- Pom pom pom ! Déjà la J3 !
- Et ça te rend heureux... T'es con, toi ?
- Pourquoi tant d'agressivité, Garaty ? Rien à voir avec ton début de saison plus que laborieux ?
- On est pas là pour parler d'Alflingem ? Si ? Alors on se concentre ! D'ailleurs, il y a des trucs à dire car les surprises sont au rendez-vous, cette année !
- Je trouve pas tant que ça, moi... C'est pas trop tôt pour donner des écarts ?
- Il va falloir que je trouve un réel interlocuteur, moi. Jervis ou n'importe quel journaliste sportif...
Les deux coachs ont redressé la barre en J2 et ont, en prime, préservé leur effectif. Kodan reste sur une défense parfaite, avec 0TD encaissées, et Mourblad sur la meilleure attaque, même si c'est relatif car il ne s'agit que de 3TD... Bref, je sais plus ce que j'ai pronostiqué, mais sur le papier c'est pile ou face. le principal protagoniste du match pourrait bien s'appeler Nuffle !
Du côté des mornifles, les Lions de Sarkobolt ont tout compris ! Mais pour briller, il faut aussi marquer et là, c'est pas encore ça ! Coup de chance pour lui, en face Rincevent a toutes les peines du monde à faire comprendre à ses besogneux du KGB que le ballon existe ! Allez les gars, on se sort les doigts du fion et on marque enfin les esprits avec des actions do brajil comme vous savez si bien les faire !
Encore une fois, je suis bien emm... car Maddoc n'a pas fait fait sa J2 contre Bill... Imaginons qu'il se fasse rétamer par les nécros de la Catacomba, hein ? Ca change tout pour la J3 ! Il n'empêche : les Kuzco sont bien en place, ils ont un super effectif et Maddoc sait y faire. Croco va (encore) devoir serrer les fesses. Son proctologue m'a d'ailleurs assuré qu'il avait les sphincters en béton depuis qu'il jouait les Nuln Turtles.
PLT en a gros ! Il squatte pour l'instant le haut des classements de la div pour les passes, les courses et les réceptions, mais aussi le record du nombre de joueurs en train de morver sur la pelouse ! Promis à un avenir en haut de l'affiche, les snots pros labourent les champs façon carpettes ! Mais attention ! C'est quand on l'attend le moins que le Peuple de l'Air sort des gros matchs ! Bill est prévenu, cette fois, le Peuple va aborder la rencontre quasi au complet (Galinette Cendrée saigne encore du nez quand il lace ses chaussures) et avec l'envie de ne plus faire marrer les spectateurs !
Un Saurus est porté pâle mais sera-t-il remplacé ? C'est le ptit truc qui peut changer la donne ! On dit ça parce qu'on aime bien Stema, disons qu'on le déteste pas plus que les autres... Enfin bref, on lui veut pas de mal, mais en face, si ! Moute ne fait pas dans la dentelle, ni dans les détails. Les ReChaos Mortal sont efficaces, froids, et empathiques comme des cailloux ! On vous fait une seule promesse pour ce dernier choc : ce sera violent et douloureux.
Chers coachs, à vous de jouer ! Pensez à faire de beaux CR ! Enregistrez bien les replay (une seule fois!) pour les sats via le programme de Sarko. et n'oubliez pas : prenez du bon temps sur les terrains de Blood bowl car on est quand même là pour ça !