Premier match a domicile, ce qui a du nous porter chance. Mais le match a été très tendu.
Les CaChaos reçoivent la balle, ce qui est bon signe, et la réceptionne... enfin y a une émeute et ensuite la réceptionne. Pendant que la LOS avance doucement un premier guerrier du chaos est pris à parti et mis KO direct...
. Au moins le ton est donné.
De leur côté les HB bête décident de montrer qu'ils ont du répondant et repoussent les nains du côté du porteur du cuir. Enchaînement d'une sortie d'un tueur de Troll chataigneux et Ko d'un bloqueur bloquant le couloir droit.
Bounty fera une très belle attaque frénétique du plus bel effet... sauf qu'il n'a pas vraiment l'habitude et s'est contenté de repousser le petit nain (Ostriker si tu me lis c'est dédicace). Et du coup il se retrouve entouré de nain, dont un rouquin punk qui le sonnera pendant que ces coéquipiers le retenaient.
Pendant ce temps le porteur de balle voyant trop d nain à droite avance gentillement par le centre sous la couverture de 3 guerriers du chaos bien motivé... enfin deux car un second guerrier va se prendre un coup de bide et finir KO. Le nain est teigneux, le nain est lent mais le nain quand il t'attrape il te fait payer de l'avoir fait courir. Et comme tous les nains à gauche semblaient avoir courru... L'homme bête décida de repartir par la droite.
Les minutes défilèrent et le porteur de balle pu prendre de vitesse les nains, tant dis que les rares qui lui barraient la route était pris à parti avec le reste de l'équipe. Seul le tueur de troll ne voulu lacher l'affaire et tenta un blitz malgré le mino qui le collait. Chopé par la crête il tomba au sol et la voie était libre pour marquer le TD.
1 - 0
Il restait encore quelques minutes à cette 1ere mi temps.
Avec le tueur de troll blessé, le roule mort devait faire son entrée... sachant qu'à la mi temps il serait expulsé par l'arbitre.
Du coup c'est une LOS un brin remontée qui fesait face aux hommes bêtes enfin faisait ventre semble plus approprié vu la hauteur... mais c'est sujet à polémique il parait.
La défense fut mise au sol sans ménagement, malgrés quelques esquives de blocage réussi, un homme bête sortira sur commotion. Fin de l'avantage numérique.
2nd Mi temps = Un GDC reste dormir (feignasse)
Les nains attaquent et prennent vite le dessus mais au fur et à mesure qu'ils doivent avancer la défense devient plus rude et les hommes bêtes hostiles... et rapides. Malgré une autre sortie d'un HB sur commotion la pression demeure.
Une bête à corne se verra offrir une ouverture pour coller le porteur, mais le punk roux restant le choppera bien vite pour protéger le coureur nain. S'en suit une course rapide du porteur vers le côté où y a le moins d'adversaire, mais n'étant pas protégé par une jolie cage il tentera la PASSSSSSSSSE à un blitzeur pour faire une échappée et marquer rapidement dans l'objectif de reprendre la balle au chaos et plier ce match.
La passe foirée, Léonidas esquive un nain en posant sa main dessus, chope la balle de l'autre et part vers le TD.
On change le rythme avec une course poursuite de ouf avec des mouvements 5. 20 mètres plus loin Léonidas est coincé par la ligne arrière et se fait choper la balle. L'attaque naine reprend avec une course du blitzeur qui ramasse le cuir et fonce vers le coureur qui est démarqué pour lui transmettre la balle et partir sur une échapée... enfin si le coureur avait su la prendre.
Il reste 1 tour, lse chaos n'arrivent pas à dégager les nains qui les collent (merci garde). Il y a le second blitzeur qui est libre, à porté de TD, il est étincelant dans son armure. Le coureur arrive à son niveau et lui transmet la balle... mais visiblement le blitzeur n'a pas compris et ne prend pas le ballon qui tombe.
Voyant cela les chaos ne cherche pas à encercler le ballon pour relancer l'attaque, il se contente de rien faire de spéciale avec leurs blocages.
Fin du match.
Le mot du coach"Avec cette victoire on fait aussi bien que la saison précédente. Ca fait tellement plaisir que les blessés on s'en fout un peu... de toute façon avec ce qu'ils ont pris ils s'en rappelleront pas.
Avis sur le match:
Déjà un bravo à Chuss, suite à un Miss click sur "Fin du tour" de ma part au tour 9 (j'avais même pas bougé ou relevé un joueur) a fait également un clique sur fin du tour pour ne pas bénéficier de 2 tours d'affilé.
Très fairplay de sa part.
Un match assez tendu, j'ai pris plaisir à jouer mon équipe et subir la force des nains et profité de leur faiblesse. Aucune passe ou transmission pour Chuss n'a été réussie, j'avoue c'est un brin dur.
La chance que j'ai eu c'est de sortir un nain à la 1ere mi temps et de tenir jusqu'au tour 8 pour marquer et ainsi sortir le roule mort... sinon c'était foutu pour la victoire c'est certain.
Bonne continuation Chuss et bravo à toi.