Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+45
gilel
freyn
kramoazi
Tony
Grandtroll
Roy Lorcan
Molock
Poulpi
Garaty
Kull.Buto
james cook
Rallmir
Guil@c
Bill Dacier
Ramba
Phoenix
Triskhel
sarkobolt
Noodles
Spal
Iceman
getyaya
Acryosis
Moz-kito
Kodan
nicaudrom
schmilblick
blackdarkness
Ourouk
Big Mikowsky
Daerian
marmottenragee
Merkhel
Ezekhel
Stema
Crieur Public
mourblad
plt44
JimmyBone
Croco
Lars Envengger
Druss
Kaptain Maddoc
Nireda
Chuss
49 participants

    ZE Taverne !

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Garaty Sam 22 Oct - 7:56

    A la mi-parcours, fais pas ton lourd (célèbre proverbe bretonnien) cheers



    ZE Taverne ! - Page 23 Sponsor-alflingem



    - Rendez-vous compte, déjà la mi-saison ! Et avec son lot de surprise !
    - Clair... Je pensais pas te supporter si longtemps.
    - Vous savez quoi, Garaty ?
    - Mmmh ?
    - Votre réputation de sale type n'est pas une légende. Je suis pas assez payé pour vous supporter. Si ça continue, je vous laisse tout seul, et votre "duo" de présentation en prendra un coup.
    - Ok... Ok.. Jervis m'avait bien prévenu que tu étais chi... euh, soupe au lait. Revenons à notre championnat.
    - Bon... Bon ! Oui, Cette saison, les surprises sont au rendez-vous. Qui aurait parié à la fin de la J4 pour les Snots Pro de PLT à la dernière place ?
    - Pas moi, en tous cas !




    bloodwolf versus catacomba
    Les Blood Wolf ont pris la mesure de l'adversité de leur division... et ils sont confiants ! Ok, leur adversaire du jour sera un coriace. Comment ne pas craindre des saletés comme Mort Sure et Morte Adèle, mmmh ? Mais bon, Mourblad suit son plan et il le suit bien ! Reste à savoir ce que Bill a concocté pour le contrer. J'ai envoyé plusieurs espions pour voir ce qu'il mijotait mais, le coach l'a dit : les entrainements des Ctacomba se font dans le secret le plus total. Personne n'est jamais revenu...

    kuzco versus mortal
    Le banc des Mortal, c'est... En fait, chez les Chaos, ya pas de banc ! Les remplaçants sont tous bousillés à l'entrainement. Dans ces conditions; difficile de recruter. Mais même sans ça, Moute fait une saison correcte. Seul hic pour lui, Maddoc va vouloir faire oublier son erreur de parcours de la J4 (ouais, Rincevent, c'est une erreur!^^) et il est remonté comme un coucou kislevite ! Il manquera un Saurus pour mener la charge, mais même sans cela, le Kuzco sont impressionnants. Ca promet, ce match ! ça promet !!!

    kgb versus tistes
    on dirait bien que Rincevent a enfin compris comment coacher ses bourrins : à la trique ! Les KGB sont des brutes difficiles à gérer. Dès qu'il s'agit de prendre une décision, ils se réunissent en congrès et votent pour dégager une majorité. Bon, à la fin, Gortachechev tabasse tout le monde et sa motion est votée... Enfin bref, tout ça pour dire que le coaching de rincevent est délicat... Surtout depuis que ses troupes l'appellent "le blanc"... Allez savoir pourquoi... En face, les tistes de Stema font une saison en demi teinte, mais restent dangereux. Dangereux pour la santé physique de leurs adversaires en fait, d'ailleurs. Ils sont violents, mais... violents !!!

    cachaos versus peuple
    Comment dire... PLT dernier ?!? oO Mais qu'est-ce qu'il se passe ? L'orga de la compétition est sympa, ceci dit. Il affrontera un adversaire privé de son mulet en chef (Twix Droit fait du bilboquet avec sa rotule gauche...) mais pas sûr que ça suffise à rassurer le gourou du Petit Peuple. Après, ça peut passer car Kodan n'est pas au top de sa forme non plus. Dans cet affrontement de mal classés, le perdant aura le moral dans les chaussettes et n'aura plus qu'à noyer sa honte et son dépit dans l'alcool et le stupre. Quant au vainqueur, il pourra se vautrer dans l'alcool et le stupre pour fêter cet inattendu retour aux affaires. Deux destins opposés, donc.

    lions3 versus nuln
    On croyait les Lions sortis d'affaire. Ben non. Ils sont perdu en J4. Côté marrave, ça reste solide. Ils sont toujours en lice pour remporter le boucher. Mais les gars, les tripes et les boyaux, c'est cool, mais faudrait penser au cuir de temps à autre. Cette fois-ci, ce sont les Vampires de Nuln qui leur serviront de sac de frappe. Les protégés de Croco ont démontré qu'ils savaient défendre et qu'ils pouvaient tenir le match nul. Betsquig a lancé les paris, cependant : table rase ou pas table rase ? Very Happy Pour les amateurs de carnage, ce match.


