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LELFE [J2] Rapports de Matchs
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Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Bon après avoir crashé mon jeu une première fois et galéré toute la première mi temps niveau débit Internet chez moi, c'est finalement en début de seconde mi temps que la connexion a planté !
Ca vient de chez moi, j'ai de gros soucis de débit le soir en ce moment.
Kodan n'y étant pour rien et menant 1-0 à ce moment de la partie (et en passe de contrer grâce à un généreux blitz), je ne peux que lui concéder le match, ce serait très désavantageux pour lui de rejouer !
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Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Victoire 2/0 de la Sainte face aux Khemris Necrotic .
En 1ère les Khemris reçoivent et forment une grosse cage avec des gardiens mais le jardinier passe la tondeuse et ouvre une brèche pour tomber la balle récupérée par Thorgrimm qui marque .
Mi-temps :1/0 pour la Sainte Chopine
En seconde les nains reçoivent et avance en rang serré face à la muraille Khemri . Une passe imprécise envoyée par Ararin le messager finie dans le public qui renvoi au centre du terrain Khemri . S en suis une mêlée d ou les nains sortent victorieux et c'est finalement sur une passe de Jarlid sur un bloqueur qui verra la fin du match se dernier réussissant sa reception ( agi 1) il ira marquer au dernier tour .
En 1ère les Khemris reçoivent et forment une grosse cage avec des gardiens mais le jardinier passe la tondeuse et ouvre une brèche pour tomber la balle récupérée par Thorgrimm qui marque .
Mi-temps :1/0 pour la Sainte Chopine
En seconde les nains reçoivent et avance en rang serré face à la muraille Khemri . Une passe imprécise envoyée par Ararin le messager finie dans le public qui renvoi au centre du terrain Khemri . S en suis une mêlée d ou les nains sortent victorieux et c'est finalement sur une passe de Jarlid sur un bloqueur qui verra la fin du match se dernier réussissant sa reception ( agi 1) il ira marquer au dernier tour .
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Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Match validé.
Chez les khemris, un Gdt (Genou déboité) et un skull (cheville détruite) MNG.
Chez les nabots, un blitzeur et la tondeuse
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Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Score à 1 - 0 (en faveur des Cachaos au tour 9)
La rencontre débute par la réception des 100% et 5 vampires en défense. La balle filera tout au fond du terrain forçant KitKat à partir à tout jambe pour ramasser le cuir et "tenter" de remonter tout le terrain.
Pendant ce temps sur la LOS, les guerriers du chaos font le travail. Mikoze se verra gratifié d'un coup d'épaule qui le laissera KO, un deuxième serviteur sera repoussé puis le 3eme sera couché au sol et sonné.
Les vampires voyant leurs serviteurs malmenés par d'autre vont s'occuper d'un guerrier un peu isolé et le sonner à son tour. Puis un vampire et son serviteur vont commencer à s'intéresser au porteur qui est tout seul tout au fond du terrain.
En réponse toute l'équipe des 100% va reculer pour former une muraille et repartir de l'avant. Une stratégie efficace qui laisse les Turtle sur leur position et ne les fait pas s'avancer plus qu'il ne faut dans le terrain adverse et renforcent leur centre.
Une opportunité pour l'attaque de passer par le côté droit...
Un piège pour la défense de bloquer l'avancée.
Ainsi Twist Droit mène la percée sur le côté droit où le mur de poils et de cornes se glisse. Sur la gauche 2 HB s'infiltrent pour offrir d'autres option et tenter de détourner la défense.
Mais les vampires restent concentré sur le bloc et à la moitié de la 1ere mi temps ils passent à l'action en se resserrant leur étreinte. La cible est Twist Droit. Une tentative d'hypnose est tentée mais ratera, alors un second vampire décidera de faire dans le classique et d'un bon blitz de Fo5 ce qui mettra au sol le guerrier sans difficulté.
