Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
Ourouk
gilel
nicaudrom
marmottenragee
Kodan
9 participants

    [2522] Pronostique de la J4

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [2522] Pronostique de la J4 - Page 2 Empty Re: [2522] Pronostique de la J4

    Message par Kodan Jeu 13 Oct - 18:44

    [2522] Pronostique de la J4 - Page 2 4166945380
    Ourouk Vs Daerian 0 - 2 Ourouk est au bas fond cette saison et le pti Daerian va enfoncer le clou
    Druss Vs MoZ 1 - 2 MOZ Voilà pas besoin d'en rajouter... ah si hommage
    Roi Lorcan Vs Tony Les dragons vont pas se faire embêter par des marins d'eau douce.
    Iceman Vs LucasLuckyDelux 1 - 1 Je soutien les verts Mais Iceman est en face
    Freyn Vs Getyaya 2 - 1 Freyn est il reparti? Peut être a voir si les hipster en slip se laissent faire.

    [2522] Pronostique de la J4 - Page 2 441442443
    Mourblad Vs PLT44 2 - 1 Pourquoi s'arrêter sur une lancée même face à des elfes...même pro
    Stema Vs Croco Déjà joué, j'aurai pensé un nul.

    Moute Vs Sarkobolt 1 - 1 The match de bourrin. 2nd fois que les orques rencontre du chaos, ça devrait aller.
    BillDacier Vs Kodan 1 - 1 Le précédent match contre les nécro a été décevant... peut être un rattrapage
    Kaptain Maddoc Vs Rincevent 2 - 1 Un match qui va cogner dur

    [2522] Pronostique de la J4 - Page 2 1555540743
    Gilel Vs Acryosis 1 - 1 dur de dire, ça va être à base de coup bas de triche et de vice... et je vous parle même pas des gobs
    Giom Vs Hodir 1 - 0 Les nains ne vont pas lâcher du terrain surtout sur le terrain de la baffe
    Schmilblick Vs Big Mikowsky 0 - 1 Big et smilblick gèrent bien leur bas fond..oups smil lui est dasn les bas fond pardon
    Garaty Vs Rallmir 2 - 1 Un match entre ancien qui se connaissent bien. Il sera sympa à voir ça je peut miser dessus.
    GrandTroll Vs Sebnobi 0 - 2 L'ancien champion a tourjours de beaux restes.

    [2522] Pronostique de la J4 - Page 2 286939572
    Rhum et Eau Vs GulhDAn 0 - 2 Le kermi seront plus eau que Rhum ce soir.
    Ramba Vs Assmarth 1 - 0 Ramba se bat pour reste en course pour le titre
    Nicaudrom Vs Keogh 1 - 1 Le duel de la cuillère a égalité parfaite... C'EST ZE MATCH Allez un nul
    Spal Vs ReQQy 2 - 0 Les skavens vont pas se laisser détrôner face à des livreurs de pizza
    kaazor Vs Flaa 2 - 1 Je soutiens toujours les verts... enfin les gros verts

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:51