    Chers coachs, à vous de jouer ! Pensez à faire de beaux CR ! Enregistrez bien les replay (une seule fois!) pour les sats via le programme de Sarko. et n'oubliez pas : prenez du bon temps sur les terrains de Blood bowl car on est quand même là pour ça ! Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par nicaudrom Sam 22 Oct - 10:09

    clap Garaty biere chapeau
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Sam 22 Oct - 10:27

    hola clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Sam 22 Oct - 12:00

    ZE Taverne ! - Page 23 Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2522 J5

    ZE Taverne ! - Page 23 Flam_b10ZE Taverne ! - Page 23 Flytri10


    "- Bonjour à tous. On peut parler d'un enchaînement plus que rapide. Nous n'avons pas le temps de nous remettre de la J4 qu'il faut présenter la J5."
    "- Ouais, ouais. Si on pouvait faire ça rapide, parce que j'suis pas d'humeur."
    "- Qu'est-ce qu'il vous arrive mon cher Flétri ? Un problème d'ordre privé ?"
    "- Hein ? Pourquoi, faut forcément avoir quelque chose pour être de mauvaise humeur ?"
    "- Non, non. Et puis ma remarque ne sert à rien étant donné que tout le monde sait que vous n'avez aucune vie privée. Alors sans plus attendre, on se lance dans les présentations de cette 5ème journée."
    "- Pov'naze."
    "



    Lucasluckydelux et ses ZE Taverne ! - Page 23 Gunbad10 versus Ourouk et ses ZE Taverne ! - Page 23 Savate10

    "- Deux équipes qui ont subi la même punition en J4. Les orques ont tellement subi qu'ils ont préféré fuir avant la fin du match contre les Roses Noires d'Iceman."
    "- Une honte pour leur race. Un orque, ça fuyait pas avant. Réfléchissaient pas assez pour ça."
    "- Peut-être que l'orque a évolué, mon cher Flétri. Il faut parfois savoir s'avouer vaincu et jeter l'éponge pour espérer faire quelque chose la journée d'après."
    "- Des orques évolués ? Hm... Non, non, juste des lopettes. Regardez les Savates. Z'ont pas fui eux. Pourtant, y s'en sont pris plein la face. Et niveau évolution, sont au top, regardez l'Boss. Un génie."
    "- En tout cas, nous passons dans la seconde partie de la saison. Il va falloir quelques points à votre génie si il veut nous éblouir en D1 en 2523. Pendant que Lucas s'installe confortablement dans le ventre mou."
    "


    Getyaya et ses ZE Taverne ! - Page 23 Corons10 versus Tony et ses ZE Taverne ! - Page 23 Piratz10

    "- Pendant que les Piratz s'enfoncent tranquillement dans les profondeurs du classement, à tel point que leur coach parlent déjà de tout reprendre à zéro la saison prochaine, Getyaya s'est tranquillement offert le scalp des champions en titre, les sylvains du Freyn."
    "- Ouais, 'fin c'est pareil là, c'est pas clair. Enfin, la défaite des Piratz, si, elle est très claire, limpide même. Mais de l'autre côté, z'étaient en train de se faire démolir, tout le monde était content, et v'lan, panne de courant dans le stade. Comme par hasard."
    "- Je vous ferais remarquer qu'ils ont quand même reconnu leur défaite."
    "- Mais, défaite, victoire, vous vous arrêtez sur des détails. On voulait les voir se faire tableraser, c'est tout. Et non, comme si qu'par hasard voilà t'y pas qu'étrangement qu'ça arrive pas souvent, plus d'jus dans le stade.  Moi, j'dis qu'c'est louche."
    "- Pendant que nous laissons Flétri théoriser sur des complots grotesques, je précise que ces 2 équipes sont pas trop loin l'une de l'autre au classement et que c'est plutôt dans la partie basse. Messieurs, je vous laisse en conclure quel résultat serait intéressant pour vous."
    "


    Freyn et ses ZE Taverne ! - Page 23 Mee10 versus Moz et ses ZE Taverne ! - Page 23 Rdm10

    "- Les champions en titre, qui rencontrent quelque difficulté pour défendre leur trône contre le troupeau du grand boss de la Cabalvision, qui fait un début de saison tout feu tout flamme."
    "- Ouais, là, faut avouer qu'avec ses gars, fait du bon boulot le Moznitou. Pis on s'ennuie pas. Un gars éventré par là, une tête découpée par ici. C'est limite de l'art. Et en face, cette fois, faudra plus qu'une panne de courant pour échapper au massacre."
    "- Je suis persuadé que ce match peut nous réserver des surprises. Les Middle Earth Elvens sont au complet et ils nous ont montré, en J3, qu'ils savaient reproduire les merveilles de 2521."
    "- Tè, z'avez bouffé votre quota de poils à grelots ? Plus de reluisage intempestif sur l'précieux séant du grand Moznitou ?"
    "- Mais enfin, je ne reluis pas Moz. Je ne l'ai jamais fait."
    "- C'est ça. Et moi, j'ai jamais choppé la chtouille. Bref, en tout cas, si l'objectif, c'est-à-dire la victoire, est le même, c'est pas pour les mêmes raisons. Pour Moz et ses biquettes, il s'agit de confirmer sa place dans le haut du tableau, pour Freyn et ses lopettes, c'est plutôt pour dégager d'la voiture balai."
    "- Même si dans le fond, c'est vrai ce que vous dites, j'ai un doute sur la forme."
    "- Ouais, c'est vrai. Les mecs à Moz, c'est pas vraiment des biquettes. Sinon, pour le reste, j'vois pas.
    "


    Iceman et ses ZE Taverne ! - Page 23 Les_ro10 versus Daerian et sa ZE Taverne ! - Page 23 La_cry10

    "- Deux équipes au parcours similaires. 2 victoires, 0 nuls et 2 défaites. Quelques TD les séparent, mais les enjeux sont les mêmes pour la Crypte Sanglante de Daerian et les Roses Noires d'Iceman. A mi saison, ils sont dans ce qu'on appelle le ventre mou du classement. Mais ils peuvent toujours espérer mieux, voir beaucoup mieux. N'est-ce pas mon cher Flétri."
    "- Pour les Roses, c'est sur. Sont r'montés comme des coucous. En face, avec le départ à la retraite annoncé du fidèle de Chü Wînn, pas sur que les moribonds fassent preuve d'une motivation à toute épreuve."
    "- Vous avez peur que la Crypte Sanglante fasse pâle figure dans cette rencontre qui s'annonçait pourtant des plus palpitantes ?"
    "- Pâle quoi ? Mais qu'est-ce que vous bavez encore ? Z'en avez des expressions à la con. Même à l'époque de ma grand-mère, on passait pour un ringard en sortant ça. Ma pauvre grand-mère. Étouffée dans son sommeil par un glaire purulent, paix à son âme. J'sais pas pourquoi j'dis 'pauvre', c'était une vraie garce, pleine de pognon et voulait jamais nous filer une piécette. Savait nous filer que des coups d'trique. L'a eu la mort de merde qu'elle méritait la sal.... De quoi on parlait déjà ?"
    "  


