Ourouk Vs Daerian 1-1 Cette BagaRR qu'on va se caler dans la margoulette qui dise, hein copain ?
Druss Vs MoZ 1-1 Le chef du village va perdre un beau et bon joueur, je l'ai vu dans les astres, où ? dans les astres ! où ? dans..
Roi Lorcan Vs Tony 2-0 Propre et net, les pirates ont déjà la barbe dans l'ascenseur.
Iceman Vs LucasLuckyDelux 1-1, je vois rien, le trou noir, mais bon, je reste le meilleur, c'est indéniable.
Freyn Vs Getyaya 2-1 Le frein va se refaire, il n'a plus de larmes pour pleurer et la déshydratation menace
Mourblad Vs PLT44 1-2 Galvanisé par sa réussite en coupe (il n'avait jamais passé le premier tour), piou piou enchaine Mourblad
Stema Vs Croco 1-0 Stema est pas mal cette année, pour une fois.
Croco ne m'aime pas, donc il perd.
Moute Vs Sarkobolt 1-2 Les lions sont bouillants sur la marmelade, et moute est le suivant sur la liste.
BillDacier Vs Jodan 2-1 Bill ne perd jamais 2 matchs à suivre, il va être grognon. Le chocolat ben c'est le chocolat, ca fond au moindre coup de chaud et ca ressemble ensuite à une merde. Amis de la poésie et de la délicatesse, bonjour !
Kaptain Maddoc Vs Rincevent 1-1 Bizarre, le Kap gagne tous ses matchs, mais là, le rincevent il en a marre d'être moisi.
Gilel Vs Acryosis 1-2 Bourricot en jeu, Le furet est allergique au poil de poney, c'est son chat qui me l'a dit.
Giom Vs Hodir 1-2 Le feu de paille est déjà éteint depuis longtemps, et hodor est équipé comme un tracteur canadien, comprenne qui pourra bien comprendre.
Schmilblick Vs Big Mikowsky 1-1 Si boomer ca passe, si c'est le cousin, marrons seront les fanatics...
Garaty Vs Rallmir 1-1 Les baby dragons nous ont montrés qu'ils avaient des poils, le fétide a de la confiture dans les mains.
GrandTroll Vs Sebnobi 0-4 Alors là en frottant ma boule j'ai vu un gros truc, énorme même.
Rhum et Eau Vs GulhDAn 0-2 Une bleusaille face à un général multimédaillé, sur un malentendu peut être...mais non
Ramba Vs Assmarth 1-1 Une bleusaille face à un illustre tocard, tout est jouable
Nicaudrom Vs Keogh 1-1 Alleez les gars, je vous aime les anciens. Heu keogh, tu te souviens des règles ?
Spal Vs ReQQy 2-0 Alors cette main gauche ? moins facile ? émouvant ?
kaazor Vs Flaa 1-2 Duel de peaux vertes, Kaazor va découvrir la filouterie de la flatule