Les serviteurs tiennent bon et bloquent le bas de la défense graçe à leur joueur Garde. Il leur permet de contenir le minotaure qui subi même quelques blocages mais reste debout.. Pour l'instant le mur de l'attaque reste coincé contre la ligne de touche.
La situation est à l'équilibre alors il faut agir. Twist droit se relève pour choper "Yeux doux" qui lui avait fait du gringue en plein match. Un rapprochement qui laissera le vampire (arracher ballon) KO et permet de desserrer la défense et de faire s'infiltrer plus d'HB.
La situation va se débloquer définitivement quand Twist Droit prendra se revanche sur le vampire Fo5 avec un blitz plus qu'efficace à la cheville. Rien ne pourra prévenir de cette attaque griffue, ni la régène ni l'apothicaire.
Leur joueur vedette hors jeu les Turtle ne peuvent plus stopper l'attaque. KitKat s'infiltre et pousse au centre toujours à l'abris dans une cage de coéquipier. Il reste encore des effectifs pour les Turtle mais la pression s'inverse, les bloqueurs deviennent les bloqués. Un serviteur tentera de bloquer le minotaure mais sera vite remis en place par un KO prompt et sans bavure.
Dans un dernier élan défensif juste avant le TD le dernier vampire a porté va tenter un blitz en esquivant sans mal les adversaires le tenant, puis sur un contournement très court de la cage il se verra tacler pour un HB. Pris dans son élan le vampire ne peut freiner se course et sa chute... il finira Mort sur le coup.
Les 100% prennent ainsi un avantage avec 4 vampires et 2 serviteurs hors d'état. Le TD s'inscrit ensuite sans surprise avant al fin de la mi-temps.
Alors que la remise en jeu va être tirée, une émeute survient et du temps additionnel est ajouté. Il reste 2 tour pour une possible égalisation. Les Turtle ont 3 vampires et assez de serviteurs pour combler les absents.
La LOS des 100% est composé des gros bill, ce qui au final fut un mauvais calcul car ils se feront tous mettre au sol. Cependant les vampires ne tentent pas l'égalisation, jugée trop hasardeuse certainement immobilisant le jeu et surtout restant un peu trop près des poilus. Bounty blessera un serviteur sur un contre sec et précis.
Fin de la mi temps 1 - 0
Pour la 2nd mi temps les Turtle sont à 4 vampires et 7 serviteurs. La balle filera pas très haut ni très loin pour retomber juste a droite de la LOS, à porté de tous les joueurs sur le terrain. Une foire à empoigne se prépare et c'est là que les 10% font le blitz.
Le vampire le plus proche de la balle sera mis à terre par Twist droit et repoussé contre la ligne de touche et bloqué par un HB et un GDC. La LOS sera repoussée tant dis que le gros de l'équipe va monter en direction de la balle. En arrière Léonidas reste pour assurer une possible échappée des vampires qui pourraient parfaitement changer le jeu en passant derrière leur LOS et s'infiltrant par la gauche.
Le vampire de gauche prendra cette option mais se décidera à blitzer Léonidas pour assurer une infiltration, mais la encore emporté par son élan il prendra un vilain tacle.
C'est au tour des 100% de jouer. Il y a 2 gdc et un HB à porté de la balle, une LOS de serviteurs coincée par le minotaure et des HB. 2 vampires sont au sol et marqués tant dis que 2 autres sont debout et avec presque pas de soutien.
Le contre est presque évident... moment où le public décide de perturber la rencontre allant jusqu'à bloquer la retransmission du match.
Mot du Coach:
"Les joueurs ont été impressionnés car n'ont jamais joué contre des Vampires... puis ils ont oublié et ont marqué"
Dommage qu'on n'ait pas pu aller jusqu'au bout de cette rencontre même si a sens quasi unique en 1ere mi temps et le blitz T9 qui m'a vraiment mis une sacrée option sur un contre ou à minima un blocage de la balle.