    Roy Lorcan et ses ZE Taverne ! - Page 23 Black_10 versus Druss et ses ZE Taverne ! - Page 23 Winter11

    "- Alors on va pas s'mentir, c'est the affiche de la J5. Ces 2 équipes de bourrins se sont déjà rencontrées au sein de not'belle div. Le Roy est au même niveau que Moz. Un sans faute. L'a décalqué tout le monde et plus ça va, plus ça semble simple pour ses Black Dragons. En face, les Sentinels du Druss, qui squattent la 3ème marche du podium ont pas l'choix. Faut gagner pour pas s'faire larguer. Un début de saison plus compliqué pour eux, mais sont quand même là, à l'affût, attendant qu'ça s'casse un peu la gueule au dessus. Hein Flan-Bibi, qu'c'est vrai."
    "- Ben heu, tout à fait mon cher Flétri... "
    "- Quoi ? Qu'est ce qu'il a not'gars ? S'sent pas bien ?"
    "- Si, si, mais ça fait bizarre de vous voir parler uniquement de Blood Bowl. Vous allez bien ?"
    "- C'est qu'j'ai surtout envie d'bien m'en aller. Alors j'sais qu'vous adorez m'écouter parler, ça l'fait à tout l'monde, je fascine, c'est comme ça depuis qu'j'suis tout p'tit, mais maintenant, on s'tire.
    "



    "- Flétri étant déjà parti, je serai seul à vous saluer et à vous souhaiter une excellent J5 et..."
    "- Bon, elle vient la précieuse, c'est happy hour au Fucking Blue Gob, faudrait pas manquer ça."
    "- Je vous répète que je ne suis pas gobophile."
    "- Moi non plus. En tout cas, pas a jeun. Mais c'est happy hour. HAPPY HOUR, donc moins chère la murge. Allé, bougez vous l'cul."
    "J'arrive, une seconde. Chers coachs de la Cabalvision, pensez à vos CR, au PoW et aux pronostiques. La Cabal n'est rien sans vous. Et surtout, have fun. C'est important.
    "


    Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 22 Oct - 19:18, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Garaty Sam 22 Oct - 12:17

    hola

    QUI de lorcan ou moz fera le trou (ou le creusera!) hein ?^^
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par nicaudrom Sam 22 Oct - 16:11

    Garaty a écrit:hola

    QUI de lorcan ou moz fera le trou (ou le creusera!) hein ?^^

    Ce n'est pas le trou qui est important mais dans quoi il est creusé ! On peut même faire de l'emmenthal sans trou ! Le trou n'existe que par la matière (dans le cas présent de la matière grise) qui l'entoure !
    Où se trouvera le trou ? on s'en fiche ! c'est la présence des Savateeeeees qui fait le charme de cette division !

    clap Big ! biere chapeau


    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Moz-kito Sam 22 Oct - 17:57

    Merci encore pour les résumés les gars !
    Je le sens pas simple ce match face aux middle eartth elven !

    Mais en même temps Lorcan aura du fil a retordre lui aussi face a Druss !

    La vache je n'ai jamais été si proche du titre ultime ça fait bizarre ... Mais la fin de saison va être passionnante !!
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 07/10/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par schmilblick Sam 22 Oct - 19:12

    Nicaudrom a écrit:
    Garaty a écrit:hola

    QUI de lorcan ou moz fera le trou (ou le creusera!) hein ?^^

    Ce n'est pas le trou qui est important mais dans quoi il est creusé ! On peut même faire de l'emmenthal sans trou ! Le trou n'existe que par la matière (dans le cas présent de la matière grise) qui l'entoure !
    Où se trouvera le trou ? on s'en fiche !  c'est la présence des Savateeeeees  qui fait le charme de cette division !

    clap Big ! biere chapeau



    Plus il y a d'ementhal plus il y a de trou. Or plus il y a de trou, moins il y a d'èmenthal. Donc plus il a d ementhal moins il y a d ementhal. Ça marche pareil pour de la matière grise?
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Garaty Sam 22 Oct - 21:07

    désormais, vous le savez tous : schmilblick boit. et bcp, même !!! Razz drunken drunken drunken
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 07/10/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par schmilblick Dim 23 Oct - 12:20

    Ouais, on va dire que c'est la soif de savoir qui m'a rendu ivre :p
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Lun 31 Oct - 15:42

    ZE Taverne ! - Page 23 Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2522 J6

    ZE Taverne ! - Page 23 Flam_b10ZE Taverne ! - Page 23 Flytri10


    "- EN RAISON DE PROBLÈMES TECHNIQUES INDÉPENDANTS DE NOTRE VOLONTÉ (LA CHAUDIÈRE A GAZ EST TOMBÉE EN PANNE D’ÉLECTRICITÉ SUITE A UNE COUPURE D'EAU), NOUS NE POURRONS FAIRE LA PRÉSENTATION DES MATCHS DE LA J6. NOUS VOUS PRÉSENTONS TOUTES NOS EXC..."
    "- Flétri ? Que faites vous ? Qu'est-ce que vous racontez ? Quels problèmes techniques ?"
    "- Heu, non, mais, attendez. C'est que j'm'étais dit qu'on pourrait..."
    "- Ne rien faire?"
    "- Ben forcément, dit comme ça, on a l'impression que...enfin, oui, rien faire, c'est ça."
    "- Et bien non. C'est parti pour les présentations de la J6"
    "



