- Rendez-vous compte, déjà la mi-saison ! Et avec son lot de surprise !
- Clair... Je pensais pas te supporter si longtemps.
- Vous savez quoi, Garaty ?
- Mmmh ?
- Votre réputation de sale type n'est pas une légende. Je suis pas assez payé pour vous supporter. Si ça continue, je vous laisse tout seul, et votre "duo" de présentation en prendra un coup.
- Ok... Ok.. Jervis m'avait bien prévenu que tu étais chi... euh, soupe au lait. Revenons à notre championnat.
- Bon... Bon ! Oui, Cette saison, les surprises sont au rendez-vous. Qui aurait parié à la fin de la J4 pour les Snots Pro de PLT à la dernière place ?
- Pas moi, en tous cas !
Les Blood Wolf ont pris la mesure de l'adversité de leur division... et ils sont confiants ! Ok, leur adversaire du jour sera un coriace. Comment ne pas craindre des saletés comme Mort Sure et Morte Adèle, mmmh ? Mais bon, Mourblad suit son plan et il le suit bien ! Reste à savoir ce que Bill a concocté pour le contrer. J'ai envoyé plusieurs espions pour voir ce qu'il mijotait mais, le coach l'a dit : les entrainements des Ctacomba se font dans le secret le plus total. Personne n'est jamais revenu...
Le banc des Mortal, c'est... En fait, chez les Chaos, ya pas de banc ! Les remplaçants sont tous bousillés à l'entrainement. Dans ces conditions; difficile de recruter. Mais même sans ça, Moute fait une saison correcte. Seul hic pour lui, Maddoc va vouloir faire oublier son erreur de parcours de la J4 (ouais, Rincevent, c'est une erreur!^^) et il est remonté comme un coucou kislevite ! Il manquera un Saurus pour mener la charge, mais même sans cela, le Kuzco sont impressionnants. Ca promet, ce match ! ça promet !!!
on dirait bien que Rincevent a enfin compris comment coacher ses bourrins : à la trique ! Les KGB sont des brutes difficiles à gérer. Dès qu'il s'agit de prendre une décision, ils se réunissent en congrès et votent pour dégager une majorité. Bon, à la fin, Gortachechev tabasse tout le monde et sa motion est votée... Enfin bref, tout ça pour dire que le coaching de rincevent est délicat... Surtout depuis que ses troupes l'appellent "le blanc"... Allez savoir pourquoi... En face, les tistes de Stema font une saison en demi teinte, mais restent dangereux. Dangereux pour la santé physique de leurs adversaires en fait, d'ailleurs. Ils sont violents, mais... violents !!!
Comment dire... PLT dernier ?!? oO Mais qu'est-ce qu'il se passe ? L'orga de la compétition est sympa, ceci dit. Il affrontera un adversaire privé de son mulet en chef (Twix Droit fait du bilboquet avec sa rotule gauche...) mais pas sûr que ça suffise à rassurer le gourou du Petit Peuple. Après, ça peut passer car Kodan n'est pas au top de sa forme non plus. Dans cet affrontement de mal classés, le perdant aura le moral dans les chaussettes et n'aura plus qu'à noyer sa honte et son dépit dans l'alcool et le stupre. Quant au vainqueur, il pourra se vautrer dans l'alcool et le stupre pour fêter cet inattendu retour aux affaires. Deux destins opposés, donc.
On croyait les Lions sortis d'affaire. Ben non. Ils sont perdu en J4. Côté marrave, ça reste solide. Ils sont toujours en lice pour remporter le boucher. Mais les gars, les tripes et les boyaux, c'est cool, mais faudrait penser au cuir de temps à autre. Cette fois-ci, ce sont les Vampires de Nuln qui leur serviront de sac de frappe. Les protégés de Croco ont démontré qu'ils savaient défendre et qu'ils pouvaient tenir le match nul. Betsquig a lancé les paris, cependant : table rase ou pas table rase ? Pour les amateurs de carnage, ce match.
Chers coachs, à vous de jouer ! Pensez à faire de beaux CR ! Enregistrez bien les replay (une seule fois!) pour les sats via le programme de Sarko. et n'oubliez pas : prenez du bon temps sur les terrains de Blood bowl car on est quand même là pour ça !