Croco a subi son match sans se plaindre, même après les sorties de ses 2 joueurs vedettes et les jets ratés pour les esquives.
Pour ma part je ne savais pas du tout comment organiser mon équipe. Le positionnement était un mixe entre défense contre un jeu Elfe et bourrin. Après ce qui m'a aidé c'est la faible armure des serviteurs et la compétence griffe contre les vampires.
Bonne continuation pour la J3 croco, en espérant que tu règles ton soucis de débit internet.
La rencontre débute par la réception des 100% et 5 vampires en défense. La balle filera tout au fond du terrain forçant KitKat à partir à tout jambe pour ramasser le cuir et "tenter" de remonter tout le terrain.
Pendant ce temps sur la LOS, les guerriers du chaos font le travail. Mikoze se verra gratifié d'un coup d'épaule qui le laissera KO, un deuxième serviteur sera repoussé puis le 3eme sera couché au sol et sonné.
Les vampires voyant leurs serviteurs malmenés par d'autre vont s'occuper d'un guerrier un peu isolé et le sonner à son tour. Puis un vampire et son serviteur vont commencer à s'intéresser au porteur qui est tout seul tout au fond du terrain.
En réponse toute l'équipe des 100% va reculer pour former une muraille et repartir de l'avant. Une stratégie efficace qui laisse les Turtle sur leur position et ne les fait pas s'avancer plus qu'il ne faut dans le terrain adverse et renforcent leur centre.
Une opportunité pour l'attaque de passer par le côté droit...
Un piège pour la défense de bloquer l'avancée.
Ainsi Twist Droit mène la percée sur le côté droit où le mur de poils et de cornes se glisse. Sur la gauche 2 HB s'infiltrent pour offrir d'autres option et tenter de détourner la défense.
Mais les vampires restent concentré sur le bloc et à la moitié de la 1ere mi temps ils passent à l'action en se resserrant leur étreinte. La cible est Twist Droit. Une tentative d'hypnose est tentée mais ratera, alors un second vampire décidera de faire dans le classique et d'un bon blitz de Fo5 ce qui mettra au sol le guerrier sans difficulté.
Les serviteurs tiennent bon et bloquent le bas de la défense graçe à leur joueur Garde. Il leur permet de contenir le minotaure qui subi même quelques blocages mais reste debout.. Pour l'instant le mur de l'attaque reste coincé contre la ligne de touche.
La situation est à l'équilibre alors il faut agir. Twist droit se relève pour choper "Yeux doux" qui lui avait fait du gringue en plein match. Un rapprochement qui laissera le vampire (arracher ballon) KO et permet de desserrer la défense et de faire s'infiltrer plus d'HB.
La situation va se débloquer définitivement quand Twist Droit prendra se revanche sur le vampire Fo5 avec un blitz plus qu'efficace à la cheville. Rien ne pourra prévenir de cette attaque griffue, ni la régène ni l'apothicaire.
Leur joueur vedette hors jeu les Turtle ne peuvent plus stopper l'attaque. KitKat s'infiltre et pousse au centre toujours à l'abris dans une cage de coéquipier. Il reste encore des effectifs pour les Turtle mais la pression s'inverse, les bloqueurs deviennent les bloqués. Un serviteur tentera de bloquer le minotaure mais sera vite remis en place par un KO prompt et sans bavure.
Dans un dernier élan défensif juste avant le TD le dernier vampire a porté va tenter un blitz en esquivant sans mal les adversaires le tenant, puis sur un contournement très court de la cage il se verra tacler pour un HB. Pris dans son élan le vampire ne peut freiner se course et sa chute... il finira Mort sur le coup.
Les 100% prennent ainsi un avantage avec 4 vampires et 2 serviteurs hors d'état. Le TD s'inscrit ensuite sans surprise avant al fin de la mi-temps.
Alors que la remise en jeu va être tirée, une émeute survient et du temps additionnel est ajouté. Il reste 2 tour pour une possible égalisation. Les Turtle ont 3 vampires et assez de serviteurs pour combler les absents.