    Ourouk et ses ZE Taverne ! - Page 23 Savate10 versus Roy Lorcan et ses ZE Taverne ! - Page 23 Black_10

    "- Duel des opposés entre 2 vieux routards de la Cabalvision."
    "- Ouais, mais on peut pas vraiment dire qu'ils aient la même carte routière. Le Roy passe par les grandes routes pendant qu'l'Ourouk s'tape les chemins d'campagne."
    "- Peut-être, mais Ourouk est quand même arrivé en D1."
    "- Ah non, mais vou m'avez  mal compris. J'peux pas blairer les grandes routes. J'préfère l'itinéraire mode cul-terreux. Ça crache, ça pue, ça gueule. La vraie vie quoi."
    "- Si vous le dites. Toujours est-il que Roy est toujours en course pour le titre pendant qu'Ourouk voit le maintien s'éloigner de plus en plus."



    Iceman et ses ZE Taverne ! - Page 23 Les_ro10 versus Druss et ses ZE Taverne ! - Page 23 Winter11

    "- Les deux bonhommes se suivent au classement. Et si ils veulent pas être totalement largués et éventuellement encore pouvoir caresser du doigt l'espoir de soulever le titre suprême, va falloir se sortir les doigts du cul."
    "- Vous voyez Flétri, c'était presque pas mal. Mais comme un vieux réflexe, vos allusions au fondement surviennent gâcher tout."
    "- C'est vous le fondement. Z'ont pas le choix, faut gagner. Et un match nul, ça sera tout moisi. Donc soit les toutous garous sortent les griffes, soit les Roses sortent leurs épines, c'est tout. Et connaissant les deux loulous, ça va l'faire. Grand match en perspective."
    "


    Freyn et ses ZE Taverne ! - Page 23 Mee10 versus Daerian et sa ZE Taverne ! - Page 23 La_cry10[/size]

    "- Alors là, mon Flan-Bibi, on peut s'poser la question. Qui sera la plus grosse pleureuse de la rencontre ? Entre un expert en chouinerie qu'on ne présente plus, mais qui, sur le départ, montre de sérieux signes d'abandon, et un champion en titre qui, tellement habitué à tout réussir, n'arrive pas à comprendre que c'est pas tous les jours Noël, le duel sponso Kleenelfe va être de toute beauté."
    "- Tout à fait Flétri. Cependant, ces deux coachs ont aussi démontré, par le passé, de magnifiques choses sur le terrain. C'est un peu réducteur de ne parler que de l'extra sportif. De plus, les ddeux équipes peuvent légitimement espérer le maintien en cas de succès. Il y a donc fort à parier que le match rissque d'être passionnant."
    "- Voilà, pendant qu'on laisse le Flan-Bibi délirer, on va passer aux pronos chouins. Je vais faire le boucmékeur. Faites vos paris !!!"
    "


    Getyaya et ses ZE Taverne ! - Page 23 Corons10 versus  Moz et ses ZE Taverne ! - Page 23 Rdm10


    "- Nouveau choc des extrêmes et on peut d'ores et déjà affirmer, sans aucune tentative de reluisage, que la partie va être difficile pour les Corons de Getyaya, face à la puissante écurie de Moz."
    "- Pas faux pour une fois. Pas évident que les slips en peau d'yak soient assez épais pour résister au troupeau d'sauvages du manitou d'la Cabal. Mais faut pas oublier qu'votre chouchou a été tenu en échec par les nénelfes du Freyn en J4. Alors l'a eu du cul, son rival, le Roy, a aussi fait nul contre les Sentinels du Druss, mais va pas falloir qu'il fasse trop d'écart, sinon, dans l'cul Lulu. Et en face, même si il galère, c'est Getyaya quand même, pas mamie Nova, l'est pas là pour faire des flans."
    "- Tout à fait Flétri. D'autant plus que si Getyaya veut se maintenir, il n'a plus le choix. Un match à suivre."
    "  


    Lucasluckydelux et ses ZE Taverne ! - Page 23 Gunbad10  versus Tony et ses ZE Taverne ! - Page 23 Piratz10


    "- Tain, z'étaient tellement pressés les nonorques, qu'on a pas eu l'temps. C'est ça d'moins à faire."
    "- Les Piratz de Tony ont subi la loi des Gunbad de Lucasluckydelux. et c'est vrai qu'on peut se demander ce qui les a poussé à jouer aussi rapidement."
    "- Y'avait p'têt une bergère party de prévue après. Z'aiment bien ça les orques."
    "- Une bergère party ?"
    "- Ben ils enlèvent des bergères et leurs troupeaux pis ils les dévorent et les violent."
    "- Mais enfin, c'est horrible. Manger le bétail passe encore, mais pauvres bergères."
    "- Ah mais c'est pas forcément les troupeaux qu'ils dévorent. Et pas forcément les bergères qu'ils violent d'ailleurs.
    "



    "- Et voilà, les présentations sont terminées. A l'heure où je vous parle, Flétri doit déjà être en train de s'endormir dans une flaque de vomi, il est très rapide quand il le veut. Une dernière chose, chers coachs de la Cabalvision, pensez à vos CR, au PoW et aux pronostiques. La Cabal n'est rien sans vous. Et surtout, have fun. C'est important."
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par gilel Lun 31 Oct - 20:15

    clap chapeau
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Moz-kito Lun 31 Oct - 21:56

    Hé hé merci les gars pour ce ptit résumé de la J6 fort sympatique !

    Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Ven 11 Nov - 14:37

    ZE Taverne ! - Page 23 Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2522 J7

    ZE Taverne ! - Page 23 Flytri10


    "- Salut les gars. Bon, l'heure est grave. Flan-Bibi a été victime d'un affreux accident qui va le tenir éloigné des micros au moins 2 ou 3 jours. Il a en effet subi une déchirure testiculaire, ouillouillouille pour lui, hein. On ne le dira jamais assez : prenons le temps de remonter notre braguette calmement. Et si vraiment vous êtes du genre pressés, et bien opter pour la fermeture à bouton. AU moins, vous serez obligés de prendre votre temps. Ou si vous êtes comme moi, le sifflet restera à l'air de temps en temps, tant pis. Ca fait du bien de l'aérer parfois. Enfin, bref, on va pas y rester 116 ans, c'est donc moi, Flétri Relan, qui fera la présentation des matchs de la J7. Le dernier tiers, on y est. Faites vos jeu, rien ne va plus."



    Moz et ses ZE Taverne ! - Page 23 Rdm10 versus Ourouk et ses ZE Taverne ! - Page 23 Savate10

    "- Terrible désillusion pour le grand manitou de la Cabal qui a vu son troupeau faiblir face aux slips men du Getyaya. Il est second et ne voit plus que le cul du paquetage au Roy, qui, de son côté se frotte les mains de cette bonne opération. Et pour pas perdre la 1ère place de vue, il faudra battre les Savates d'Ourouk. Belle opposition qu'ils ont donné au Roy, justement, et le nul était pas loin. Comme a dit le Boss, c'etions une belle baGarR. Bon, l'objectif est clairement pas le même. Y'a plus grand chose à espérer donc, ça va essayer de trancher dans l'gras et de péter de la star. On me souffle que même si y'avait de l'espoir, la stratégie serait la même chez les pécores. Je les kiffe. Grave."


    Tony et ses ZE Taverne ! - Page 23 Piratz10 versus Daerian et sa ZE Taverne ! - Page 23 La_cry10

    "- Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, les Piratz n'y sont pas. Ça navigue à vue et ça voit pas grand chose. Z'ont paumé le chork, si c'en était vraiment un, et maintenant, le maintien s'éloigne. Alors, voilà, va falloir armer les canons (rien de salace), mettre au clair les sabres (toujours rien de salace bande de pervers) et monter à l'abordage de la Crypte de Daerian. Il est sorti victorieux du duel des maîtres Chouinchouin et une p'tite victoire, ça fait jamais d'mal. Clairement, le titre n'est même plus à envisager, faut pas abuser non plus. Mais le maintien est quasiment acquis et même si il a annoncé son départ, ben ça doit lui faire plaisir quand même. Non, ? Allez, avoue. Verse une larme, tiens.""


    Lucasluckydelux et ses ZE Taverne ! - Page 23 Gunbad10 versus Druss et ses ZE Taverne ! - Page 23 Winter11

    "- P'tit duel de poursuivants. Sont pas les plus proches, mais sont pas trop loin quand même. Les Gunbad du Lucas ont remporté le pseudo chork pendant que les Sentinels du Druss ont ruiné tous les espoirs des Roses Noires, pour un potentiel titre (c'était pas gagné, mais c'était possible, mais ça, c'était avant). Un match dans la finesse où ça va griffer et châtaigner à tout va. Un beau match quoi. Une chose de sure : le perdant n'aura plus aucune chance. Et en cas de nul, c'est p'têt bien les deux qui vont pleurer. Donc, messieurs, savez c'qui vous reste à faire. Enfin j'espère, parce que arriver à ce niveau là du championnat, si vous savez pas, reconvertissez-vous hein. Dans la couture peut-être."


    Getyaya et ses ZE Taverne ! - Page 23 Corons10 versus    Roy Lorcan et ses ZE Taverne ! - Page 23 Black_10


    "- Les Corons ont fait mettre un genou à terre aux Raides Débiles du Moz. Vont-ils réitérer l'exploit et faire ployer l'actuel leader du championnat ? Bordel que j'cause bien. J'sais si c'est parce que l'autre guimauve est pas là, mais j'me sens fort. Si il veulent rester en dehors de la zone rouge, z'ont tout intérêt. Parce qu'ils sont pas à l'abri les adorateurs du père Bachelet, d'une petite descente en Alflingem, ultime humiliation, que je ne souhaite à personne. Enfin, à presque personne. Pour le Roy, un seul cap. Celui de la victoire. Il a failli ne pas profiter de la défaite de son rival direct, grâce à la ténacité des tuberculovores du Boss (comme expliqué plus haut. Faut suivre les gars). Mais seulement failli, et maintenant, il est seul aux commandes de la Gro. Et vu que j'suis un fin limier, j'pense pouvoir affirmer que ça lui déplairait pas que ça reste comme ça jusqu'à la fin. Mais on est en Gro ici, faut le mériter. Ah oui, on me dit de pas oublier de dire que c'est un duel d'ex-champions de la Cabalvision. J'suis pas vraiment sur que ça intéresse les gens, mais si on peut faire plaisir à son supérieur, on l'fait. Mon dieu, je reluis, comme Flan-Bibi !!! Ça va pas du tout ça. Faut qu'il revienne l'autre. J'vais aller lui souffler sur les burnes pour faire passer le bobo."  


