachs...
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°11
Gunferd Thorell a écrit:Hmm... je ne comprends pas fait une victoire de 1-0 à Acryosis contre moi au lieu de 2-0... Ce n,est pas parce que je n'ai pas voulus jouer le match mais bien parce que j,avais des problèmes techniques... en plus qu'Acryo a eu un avantage de 2 JDM, vous lui avez donné un avantage d'un TD , supplémentaire et donc encore 3xp... c'est pas très juste pour les autres coachs...
Que ce soit un problème technique ou un manque de dispo, le forfait, c'est 2-0. C'est dans le règlement ancestral de la Cabalvision. A tort ou à raison
Rhum- Futur Champion du flood
- Message n°12
Plaf,
Petite appréhension sur la J6 au vu d'affronter des nains et pis finalement Nuffle m'a bien aidé sur ce match
Pas de casse, un blitz qui va bien et le reste s'est déroulé sans accros.
Merci pour le match Gunferd
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°13
Match et journée validés
Rhum- Futur Champion du flood
- Message n°14
Big Mikowsky a écrit:Match et journée validés