La LOS des 100% est composé des gros bill, ce qui au final fut un mauvais calcul car ils se feront tous mettre au sol. Cependant les vampires ne tentent pas l'égalisation, jugée trop hasardeuse certainement immobilisant le jeu et surtout restant un peu trop près des poilus. Bounty blessera un serviteur sur un contre sec et précis.
Fin de la mi temps 1 - 0
Pour la 2nd mi temps les Turtle sont à 4 vampires et 7 serviteurs. La balle filera pas très haut ni très loin pour retomber juste a droite de la LOS, à porté de tous les joueurs sur le terrain. Une foire à empoigne se prépare et c'est là que les 10% font le blitz.
Le vampire le plus proche de la balle sera mis à terre par Twist droit et repoussé contre la ligne de touche et bloqué par un HB et un GDC. La LOS sera repoussée tant dis que le gros de l'équipe va monter en direction de la balle. En arrière Léonidas reste pour assurer une possible échappée des vampires qui pourraient parfaitement changer le jeu en passant derrière leur LOS et s'infiltrant par la gauche.
Le vampire de gauche prendra cette option mais se décidera à blitzer Léonidas pour assurer une infiltration, mais la encore emporté par son élan il prendra un vilain tacle.
C'est au tour des 100% de jouer. Il y a 2 gdc et un HB à porté de la balle, une LOS de serviteurs coincée par le minotaure et des HB. 2 vampires sont au sol et marqués tant dis que 2 autres sont debout et avec presque pas de soutien.
Le contre est presque évident... moment où le public décide de perturber la rencontre allant jusqu'à bloquer la retransmission du match.
Mot du Coach:
"Les joueurs ont été impressionnés car n'ont jamais joué contre des Vampires... puis ils ont oublié et ont marqué"
Dommage qu'on n'ait pas pu aller jusqu'au bout de cette rencontre même si a sens quasi unique en 1ere mi temps et le blitz T9 qui m'a vraiment mis une sacrée option sur un contre ou à minima un blocage de la balle.
Croco a subi son match sans se plaindre, même après les sorties de ses 2 joueurs vedettes et les jets ratés pour les esquives.
Pour ma part je ne savais pas du tout comment organiser mon équipe. Le positionnement était un mixe entre défense contre un jeu Elfe et bourrin. Après ce qui m'a aidé c'est la faible armure des serviteurs et la compétence griffe contre les vampires.
Bonne continuation pour la J3 croco, en espérant que tu règles ton soucis de débit internet.
Croco- Super Champion de la papote
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- Message n°6
Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Le 2-0 n'était pas évident du tout mon cher Kodan. Même avec ma malmoule tout le match et tous tes dés exceptionnels (blocages, coups d'envois, armures, blessures), le 1-1 était tout aussi probable, les vampires ça contre vite et j'étais à 11 cette fois
plt44- Pipelette Ultime
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- Message n°7
Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Messieurs on est en début de journée donc il est possible de rejouer votre match je pense.
La politique principal de Cabal en cas de deconnexion ,c est la priorité de rejouer le match quand il y a le temps , merci de voir si vous pouvez retrouver un créneau de rendez-vous.
La politique principal de Cabal en cas de deconnexion ,c est la priorité de rejouer le match quand il y a le temps , merci de voir si vous pouvez retrouver un créneau de rendez-vous.
Kodan- Pipelette Ultime
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Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Super même concédé par l'adversaire il faut rejouer ...
Encore un match plus que bien parti pour moi qu'il faut rejouer (3 sorties dont 2 blessures sur le vampire Fo5 et le arrache ballon rien que ça).
Encore un match plus que bien parti pour moi qu'il faut rejouer (3 sorties dont 2 blessures sur le vampire Fo5 et le arrache ballon rien que ça).