    Freyn et ses ZE Taverne ! - Page 23 Mee10  versus Iceman et ses ZE Taverne ! - Page 23 Les_ro10


    "- Et pour finir, un p'tit duel elfique. Bon, on peut pas dire qu'ils fassent régulièrement des cousinades, mais bon, z'ont le même principes d'anguilles. Les sylvains l'avaient emporté en 2521, z'avaient tout emporté d'ailleurs. Mais les Roses l'ont encore de travers et y'a fort à parier qu'ils vont vouloir laver l'affront. Alors ça tombe plutôt bien puisque en face, ouin, ouin !!! Nuffle il est méchant !!!  ouin, ouin !!! C'est pas juste !!! ouin, ouin !!! encore un peu d'ouin, ouin !!! etc, etc.... Y'a donc p'têt une petite occase de mettre une fessée toute noire, pleine d'épines aux sylvestres de la terre du milieu. Vaudrait mieux pas pour eux, car ça serait synonyme de descente aux enfer...De quoi ? Descente en Alflingem.... Ben oui, c'est c'que j'ai dit. En tout cas, il reste 3 matchs. Le titre, c'est foutu, mais le maintien reste possible. Et un p'tit podium pour les protégés d'Iceman reste envisageable. Y'a toujours des enjeux, toujours."



    "- C'est fini pour la J7. M'en suis pas trop mal sorti. En attendant, j'vais aller au chevet du grand blessé de guerre. Il serait là, il vous dirait de penser à faire vos pronos, de penser à présenter vos  plus beau poulets au POW et surtout, d'have fun. Mais bon, il est pas là. A plus."
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Ourouk Ven 11 Nov - 15:32

    gniiiii

    Quand même, cette intro de malade ! merci
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Merkhel Dim 13 Nov - 16:46

    Bon les gars, c'est quoi c'bordel. J'm'absente un peu et vous désertez le PoW.

    Triskhel fait pourtant un travail de monstre, faut au moins aller acclamer ça, non d'Nuffle.

    Alors les gars, on se sort les doigts (une fois n'est pas coutume, mais y'en qui doivent avoir les doigts qui vont sortir par la bouche tellement ils les ont profond dans l'séant), et on participe, un peu.

    Par exemple une petite présentation pour la J6 ou la J7

    Y'a les 2 parce que c'est un peu le boxon cette saison.

    Et faut pas oublier de voter pour la J5. C'est pas parcequ'ils sont pas nombreux qu'ils sont pas beaux.

    Amen
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Jeu 17 Nov - 12:47

    INFO PRONO

    Bonjour amis parieurs,

    La J7 est ouverte est encore bien trop peu de paris.

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8462-2522-pronostique-de-la-j7

    Alors message personnel :
    - Roy Lorcan tu n'as pas encore pariés alors fonce voir les résultats des journées pour remotiver

    - Croco, Tu viens plus aux soirées? C'est dommage en J5 on fait des points toute la nuit

    - Gilel, tu peux venir quand tu veux, pas besoin d'attendre une invitation... après si y a besoin je t'envoie 2 orques noirs pour venir te chercher.

    - Pour tous les autres Ourouk recommence à se la raconter donc venez le calmer

    - Pour tous les autres qui s'en foute de calmer Ourouk, venez le voir se moquer de Big.



    Les résultats des Journée 3 ' et 5 viennent d'être griffés à la plume.
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8431p25-classement-des-pronostiqueurs-2522-j5
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Ven 18 Nov - 14:30

    INFO PRONO


    ATTENTION nous en sommes à la J8. Bien souvent c'est là que les destins sont scellés (en espérant que ça ne soit pas le cas de mon équipe Nuffle enculé). Suite à ce message personnel j'invite le plus grand nombre à participer... par plus grand nombre je me contenterai de 10 personnes histoire de faire un plus haut dans la saison...

    Je vais quand même pas devoir vous harceler aux feux rouge en boitant

    2 Prono ou 2
    Siou plai

    Sinon ça se passe ici.
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8479-2522-pronostique-de-la-j8#272668
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Sam 19 Nov - 20:06

    Très chers coachs,

    Je sais que ça peut sembler précipiter, mais l'intersaison va être très courte et il serait intéressant de savoir le plus rapidement sur quel pied on va danser en 2523.

    Allé hop, c'est par là pour les inscriptions/réinscriptions, c'est par

    biere
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Ven 25 Nov - 12:47

    INFO PRONO


    Tant dis que nous attendons toujours ( même depuis le début de la saison pour certain déserteurs) les paris pour la J8.

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8479-2522-pronostique-de-la-j8

    Les résultats de la J6 viennent de tomber vous pouvez y accéder directement pas là.

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8431p25-classement-des-pronostiqueurs-2522-j6
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Kodan Ven 25 Nov - 13:15

    INFO PRONO

    La dernière journée de la saison, c'est l'instant fébrile pour finir en beauté.

    Alors pour toute le monde c'est la dernière chance de faire ses pronos, même si c'est que pour le sport, le fun ou passer du temps. Venez essayer.

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t8483-2522-pronostique-de-la-j9#273092
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Ven 25 Nov - 21:24

    ZE Taverne ! - Page 23 Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2522 J8

    ZE Taverne ! - Page 23 Flytri10


    "- Bon, comme dirait une Mémé bien connue et rien regrettée, les couilles, ça va par paire. Vous vous rappelez de la mésaventure testiculaire de notre bien aimé Flan-Bibi. Et bien figurez-vous qu'il s'est bloqué le dos en se soignant. Et oui, quand on a des couilles à la mode Croco, faut s'plier en deux pour les trouver. Et là, il s'est un peu trop plié. J'arrête, je lui ai promis de pas trop rentrer dans le détail.  Alors pour les cochoncetés c'est moi, Flétri, votre fidèle serviteur (mais pas trop) qui s'y colle."



    Ourouk et ses ZE Taverne ! - Page 23 Savate10 versus Getyaya et ses ZE Taverne ! - Page 23 Corons10

    "- Les Savates ont mangé. Mais sont fiers  les gars et lâcheront rien. Bon, faut avouer qu'ils ont plus grand chose à lâcher. mais sont vaillants et sont toujours à la recherche de la première grosse BaGArR dont ils pourraient sortir dominants. Et pour la baston, quoi d'mieux qu'une bande de barbus en slip complétement beurrés et qui, en plus, sortent d'une défaite. Les Corons du Getyaya vont offrir aux Savats d'Ourouk une belle BaGaRr, ça c'est sur. D'autant plus que le maintien n'est pas assuré pour les Cornus."


