Les Old Slipper propose 2 Ogres pour le POW pour cette journée la 6 ième !
Cuchulainn : 6 lancers de Snots (un avec le champion sur bâton) 1 raté et 1 autre avec blessure à l'atterrissage (c'était un journalier non entraîné à la technique aérienne de l'équipe)
LA moyenne de l'équipe pendant le GAG était à 25 %, depuis le début du championnat la moyenne était tombée à 18%, avec blessure du snot sur 63 % des lancers ! Comme dirait un sombre adorateur de nuffle "nuffle a rendu l'ensemble de la monnaie sur un match !"
On peut applaudir cette belle réussite !
Teamhair na Ri : 2 lancers de Snots ! Que 2 seulement ????? oui mais 1 blessé et 1 mort (sauvé par l'apo ! merci Flaa !) Je vois déjà les rires sarcastiques des déplumés du bulbe !
Bah en fait Teamhair na Ri est surnommé le lanceur de SCUD !!!! les 2 Snots furent projeter sur 1 gob et sur Zizildur ! Les deux gobs furent assommés et sortir, sur blessure, du terrain !
Teamhair suivit un entrainement intensif chez les Savateeeeeeeeeeeeees auprès de Boomer !
2 lancers de Snots réussis sur 2, les Snots ne seront pas blessés mais ils blesseront 2 joueurs adverses sur leurs réceptions !
8 lancers de Snots dans une partie (tour 3,5,6,10,11,12,15 et 16), 6 réussis avec 2 sorties sur blessures de joueurs adverses !
Qui dit mieux ?
Vous avez déjà joué en ayant plusieurs sorciers ! les Old Slipper l'ont fait !
Teamhair na Ri sort 2 joueurs adverses sur deux lancers de Snots, "le sniper" qu'il l'appelle au bled ! Qui dit mieux ?
Je ne vous cache pas que depuis le début de la compétition je rêve de prendre "Main de Dieu" sur un double de mes Ogres !