+6
Astha
Kodan
Chuss
Ourouk
sarkobolt
plt44
10 participants
LELFE [J8] Rapports de Matchs
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°1
LELFE [J8] Rapports de Matchs
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°2
Re: LELFE [J8] Rapports de Matchs
Le sprint final...
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°3
1-0
Les nabots se sont fait sortir joyeusement durant tout le match. Pas facile dans ces condition de défendre même si on ne marque pas sur notre drive suite à un double skull, on parvient à contrer en 2ème période avec aidé par un joli éclair sur le porteur.
Match sans pour les nains
Les nabots se sont fait sortir joyeusement durant tout le match. Pas facile dans ces condition de défendre même si on ne marque pas sur notre drive suite à un double skull, on parvient à contrer en 2ème période avec aidé par un joli éclair sur le porteur.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°4
Match validé !
Chuss- Boucher officiel de la ligue
Feuille de Club
Nom du Club: Lustrian Tyran
Roster: HL
- Message n°5
sarkobolt a écrit: 1-0
Non mais de qui se moque t on!?
Sarko prend ses rêves pour une réalité ! Ou alors il s est trompé D équipe en face !?
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
Bravo Sarko,
tu peux même tenter un podium. En tout cas je compte sur toi en J9.
Chuss je compte aussi sur une belle victoire de ton équipe (voir un nul au pire).
Et je crois qu'il y a eu un 1 - 1 Entre Asthatoth et Kaptain Maddoc... et à je dit Bravo Astha si c'est confirmé. La fin de saison est plus belle, continue sur ta lancée en J9 pour ce dernier match avec ton roster.
Je dis qu'il n'y a que dans qu'on voit de tel retournement si tard dans la saison.
Chuss je compte aussi sur une belle victoire de ton équipe (voir un nul au pire).
Et je crois qu'il y a eu un 1 - 1 Entre Asthatoth et Kaptain Maddoc... et à je dit Bravo Astha si c'est confirmé. La fin de saison est plus belle, continue sur ta lancée en J9 pour ce dernier match avec ton roster.
Je dis qu'il n'y a que dans qu'on voit de tel retournement si tard dans la saison.
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°7
Oui je confirme le match nul 1-1 entre les Nécrotects et les Giants.
Du jeu Khermi à l'état brut, bien sale comme on l'aime, avec pas moins de 5 sorties côté Lézards dont 1 Saurus mort et 1 autre le cou brisé !
A noté également le Kroxy et 1 Saurus sortis sur 2 aggros !
Bref j'aime, merci Kaptain pour la fritouille
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
Chuss a écrit:sarkobolt a écrit: 1-0
Non mais de qui se moque t on!?
Sarko prend ses rêves pour une réalité ! Ou alors il s est trompé D équipe en face !?
En même temps, les nains se ressemblent tous. Pas facile pour un orque de faire la différences entre 2 trois-couilles-à-genou
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°9
Match validé
Chez les khemris, RAS
Chez les Kuzco, 1 saurus mort et un autre avec le cou brisé
Chez les khemris, RAS
Chez les Kuzco, 1 saurus mort et un autre avec le cou brisé
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°10
je comprends que tu attends des choses de sarkobolt en J9, cela veut dire que tu te sens perdant pour la J8....Kodan a écrit:Bravo Sarko,
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°11
plt44 a écrit:je comprends que tu attends des choses de sarkobolt en J9, cela veut dire que tu te sens perdant pour la J8....Kodan a écrit:Bravo Sarko,
Je sais juste quels sont mes points fort et ce sont mes adversaires ^^.
Alors je compte sur eux pour te bloquer
Moi qui réussi une saison de ligue... nannan c'est trop beau.
Croco- Super Champion de la papote
- Message n°12
Victoire des vampires compliquée sous la pluie.
Pluie des coups tout d'abord avec beaucoup de sorties subies et pluie gênant le jeu d'agilité.
