les kirsutes choisissent de prendre la balle pour le coup d'envoi ce qui est bien stratégiquement mal joué....cependant ce choix est recompensé par 4 passage d'armure avec 2-3 sortis au premier tour....La partie commence bien, mes joueurs sont chaud !!!
Cependant mon blitz rapproche dangereusement ma star de la ligne de touche, je decide d'emmener un guerrier du chaos en soutient.
Je forme une petite cage bien futile à coté des sauteuses danseuses de guerre qui attendent leur heure !
Rincevent décide d'attaque ma star et fait que des
au lieu de
, mes deux joueurs se retrouve sur le ligne de touche.
Tour deux
Je faits blitzer taurox qui sortira un autre elfes, il en paiera les conséquences, car il sera piétiné et évitera la mort que grâce a l'apho !!
J'essaye de faire esquiver mon GC pour le faire sortir de la ligne de touche : deux esquive raté : main fracturée !!! Cool !!! en faite ça commence a partir en couille...je decide donc sous la pression des elfes et vu que j'ai également un autre KO de marquer rapidement.
Les elfes contre-attaque et sont bien sur inarrétable !. j'essaye de blitzer la danseus sur ma premiere action, je sors
, relance
ça fait mal !!!! personne n'est placé !!les elfes marquent au tour 7. Le tour 8 malgré des châtaigne ne fera rien.
Les elfes attaquent en deuxieme mi temps, il attaque ma droite, j'essaye de les arréter, il change d'aile et la danseuse de guerre porteuse de balle arrive pret de l'embut. Une attaque de ma star fera
la balle tombe, et malgré son 2 en Ag, avec une relance je ramasse la balle apres l'avoir entouré.
Les elfes n'arriveront pas a le faire tomber, il en profitera pour essayer de courir le plus vite possible vers l'embut, cependant a 5-6 cases du TD, uen danseuse arrivera a blitzer recuperer la balle et s'éloigner...
Un receveur est bien sur dans mon camp, receveur que je decide de coucher...mais pas de sortir..
La situation est critique au tour 15. La danseuse va s'avancer et faire une passe...que faire, dégommer son receveur pour rester au 1-1, bien qu'il u a aussi un lineman qui peut potentiellement marquer, ou alors tenter le tout pour le tout ? Je blitz alors la danseuse, le
sort, la balle tombe, j'arrve a la ramasser, j'essaye la passe au GC....raté malgré la relance...elle tombe au milieu du terrain....les carottes sont cuitent !!
Cependant tour 16 pour les elfes, première action : esquive raté sans relance....turn over, cela laissera une deuxieme infime chance de marquer sans relance : esquive, ramassage de balle, deux mouvements héroique et hand off : tout passe : le GC va marquer le deuxième TD.........
Oui grosse dernière action de coup de chatte......
Merci a rincevent pour cette partie, la résultat aurait tres bien pu etre inversé !! ça s'est joué a pas grand chose et a quelques coups de chatte.
Bon ça va etre dur contre lars, je joue sans taurox, un un GC en moins....je sens que je vais prendre aussi 4-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne continuation rincevent et merci pour le match ! et bravo de jouer des elfes, perso, je trouve ça trop ingrat...