Chaos / Vampires a enfin eu une issue.
La première mi temps est très calme. Kodan reçoit, choisis 2 babes en primes de match (j'aurais pas fait ça moi !)
Je me contente de ne pas coller pour ne pas prendre de baffe et n'est pas très entreprenant. On va dire que je lui dois bien ça à Kodan compte tenu des 9 tours de l'autre match. Il marque tour 8, je fais ma petite passe comme l'autre fois et on peut commencer la seconde mi temps.
Là encore, ça commence un peu pareil : kick court et je ramasse pas la balle. Kodan se rue vers la balle mais laisse une aile ouverte.
Ni une ni deux, on ramasse et on change d'aile, ça court moins vite le chaos !
Au tour 11 on marque dans un pur vampire style (serrage de fesses, distributeur de boisson et regards hypnotique + RR)
Au tour 11 de Kodan, il assure la boite à baffe et en 5 blocs je prends 3 sonnés, 2 KO et 1 blessé. son GDC griffe bloc est ON FIRE et a des stats exceptionnelles puisque une armure passée à chaque fois depuis le début du match.
Il met une grosse cage autour du porteur (6 joueurs) oui mais il reste donc 2 cases vides non ?
2 hypnoses plus tard, vl'à que le porteur se prends 2 dés, tombe et laisse la balle tomber proche des autres vampires restants.
Un vampire se barre vers une aile, tente une passe longue vers l'enbut adverse mais rate.
Et là le mino m'offre le match : blitz
J'ai plus qu'à ne pas faire de soifs de sang. Ça passe.
Deux tours pour Kodan pour égaliser. Avec une chèvre bras sup et son GDC Agi 4 c'est jouable. Il place 3 joueurs en position de marquer (bien joué)
Mon dernier tour je lance mes vampires hypnotiser les 3 joueurs en question : 100% réussis, ils ne peuvent plus attraper la balle !
Kodan le savait pas, il fait une transmission à une biquette qui s'était fait dégager le terrain pour le TD avec 2 gfi à faire (et une RR) : ratée sur 2 mais de toute façon même avec 6, l'hypnotisé ne peut pas prendre le ballon.
Je gagne, je vais pas pavoiser car j'en suis même un peu gêné pour le coup : mes sales blessures du premier mi-match ont disparu !
Merci Kodan et encore désolé de l'issue qui t'es moins favorable.
EDIT : Tiens les stats comptent mes morsures KO comme des KO sur adversaire