Croco- Super Champion de la papote
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- Message n°9
Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
S'il faut rejouer, je suis dispo ce soir, dimanche ou mardi 26 mais encore une fois, je suis prêt à concéder considérant l'avantage acquis de Kodan sur ces 9 tours et le fait que ça vienne de chez moi.
Je connais la position cabal pour l'avoir vécue à plusieurs reprises dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs. C'est extrêmement frustrant. Ah les caprices de l'Internet, on est bien mieux avec nos ptits dés entre potes chez nous à la cool, décontractés du ...
Pour info, arrivé avec Poulpy la saison passée. On a rejoué, il m'a meulé pire encore
Je connais la position cabal pour l'avoir vécue à plusieurs reprises dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs. C'est extrêmement frustrant. Ah les caprices de l'Internet, on est bien mieux avec nos ptits dés entre potes chez nous à la cool, décontractés du ...
Pour info, arrivé avec Poulpy la saison passée. On a rejoué, il m'a meulé pire encore
Daerian- Pipelette Ultime
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- Message n°10
Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Apparemment vous n’êtes pas les seuls, je crois que 1 ou 2 autres matchs sont en cours de tapisverdisation ou rejouage dans les autres Div
Tony- Pipelette Ultime
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- Message n°11
Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
C' est chiant les decos.....
Vivement que le BB2 ai tout les rosters...............
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- Message n°12
Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Oui tu as raison Tony !
BB2 hait tous les rosters !
Pas moyen de tous les fournir et pas foutu de respecter ceux qui sont présents (LRB et graphisme) !
BB2 hait tous les rosters !
Pas moyen de tous les fournir et pas foutu de respecter ceux qui sont présents (LRB et graphisme) !
Kodan- Pipelette Ultime
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Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
J'aurai que mardi de dispo du coup... chose est certaines ça se passera pas comme avec Poulpy. je meule rarement 2 fois de suite.
C'était trop beau pour être vrai.
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Daerian- Pipelette Ultime
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Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Kodan a écrit:J'aurai que mardi de dispo du coup... chose est certaines ça se passera pas comme avec Poulpy. je meule rarement 2 fois de suite.
C'était trop beau pour être vrai.
T'es vraiment en compet avec Yaouch pour le chouinchouin toi
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- Message n°15
Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Tony a écrit:C' est chiant les decos.....
Vivement que le BB2 ai tout les rosters...............
d'ailleurs, les rosters annoncés, c'est pour quand (c'était pas mars 2016? )
Kodan- Pipelette Ultime
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Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Daerian a écrit:Kodan a écrit:J'aurai que mardi de dispo du coup... chose est certaines ça se passera pas comme avec Poulpy. je meule rarement 2 fois de suite.
C'était trop beau pour être vrai.
T'es vraiment en compet avec Yaouch pour le chouinchouin toi
Daerian fait un match comme je l'ai fait pour devoir le rejouer et tu verras si tu n'es pas un chouilla chouineur.
2 vampires blessés dont le Fo5, avec le mino AUCUN échec d'animal sauvage à 4+ et surtout pas de turn over de sa part. En 2nd mi temps un blitz et un tour où la balle adverse est à portée de mes joueurs pour la prendre ou au minimum la cager.
Ce qui fait râler c'est la frustration et non la mauvaise foi.
Puis la chouine en dehors de la ligue ça ne compte pas. C'est que la 1ere fois que je râle et pas sans raison.
D'ailleurs mon équipe et moi on a décidé de venir t'encourager pour ton prochain match... on ira chez toi pour que ça soit plus intime et que tu ne puisses pas te sauver.
Chouineur non
Rancunier peut être
Violent C'est probable
Pour les dates de sortie je pense que c'est pour la rentrée. A moins d'une surprise mais c'est peu certain que ça sorte en juillet aout.
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- Message n°17
Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Kodan a écrit:
Puis la chouine en dehors de la ligue ça ne compte pas. C'est que la 1ere fois que je râle et pas sans raison.