    Lucasluckydelux et ses ZE Taverne ! - Page 23 Gunbad10 versus Freyn et ses ZE Taverne ! - Page 23 Mee10

    "- Les champions 2521 enchaînent le passable et le pas bon. Une régularité impeccable. Mais le coach a un autre objectif en tête. Devenir, en une saison, le plus gros couineur (non, j'ai pas oublié de 'h') de l'histoire de la Cabal. Pour l'instant, il y a fort à parier qu'il est sur le point d'obtenir un gros contrat avec la société Kleenelfe. Et on peut compter sur Lucas et ses Gunbad pour l'aider à atteindre cet objectif. D'autant plus que le revers subi en J7, a dû leur laisser un arrière goût de rat crevé derrière les amygdales. Mauvais exemple, le rat crevé, c'est une friandise pour un orque. Mais bon, vous voyez c'que j'veux dire. En tout cas, les elfes du Freyn peuvent encore sauver leurs fesses. Mais pour ça, faut gagner les 2 derniers matchs et qu'ça s'passe mal pour leurs concurrents directs. En gros, va falloir un putain d'miracle.""


    Tony et ses ZE Taverne ! - Page 23 Piratz10 versus Iceman et ses ZE Taverne ! - Page 23 Les_ro10

    "- Les Piratz ont connu leur second succès de la saison. Une grande victoire digne de la grande période de l'équipage légendaire de Tony et du monstrueux Barb de Fer.... Mais non, j'déconne. Z'ont profité du forfait de la Crypte Sanglante de Daerian. Mais dans l'coup, le maintien est plus que possible. Mais compliqué quand même parce que déjà, va falloir se coltiner les Roses Noires d'Iceman qui viennent de  sévèrement tancer leurs cousins des bois. Z'ont, avec un plaisir jouissif, pris leur revanche sur le match de la saison passée. Et le podium est toujours à leur portée. Donc les Piratz ont surement compris, va falloir se sortir les doigts, la main, le poignet, l'avant bras et l'reste."


    Moz et ses ZE Taverne ! - Page 23 Rdm10 versus Roy Lorcan et ses ZE Taverne ! - Page 23 Black_10

    "- Bon, là, les gars, on va pas s'la jouer modeste. Si y'a un match de la J8 à suivre, c'est bien celui là. On a tout simplement c'qui ressemble le plus à une finale. En cas de victoire, les Black Dragons II brisent le suspens et l'emportent. En cas de match nul, sont pas mal aussi les moribonds. En cas de victoire du Moznitou, balle au centre et la J9 va déchirer sa race, comme disent les jeunes. Alors, j'vous vois v'nir. Ouais, le Flétri, il a la langue qui pend et assez longue pour reluire le grand chef sans bouger d'son fauteuil. Et bien bande de sales cafards, pas du tout. Mais avouez que ça aurait de la gueule, un champion qui se déclare lors de l'ultime journée, ça envoie du pâté comme disent les... moins jeunes. Ca, ça serait du multiplex de la mort qui tue, comme disent... non, personne dit ça. Enfin, bref, moi, je me dois d'être impartial, mais quand même... Une chose est sure, match à suivre."  


    Daerian et sa ZE Taverne ! - Page 23 La_cry10 versus Druss et ses ZE Taverne ! - Page 23 Winter11

    "- Et ben en v'là un qui va supporter l'grand chef. Parce que le Druss, même si il est pas maître de son destin, en cas de victoire des Raides Débiles, peut encore espérer avoir la couronne. Espoir aussi mince qu'un poil de cul d'elfe mais qui a le mérite d'exister. L'espoir hein, pas le poil de cul. M'enfin pour ça, va d'abord falloir qu'il gagne sa J8. Et pour ça, faudra rouler sur les gars de la Crypte Sanglante de Daerian. Aux dernières nouvelles, Daerian a fait le nécessaire et la toiture du stade devrait tenir, au moins pour le match. Des sucrées ces moribonds. un peu d'eau et hop, on veut pas jouer pour être tout mouillé, hein, c'est ça."



    "- C'est fini pour la 8. Maintenant, repos du guerrier avant le grand final. Vais en chier. J’espère qu'il va pas encore s'faire un bobo l'autre grand couillon, parce que halte aux cadences infernales, hein. J'vous raconte pas c'que j'dépense en boisson énergisante. Ben ouais, en grande quantité, ça coûte cher la bière. En arrendant, pensez à faire vos pronos, à présenter vos plus beau poulets au POW et surtout, d'have fun. A plus."
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par nicaudrom Ven 25 Nov - 21:39

    biere et clap Big !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par gilel Sam 26 Nov - 9:39

    Tu sais faire monter la sauce, y 'a pas à dire ...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Big Mikowsky Mer 7 Déc - 21:56

    ZE Taverne ! - Page 23 Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2522 J9


    ZE Taverne ! - Page 23 Flam_b10ZE Taverne ! - Page 23 Flytri10

    "- Très chers amis, je vous dis bonjour. Comme vous l'a expliqué le fidèle Flétri, un terrible lumbago m'a tenu éloigné des micros quelques temps.
    - Un lumbago, c'est ça, c'est ça.... En tout cas, pendant votre absence, y'en a un qu'a tué le suspens. Nous allons voir ça dans les présentations de l'ultime journée de cette saison.
    - Vous avez bien parlé de mon lumbago, hein, comme on avait dit.
    - Oui, oui, bien sur....
    "


    Ourouk et ses ZE Taverne ! - Page 23 Savate10 versus Freyn et ses ZE Taverne ! - Page 23 Mee10