En première, je contrôle parfaitement les vickings qui ne savent pas trop comment gérer les vampires et se concentrent sur une seule menace alors qu'elle est partout
En seconde, je claque bien trop rapidement mes RR et Rallmir parvient magnifiquement à mettre ma star au sol. Tout à refaire.
Je serai obligé de jouer beaucoup de vampires mais je serre les fesses et ça passe.
Je parviens à me démarquer et je score tour 14. Heureusement que le vampires n'ont pas soif sinon ce serait la cata.
Rallmir pourra égaliser tour 16 sur une samba qui ne rate qu'à la dernière action ... dommage.
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
- Message n°13
Merci pour le match Croco !
Trés sympa, parce qu'il m'a fallu réfléchir.
Passée la sortie de mon yéti au Tour 2 (vraiment une star depuis 3 saisons celui-là, Spal, si tu lis le post, je pense à toi à chaque match^^)
Après, j'ai été incapable de marquer.
En seconde, je me suis bien amusé à défendre, sans succès. Mais c'était tendu.
Et j'ai eu une petite pulsion elfique pour marquer en deux tours, je rate la réception 3+ (après une passe parfaite, 2 gfi, une esquive, et un blitz intrépide victorieux...)
2ème match sans malchance extrême. ahhh ça fait du bien.
Une défaite intéressante, je n'en demande pas plus
Trés sympa, parce qu'il m'a fallu réfléchir.
Passée la sortie de mon yéti au Tour 2 (vraiment une star depuis 3 saisons celui-là, Spal, si tu lis le post, je pense à toi à chaque match^^)
Après, j'ai été incapable de marquer.
En seconde, je me suis bien amusé à défendre, sans succès. Mais c'était tendu.
Et j'ai eu une petite pulsion elfique pour marquer en deux tours, je rate la réception 3+ (après une passe parfaite, 2 gfi, une esquive, et un blitz intrépide victorieux...)
2ème match sans malchance extrême. ahhh ça fait du bien.
Une défaite intéressante, je n'en demande pas plus
Croco- Super Champion de la papote
- Message n°14
4+ la réception, il pleuvait tout de même. Pourquoi tu crois que j'en ai pas fait des passes
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°15
Match validé.
Chez les Vikes, RAS
Chez les Turtles, le vamp Croco avec un genou déboîté (naze cui là) et un serviteur avec le crâne facturé, un vamp
Chez les Vikes, RAS
Chez les Turtles, le vamp Croco avec un genou déboîté (naze cui là) et un serviteur avec le crâne facturé, un vamp
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°16
Bravo croco. Tu es bon pour le podium. déjà 14 points, peut être 17 avec la J9.
Et un rallmir qui se débrouille beaucoup mieux depuis quelques matchs.
Et un rallmir qui se débrouille beaucoup mieux depuis quelques matchs.
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
- Message n°17
exact, malgré la passe parfaite 4+Croco a écrit:4+ la réception, il pleuvait tout de même. Pourquoi tu crois que j'en ai pas fait des passes
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°18
Les Gars Vous avez un digne représentant de la LELFE au POW J7. Et ce pti gars il lui manque 2 voix pour reprendre la tête du classement en cette veille de fin de vote.
Alors venez soutenir Léonidas qui a fait un super match.
En plus en face c'est un simple elfe qui se vante d'avoir piquer une balle à des halflins.
Merci par avance les gars.
Alors venez soutenir Léonidas qui a fait un super match.
En plus en face c'est un simple elfe qui se vante d'avoir piquer une balle à des halflins.
Merci par avance les gars.
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°19
Victoire 2-0 du sur la .
Match qui part à cent à l'heure un blessé et un ko sur la los, suivi par un blessé chez le dès le tour 1....
Ce sera à peu près tout (sauf la mort de mon hobgobelin star)...
