par Kodan Dim 25 Sep - 16:39
Bonjour les amis,
CABAL + reprendre du service. Voici donc 2 nouvelles vidéo de la saison 2508
Le travail de centralisation des archives va s'accentuer, déjà en réduisant le travail de montage où j'incrustais des petits textes animés suivant les différentes actions bah ça me fait gagner pas mal de temps de montage.
Le seul temps qui soit long c'est l'upload sur YouTube.
Donc je pars pour mettre 2 vidéos par weekend, peut être une dans la semaine.
Concernant la nouvelle ligue 2522, GRACE au taf de SarkoBolt qui permet de récupérer les replays de tous les matchs pour nous faire un super rapport de match et tout... et bien ces même replay sont accessibles. Je compte bien tous les récupérer et les stocker (déjà rien que pour prouver que Big truc c'est matchs y a des ronds a ce faire).
Concernant les projets, je vais rester modeste. Ce sera une vidéo de tous les joueurs du POW.
Si je suis chaud 1 vidéo pour chaque candidat (j'ai intérête a faire vite d'ailleurs)
Sinon 1 vidéo pour chaque gagnant du POW et faire une compil pour le POY en fin de saison.
2nd projet : Les actions of the DAy (AOD). Un peu comme le POW, sauf que là c'est si vous avez fait une super action collective qui renverse le match (ou pas) comme un One turn, faire marquer un TD alors que personne n'est à porté, réussir un contre, un vole de balle de fous, un blocage à 3 dés contre, une série de placement donnant une action improbable tout ça... et en faire une belle compile.
Soit une vidéo par Journée soit une vidéo par saison, tout dépendra du nombre de personnes qui me remonteront leurs exploits.
Un hypothétique match commenté?? Ostriker est talentueux dans ce commentaires. Oserais je faire de même avec une pression qui risque d'être très lourde. Donc le temps plus le talent à trouver pour cette idée... mais va bien falloir que je le fasse.