    "- Duel au sommet. Et surtout, match aller car les 2 franchises se retrouveront en 2523. Mais en Alflingem par contre.
    - Tout à fait Flétri. Le champion en titre a connu une saison bien difficile. A peu près autant que les invités surprises de la division d'élite.
    - Mais y'a pas d'invités surprises. Les Savates, c'est la classe. Et on peut leur faire confiance pour aider les elfes du Freyn dans leur marathon de la chouine. Épreuve dans laquelle ils se sont montrés excellents, faut avouer. Une opposition de style dans un match sans autre enjeu que le plaisir du jeu. Et si vous voulez mon avis, ça va mollarder sur du clodo. Enfin, j'me comprends.
    - Ben vous avez de la chance.
    "


    Getyaya et ses ZE Taverne ! - Page 23 Corons10 versus Iceman et ses ZE Taverne ! - Page 23 Les_ro10

    "- Plus de podium pour les Roses, ou alors, faudrait un miracle. Mais ça lâche jamais un match et y'a pas de raison qu'ça commence maintenant.
    - Tout à fait Flétri. D'autant plus, qu'en face, si les Corons de Getyaya veulent encore évoluer au sein de l'élite en 2523, il leurs faut la victoire.
    - Ouaip, un duel à distance avec les Piratz. Pis y'a pire que quitter l'élite. Enfin, j'me comprends.
    - Ah bon  ? Et on aura la chance de vous suivre ce soir ?
    - Ben aller en Alfligeante. Le Boss et le Patron pleurent déjà. Freyn, ça va pas tarder. Alors z'imaginez bien qu'ça va s'fritter sévère pour pas les suivre.
    "


    Lucasluckydelux et ses ZE Taverne ! - Page 23 Gunbad10 versus Roy Lorcan et ses ZE Taverne ! - Page 23 Black_10

    "- Là, on pourrait s'dire qu'il y aura pas d'enjeu. Mais ça serait mal connaître le Roy. Va rien lâcher, et surtout, va vouloir finir la saison en beauté, pour encore plus contraster avec les dragonnets et faire comprendre à un certain druuchi que la LOS n'est pas loin. Enfin, j'me comprends.
    - On dirait que j'ai été absent trop longtemps, je ne vous suis pas du tout. En tout cas, en face, Les Gunbad de LucasLuckyDelux vont montrer les dents pour essayer d'accrocher un podium. Du lourd, du très lourd.
    "


    Tony et ses ZE Taverne ! - Page 23 Piratz10 versus Druss et ses ZE Taverne ! - Page 23 Winter11

    "- Le bateau ne va peut-être pas couler. L'équipage a les pieds dans l'eau mais en écopant correctement et si les vents soufflent dans la bonne direction, ils peuvent éviter le naufrage. Enfin, j'me comprends.
    - Alors là, je pense que vous avez largué la moitié du vieux monde. Je ne sais pas ce que vous prenez mon cher Flétri, mais ça a l'air de décalquer. Je peux en avoir ? Ça fera peut être passer plus rapidement mon lumbago.
    - Mais j'ai rien pris. Enfin rien de plus que d'habitude. Après une saison aussi pourrie, les Piratz ont quand même encore  une chance de se maintenir. Ça dépend pas que d'eux, mais quand même. Bon, après, va falloir se sortir les doigts, parce qu'en face, ça vise le podium. Et rien à carrer, pas de tendresse envers les marins de Tony. Encore du lourd, y'a qu'du lourd d't'façon, en Gro.
    "


    Moz et ses ZE Taverne ! - Page 23 Rdm10 versus Daerian et sa ZE Taverne ! - Page 23 La_cry10

    "- Terrible désillusion pour le grand maître de notre si belle ligue. Après avoir dirigé les débats quasiment toute la saison, ils ont vu le titre s'envoler lors de la J8, face au concurrent direct, le Roy et ses Blacks Dragons.
    - Ouais, ouais, l'est pas dans la misère non plus, il s'en remettra. Ca fait toujours chier d'perdre au dernier moment, mais quand on s'mouche dans la soie, c'est toujours plus réconfortant. Enfin j'me comprends.
    - Non, mais là, tout le monde vous a compris. Mais l'argent ne soigne pas tous les maux vous savez.
    - Ça aide bien quand même. Il est pas revenu depuis 5 minutes qu'il reluit d'une manière Kodanesque. Et là, j'suis sur que vous m'comprenez. Bref, le titre ultime s'est envolé, mais le non moins magnifique titre du bourrin tend les bras à Moz et à ses Raides Débiles. Et ça, ça serait une belle consolation.
    - Il faut savoir, cependant, qu'il faudra encore jouer des poings, car actuellement, les cousins du Moute, les Rechaos Mortal sont devant. Ça serait terrible pour Moz de passer à côté de ces 2 titres.
    - Pis on peut encore s'marrer, parce que la Crypte du Daerian, ben oui, faut bien en parler un peu, va pas non plus donner le match. Le Moz peut aussi chuter du podium. Bref, grosse poilade en perspective.
    - Flétri, vous êtes un monstre.
    - Et vous un gros suce-boule. Chacun sa croix.
    "


    "- Et voilà, c'est fini pour 2522. On espère que vous avez apprécié nos présentations et nous vous disons à la saison prochaine. N'est-ce pas Flétri ?
    - Rien à carrer. C'est les vacances, et ça, ça cartonne. On va s'mettre minable dans l'premier bordel pour s'réveiller dans une flaque de gerbe en sous-vêtements d''ribaude ?
    - Charmant programme. J'arrive, j'arrive. Une dernière chose, c'est peut-être la fin du championnat, mais il reste un dernier effort à fournir. Pensez au PoW, pensez aux Pronos, c'est vous qui faites vivre la Cabalvision. Have fun !!!!
    "

    Contenu sponsorisé


    ZE Taverne ! - Page 23 Empty Re: ZE Taverne !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:36