En première j'essaie d'attirer le roule mort avec mon porteur de balle pour le forcer à des gfi, mais il les réussit ce salopiot, mais avec esquive en force on est relativement serein malgré tout, une ouverture finit par se profiler, trois gfi une transmi (relancée) puis 3 gfi pour être devant l'en but, seul un coureur advers peut venir m'embeter avec son arracaher le ballon, mais le chemin est semé d'embûches...esquives 5+ 4+ 3+ deux gfi et un block deux dés contre, je suis serein, mal m'en prend puisque tout passe, la balle est à terre dans l'en-but tour 7? Je parviens malgré tout à repousser l'importun et par ramasser pour marquer (4+ mais j'avais raté les 3 premiers ramassages donc pas serein...)
En deux tours ne parvient pas à scorer surtout que le pluie s'en mêle pour toute la suite du match (mais soyons honnête plus personne ne foirera un ramassage)
En seconde le blitze mais ca n'amène pas grand chose, malgré tout on fint par sortir un TT et grace aux gfi de nos centaures on sèche le porteur de balle seul au fond de son terrain, le second coureur parvient malgré tout à ramasser et à repartir. Mais avec cette pluie, ce qui devait arriver arriva, un éclair venu du ciel l'envoie ko et la balle est le long de la touche. Je décide donc de ne pas ramasser pour eviter un rebond malencontreux surtout que le deuxième coureur est aussi sorti ko...On est serein
Nouvel exploit de esquive 3+, blocj deux dés contre sur le centaure qui garde la balle, ramassage sous la pluie....mais le gfi finit par foirer. Dès lors un hobgobelin s'empare du cuir pour aller scorer tour 16.
Moralité du match : faut jamais être serein, surtout contre le fils spirituel de Tiwo.....Franchement le nombre d'actions risquées tentées m'a fait halluciner (11 blocks 1 dé 7 à deux dés contre !!! 1 esquive 6+, une 5+ 7 4+.....) et le pire que c'est sur ce genre d'action que Chuss a eu le plus de succès....Tiwo's style inside....
Match qui part à cent à l'heure un blessé et un ko sur la los, suivi par un blessé chez le dès le tour 1....
Ce sera à peu près tout (sauf la mort de mon hobgobelin star)...
En première j'essaie d'attirer le roule mort avec mon porteur de balle pour le forcer à des gfi, mais il les réussit ce salopiot, mais avec esquive en force on est relativement serein malgré tout, une ouverture finit par se profiler, trois gfi une transmi (relancée) puis 3 gfi pour être devant l'en but, seul un coureur advers peut venir m'embeter avec son arracaher le ballon, mais le chemin est semé d'embûches...esquives 5+ 4+ 3+ deux gfi et un block deux dés contre, je suis serein, mal m'en prend puisque tout passe, la balle est à terre dans l'en-but tour 7? Je parviens malgré tout à repousser l'importun et par ramasser pour marquer (4+ mais j'avais raté les 3 premiers ramassages donc pas serein...)
En deux tours ne parvient pas à scorer surtout que le pluie s'en mêle pour toute la suite du match (mais soyons honnête plus personne ne foirera un ramassage)
En seconde le blitze mais ca n'amène pas grand chose, malgré tout on fint par sortir un TT et grace aux gfi de nos centaures on sèche le porteur de balle seul au fond de son terrain, le second coureur parvient malgré tout à ramasser et à repartir. Mais avec cette pluie, ce qui devait arriver arriva, un éclair venu du ciel l'envoie ko et la balle est le long de la touche. Je décide donc de ne pas ramasser pour eviter un rebond malencontreux surtout que le deuxième coureur est aussi sorti ko...On est serein
Nouvel exploit de esquive 3+, blocj deux dés contre sur le centaure qui garde la balle, ramassage sous la pluie....mais le gfi finit par foirer. Dès lors un hobgobelin s'empare du cuir pour aller scorer tour 16.
