par Gunferd Thorell Mar 19 Avr - 15:43
Conférence d'après-match contre la défaite face au KGB en J1:
H.Gronning (Headcoach):
«Les nainducs ont été très imposants sur le plan physique dès l'entrée de jeu. C'est ce qui a dicté le reste de la partie par la suite. Les gars ont bien tentés de faire une percée en deuxième, tantôt vers la droite, tantôt vers la gauche pour que finalement, Gamle Almroth s'aventure dans une brèche du côté droit, sans pour autant en profiter parce que rattrapé aussitôt sans que les supports arrivent à temps. La défaite est d'autant plus frustrante que nous avons été constamment dans leur territoire. J'ai été satisfait de l'implication des blitzeurs qui ont été très actifs pour mettre de la pression sur le porteur de la gonfle, ça augure bien contre les elfes pour la prochaine journée dans ce sens là.»
R.Bourbin (Aide-manager):
«Andvert Haverud, un de nos bloqueurs va manquer à l'appel pour la joute qui s'en vient. Il doit se remettre d'une fracture du crâne qu'il a subi contre le KGB. Nous avons donc décidés de faire un mouvement de personnel en engageant un bloqueur supplémentaire. Il s'agit de Snaekoll Bokfors qui s'entraînait déjà avec l'équipe, depuis la fin de la campagne de 2520 ! Il connaît donc le système de Coach Gronning. C'est un pilier défensif originaire d'Helgen même, où, il a fait ses classes dans le junior. C'est un genre d'individu que les autres nains aiment appeler un ''casseur de pierre'' à défaut de dire un casseur d'os parce qu'ils disent que la pierre c'est plus solide que les os, toujours en se compliquant les nains... Le bougre portera le numéro #15 et il a déjà un surnom, ''le Congélateur''... cherchez ben pourquoi c'est ça, je pourrais pas vous le dire... Au Mootland, on reste plus simple pour faire les éloges de nos joueurs: Cador ''le Chaudron Volant'' Bourbin, un cousin çui là, Wilman ''Rapido lapinou'' Poucevert ou encore la célèbre Johanna ''Soupe-chaude'' Farci !»
R.Bjerknes (Capitaine):
«Il va falloir en donner beaucoup plus si nous voulons aller chercher des victoires ! Nous sommes dans une division supérieure et ça paraît, il faut donc imposer notre style et non le contraire ! Nous allons nous réveiller, fiez-vous sur ma parole et les elfes vont passer un putain d'enfer en J2 !»
S.Bokfors (Nouveau bloqueur):
«Ouais, y m'appel le Congélateur parce que quand j'y rentre au contact, ben les bouzes d'en face y s'font geler sévère !! Hahahaha !!! C'est Hrodmod qui me donne s'ta force là ! J'y saigne une brebis avant t'y pas chaque match. Y'é joyeux de même pis y'écoute mes demandes ! Coach a dit que j''y allais jouer le prochain match fec j'ai t'y pas buté une coupe de peaux-vertes dans les contreforts pour que les dieux soient contents de moé ! Les elfounes j'vais en faire de la moulée pour les pourceaux ! Eux aussi y vont être contents de bouffer !»