D'ailleurs mon équipe et moi on a décidé de venir t'encourager pour ton prochain match... on ira chez toi pour que ça soit plus intime et que tu ne puisses pas te sauver.
Mmmm des menaces Irl? Pas super fan de la tournure.
Kodan- Pipelette Ultime
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Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Daerian a écrit:Kodan a écrit:
Puis la chouine en dehors de la ligue ça ne compte pas. C'est que la 1ere fois que je râle et pas sans raison.
D'ailleurs mon équipe et moi on a décidé de venir t'encourager pour ton prochain match... on ira chez toi pour que ça soit plus intime et que tu ne puisses pas te sauver.
Mmmm des menaces Irl? Pas super fan de la tournure.
Tu vois le mal partout. On t'offre l'occasion d'avoir une ambiance de stade à domicile et tu chipotes.
Si ca c'est pas chouiner.
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Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Rallmir a écrit:Tony a écrit:C' est chiant les decos.....
Vivement que le BB2 ai tout les rosters...............
d'ailleurs, les rosters annoncés, c'est pour quand (c'était pas mars 2016? )
Les norses, fin février je crois. Sont pas à 3 ans prêt
Kodan- Pipelette Ultime
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Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Croco Tu es dispo lundi 25 plutôt que mardi 26.
Rallmir en J3 n'est pas dispo début de semaine de mai.
Si je joue mardi 26 je ne pourrais pas jouer le mercredi 27 et les autres jours je ne suis sois pas chez moi soit y a la famille qui est présente.
Rallmir en J3 n'est pas dispo début de semaine de mai.
Si je joue mardi 26 je ne pourrais pas jouer le mercredi 27 et les autres jours je ne suis sois pas chez moi soit y a la famille qui est présente.
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Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Oui ça pourrait mais à partir de 22h15 ou 30 seulement !Kodan a écrit:Croco Tu es dispo lundi 25 plutôt que mardi 26.
Rallmir en J3 n'est pas dispo début de semaine de mai.
Si je joue mardi 26 je ne pourrais pas jouer le mercredi 27 et les autres jours je ne suis sois pas chez moi soit y a la famille qui est présente.
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Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
DAM. trop tard.
Donc ce soir c'est mort, mardi c'est pas possible car faut que je joue le lendemain avec Rallmir.
Je vois pour dimanche. Pour l'instant j'ai 7h du mat à 10h00 de libre... mais vu la chouille de la veille je sais même pas si je serai debout. Je vois si je peux trouver un créneau dimanche
Donc ce soir c'est mort, mardi c'est pas possible car faut que je joue le lendemain avec Rallmir.
Je vois pour dimanche. Pour l'instant j'ai 7h du mat à 10h00 de libre... mais vu la chouille de la veille je sais même pas si je serai debout. Je vois si je peux trouver un créneau dimanche
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- Message n°23
Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Je suis dispo début mai (lundi 2 ou mardi 3)
Je décolle le 4 MAI
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Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
2-0
Un match de légende pour les Vikes.
J'ai oublié de prendre la fosse en screen, mais table rase.
L'enfer.
Un enième match à 0 PX.
Des blessés à gogo.
Je suspectais la malédiction, désormais j'en suis sûr.
La saison va être trés longue... vraiment trés longue.
Un match de légende pour les Vikes.
J'ai oublié de prendre la fosse en screen, mais table rase.
L'enfer.
Un enième match à 0 PX.
Des blessés à gogo.
Je suspectais la malédiction, désormais j'en suis sûr.
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Re: LELFE [J2] Rapports de Matchs
Match validé.
Chez les Vikes, 1 LG genou déboîté, 1 Coureur MNG et 1 TQ au cou brisé. Et 1 LG
Chez les Lions, 2 ON
Chez les Vikes, 1 LG genou déboîté, 1 Coureur MNG et 1 TQ au cou brisé. Et 1 LG
Chez les Lions, 2 ON