Moralité du match : faut jamais être serein, surtout contre le fils spirituel de Tiwo.....Franchement le nombre d'actions risquées tentées m'a fait halluciner (11 blocks 1 dé 7 à deux dés contre !!! 1 esquive 6+, une 5+ 7 4+.....) et le pire que c'est sur ce genre d'action que Chuss a eu le plus de succès....Tiwo's style inside....
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°20
Match validé.
Chez le KGB, un centaure 1 hobgob
Chez la Chopine, un blitzeur MNG.
Chez le KGB, un centaure 1 hobgob
Chez la Chopine, un blitzeur MNG.
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°21
1-4
CR a venir
HB Kinder Bueno
3/4 Etourneau Sansonnet
Receveur Geai des chenes
Receveur Moustique Tigre
BLitzeur Martinet Ramoneur
CR a venir
HB Kinder Bueno
3/4 Etourneau Sansonnet
Receveur Geai des chenes
Receveur Moustique Tigre
BLitzeur Martinet Ramoneur
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°22
le est chauffé à blanc , l'objectif est de reprendre la 1iere place et d'envoyer le chez les
la team de Kodan décide de recevoir,
le chaos ne s" échauffe qu'un peu dans un premier passage de beignes sans rien faire à la LOS lutte du , Twist Droit le GdC griffeux et chataigneux vient blitzer Faucon Ninja qui en profite pour s'approcher de la LOS
Moustique tigre s'élance, contourne les deux HB qui protègent le troisieme porteur du ballon en poussant un max
Grimpereaux des bois viens couper le soutiens des 2 HB protecteurs
Faucon Ninja s'élance pour le blitz, il esquive Twist Droit , saute par dessus Grimpereaux des bois et vient frapper le porteur , le commotionne et prends le ballon sur rebond
le deborde la LOS du chaos par tout les cotés en créant des rideaux défensifs
les sont embrouillés et n'arrivent pas à recontrer
Martinet Ramoneur se mets dans l'en but et Faucon Ninja vient lui passer le ballon
2iem tour 0 -1
le public tellement enthousiaste vient envahir le terrain au coup d'envoi et sonne 8 chaos pour 2 snots pros
le ballon est loin des 3 chaos qui sont sur la ligne et ils n'arrivent à rien
Geai des chênes s'élance , ramasse de justesse en poussant au maximum le ballon , plusieurs de ses compères viennent l'entourer
un HB se leve , vient le blitzer mais le repousse seulement
Geai des chênes esquive et va dans l'en but aplatir
4ieme tour 0-2
le Chaos se relance et pour pouvoir marquer alors que les Snots pros sont encore en position agressive
le recuperateur HB ramasse le ballon et viens la donner à la Star Léonidas ,
celui s'élance , mets tout ce qu'il peut et parvient à faire la moitié du terrain du pour se préparer à réduire le score à la derniere seconde de la mi temps
mais il est au bord du terrain et assez de Snots Pros rode, quelques soutiens et Moustique Tigre envoie la Stard des dans le public mais il n'est que Sonné
c'est un ogre du PUBLIC qui ramasse le ballon et il le Renvoie dans le camp du chaos , au pieds de snots pros
Geai des chênes s'en empare le passe à Pé^2 Jr qui part l'aplatir à la derniere seconde de la mi temps
Mi temps 0-3
En deuxieme mi temps , on infiltre deux receveux tranquillement , on cage large autour de faucon ninja et paf on passe le ballon et le 4ieme TD a lieu
Tour 10 0-4
Pour la fin de match , les consignes sont de ne pas se blesser donc on laisse une cage autour de la star LEonidas se faire et le Chaos a le droit de sauver l'honneur à la toute derniere seconde du match
Fin du match 1-4
impression du match: Le chaos n a pas pu jouer son jeu de destruction tandis que la stratégie de contre agressif a marcher
En plus les Snots Pro ont été violent dans le passage d armure jusqu'à tuer le porteur HB au bras supplémentaire, sauvé inextremis par l apoth.
peu de déchet chez moi , coup d envoi favorable et moral très vite en berne en face.
un bon match elfique et des Snots Pro Fire...
