Kodan a écrit:
Bon pronos à tous[/center]
Merci !
Ourouk Vs Freyn 127632 - 2 et ce n'est pas les tubercules qui sont ici prises en compte !
Bon il ne reste plus beaucoup de points pour les autres ! Je vais utiliser le Biathlon pour poursuivre
GetYaya Vs iceman 2-3 avantage à la Norvège face aux Vosges ! Face au Vercors la Norvège perd, mais là nous sommes hors sujet !
Lucas Vs Roi Lorcan 1-1 ça va cogner tellement fort que l'on ne va plus regarder les cibles !
Tony Vs Druss 5-2 je vois bien un sans faute, au pas de tir, de Tony !
MoZ Vs Daerian 4-1 Moz a toujours bien farté ses skis !
Ourouk Champion !
Kaptain Maddoc Vs Mourblad 2-1 ! je n'ai jamais vu Moustache sur des skis ! Kaptain non plus mais ça c'est hors sujet !
BillDacier Vs Rincevent 2-4 ! En bobsleigh la seule difficulté pour les nainducs c'est de faire rentrer les centaures dans le bob ! sinon c'est du lourd !
Moute Vs Kodan 2-2 ! Kodan surfe pas mal sur le Forum mais sur la pelouse grasse, Moute est un voltigeur !
Stema Vs Sarkbolt 1-3 ! Sarkobolt est un pro du surf et de l’arène des neiges, alors que les lézards c'est plutôt (le chien de mickey) la reine des neiges !
PLT44 Vs Croco 3-3 ! Là c'est du Curling ! Le lancer de pierres ils connaissent les lascars !
Acryosis Vs Hodir 18-3 les Penguins face au reste du monde ! c'est du Hockey, alors pas de commentaire, OK ! Et puis cela serait hors sujet !
Big Mikowsky Vs Gilel Rencontre entre deux fins gourmets aux palais délicats ! ça va laisser un gout fort en bouche très agréables ! je serais au match et on se moque où va atterrir le palet !
Rallmir Vs Giom 2-1 pour les Humains, la seule race à savoir jouer au Hockey avec les Penguins !
Sebnobi Vs Schmilblick 2-2 ! le score restera figé dans la glace !
Grandtroll Vs Garaty 1-3 ! avantage Garaty ! il ne faut pas lui chercher des crosses !
GulhDan Vs Keogh 3-1 Les Champions gagnent toujours en D4 ! même un Champion de D1, histoire de rester sur le sujet !
ReQQy Vs Asmarth 1-2 Asmarth n'est pas deuxième par hasard !
Flaa Vs Rhum et eau 6-2 Rhum va bien se défendre, mais c'est Flaa, mon Héros, en face !
Kaazor Vs Ramba 1-2 Ramba aime finir en beauté !
Spal Vs Nicaudrom 13-1 Spal est Champion (voir le premier commentaire de la div) et je tiens à peaufiner mon "score average" Mon ancien record est de -21, je n'en suis pas loin et comme Ramba j'aime finir en beauté !