Le Quote&Bowl cette année encore ne tiendra pas sa promesse d'être dans les temps à chaque journée. La honte est sur nous et peinons à l'assumer. Mais il est certain que pour cette J7 nous ne la posterons peut être pas à temps mais surtout les résultats des journées précédentes vont beaucoup se faire attendre.
Que dire? Quelles excuses inventer? Par exemple mon chien a mangé les clef USB, mais j'ai pas de chien... quoi que le Bébé ça peut marcher... mais la maman bas c'est une elfe croisée avec un barbare (les poils en moins)...
Du coup je tente le manoir Prono cambriolé. En rentrant toute une ribambelle d'effets personnel jonchaient le sol tels des petites dunes (ou mon ancienne chambre quand j'étais ado). Les placards étaient vides, l'emplacement de la PS3 60Go (rétrocompatible) aussi. Mais d'un regard plus positif, les ordinateurs portables au moins ne trainaient plus de nos pattes, ma copines pourra me demander de nouveaux bijoux.
Des lunettes, montres, figurines des amiraux de One Piece achetées au Japon et qu'on trouve plus en France. Des petites choses qui piquent un peu plus comme le disque dur avec les photos du bébé (j'ai un double des miennes ouf) mon baladeur avec toutes mes musiques (non sauvegardées), Mon reveil docteur Who (là je sais aps si c'est ma copine la fautive), un boite à gateau one piece avec 400€ et 100$), mon sac de randonnée (dans lequel ils ont tout mis) et les clefs de ma BM (avec laquelle ils sont partis).
Mais rien de tout ça n'est aussi grave que la Clef USB contenant mon dossier des pronos (putain on me l'avait déjà volée et j'avais molesté le sacripant) . Du coup bah faut que je refasse un peu tout (bah oui jamais de sauvegarde... c'est que la 3eme fois que je pers mes données).
Sinon j'en ai gardé mon sens de l'humour et de la dérision, la preuve dans la salutation j'ai mis nombreux.
Car oui il en faut de la dérision... aujourd'hui est le seul lundi en 3 ans que je laisse ma voiture au garage et les clefs de la BM à la maison... j'ai même une fausse clef pour faire lueur car le double est caché. Bah il a fallut que çà tombe aujourd'hui.
Voilà du coup c'est bon vous m'en voulez pas trop pour le futur retard?
Et oui c'est tout du sérieux. Là je suis comme un con dans un appart froid (porte ouverte oblige) a attendre le serrurier. Du coup je m'occupe avec mon PC
Par chance le PC et mes 3 disque dur sont là (les cables et alim sont séparés des disques ... ma copine me prenait pour un fou de faire ça... comme quoi ça marche). La chambre du bébé n'a pas été touchée (je crois que j'aurai au moins d'humour... c'est la 1ere chose que j'ai regardé pourtant y a rien de valeur.)
Maintenant que vous avez versé votre petite larme et qu'un sentiment de compassion vous habites, bah
- merci de patienter pour les pronos...
- De dire que c'est pas grave,
- qu'il y a plus important, comme le fait qu'on n'ait pas été blessés
- que vous me soutenez dans cette dure épreuve (non mais sérieux j'ai eu un pincement pour ma caisse quand même)
- et que c'est pas cool ce qui arrive.
Y a vraiment pas de quoi dramatiser j'ai écris ça juste pour faire le buzz comme Kim Kardashian et faire venir des pronostiqueurs... faut ce qu'il faut.
PS: J'espère quand même que ce petit texte de racontage de life aura été marrant, et pour montrer que moi ça va (ma copine moins par contre c'est le côté moche).
PS2: Je vais peut être me servir de cette histoire pour qu'on me laisse gagner mon match de J6 donc si vous voulez soutenir cette action
PS3: Bah J'en ai plus