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°23
Un match pour le titre qui c'est résumé à un non match complètement déséquilibré. Tour 4 c'était plié.
Tour 1 : J'ai le TOS et une relance cool je me dis.
Mon équipe ne fait que des flèches. A systématiquement 2 dés contre, soit 4 blocage + 2 du mino + 1 blitz= 14 dés ne donnant que des pousse pousse.
Pour les elfes: blitz du blitzeur agi 5 qui saute (réussi) sur le porteur de balle, hop double mise à terre + Passage d'armure + commotion et la balle qui lui arrive dans les mains
Tour 2 : Tentative de dégagement des mes joueurs = double skull / relancé qui donne flèches ensuite d'esquive pour blitzer l'elfe = qui foire
Les elfes font un blitz sur un HB + mise à terre + passage d'armure + KO. Ils finissent par un TD
Tour 3 : Invasion du terrain j'ai 8 mecs à terre contre 2 en face... et le KO reste KO
même scénario les elfes foncent sur la balle, blitz sur mon porteur + mise à terre + armure passée + MORT / sauvé par l'apo.
Tour 4: Un bloc qui donne du push et un double skull relancé et un GFI tenté pour tenter... qui rate.
Les elfes marquent.
Donc j'ai claquer mes 4 relances et je perd 2 - 0 avec 2 sorties subies dont 1 sauvée et 1 KO qui ne revient pas malgré la serveuse.
------------------------------------
Tour 5 le KO reste KO. les chaos arrivent a cager et faire remonter la balle du mieux qu'ils peuvent. Un CDC fait le 1er passage d'armure de la game contre un armure 6... et encore grace à chataigne.
Tour 6 à 7, le mino fait 1 passage d'armure aussi et fait un sonné... cette folie. Il me faut 1 GFI pour Léonidas. Ca passe. Puis un autre pour le protéger... ça foire mais surtout ça foire juste derrière lui et il est sur le ligne de touche.
Un blitzeur elfe blitz et sort Léonidas (jet d'armure à 10... si ça avait été un HB il y aurait eu jet d'armure).
La balle est expédiée à l'opposée pile à côté des elfes...
Tour 8 TD des elfes.
3 - 0.
Mi temps: Mon Ko reste KO celui des elfes revient. On est encore 10.
Les elfes recoivent. Ils renversent ma LOS et s'infiltrent.
je tente de blitzer les receveurs et les encercle. Blitz donne PUSH PUSH. voilà fini. Passe elfe, réception, esquive TD.
4 - 0... mais mon KO se relève.
On poursuit le match je récupère la balle, forme une cage qui monte doucement ça se tape dessus partout. sauf que je fais encore que des push... mais de temps en temps une mise à sol et même 2 KO. Pour au final arrive à marquer tour 16.
Et encore c'est parce que PLT44 ne voulait plus risque ces joueurs.
Un non match total pour moi, aucune mise à terre durant la quasi totalité du match, malgré 3 TOS sur la LOS. Une quantité de flèche bleue qu'on se demande si on n'était pas en train de chercher une autoroute. Un nombre de relance a faire incroyable. PLT44 n'a eu a relancé que 2 jet de blocage et n'en a raté qu'un seul... et encore c'était une double mise à sol.
On va ajouter une moyenne de passage d'armure à 10 avec blessure en 1ere mi temps. Un Ko qui ne se relève pas me faisant jouer à 10 la moitié du match et une sortie de balle pile poil remise comme il faut pour un 3eme TD.
C'était tout sauf un macth.
Voilà bravo à lui quand même.
Tour 1 : J'ai le TOS et une relance cool je me dis.
Mon équipe ne fait que des flèches. A systématiquement 2 dés contre, soit 4 blocage + 2 du mino + 1 blitz= 14 dés ne donnant que des pousse pousse.
Pour les elfes: blitz du blitzeur agi 5 qui saute (réussi) sur le porteur de balle, hop double mise à terre + Passage d'armure + commotion et la balle qui lui arrive dans les mains
Tour 2 : Tentative de dégagement des mes joueurs = double skull / relancé qui donne flèches ensuite d'esquive pour blitzer l'elfe = qui foire
Les elfes font un blitz sur un HB + mise à terre + passage d'armure + KO. Ils finissent par un TD
Tour 3 : Invasion du terrain j'ai 8 mecs à terre contre 2 en face... et le KO reste KO
même scénario les elfes foncent sur la balle, blitz sur mon porteur + mise à terre + armure passée + MORT / sauvé par l'apo.
Tour 4: Un bloc qui donne du push et un double skull relancé et un GFI tenté pour tenter... qui rate.
Les elfes marquent.
Donc j'ai claquer mes 4 relances et je perd 2 - 0 avec 2 sorties subies dont 1 sauvée et 1 KO qui ne revient pas malgré la serveuse.
------------------------------------
Tour 5 le KO reste KO. les chaos arrivent a cager et faire remonter la balle du mieux qu'ils peuvent. Un CDC fait le 1er passage d'armure de la game contre un armure 6... et encore grace à chataigne.
Tour 6 à 7, le mino fait 1 passage d'armure aussi et fait un sonné... cette folie. Il me faut 1 GFI pour Léonidas. Ca passe. Puis un autre pour le protéger... ça foire mais surtout ça foire juste derrière lui et il est sur le ligne de touche.
Un blitzeur elfe blitz et sort Léonidas (jet d'armure à 10... si ça avait été un HB il y aurait eu jet d'armure).
La balle est expédiée à l'opposée pile à côté des elfes...
Tour 8 TD des elfes.
3 - 0.
Mi temps: Mon Ko reste KO celui des elfes revient. On est encore 10.
Les elfes recoivent. Ils renversent ma LOS et s'infiltrent.
je tente de blitzer les receveurs et les encercle. Blitz donne PUSH PUSH. voilà fini. Passe elfe, réception, esquive TD.
4 - 0... mais mon KO se relève.
On poursuit le match je récupère la balle, forme une cage qui monte doucement ça se tape dessus partout. sauf que je fais encore que des push... mais de temps en temps une mise à sol et même 2 KO. Pour au final arrive à marquer tour 16.
Et encore c'est parce que PLT44 ne voulait plus risque ces joueurs.
Un non match total pour moi, aucune mise à terre durant la quasi totalité du match, malgré 3 TOS sur la LOS. Une quantité de flèche bleue qu'on se demande si on n'était pas en train de chercher une autoroute. Un nombre de relance a faire incroyable. PLT44 n'a eu a relancé que 2 jet de blocage et n'en a raté qu'un seul... et encore c'était une double mise à sol.
On va ajouter une moyenne de passage d'armure à 10 avec blessure en 1ere mi temps. Un Ko qui ne se relève pas me faisant jouer à 10 la moitié du match et une sortie de balle pile poil remise comme il faut pour un 3eme TD.
C'était tout sauf un macth.
Voilà bravo à lui quand même.
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°24
en tout cas merci a Freyn de m avoir dit Saut sur Faucon Ninja . Avec son 5 agilité c est bien.
par contre le saut a été relancé et heureusement réussi,
par contre le saut a été relancé et heureusement réussi,
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°25
M'étonnes, Saut sur du 5Agi, c'est du 2+, la classe.
Mais évite de trop écouter Freyn niveau elfe, il y connait que dalle. Y'a qu'à voir ses résultats
Mais évite de trop écouter Freyn niveau elfe, il y connait que dalle. Y'a qu'à voir ses résultats